Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seiji Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Seiji Nakamura Empty
MessageSujet: Seiji Nakamura   Seiji Nakamura EmptyDim 30 Jan - 19:25

{ Seiji Nakamura }

Nom : Nakamura
Prénom : Seiji
Âge et date de naissance : 16 ans, 31 mars 1994
Nationalité : Japonaise

Classe : 1-A
Club(s) : Athlétisme et journalisme
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Ha-ha
Votre âge : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par opération du Saint Esprit

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Shizuo Heiwajima, de Drrr
Caractère

Par-dessus tout, Seiji se distingue par l'attention qu'il se porte, à lui comme à ses projets d'avenir. Décidé à réussir, il veut d'abord et avant tout atteindre l'excellence, se construire d'ors-et-déjà un bon réseau social et être au centre de l'attention des gens. Ainsi fait-il ce qu'il faut pour être toujours présentable, faire preuve de dignité et se faire remarquer. En bien.

Car il n'est ni un pitre, ni un clown, quoique doté d'un humour pas toujours bien compris par ceux qui l'entourent. Il aime rire et d'ailleurs sourit beaucoup. Sociable, il va vers les autres sans complexe et aime à essayer de nouvelles choses tant qu'il n'a pas le sentiment d'être profondément ridicule. Le jeune homme est extrêmement soucieux de sa réputation, qu'il soigne comme d'autres prennent soin d'une plante. Ses relations sont donc pour la plupart basée sur un système d'intérêts communs, il n'a en arrivant à la Ginkgo Gakuen que deux relations franches à son actif : l'animosité qu'il entretient avec Eiji Kimihiro, rencontré dans sa précédente école et son amitié indéfectible avec Tatsuya Kimino, son meilleur ami et ancien voisin.

Physique

Seiji est un beau gosse, que ce soit dit. Qu'on lui trouve ou non du charme, qu'on bave ou non devant son physique, s'il se présente, c'est ainsi qu'il le fera. Du reste, on ne peut pas lui donner complètement tort. Il a beau être vaniteux – et c'est presque écrit sur son front – il a indéniablement un physique qui plait à l'œil.

Ses cheveux sont mi-longs et blonds. Longs jusqu'à la nuque, blonds par teinture. Il est japonais pur souche, il ne risquait pas de naître autrement que brun, mais les cheveux noirs, vous comprenez, c'est d'un commun ! Alors il se les est faits teindre et a poussé le vice jusqu'à faire de même avec ses sourcils. Tant pis pour ces imbéciles de l'administration qui ne savent voir la Beauté lorsqu'ils l'ont sous le nez.

Ses yeux, eux, sont d'un beau marron pur. C'est naturel, il en est très fier. Bridés, mais il est asiatique alors tout s'explique, bordés de longs cils noirs et très expressifs, il a acquis l'art de se faire comprendre d'un regard.

N'allons pas croire qu'il s'habille mal par ailleurs, ce serait se tromper de bonhomme. Être beau est une chose, avoir la classe, une autre. Bien évidemment, lui a les deux. On ne s'appelle pas Seiji Nakamura sans cela. Aussi, en-dehors de son uniforme pour l'école ne porte-t-il que des vêtements de bonne facture. Il est toujours tiré à quatre épingles et porte des couleurs claires.

En somme, vous l'aurez compris, Seiji est beau, Seiji est classe, Seiji est bête.

Biographie

   Mois de janvier 2010, Kyoto, Japon.

« Mais je ne veux pas quitter Kyoto ! »

Le garçon qui cria cette phrase faisait face à ses parents dans la cuisine familiale. Blond, il possédait des cheveux épais et mi-longs qui encadraient un visage agréable à l’œil, bien que très jeune encore. Il ne dépassait sans doute pas les quinze années et paraissait bien petit face aux deux adultes qui ne savaient pas trop comment se faire obéir sans le froisser. Voyant qu’ils ne cédaient pas, il reprit :

« Pourquoi ne pourrait-on pas simplement la faire venir ici ? On a des chambres d’amis, il suffit de lui en aménager une !
- Seiji… , commença la mère.
- En plus la maison ici est plus grande que celle qu’elle a à Hamura. »

Un soupir l’empêcha de continuer sa diatribe. Il tourna le regard vers son père et pinça les lèvres. Rares étaient les fois où ses parents ne se pliaient pas à ses exigences, mais lorsqu’ils ne le faisaient pas, ils ne changeaient pas d’avis. Et malgré sa tentative, le jeune homme savait parfaitement qu’il avait perdu la partie, ce que son père confirma en quelques mots.

« Nous irons vivre chez ta tante à Hamura. Elle a besoin de notre soutien et c’est assez difficile comme ça. Tu peux comprendre qu’elle ait besoin de rester près de ses amis, là où elle a fait sa vie, n’est-ce pas ? »

A regret, le collégien hocha la tête. Il sembla hésiter un instant avant de briser le silence établi.

« Nous reviendrons…
- Nous verrons. »

Un silence plus lourd s’installa entre eux, chacun plongé dans ses pensées. Seiji vit sa mère s’approcher de son mari et passer un bras autour de ses épaules. S’estimant de trop, le jeune homme les salua brièvement et quitta l’appartement pour rejoindre son meilleur ami un étage en-dessous. Il devait le prévenir qu’il quitterait bientôt la ville pour aller vivre chez sa tante atteinte d’un cancer et mourante.

Mois d'avril, à Hamura, Japon

Son intégration à la Hamura High School avait été un peu plus longue qu’il ne l’aurait cru à première vue. Lorsqu’il était arrivé seul et sans connaître personne, l’agacement avait pris le pas sur sa sociabilité naturelle et il n’avait pas cherché à se nouer avec les autres. Une partie de lui, sans doute, espérait encore qu’il rentrerait chez lui bientôt et n’aurait plus à s’attarder dans ce pensionnat définitivement inhabituel.

L’annonce de sa chute de moyenne avait porté un coup à son apitoiement et il s’était alors remis à travailler et aller vers les autres pour retrouver ses notes d’antan. Seiji avait toujours été bon élève. Pas forcément le meilleur, mais il était travailleur et s’en était sorti la tête haute dans chaque classe où il avait été. Il lui paraissait indispensable qu’il en fut autrement à la Hamura High School alors même qu’elle n’avait pas le bon niveau de son ancien établissement.

Ses rencontres à l’école s’étaient faites à l’effigie de ce qu’il connaissait auparavant. Beaucoup de liens sans grande importance avec les élèves d’autres classes et peu de connaissances réelles. Son meilleur ami lui manquait atrocement et il désespérait à la simple idée que sa relation la plus poussée fut avec les poings d’Eiji Kimihiro, son sempai à l’école comme au club d’athlétisme et kendoka susceptible. Jeune homme dont l’ex était persuadé qu’ils refoulaient, l’un comme l’autre, une profonde attirance mutuelle. La plus normale de ses connaissances, finalement, devait être celle d’Eisaku Tsujimara – ou quelque chose comme ça – le plus incroyable maladroit que la Terre ait porté et lunatique au possible.

Il voulait vraiment rentrer chez lui !

Mois de juin, à Hachioji, Japon


Il n'était finalement pas rentré chez lui. Lorsque l'héritage de sa tante avait été distribué après son décès, son père avait eu la surprise d'apprendre qu'il récupérait sa maison. Il avait alors choisi de rester pour vivre à Hamura où il avait un emploi alors que sa mère s'en était trouvé un directement dans la capitale.

Lorsque sa précédente école avait fermé – il savait que la raison avait quelque chose à voir avec de la corruption ou des détournements de fond – Seiji s'était empressé de faire sa demande d'admission là où son meilleur ami faisait sa scolarité. Les parents de Tatsuya ne voulaient en effet pas l'envoyer là où étudiait le blond auparavant, arguant visiblement à raison que l'établissement n'était pas suffisamment sérieux. Sans trop de surprise néanmoins, Seiji parvint à être accepté dans l'école et au pensionnat où il espérait que les choses se passerait plus tranquillement qu'à la Hamura High School.

Compétences particulièresLa moyenne scolaire de Seiji est plutôt bonne : il travaille dur et sans être un surdoué, n'en reste pas moins intelligent. Il a toutefois de meilleurs résultats dans les matières scientifiques que dans les autres.
Moyenne générale : 85/100

Il s'en sort honorablement en sport et a pris goût à l'athlétisme qu'il pratique uniquement en club sportif depuis le début de cette année scolaire.

Quant aux langues, il est indéniablement meilleur en anglais (75/100) qu'en espagnol (68/100). La matière ne trouve pas grâce à ses yeux, il lui aurait préféré quelque chose comme du mandarin ou du coréen.


Dernière édition par Seiji Nakamura le Sam 30 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Le Staff
Administration
Compte commun




Seiji Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Seiji Nakamura   Seiji Nakamura EmptyLun 31 Jan - 13:42

Hey,

La fiche est correcte, je te valide donc. Tu seras en chambre n°101 (étage des garçons).

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seiji Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite mise au point { Seiji Nakamura }
» [Ch. 109] De fil en aiguille [Seiji]
» Assumer ses actes [Seiji/Jiro]
» [ch.103] Plus c'est douteux, plus c'est drôle [Seiji][Terminé]
» Et tout s'enchaine... [Seiji/Eiji/Jiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: