Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hugh Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Brown
Élève de la 3-A

Hugh Brown


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Hugh Brown Empty
MessageSujet: Hugh Brown   Hugh Brown EmptyMer 2 Fév - 14:01

{ Hugh Brown }

Nom : Brown
Prénom : Hugh (2eme prenom : Akira ).
Âge et date de naissance : 19 ans, 15 mars (Poisson).
Nationalité(s) : Américain / Japonais

Classe : 3-A
Club(s) : Manga
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Plumy
Votre âge : 25 ans

Comment avez-vous connu le forum ? A coup de pied au cul

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Hélas aucune idée

Caractère

Hugh est ce que l'on pourrait appeler "un gentil garçon". Il cherche à rendre service, et s'il ne le peut pas, à ne pas gêner. Il a toujours eut honte de ses faiblesses physiques, et n'en parle donc que rarement, tout comme de son opération. Passif en règle général, et toujours soucieux de faire plaisir à sa mère, il la laisse gérer une grande partie de sa vie : Ses vêtements, ses coupes de cheveux, la décoration de sa chambre... Hugh se laisse guider, sans faire de choix.

En public, Hugh est un garçon tranquille et même peut-être un peu arrogant, qui se soucie peu de ce que l'on pense de lui et qui ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense, quoi qu'il puisse lui arriver par la suite. Il assume parfaitement ses origines, ses choix, ce qu'il ne connait et ne connait pas, et ne cherche jamais à se justifier ou à s'expliquer. Ce manque de tact est souvent associé à ses origines américaines.

Curieux et parfois visiblement déterminé à mettre les pieds dans le plat, Hugh aime que les choses soient claires. De manière assez étrange, il est pourtant lui même assez discret et réservé, n'aimant pas forcement se livrer aux autres et cultivant son jardin secret, bien qu'il parle de lui et s'assume complètement si on lui demande. Il communique facilement, fait le pitre avec aisance, mais ne se lit réellement que rarement.

Il aime dessiner - et y consacre d'ailleurs une bonne partie de son temps libre - lire des manga - des shonen et des yaoi principalement - ainsi que regarder des animés peu connus diffusés tard le soir. Il adore le baseball et soutiens l'équipe américaine lors des championnats mondiaux. Il lit également de nombreux comics et est fan de spiderman.

Il déteste le sport mais apprécie la natation très douce.

Physique


De petite taille, Hugh à principalement hérité de son père pour son physique : Des cheveux d'un blond paille, le plus souvent coupé à la dernière mode par sa mère qui l'aura emmené chez le coiffeur, une peau pâle qui évite le soleil, et des yeux d'un bleu sombre tirant vers le noir, légèrement bridés, rappelant un peu ses origines asiatiques. Depuis qu'il est en internat, Hugh se préoccupe moins de ses cheveux et les laisse pousser.
Hugh ne se préoccupe pas beaucoup de ses vêtements, laissant à sa mère le plaisir de les choisir et lui acheter. Laissé à lui même, il finit par porter le plus souvent des tee shirt informe d'otaku et des trucs confortables dans lesquels il peut se cacher.
Sur son torse fin, presque maigre, s'étend la longue cicatrice de la thoracotomie qu'il a subit à 16 ans. Ses bras et ses jambes sont souvent constellés de bleu, puisque sa peau marque très facilement les coups. Ses mains quand à elle sont souvent tachées d'encre, reliquats de temps passé à dessiner.

Biographie

Le père de Hugh était un américain, travaillant dans le domaine de l'informatique. Sa mère, une japonaise, tombée sous le charme de cet homme qui avait la douceur et la patience des occidentaux. Toute sa vie durant, Hugh sera déchiré entre ses 2 nationalités.

Il est né au japon, ou il vécu jusqu'à l'âge de 6 ans. Il peinait alors à s'intégrer aux autres enfants à l'école, se faisant traiter de gaijin à cause de son apparence trop occidentale. Bien que mariés, ses parents vivaient alors quasiment chacun de leur coté, son père étant bien souvent en déplacement, gardant son appartement à Manhattan, sa mère vivant au japon, à Osaka. L'année de ses 7 ans, sa mère choisi de partir vivre aux états unis avec son mari. La bas, les choses changèrent pour Hugh. Il découvrit un autre univers, dans lequel il s'intégrait mieux. Une autre langue, qu'il appris rapidement. Il se socialisa à l'école, se découvrit la capacité de communiquer en fait facilement. Et la maladie qui allait modifier encore plus considérablement sa vie.

Les éducatrices s'étonnaient qu'un enfant si jeune se montre si facilement essoufflé, évitant de courir. Puis vinrent les malaises. Les parents de Hugh l'emmenèrent chez un pédiatre, chez qui la sentence tomba : Faiblesse du cœur, d'une valve plus précisément. Ses parents en furent atterrés. Mais, les rassura le pédiatre, tout pouvait encore s'arranger. Il fallait laisser le temps faire. Hugh fut simplement dispensé de sport, et se mit également à rater régulièrement l'école. Les liens qu'il avait commencé à créer s'érodèrent. Difficile de se faire des amis quand on est jamais la pour partager le quotidien, et qu'à chaque sortie d'école arrive une mère sur protectrice, qui avait passé son travail en mis temps pour pouvoir être toujours présente auprès de Hugh. Il avait alors 14 ans.

Souvent à la maison, Hugh se concentra alors sur des activités plus calme. Prenant plaisir à lire chaque semaine les mensuels japonais qu'un de ses cousins japonais bien attentionné prenait la peine de lui envoyer, il s'essaya au dessin, ayant tout le temps de s'y adonner. Voyant son affection pour cette activité, sa mère ne tarda pas à l'inscrire à un cours de dessin. Le cours en lui même n'était pas des plus passionnant. Mais par contre, l'un de ses membres l'était bien plus. Brian, jeune garçon du même âge que Hugh, devint son 1er ami, et quelques mois plus tard, dans l'intimité feutrée de sa chambre, bien plus encore. Limité dans ses relations humaines, Hugh ne voyait pas de mal à ça. Passer du temps dans sa chambre avec Brian à dessiner, jouer aux jeux vidéos, et à se découvrir mutuellement l'un l'autre, lui convenait tout à fait. Bien entendu, il cachait cette relation à sa mère. Quand à son père, inutile de cacher quoi que ce soit, il était tout aussi peu présent que du temps ou il vivait au japon.

Chaque été, Hugh retournait passer un mois au japon, sans ses parents, ou il menait un rythme de vie plus sain, au milieu de ses cousins, dans la campagne japonaise, chaque journée ponctuée d'un coup de fil de sa mère inquiète. Mais le jour ou il se retrouva seul face à une bande de voyou dans les rues de la ville ou l'avaient emmenés ses cousins, et battu pour se voir volé sa veste et son portefeuille, ses escapades au japon manquèrent de disparaitre en fumée. Sa mère cria et pleura beaucoup, hurlant à sa sœur que jamais, aux états-unis, Hugh n'avait eut à subir ça. Sa sœur lui répliqua qu'aux états-unis, Hugh ne pouvait même pas sortir dehors. C'est dans une ambiance tendue que Hugh rentra aux états-unis, sans la certitude d'un jour retourner au japon.

Hugh venait d'avoir 15 ans, et son état de santé se détériorait, à tel point qu'il fut nécessaire de l'opérer. Il avait totalement arrêté l'école depuis quelques semaines déjà, toujours à la maison. Le jeune homme subit une thoracotomie durant laquelle lui fut apposée une valve mécanique, destinée à améliorer son train de vie. Il resterait fragile et devrait continuer à prendre des médicaments, notamment ces anti coagulants qui effrayaient sa mère, mais la vie pourrait suivre son cours. Durant sa convalescence, Brian, tout d'abord très présent, le fut de moins en moins, apparemment gêné par leur relation, par ce qu'il éprouvait. Tout un tas de sentiments que Hugh ne chercha pas à démêler. Il ne s'étonna pas lorsque, un mercredi après-midi, Brian ne vint pas à leur rendez-vous quotidien.

Le temps passa. La crise économique, n'épargnant personne, força la mère de Hugh à reprendre un emploi à plein temps. Extrêmement inquiète pour son fils, elle chercha à le mettre en internat, pour qu'il ne soit plus seul à la maison, mais continue à étudier, et surtout, recommence à fréquenter des jeunes gens de son âge. Après hésitations, elle choisit de l'envoyer à Himura High School,, dans son pays natal. Cette décision lui couta, mais elle avait conscience d'être sur protectrice avec son enfant, et quitte à l'envoyer dans un internat, elle préférait que ce soit dans ce japon emplit de bons souvenirs pour son fils, avec une famille proche en cas de coup dur, sa sœur ayant toujours été très présente et affectueuse envers son neveu. Une manière de se forcer elle même à couper le cordon ombilical peut-être aussi... Hugh fut à la fois heureux de retourner au japon, et à la fois inquiet de ce qui pourra se passer la bas.

A sa grande surprise, ces quelques mots passés dans cet internat se révélèrent plein de surprises et de rencontre. Même s'il ne chercha pas à se lier, le fait de vivre en collocation avec Eiji et Kantaro éleva ceux-ci au rang d'amis, et très récemment au rang de petit ami pour Kantaro, après de longues hésitations de la part de Hugh qui ne se sent pas capable d'assumer une relation. Mais à choisir entre ça et faire naitre un malaise persistant entre lui et Kantaro, le choix fut vite fait.
Durant cette période, il se prit d'affection - et de fantasme - pour son prof de math, également d'origine américaine, avec qui il pouvait regarder des matchs de baseball.

Lors de la fermeture de Himura High School, il fut question de le renvoyer aux states. Pour la première fois, Hugh fit un choix en demandant à sa mère de rester encore aux japon. Surprise, elle accepta néanmoins, après avoir soigneusement potassée les informations disponibles à propos des écoles possibles. Il fut reclassé dans l'école "Gingko Gakuen". Il s'inquiéta un instant d'y être seul, mais les choses s'organisèrent bien, et il fut assuré d'être transféré avec ses amis.

Compétences particulières
Hugh est capable de terminer avec de hauts score la plupart des jeux Tohou, et en mode hard. Il peut réciter des noms d'auteurs de manga et de jeux vidéos avec la même aisance et expliquer la fin d'Evangelion. En bref, c'est un otaku passionné par les mangas.
Niveau scolaire : Moyen, avec une moyenne de 66/100. Hugh est calme et attentif, mais pas vraiment intéressé par ses études. Sa matière préférée est l'histoire.
Dispensé de sport. Bilingue américain / japonais, il passe a l'américain lorsqu'il est angoissé ou perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://resosphere.livejournal.com/
Le Staff
Administration
Compte commun




Hugh Brown Empty
MessageSujet: Re: Hugh Brown   Hugh Brown EmptyMer 2 Fév - 15:57

Hi boy !

Je te valide de ce pas, tu seras donc en chambre 102 (pour ton plus grand plaisir je n'en doute pas).

Amuse-toi bien :)

[Quand même, il était temps que notre modo soit validé xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hugh Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: