Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Konata Akiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konata Akiyama
Élève de la 1-A

Konata Akiyama


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

Konata Akiyama Empty
MessageSujet: Konata Akiyama   Konata Akiyama EmptyMer 2 Fév - 14:37

{Konata Akiyama }

Nom : Akiyama
Prénom : Konata
Âge et date de naissance : 16 ans, 6 avril (Belier)
Nationalité(s) : Japonaise

Classe : 1-A
Club(s) : Kendo
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Luciole
Votre âge : Un peu plus de 17 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai eut une vision.

D'où vient l'avatar de votre personnage ? L'avatar vient du site http://char2v26shockingpink.web.fc2.com/ . C'est un fanart du personnage Kaoru Tanamachi du jeu Amagami

Caractère

Konata est une boule d'énergie, une petite chipie qui ne tiens jamais en place et qui a toujours besoin de se dépenser et de s'exprimer. Difficile pour elle de rester assise de longues heures en cours ! Elle préfera se faire remarquer et expulser de cours plutôt que d'avoir plus longtemps des fourmis dans les jambes. Il n'y à guère que devant une console ou son ordinateur qu'elle parvient à rester immobile, et encore.
Incorrigible gourmande, elle passe son temps à grignoter des sucreries mais ne grossit pas. Ses dents par contre s'en ressentent, d'autant plus qu'elle fuit le dentiste comme la peste.
Attentive aux autres au point d'en être curieuse, elle préfère souvent la compagnie des garçons un peu voyou et se moque des intellos et des boutonneux. Les mordus d'ordinateurs ne trouvent grace à ses yeux que s'ils ont la décence de s'être récemment lavé, et ne sont pas trop handicapés socialement. Konata a un bon fond, mais à par contre le défaut de prendre la vie trop simplement en croyant facilement aux clichés ou aux rumeurs qui lui évitent de réfléchir. Pourquoi se prendre la tête ? Il y a déjà assez de têtes d'ampoules pour faire de la philosophie sans qu'elle s'y mette elle aussi !

Konata est une fille de sa génération, qui aime la J-Pop, le para para, le Karoké, les jeux d'arcades comme le DDR et qui adore passer ses après midi à shibuya ou à akaiba. Insouciante, elle s'inquiète encore peu de son avenir qui est trop loin et trop flou pour qu'elle y apporte une quelconque importance. S'amuser maintenant et tout de suite est bien plus interessant ! Elle est de ce fait assez dispersée et n'étudie pas beaucoup.
Elle a pour loisir le Kendo et la guitare electrique. Le 1er car elevée dans un dojo, le 2eme car plus ça fait du bruit, mieux c'est ! Les jeux vidéos, que ce soient en ligne ou sur sa console, l'occupent pas mal aussi. Elle est une pro des LAN party avec ses frères dans le dojo transformé pour l'occasion alors qu'ils apportaient tous leurs PC et une reserve de chips qui aurait permit de faire tenir un régiment.

Mignonne et elle le sait, Konata n'hésite pas à en user et en abuser pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit une place dans le bus ou une rallonge pour un devoir. Peut habituée à avoir des limites, elle peut même en devenir un peu peste et faire du chantage. Il lui est déjà arrivé de crier au pervers dans un bus pour que celui qui ne lui avait pas cédé la place soit mis sous le feu des attentions et doive quitter le bus. Elle aussi très douée pour simuler les pleurs. Elle a toujours été protégée par ses frères qui ont toujours chassé les prétendants qui osaient s'approcher d'elle. Cela a toujours fait rire Konata qui ne voyait pas ce qu'elle aurait fait d'un petit copain alors qu'elle avait des frères si chouettes ! Evidement, le fait d'être la seule fille lui a parfois un peu pesé, mais elle ne l'a jamais trop montré.

Toujours dans la catégorie physique, Konata n'a pas peur de se mettre en avant, et assiste aux conventions de manga et d'animé en cosplay toujours plus courts, n'ayant pas besoin d'aide pour se depetrer de ceux qui s'approchent trop d'elle à son gout.

Il n'y a guère que sur un tatami, en tenu de Kendo, qu'elle se calme un peu et s'applique à ce qu'elle fait, et encore.

Physique

Konata atteint tout juste le 1m50. Un condensé d'energie ! Son petit visage mutin est souvent encombré des longues mèches folles de son épaisse chevelure brune qu'elle ne prend pas toujours le temps d'attacher. Elle en prend par contre soin et aime sentir bon, les parfums aux fraises et aux bannanes sont ses préférés. Pas de maquillage pour cette petite chipie à qui son père à toujours dit que ses yeux vert emeraudes étaient les plus beaux joyaux qui soient. En pratique, Konata trouve de toutes manières les maquillages longs et fastidieux et se préfère au naturel.

Elle aime les vêtements et les accessoires à la mode, les choses un peu mignonnes, sans pour autant tomber dans un excès de style. Les fringues c'est bien rigolo, mais si ça necessite de passer une heure le matin pour s'habiller et une attention de tous les instants, très peu pour elle ! Elle apprecie les vêtements qui tombent bien et ont un joli style, ou qui mettent en valeur sa taille menue. Elle ne cherche pas à se faire plus grande qu'elle ne l'est, et porte la moitié du temps d'amples pulls ou tee shirt piqués à ses grands frères. En pleine croissance, sa poitrine est encore menue, et les soutiens gorge à motifs qu'elle met pour les soutenir de peu d'utilité, mais chut, n'allons pas froisser la susceptibilité d'une jeune fille.

Biographie

La mère de Konata est morte alors qu'elle n'avait que 6 ans. De cette époque elle ne garde que peu de souvenirs. Le reste de son enfance et de son adolescence n'en furent pas triste pour autant. Devenue la seule fille d'une fratrie de 3 garçons et un père, Konata devint la petite princesse de la famille, aimée et protégée de ses frères. Elle prennait son bain en 1ere alors que la logique eut voulu qu'elle soit la dernière, et ses humeurs donnant le ton de la maisonnée chaque jour.

Son père tenant un dojo, c'est tout naturellement que très vite, elle rejoignit les jeux de ses frères, entre courses et chamailleries de garçons. Ses 3 grands frères, agés respectivement de 8, 6 et 5 ans de plus qu'elle, se sont toujours montré protecteurs envers elle, tout en l'incluant à part entière dans leurs jeux et activités. C'est ainsi que Konata à dévellopé des passions un peu différentes de celle des autres filles, passant par la case LAN party plutôt que par celle de Pyjama party.

Cela ne l'empêchait pas de se faire des copines à l'école, même si elle dénottait tout de même par sa tendance particulière au tapage et voir même aux baguarre.

Son père est un homme gentil et doux, peut-être même un peu trop en vérité, qui fond toujours devant sa fille adorée et lui passe tout ses caprices.
Son plus grand frère ainé, Soji, est surement le garçon de la maison qui a le plus d'autorité à son égard et en ne lui passant pas tout. Agé maintenant de 23 ans, il continue ses études tout en ayant un petit boulot de livreur de nouilles le soir. Konata à toujours été très fière lorsqu'il venait la chercher en moto.
Son 2eme frère, Mikani, est peut-être celui dont elle est le plus proche. Agé de 21 ans, il est plus discret et calme que les autres et joue de la guitare sèche ainsi que de la guitare éléctrique dans un groupe. C'est lui qui l'a initié à cette activité. Il poursuit des études dans la comptabilité.
Quand à son 3eme frère, Tetsuo, il n'est pas très sérieux et passe plus de temps avec des filles ou à trainer plutôt qu'à étudier. Konata sent qu'il se détache un peu de la fratrie et le regrette. Tetsuo à toujours eut du mal à trouver sa place dans le groupe, dernièr des frères et donc dépourvu de cette aura magique de "Nissan" qu'avaient Soji et Mikani, chacun impressionnant à leur manière. Lui n'a jamais vraiment trouvé sa voix ou sa passion. Mais quand Konata le branche sur un jeu vidéo, il est capable de rester des heures avec elle.

Konata aime sincèrement ses 3 frères ainsi que son père et a coulé une enfance heureuse en leur compagnie. Mais depuis quelques temps, les choses changent. De manière imperceptible, certes, mais elles changent. Papa se fait un peu vieux. Le dojo à moins d'élèves. Et aucun des fils ne semble prêt à reprendre le flambeau de ce vieux batiment dont la vie semble toucher à sa fin.

Cette situation attriste Konata au plus haut point, et elle refuse d'y être confrontée. Tout comme elle refuse d'être confrontée au comportement défaillant de Tetsuo ou à la nouvelle petite amie de Soji qu'elle a détesté dès le premier regard, par convention. Konata ne supporte pas l'idée que le temps puisse passer et les choses changer, et si c'était possible, elle voudrait vivre eternellement en petite fille entourée de ses frères, dans le dojo, sans devoir constater d'évolution ou de changements comme il y en a actuellement.

C'est pourquoi elle a demandé à son père de l'envoyer dans un pensionnat pour le collège. D'abord surpris de la demande, et peu enclin à se séparer de sa petite chérie, son père à finalement accepté et lui à choisi Himura avec l'aide de Soji. C'est une sorte de caprice de sa part. En y réfléchissant 2 mn, elle réaliserait bien que présente ou pas, le temps continuera à passer à la maison et les choses à changer. C'est une sorte de fuite qu'elle réalisa la, en venant à Himura High School.

Les quelques mois passés dans cette école furent riche en émotion. Elle y rencontra Eiji, et bientôt ils furent l'un des couples phare de l'école. Jusqu'a ce que l'homosexualité latente d'Eiji ne devienne une évidente trop accablante et ne les pousse à rompre. Ils s'évitent depuis. Lors du transfert dans une nouvelle école, Konata se dit que c'était la l'occasion de faire un nouveau départ, mais pourtant, l'idée de ne plus voir Eiji la chagrine énormement.

Compétences particulières
Elle est paladin niveau 45 dans un MMORPG et fait des quêtes avec sa guilde chaque semaine.
Elle a obtenu ce niveau en échangeant des heures de level up contre des rendez-vous avec des gamers no lifes qui se contentaient de passer l'après-midi avec elle devant un film.
De niveau scolaire moyen, elle est surtout bonne en sport et en math et a une moyenne scolaire de 71/100
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Konata Akiyama Empty
MessageSujet: Re: Konata Akiyama   Konata Akiyama EmptyMer 2 Fév - 15:55

Bon... Parait qu'il faut te valider... *sort*

J'plaisante, of course. Tu es cela dit bel et bien validée. Tu seras en chambre 201 o/

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Konata Akiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: