Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous la douche...(PV Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyJeu 31 Jan - 20:52

La nuit tombait sur Tokyo et la lune faisait office de soleil nocturne projetant sa lumière sur l’école. Il n’avait pas changé d’habit depuis quelques jours et cela l’ennuyait un peu. Car porter les mêmes vêtements pendant un petit moment c’était bien agréable, mais il aurait aimé les changer aussi. Or, ce qui le bloquait, c’était ses valises qui n’avaient pas prit le même chemin que lui. Il se demandait comment le personnel avait pu se tromper de destination. C’était inadmissible ! Il bouillonnait de colère intérieurement. Il ne pouvait rien y faire à part attendre. D’habitude, sa patience a des limites et là les limites étaient périmées c’était le cas de le dire. Avec le peu d’habit qu’il avait avec lui, il ne pouvait pas faire autrement.

Au deuxième étage, il y avait les chambres, les douches et une vieille salle désaffectée. Heureusement que l’école comportait des machines à laver, sinon les élèves porteraient des vêtements dont on n’oserait pas trop s’approcher avec l’odeur qui se dégagerait. Assis devant l’engin qui servait à rendre les vêtements propres, nu comme un caneton qui venait de naître…Bon d’accord avec peut-être un peu plus de poil que Yunnosuke m’enfin bon. La machine tournait de droite à gauche et droite à gauche. C’est ce que les yeux du garçon faisaient aussi en attendant qu’elle s’arrête de tourner. Dégustant ses haribo hari (bah oui les bonbons crocodiles) quand soudain la machine fit un bruit très suspect…Ne voulant prendre aucun risque il la stoppa et retira ses habits.

Tâtant ces derniers, presque sec apparemment, il les posa sur un chauffage pour qu’il devienne complètement sec. Sa trousse de bain sous le bras, il était prêt à prendre un bon bain. Il ne savait pas si les douches étaient mixtes ou si ils étaient séparés des demoiselles, c’était ce qu’il espérait. En entrant dans les douches, différentes cabines se présentaient sous ses yeux. Quand devant lui se tenait une personne à demi nue ! Très gêné par la scène qui se déroulait, par mégarde, son savon s’échappa de ses mains qui étaient glissante. Un petit grattage de tête pour amplifier sa gêne. Pourquoi ? Parce qu’il était parti se réfugier non loin de l’inconnue. Il se mit à quatre pattes silencieusement en fermant les yeux et se dirigea vers le savon. Forte heureusement pour lui, qu’elle était de dos. Il ou elle ? Ce n’était pas facile de distinguer la personne, puisqu’il n’avait comme indication son arrière train (désolé du terme).

Bref, continuant d’avancer lentement, il l’avait sur le bout des doigts, quand malencontreusement, le savon glissa entre les jambes de la personne. Fermant un œil, il toucha une peau. Plutôt douce, froide et sec. Il remonta (sa main) toujours avec lenteur, accroupi, quand il arriva à une partie « dodue » et ferme. Il se releva d’un coup, enleva rapidement sa main de la fesse de la personne. Il sentit ses joues devenir rouge, non pas de colère, mais de honte. Cherchant ses mots il ne pu s’empêcher de dire :


« Pardonnez moi mademoiselle, je…je ne voulais pas…enfin mon savon… »

Il se retourna pour être dos à la personne, n’osant se retourner pour regarder le visage de la personne et de voir l’expression furibonde de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyVen 1 Fév - 19:48

[T'étonne pas s'il est pas très sympathique xD c'est normal]

Suite de ceci normalement.


Après un délicieux repas à la cafétaria quelque peu mouvementé cependant par l'arrivée d'un inconnu sans gêne se la jouant beau brun ténébreux à ne pas chercher et quelques débordements de la jeune fille qu'il avait rencontrée en premier lieu sur la cou, Keith l'avait abandonnée histoire d'exécuter un premier repérage des lieux en solitaire, simple prétexte aussi pour se questionner sur l'endroit où pouvaient bien se situer les dortoirs. Parce que non, monsieur n'allait pas trimballer sa valise quelque peu encombrante partout où il irait ! Après avoir cherché quelques temps, il parvint enfin à trouver une chambre plus ou moins vide, du moins aucun colocataire n'était présent pour l'accueillir -si coloc's il y avait, ce dont il doutait fortement-, ce qui l'arrangeait plutôt bien. Le premier contact avec l'extérieur lui avait coûté une très légère toux dont il ne parvenait pas à se débarrasser et qui lui vaudrait sûrement un bon rhume dans les jours qui suivraient, monsieur étant donné d'une constitution quelque peu fragile, surtout l'hiver. Donc, il avait trouvé la chambre, il avait apposé sa valise à un lit, défait son écharpe, avait sorti son miroir et s'était regardé dedans -oui ça vous étonne, je sais, je suis trop forte ! - pour découvrir avec horreur qu'il avait une mine épouvantable avec ses joues et son nez rosis de froid, les yeux embués presque à demi fermés du long moment qu'il avait passé dehors et il avait la vague impression de ne plus sentir ses doigts, malgré ses gants protecteurs.

Bref, une bonne source de chaleur n'était pas de refus en gros ! Keith décida donc d'un commun accord d'aller se refaire une santé aux douches, s'il les trouvait dans un recoin du bâtiment par pur hasard, et si l'envie s'en ressentait, prendre un bon bain ou une bonne douche bien douillette pour se détendre. Il attrapa donc le premier essui et les premières affaires propres et chaudes qu'il pût trouver, sans se soucier vraiment du détail cette fois-ci, un peu trop impatient de se plonger sous l'eau tiède, puis brûlante à souhait sur la peau qui faisait oublier la dureté hivernale de la saison. A savoir donc: un essui, un gant de toilette, les deux types de shampoing -cheveux et peau-, négligeant l'après-shampoing pour ce cette première douche, ses affaires propres donc et à tout hasard une brosse à dents et un dentifrice. Pourquoi faire les deux derniers, me direz-vous? Baaahh à part à se brosser les dents, je vois pas à quoi ça peut servir d'autre...Enfin soit, passons. Il embarqua tout ça dans un petit sac plastique où il rangerait plus tard ses affaires sales si point de machine à laver et de sèche-linge il y avait, et franchit le seuil de la porte le menant au couloir, déambulant dans les étages jusqu'à enfin trouver ce qu'il cherchait: la porte des douches. Mixtes ou non? Il n'en savait rien et peu importait. Pudique, ça dépendait de la situation mais là...bof quoi.

Donc disais-je, il pénétra dans la pièce sans prêter attention aux alentours, véritable miracle remarquez, tellement il n'était soucieux que de son état et de son petit désir humide, déposa son sac sur un lavabo et commençait d'ores et déjà à se déshabiller, sans entendre le bruit pourtant très net d'un sèche-linge en marche, ni même remarquer le type nu comm un ver qui se tenait juste avant, pianotant sur l'appareil avec impatience. Keith commença par d'abord retirer son pantalon et son slip comme ça, directement, s'admirant un peu dans le miroir et tournant négligemment le dos à ladite personne. De dos ou de face de toute façon, androgyne comme il était, Keith aurait très bien pu être une femme, si ce n'est le petit engin entre ses jambes qui prouvait tout le contraire -bien que des femmes s'en fassent mettre un mais ça c'est une autre histoire et un pur détail xD. Il allait retirer ses deux pulls -parce que oui, il en avait enfilé deux le matin même, frileux qu'il était- lorsqu'il entrevit un savon s'arrêter juste à côté de ses pieds, le faisant légèrement sursauter puis vit une main insidieuse tenter de l'agripper puis...le savon disparut et le jeune homme sentit alors quelque chose de froid et de gluant entre ses cuisses, suivi par...dois-je le dire? Comme une caresse à ce même endroit, le faisant grincer des dents, bien qu'il restât parfaitement immobile, de peur que les évènements ne s'enchaînent trop vite. Qui sait, il allait peut-être le violer s'il se débattait. Scénario glauque, d'accord, mais y'en a que ça excitait que leurs victimes se débattant comme ça avant l'acte. De vrais marteaux, si vous voulez mon avis.

Ah ! Enfin la main se dégagea et la chose gluante aussi par la même occasion mais Keith préféra ne pas tenter de comprendre ce qu'avait été la situation, ni même repenser au film qu'il s'était imaginé. Il termina de retirer son premier pull qu'il jeta par terre, rageur, puis le deuxième sans même tirer un mot, qu'il traita de la même façon comme s'il était indigne de ses soins, tandis que l'autre bonimenteur s'excusait pitoyablement. Dommage...il aurait pu se défouler en lui mettant une bonne gifle ! Même si en vérité, il n'aurait sûrement pas senti grand-chose, enfin au moins ça défoulait. Hé mais attends !? Mademoiselle? Keith soupira, pas vraiment offusqué de la remarque qui était d'ailleurs un peu justifiée mais si fausse. Son corps était décidément beaucoup trop féminin. Une fille manquée, hein? Peut-être...


"Ouais bah, au lieu de venir trifouiller entre mes jambes, t'aurais pu me demander ma permission, bouseux !"

Sa voix, toujours la même, aigûe au possible, petite, frêle, facilement domptable malgré son apparente dureté. Encore un attrait féminin et trompeur. Ses doigts se posèrent sur son épaule, il écarta une mèche de cheveux qui lui barrait la vue, refusant absolument de faire face. Pourquoi le détromper? Pour que les choses ne s'empirent pas davantage? Malgré tout curieux de connaître l'identité faciale de son violeur pervers potentiel, Keith tourna la tête dans sa direction, ses yeux lançant presque des éclairs. Pas pour "l'insulte" non, pour la trifouillage bien sûr.

"T'as pas besoin de t'excuser, ce sera pas la première, ni la dernière fois. Maintenant, si t'as terminé ce que t'avais à faire, tu dégages !"

Arf qu'il s'en voulait de posséder un ton très peu convainquant et complètement dépourvu de la moindre assurance. Toutefois, il l'aimait bien quand même sa petite voix de faiblarde, sa petite voix d'enfant, de femme. On ne se refait pas comme on dit. Et ainsi, il attendit, une main sur la hanche que l'autre renfile ses habits -avec de la chance- et se casse vite fait bien fait. D'abord une prise de tête avec une vraie fille, maintenant avec quasi son idéal masculin physique? Qu'elles allaient être longues, ces foutues études...Chienne de vie...


Dernière édition par Keith Ishikawa le Dim 9 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptySam 2 Fév - 21:48

[HJ: je me doute bien :P désolée c'est pas fameux...]

Troublé…Si il l’aurait pu faire un bon en arrière, il l’aurait fait avec plaisir pour essayer d’éviter ce qui venait de se passer. Mauviette ? Peut-être…De toute manière, ce qu’il faisait il l’assumait et même si il avait passé une main cela n’allait pas pour autant changer son comportement envers la personne. Si il était un pervers, il aurait compris. Or, c’était loin d’être le cas ici. Qui aimait se faire tripoter après tout ? Mise à part les nymphos de ce monde…Yunno n’avait jamais eu de contact corporel avec une autre personne, puisqu’il n’avait pratiquement pas d’amis, hormis sa famille qui lui en offrait beaucoup. Bref, la n’est pas la question ! La situation était différente et pour se rattraper de sa gourde fallait être courageux.

Non, il n’était pas surpris de la réaction de la personne, même si beaucoup le serait. Excusez-vous et voyez ce que vous recevez en retour ! Quelle amabilité elle avait ! Il adaptait son caractère en fonction de la personne qu’il avait en face de lui sans chercher à cacher le fond de sa pensée et la voix aiguë confirmait qu’il avait bel et bien posé les mains sur une demoiselle. D’ailleurs, elle semblait avoir un caractère assez trempé puisqu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. Et puis qui se laisserait faire de toute façon ? Mais de là à le traiter de « bouseux » c’était le comble ! La curiosité était assez forte pour qu’il puisse se retourner à son tour afin de mettre un visage sur la « charmante » inconnue qui n’avait pas l’air d’apprécier cela. En se retournant à son tour, il vit un visage plutôt féminin à premier abord, ce n’est qu’en dévisageant son interlocuteur, qu’il aperçu que la « mademoiselle » était en faite, un monsieur ! Quelle déduction ! Yun faisait preuve d’une perspicacité un peu lamentable fallait l’avouer. Mais comment ? Tout simplement après avoir jeté un regard des pieds à la tête, qu’il vit le sexe de la personne, sans pour autant insister sur l’anatomie non plus, son regard se porta sur le visage clair de celui-ci.

Un visage tellement clair, presque albinos, attirait la curiosité qui se demandait de quelle planète il pouvait bien sortir. La pose que l’autre personne avait prise était très intrigante, c’était le cas de le dire, en plus d’avoir un corps androgyne mis à part son anguille qui changeait tout. Son comportement avait l’air d’être très féminin. D’après ce qu’il avait observé, bien sûr…Yun était admirative devant le sang-froid du blond qui se trouvait en face. Mais dans les paroles du jeune blondinet, il n’avait qu’une envie, c’était de la taquiner encore un peu plus…Ce genre de personne l’amusait beaucoup et chercher la petite bête de manière gentil était assez intéressant…Soit, passons ! Yun aurait encore voulu s’excuser auprès du « gentil » monsieur pour l’avoir en quelque sorte douté de son sexe et pour prouver qu’il n’en serait pas ainsi, il insista un peu…


« Oh…Mademoiselle, je ne savais pas que ce lieu vous appartenez…Si vous me le permettez, je souhaiterai récupérer mon bout de savon. »

Il voulait voir jusqu’où irait le petit blond. Pas si petit que ça, mais une taille légèrement en dessous. Était-ce un ordre de la part de ce blond ? Ordre ou pas, il devait prendre un bon bain, d’une pour l’hygiène et de deux, il ne supportait pas trop d’avoir les cheveux gras. C’est pourquoi il contourna l’autre garçon pour aller récupérer son savon et se diriger dans une cabine. Si ça avait était une fille, il aurait caché son entrejambe. Là, le cas était différent, entre hommes il n’allait pas ce gêner pour si peu. De plus, où était le mal après tout ? Même si des hommes nus, il n’en avait pas vu des masses, ils étaient dans une école et il fallait bien cohabiter avec des personnes de son âge. Le directeur avait peut-être fait en sorte que les douches soit ainsi, pour que les élèves soient autonomes au sein de l’établissement. Quelques pas en direction d’une cabine libre. Il s’arrêta un instant pour se tourner vers le blond et lui dire :

« Vous me déposerez la facture dans ma chambre, puisque les douches sont privées. »


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptySam 2 Fév - 22:47

Seulement son opposant noireaud ne semblait ni bouger d'un pouce, ni même lever le sourcil à sa façon de parler. Peut-être avait-il le cerveau au ralenti? Si tel était le cas, c'était d'ailleurs excusable pour lui. Sinon quoi? Il pensait lui fiche une pêche sous prétexte qu'il était plus grand que lui-même? Qu'il vienne seulement et dès sa sortie d'hôpital, le blondinet irait directement porter plainte aux flics pour coups et blessures. Ah si ! Il y eût tout de même un éclair vaguement plus surpris que le précédent lorsque le blondinet lui offrit la grâce de se retourner, dévoilant tout son appareillage, pour s'appuyer négligemment au meuble jouxtant le lavabo. Keith l'étudia du regard tandis qu'il en arrivait à la conclusion qu'il avait dû se gourrer d'appellation, le suivant jusqu'à son sexe sans broncher, écartant peut-être un peu plus légèrement la cuisse pour bien mettre en évidence qu'évidemment, il faisait lui aussi partie de la gent masculine. Et ne ressentait aucune gêne d'ailleurs à affirmer son sexe, tout comme l'autre individu. Les yeux de Yunnosuke remontèrent alors en direction de son visage pour apercevoir le regard clair et brillant de Keith fermement posé sur les siens, sans le lâcher une seule seconde, comme avec Hlyn, comme un chasseur devant sa proie, ou un chien de garde devant un cambrioleur avant de lui sauter dessus.

Malgré le compte-rendu de son erreur, ce jeune crétin -sorry xD- semblait décidé à continuer à le vilipender, attirant un autre soupir de la part du petit blond, qui faisait nain à côté de lui. Si ça lui chantait...Il le vouvoyait toujours cependant alors qu'il devait être plus âgé que lui. De quatre à cinq ans peut-être grand maximum. Et pourtant, il se permettait de le vouvoyer. Etrange, était-ce de l'ironie? Être affublé du sobriquet de "mademoiselle" ne le gênait guère, ça avait été dit et redit et je ne m'y attarderais pas plus, aussi le Norvégien haussa grandement les épaules comme s'il s'en fichait éperdument et regarda partir le brun vers l'une des cabines avec son petit sourire qu'il aurait bien aimé lui faire ravaler derechef avec ses manières trop courtoises. Il lui lança une seconde phrase, comme si Keith avait prétendu que la pièce lui appartenait et qu'il fallait la payer pour en assurer les services. Du grand n'importe quoi ! On était décidément bien dans l'ironie typiquement japonaise, traitement qu'il détestait par-dessus tout, non qu'il haïssait plutôt. Il regarda Yunno s'engouffrer sous sa douche sans le moindre battement de cils et attendit patiemment qu'il ait pris soin de refermer les rideaux avant de prendre sa suite à la cabine adjacente avec tout son matériel.


*Vraiment, ici, je rencontre que des types bizarres...Espérons que ça soit le dernier, ce coup-ci...*

Tout en étant plongé dans ses pensées, Keith fit couler l'eau de la douche. D'abord glacée, lui apportant un sursaut tellement la chose fut soudaine, puis de plus en plus tiède, puis chaude jusqu'à en devenir brûlante, lui détendant le moindre centimètre carré de sa peau, lui faisant fermer les yeux bonheur. Il resta ainsi quelques minutes sous l'eau, immobile, à n'écouter que le bruit et les sensations de l'eau sur sa peau et le sol de la douche, à savourer sa douce chaleur revigorante et lourde à la fois. Il prit soin en premier lieu de bien humidifier ses cheveux avant d'y appliquer le shampoing, essayant sans grand succès d'éviter la zone sensible n°1 alias les yeux, parce que sinon démangeaisons garanties. Et donc chaque fois qu'il ressentait comme un picotement désagréable, il s'essuyait la région "contaminée" avec l'essui ou le gant de toilette encore sec, histoire de ne pas avoir des problèmes par la suite, étant déconseillé sur la notice. Laissant ensuite le produit agir après avoir au mieux masser le cuir chevelu et fait mousser le shampoing, Keith se mit à lire les notices et les modes d'emplois des deux produits pour s'occuper. Puis, il se rinça la chevelure, s'essuya à nouveau les yeux, mouilla son gant de toilette et y appliqua le produit pour la peau, pour ensuite l'appliquer à l'ensemble de son corps, en long et en large.

Le jeune homme profita encore un petit moment des bienfaits de l'eau, désirant à peine arrêter le flux aquatique et sortir de la cabine, ce qu'il dût bien faire à contrecoeur. Il enroula l'essui autour de sa taille, embarqua tout son outillage et sortit donc de là, dégoulinant d'eau, pour aller chercher un essui de renfort pour ses cheveux et ses pieds avant qu'il ne glisse malencontreusement sur le sol devenu un peu plus glissant. Yunnosuke devait sans doute être déjà sorti depuis belle lurette mais peu lui importait. Keith se préoccupa simplement de lui, de son propre corps, puis se rhabilla le plus rapidement possible, avant qu'un frisson ne parcoure sa peau vite refroidie. Il rangea les produits et ses affaires sales dans le même sac qu'à l'entrée et s'approcha du miroir pour s'observer dans la glace. Accessoirement, il peigna ses cheveux un peu ébourriffés, bouclant même par endroits, ce qu'il adorait. Oui, il aimait avoir les cheveux mouillés, rien que pour que ses cheveux frisent. Même si ça ne lui allait probablement pas, il s'en fichait complètement. Il avait son petit bonheur et c'était déjà pas si mal. Il entendit alors un bruit non loin et tourna brièvement la tête dans la direction du tapage.


"Mais c'est que t'es encore là, toi...T'es venu me reluquer encore? Bah désolé, chéri, mais t'as raté l'heure de pointe."

Une légère teinte de fard à joue pour atténuer cette impression trop albinos, sans pour autant exagérer avec ça, et c'était reparti pour la journée. Bah oui, un homme se mettant du maquillage ça existait ! Nan mais qui a dit que leur usage était uniquement réservé aux femmes, hein? Personne ! Et non, le petit blond n'était pas travesti non plus, il aimait bien épanouir son côté féminin c'est tout, sans pour autant se défaire de son image d'homme. Enfin d'ado plutôt, parce que homme...il n'avait pas encore suffisamment de poil au menton pour oser se faire appeler ainsi. En même temps, il sentait le regard un peu trop insistant, trop curieux aussi de son compagnon de douche et s'en sentait tout légèrement mal à l'aise, comme un élève pris en faute. Il fit cependant son possible pour garder un visage absolument impassible et indéchiffrable. C'était sa vie après tout et il en faisait ce qu'il en voulait, que ça plaise ou non aux gens. Que quelqu'un s'avise de lui dicter sa manière d'agir et il se retrouverait rapidement fusillé de paroles hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyVen 8 Fév - 21:17

Sur ces douces paroles, sa trousse sous le bras, il entra dans la cabine en prenant le soin de fermer le rideau derrière lui. A son aise, il posa ses affaires sur une petite étagère non loin du tuyau qui servait à distribuer l’eau. Malheureusement pour lui, la douche qu’il avait prit était comme qui dirait en panne. Mais comment allez-vous me dire ? Quand on prend une douche il y a normalement deux sortes de fonctionnement. L’un où il suffit juste d’appuyer sur un bouton pour faire couler l’eau et l’autre pour l’eau chaude et froide mais que l’on devait tourner manuellement. Or, il s’avère que celle qu’il avait choisie était à bouton. C’est pourquoi, les yeux fermés en attendant de sentir les gouttes tièdes et apaisant des bienfaits d’une bonne douche ne vint point. Pas une goutte ne sortit du robinet. Il appuya plusieurs fois sur le bouton…mais rien. Lui qui pensait être tranquille en écoutant l’eau couler pour oublier les paroles antipathiques du blondinet, c’est un peu raté.

Il tira le rideau pour sortir et choisir une autre cabine, mais rebelote. Le robinet ne fournissait toujours pas d’eau. Pourtant elle devrait, puisque que son acolyte en prenait un en ce moment même. Qu’avait-il donc fait pour mériter cela ? Surtout que son corps commençait à gratter et de ne pas avoir prit un bain depuis quelques jours ce n’était pas très agréable. Il tenta d’autres cabines, l’une était trop chaude, l’autre était trop froide ou encore le robinet n’évacuait pas assez etc…Si cette école était comme elle le disait sur le site « l’école de la joie et de la bonne humeur », et bien c’était pas encore gagner ! Il ne savait pas combien le dirlo avait investi mais il devait être un trop préoccupé avec l’hôtesse d’accueil pour vérifier les travaux dans les douches. En tout cas, il le signalerait à l’un des surveillants dans l’établissement.

Avec une douche médiocre, il sortit de sa cabine en attachant sa serviette autour de la taille pour enfin cacher son anatomie. Mais voilà qu’il avait à peine posé son pied sur le sol carrelé et froid des douches, l’androgyne le fusilla du regard suivi de parole assez surprenante. Encore de l’incompréhension, même si il ne cherchait pas trop non plus à connaître les raisons de ces nouvelles paroles. Son corps dégoulinait d’eau à force d’avoir essayer presque toutes les cabines de douches. Son regard était assez insistant sur le garçon qui se trouvait en face lui. De plus, il devait sûrement avoir environ quatre ans de moins que lui. C’était ce qu’il pouvait en conclure.

S’approchant lentement de son camarade, avec beaucoup de calme, il effaça avec son pouce, un peu de fard à joue qu’il avait un peu trop mit avant de lui glisser à l’oreille :


« T’es chou quand tu t’énerves… »

Pour ne pas changer autant qu’il continue de le taquiner. Sans aucun sourire, son visage était toujours aussi livide et dénué d’émotion, il se mit à côté pour être devant un robinet abandonné en vue de se brosser les dents. Une fois la chose faite, il prit sa petite serviette pour se sécher les cheveux afin d’écarter tout risque de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptySam 9 Fév - 14:51

Le petit blond était évidemment loin de s'imaginer le calvaire aquatique qu'avait dû éprouver son colocataire de douches avec tout son appareillage défectueux alors que lui se faisait tranquillement dorloter sous une eau bienfaitrice et délicieusement brûlante. Quoi de plus frustrant que ça, me direz-vous? En ce moment, pas grand-chose. Surtout que Keith en était tout occupé à rêvasser tandis qu'il se baignait et lavait méticuleusement jusqu'à enfin en sortir et lancer sa fameuse tirade provocatrice. Son but? Se faire violer sur place? Pas vraiment, non, juste de retirer la mine un peu trop sûre d'elle qu'affichait ce drôle de type. Sauf que...Yunno ne réagit pas DU TOUT à sa provocation, ou plutôt si mais pas dans le sens espéré par Keith, allant même à son opposé. Il était beaucoup trop près, il se permettait de le toucher avec ses mains sales alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Même si c'était pour lui retirer un trop-plein de fard à joue. Keith afficha une petite mine de dégoût et repoussa brutalement cette main qui le dérangeait, ses yeux lançant des éclairs à la réplique moqueuse de Yunnosuke.

"Ne me touche pas ! Pour qui tu te prends !? On se connaît même pas, alors garde tes distances !"

Keith avait-il flairé un quelconque danger dans cette nonchalance par trop affichée? Surtout que Yunnosuke le mettait aussi mal à l'aise qu'il devait mettre mal à l'aise les gens qu'il rencontrait lui-même. Une mine n'étant pas enjouée, ne se forçant aucunement à l'être, juste las que la journée s'achève enfin. Un pair peut-être? A cet instant, le jeune homme se détourna de lui et partit se brosser les dents à l'un des lavabos, laissant là son protégé, pantois et désemparé de ce brusque désintéressement. Keith porta une main à sa joue qu'il frotta énergiquement, faisant partir tout le fard qui s'y trouvait. Le travail était donc à recommencer, ce qu'il fit de mauvaise grâce, se rapprochant à contrecoeur de Yunno avec son matériel. Il rectifia le tir de l'autre jour en fixant son portrait dans la glace et s'appliqua au mieux pour la joue nettoyée et fraîchement lavée, encore un chouïa humide.

Des tas de pensées se bousculaient dans sa tête. Que cherchait-il à faire? Jusqu'où irait-il? Le laisserait-il en paix? Autant de questions qui ne cessaient de tourbillonner dans son cerveau à qui mieux mieux pour en faire de la gelée. Le pire c'est que ça foutait le taux de stress et de tension au maximum, soit sur une échelle de dix à environ neuf, neuf et demi. L'atmosphère était donc un peu tendue, du point de vue de Keith en tout cas, son compagnon ne semblant n'en être nullement affecté, le contraire aurait étonné notre Norvégien. Donc calme, calme plat, silence assourdissant comme l'aurait dit un prof de français ou un romancier en voie d'inspiration céleste. Surtout que la réplique de Yunno revenait aussi lui marteler le crâne, si bien qu'à un moment, il s'écria, excédé:


"Je ne suis pas CHOU quand je m'énerve ! Personne ne l'est !"

Surtout qu'on avait presque l'impression de se retrouver face à un parent proche ou éloigné, très taquin. Keith détestait les taquineries, presque autant que les brimades quotidiennes, quoique...non peut-être pas tant que ça. Beaucoup moins mais là, comme la sonnette d'alarme avait sonné son glas d'alerte, les choses prenaient une dimension tout à fait différente pour sa perception. Enfin, on en était pas encore à la prise de main non plus et ça risquait de ne pas arriver. Les mots peuvent vous transpercer encore plus facilement que des armes, n'est-ce pas ce que l'on dit? C'est tout à fait vrai et vérifié d'ailleurs. Jugez-en par le spécialiste suprême made in Japan and Norvegia ici présent. Yunno esquissa alors un geste avec sa serviette si inattendu pour le blond que celui-ci sursauta violemment et...loupa encore la même joue avec son fard, ce qui le fit hautement pester pour son incompétence et sa couardise passagère.

Maugréant et grognant, il se mouilla abondamment les mains pour en retirer le tout et recommencer tout son travail, sur une joue évidemment, l'autre ayant atteint son degré perfection, à son goût. Soupirant, il parvint enfin à terminer de farder cette peau si pâle qu'on le prendrait pour un albinos et rangea enfin son matériel dans le sac apporté à cet effet. Enfin libéré de la case maquillage, il n'y avait plus qu'à s'habiller et à porter tout ça au lave-linge. Si on lui en donnait l'occasion cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyJeu 13 Mar - 22:22

Après un long calvaire sous la douche, chaque réplique du jeune blond, donnait à ce cher Yunno une envie de rire. Des répliques sanglantes se faisaient de plus en plus violente et Yun était insensible à ses paroles. C'était plutôt amusant et y jouer encore un peu ne ferait pas de mal. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient absolument pas. L'avoir touché était comme s'il venait de commettre le pire crime de sa vie. Yun avait ressenti une sorte de stresse envers le blondinet. Ça ne pouvait pas être de sa faute, il n'avait rien fait de mal, même si il arrivait à déstabiliser certaines personnes.Toucher un beau garçon comme l'albinos devant lui, qui n'aurait pas rêvé de ça. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas peur de lui et puis pourquoi avoir peur d'un élève plus jeune que lui? Il n'était pas du genre à jouer les plus grands mais il respectait malgré tout ses camarades peu importe le niveau d'âge. A plus il le repoussait, à plus, Yun avait envie d'aller plus loin.

Rien que de le voir à bout, il l'observa pour lui faire perdre un peu plus ses moyens. Alors qu'il se remettait un peu de fard à joue, maladroit qu'il était, Yun fit un geste avec sa serviette qui déplu au blondinet. Ce geste était fait sans le vouloir, mais il sentit son colocataire de douche lui fusiller du regard et il ne pouvait qu'esquisser un petit sourire amusé. Keith s'apprêtait à s'en allait car il rangea soigneusement ses affaires, mais quelque chose l'attirait Yun. Il se plaça derrière le blond. Sa main alla caresser le torse de celui-ci. Il s'approcha et commença à l'embrasser sur l'épaule droite. Au risque de recevoir une bonne râclée, sa main alla plus loin que le ventre. Je vous laisse deviner où... S'amuser avec un homme était aussi amusant qu'avec une fille.


« Si tu l'es... »

Son corps bouillonait, surtout qu'ils étaient seuls, rien que tout les deux. Comment ne pas se lâcher un peu alors que l'on en a l'occasion? En revanche, cela risquait d'être difficile avec un caractère de cochon comme notre blondinet et Yun était en train de franchir une étape. Il pouvait tout aussi bien supposer l'inverse. Comme si il était un peu plus réceptif à ce qu'il venait de faire quelques minutes plus tôt. Yunno plaqua son torse contre le dos du jeune homme et posa sa tête sur son épaule avant de le mirer dans la glace. Il voyait dans le miroir, les beaux yeux de l'albinos qui était entre la colère et un autre sentiment dont il ignorait. Son autre main était à un autre endroit. En effet, il avoua qu'il exagérait un peu, mais comment y résister?

La chaleur corporelle était assez agréable et délicieux, autant y rester encore un petit moment. Tandis que son camarade était sec, il lui restait quelques gouttes sur le torse et ses cheveux étaient toujours aussi mouillés. Ses baisers se poursuivèrent jusqu'à remonter jusqu'au cou. Encore une fois, il était tenté d'enlever le maquillage et de subir les foudres de celui-ci. Ah il commençait à devenir un tantinet pervers, surtout que c'est rare venant de lui. Fallait avouer que même le lieu et malgré l'ambiance tendu qui y règnait y étaient pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyVen 28 Mar - 23:37

A ce jour, Keith n'avait jamais rencontré de garçon qui lui cherche des noises à ce point-là quoique...ça remontait déjà à quelques semaines et son esprit en était déjà un peu plus embrouillé dans son acharnement à vouloir oublier les "mauvaises passes" comme il les appelait. Non seulement ce type-là dépassait toutes les bornes de la bienséance mais pour couronner le tout, il avait le culot de...mais qu'est-ce qu'il faisait là au juste !? Il sentit quelque chose de tiède aller et venir le long de sa poitrine, une sensation plus humide au niveau de l'épaule qui lui fit serrer les dents de dégoût, pour ensuite constater avec la plus franche horreur que la chose galopante était descendue plus bas que le ventre, à un endroit très...hum...suggestif de sa personne. De quel droit droit est-ce qu'il...!? Quel toupet ! Mais le pire peut-être dans tout cela, c'était qu'une part de lui-même semblait apprécier le soudain "attrait" que prenait son corps envers Yunno. Même s'il était relégué au rang de poupée, de marionnette ou de pantin national, en simple joujou de virilité. Quelle attitude était la bonne? L'ignorer? Lui remettre les idées en place? Gentiment repousser ses avances, agripper ses affaires et détaler ventre à terre jusqu'à la sortie? Dilemme...Gros dilemme...Et son désarroi ne s'arrangeait pas, bien au contraire...

Yunno s'amusait peut-être de son embarras mais le blond, lui, n'avait pas du tout envie de rire bien au contraire. Le grand brun venait de le contredire sur le point "être ou ne pas être chou quand on s'énerve" et cela ne lui plaisait pas, comme à tout le monde. Il serra les dents, et le poing aussi mais ne s'en rendit pas compte tout de suite. Il n'avait qu'une seule envie, une seule en ce moment. Mais il craignait la réaction de son partenaire et se retenait rien qu'à cause de ça. Fichus états d'âmes ! Il sentait aussi une étrange chaleur irradier de son propre corps, et la part qui souhaitait que Yunno continue prenait de plus en plus d'importance au fil des minutes. Toutefois, la colère allait elle aussi grandissante, accompagnée de son ami de toujours: le dégoût. Il sentit alors une masse chaude se plaquer contre son dos et son trouble augmenta sensiblement, effaçant la colère sur le coup quelques instants, ses joues rosissantes, avant que les éclairs ne viennent re-perturber le gris tendre de ses prunelles.Il fallait arrêter le massacre avant qu'il ne soit trop tard, qu'on ne puisse pas revenir en arrière ! Ce garçon devenait dangereux tout à coup. Et ce qui devenait dangereux, il fallait l'écarter et le fuir de toutes ses forces.


"Non."

Un simple mot. Keith fixait les yeux de son adversaire dans le miroir, droit dans les prunelles sombres qui le miraient elles aussi, observatrices de son état et visiblement très amusées de la situation, avec un grain de désir qui perçait. Le blondinet espérait cependant s'être trompé dans la dernière interprétation car ça ne pouvait tout bonnement pas être possible, ni se produire, et surtout pas ici ! En plus de ça, il était en train de lui dégouliner sur ses vêtements fraîchement lavés, ce tordu ! (xD) Raaahh quel gâchis ! Pas de bol pour les vêtements, par contre...il mourait d'envie d'agripper l'une de ces mèches trempées et de la malaxer entre ses doigts fins. Oui, déjà qu'il avait un penchant pour les cheveux, voilà qu'il devenait plus dingue des cheveux mouillés. C'était une sensation si lisse, si fluide, un petit goût de la liberté aqueuse qui s'infiltrait et s'enfuyait là où elle le désirait, sans contrainte. Peu de choses au monde pouvaient se vanter d'avoir réussi à retenir le cours de l'eau. Il fallait tenter une manœuvre pour esquiver l'obstacle...sinon il allait finir par perdre définitivement le contrôle de lui-même, pour le bon plaisir de son bourreau. Keith serra à nouveau les dents mais desserra le poing, ouvrant la paume, bien à plat.

"Non."

La simple répétition de ce mot lui fit recouvrir ses esprits. Rapide comme l'éclair, il se dégagea tel une souris des pattes maladroites d'un chat, fit volte-face, leva la main et lui assena un léger coup sur la joue gauche sans qu'il ne puisse dire ouf. Le son de la claque résonna aux oreilles de Keith et lui procura un certain sentiment de plaisir, ainsi qu'un certain regret. Il allait sans doute répliquer et faire valoir son ancienneté et il allait falloir qu'il paie pour plus fort que lui, encore. Tant pis...Mieux valait ça que de se laisser sempiternellement faire. On allait pas aller jusqu'au viol d'une personne tout de même !? (quoique...xD)

"Je peux savoir ce que t'étais en train de faire !? Tu te crois où !?"

Il leva l'autre bras, l'autre main et l'envoya elle aussi sur la joue de Yunnosuke, mais avec beaucoup moins de succès que la précédente. Le jeune homme, après avoir reçu une première claque, devait probablement s'attendre à une seconde car la main du blondinet se retrouva emprisonnée. Dans un sens, c'était pas plus mal sinon il se serait couvert de ridicule. Pour un garçon...disons que...il frappait comme une fille alors évidemment...ça n'allait pas sans quelques moqueries ça aussi. Et en essayant de se dépêtrer de la prise de son advsersaire, Keith se fit capturer l'autre poignet. Prisonnier...?

[Si la fin te plaît pas, je peux la modifier si tu veux ^^ Y'a juste que j'aime bien ce genre de "prise de force pour calmer un colérique bien lancé dans sa tirade" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyVen 18 Juil - 16:07

Apparemment son jeune camarade n’appréciait guère les gestes que Yun était en train de faire. Sans attribuer la moindre écoute négative de sa part, Yun continua ses baisers tout en tendresse avant que celui-ci le repousse et lui offre un soufflet qui le fit sourire. La deuxième baffe qui arriva, mais cette fois, il le stoppa avec un petit rictus du coin des lèvres. Son visage s’approcha du sien avant de lui demander tout bas :

« Tu ne veux pas te laisser faire ? En es-tu sûr ? »

Sur ces paroles bien mielleuses, il recommença à l’embrasser avec beaucoup plus de tendresse. Sa main bloquait toujours la sienne, tandis que l’autre alla se promener à l’intérieur et en dessous de la ceinture. Il plongea à nouveau ses lèvres dans le cou de l'européen avant de remonter lentement jusqu'à la bouche. Tout en massant l’anatomie masculin du garçon. Décidément, Yun ne pouvait pas rester sans s’être envoyé en l’air avec quelqu’un. Il s’écarta un instant et le fixa les yeux saphir de Keith. Tandis que sa main continuait de faire des allers-retours verticalement. Il observait la réaction du blondinet. Quel homme n’était pas sensible à ce qui se passait quand on touchait à la partie intime ? Malheureusement pour le camarade qui s’était habillé trop tôt, à son goût, Yunno allait devoir lui retirer au risque de se prendre des coups.

Alors qu’il était impatient quand il s’agissait de passer à l’acte, sans plus attendre il le déshabilla tout en le bloquant. Puis il repartit dans un baiser bien langoureux et fougueux, laissant place au côté mâle de Yun ressortir. Sa langue quitta la bouche pour aller se promener sur le cou, le lobe de l’oreille, du torse jusqu’au nombril. Il jeta un coup d’œil avant de passer à la partie qui l’intéressait le plus.



La gâterie était terminée, il retourna chercher les lèvres de Keith. Tout en l’embrassant, il prit la main de celui-ci pour lui faire visiter le sien, même si Yun se doutait bien qu’il pouvait le trouver comme un grand. Yunno voulait bien qu’il l’excite à son tour, sinon ça ne servait pas à grand-chose s’il le faisait seul. De plus, il n’y avait personne pour venir les déranger. Avoir une histoire avec un homme serait plutôt intéressant, surtout qu’il lui plaisait bien et il comptait bien lui montrer. Même s’il ne le connaissait pas. Se soulager et le laisser sans suite ? Il n’en avait pas l’intention…Sauf si les choses se déroulent autrement.

Il essaya de calmer ses ardeurs et sa bouche caressa sa joue pour aller lui chuchoter au creux de l’oreille :


« Tu me plais beaucoup, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyDim 24 Aoû - 15:44

Le grand brun ténébreux -ben si quand même faut avouer- approcha alors son visage du sien, après avoir réussi à le bloquer sous l'air dépité du blondinet. Et il osait en plus se moquer de sa situation ! Les jointures des mains de Keith en devinrent blanches de rage, et lui-même crissa des dents, de mauvaise humeur. Yunno approchait donc son visage du sien, lentement, très lentement comme s'il savourait d'avance sa victoire. Ensuite, il lui chuchota quelque chose à l'oreille, lui demandant si le blondinet était bien certain de ne pas vouloir se laisser faire. Mais quelle question ! Bien sûr que non qu'il ne se laisserait pas mener ainsi longtemps ! La preuve : il se débattait depuis quelques minutes avec son bourreau ! Mais cela ne rimait à rien...Keith n'avait pas assez de force ni de réflexe pour parvenir à se libérer de ces deux étaux. Il ne pouvait que subir en silence, ou presque, les assauts de ce grand type.

D'ailleurs celui-ci reprit son petit manège, déposant quelques doux baisers sur ses lèvres de jeune fille. Une main se vit libérée mais l'autre restait tout de même prisonnière, le temps que celle du brun aille faire un peu mieux connaissance avec ce que Keith cachait sous sa ceinture. Le blondinet chercha tant bien que mal à le repousse de sa main libre, cette dernière allant se loger sur l'épaule de Yunno pour s'y agripper de toutes ses maigres forces, le doux baiser aidant à un peu passer la pilule. Les lèvres de Yunno défilèrent jusqu'à son cou, ce qui fit retrouver ses esprits à Keith qui tenta de la repousser...trop tard. Ils étaient revenus lèvres contre lèvres et le blondinet se retrouvait dans l'impuissance la plus totale de repousser ce contact aidant au calme. Ce faisant, il ne ressentait que trop bien l'excitation le gagner au niveau le plus marquant de son anatomie et ça ne l'emplissait que plus de honte.

Lorsque Yunno arrêta ses baisers pour le regarder, Keith arrêta sa pression sur son épaule pour laisser couler sa main dans son dos, cherchant à fuir ce regard sombre si provocant et bravache à ses yeux, sans trouver d'autre solution que d'enfuir sa tête sur l'épaule dudit brun. Il ne voulait plus rien voir et des larmes d'humiliation et d'impuissance coulaient de ses yeux cachés sous son amas de cheveux et sur l'épaule du grand brun. Et il ne voulait pas qu'on le voie dans cet état, surtout pas ce gars-là !

Keith sentit qu'on lui retirait ses habits les uns après les autres, étouffa un grognement de mécontentement et de dépit mais laissa faire. Que pouvait-il faire d'autre ? Yunno lui releva la tête (j'vois pas comment il ferait sinon pour le réembrasser xD) pour lui adresser un énième baiser langoureux pendant son déshabillage empressé. Sa langue força les lèvres fragiles du blondinet qui cédèrent et le laissèrent entrer, maîtriser sa propre langue. Une fois déshabillé, la langue de Yunno vint visiter son cou, son oreille, son torse et son nombril sous les soupirs du blondinet qui se laissait ainsi mener à la baguette, sans rechigner.




Des idées confuses vinrent le bousculer, toutes plus opposées les unes que les autres. Il voulait fuir loin d'ici mais également prolonger ce doux moment passionnel ; il désirait repousser cet individu sans scrupules mais aussi le serrer dans ses bras ; lui gifler le visage jusqu'à en avoir les mains saignantes et le couvrir de baisers et de caresses. Des idées confuses que Keith ne parvenait plus à remettre en ordre tant il était bouleversé par le cours que prenaient les choses. Toutes ses pensées négatives prirent fin lorsque ses lèvres rencontrèrent celles du brun pour la énième fois. Keith se surprit à y mettre un peu plus du sien, soudain avare de tendresse. Et tout occupé à ses baisers, il ne fit même pas attention à sa main que Yunno guidait jusqu'à sa propre intimité.
Même si Keith se montrait plus coopératif, il n'en restait pas moins timide et peu expérimenté du phénomène. Il ne savait pas quoi faire pour contenter son partenaire et donc...hésitait à en faire plus. Mais peut-être que Yunno pourrait le guider encore un peu, le temps qu'il s'y fasse ? Le temps que cette magie disparaisse ?

Autant en profiter tant que ça durerait car, par la suite, plus aucun des deux ne reviendrait vers l'autre. Keith de honte et d'humiliation de ses actes et Yunno...parce que ce n'était qu'un "coup d'un soir" sans importance dans sa vie. Oui, Il voulait juste tirer son coup et basta. Si cette solution devait arriver, au moins...passons un bon moment le temps que ça durerait et ensuite, oublions-le comme s'il n'avait jamais éjecté. Parce que le blondinet ne servait peut-être bien qu'à "ça" : un petit moment pour se faire plaisir puis hop ! jeté à la poubelle. Sa main remonta jusqu'aux bords du pantalon du brun, qu'elle saisit. Le blondinet baissa la tête de tristesse. Etait-il condamné à devenir la cible perpétuelle d'autrui ?

La bouche du brun ténébreux frôla alors à nouveau sa joue, le sortant de ses pensées sombres pour lui murmurer à nouveau aux oreilles qu'il lui plaisait beaucoup. Etait-ce vraiment le cas ? Ou n'était-ce simplement dû qu'au feu de l'action ? Et quel aspect lui plaisait donc beaucoup ? Son aspect physique bien trop féminin à son goût ? Ou le tout combiné, caractère et physique ? Keith baissa à nouveau les yeux, ne comprenant pas bien. Les larmes aux yeux à nouveau, il eût la force de lui rétorquer :


"Qu'est-ce que je suis pour toi ?"

Un passe-temps ? Un futur amour ? Ou bien n'évoquait-il que l'image d'une péripatéticienne (soyons polis xD) aux yeux de Yunno ? C'était quoi toutes ces envies subites de lui sauter dessus envers et contre tout ? Quelle était sa place dans le monde, bon Dieu !? Ses larmes cherchèrent leur chemin le long de ses joues, frôlant les lèvres de Yunno de leur goût salé. Serait-ce une misère supplémentaire que la vie allait lui infliger ?


Dernière édition par Keith Ishikawa le Ven 12 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyMar 26 Aoû - 18:33

Une soif d’envie l’entraînait dans une bulle qui le retenait prisonnier. Yun serait bien capable de violer le jeune garçon sans défense malgré qu’il se débatte de toutes ses maigres forces. C’est sur qu’il y avait une grande différence musculaire entre les deux garçons. Il comptait même bien profiter de ce jeune blond dans ce lieu si calme où le risque de voir une personne pénétrer était minime. Il était sadique, pervers et assez fier de ce désir qu’il dégageait de temps à autre. Violer ce pauvre Keith serait un réel plaisir aux yeux de Yun. Sans aucune gêne, il se montra de plus en plus désireux. Ça l’amusait et l’excitait de voir un pauvre élève refuser de lui donner ce qu’il voulait. Son corps bouillonnait toujours autant d’envie et de plaisir au moment où la main du blond se trouvait en dessous de la ceinture.



Yun baissa la tête au niveau de Keith pour ouvrir ses paupières avec un peu plus de surprise qu’il ne l’aurait cru en le voyant l’embrasser à son tour. Malgré les baisers qu’il lui offrait des perles salées se mêlèrent à leurs lèvres. Il savait que l’autre étudiant pleurait. Une petite réflexion s’imposait à lui. Se demandant si il devait continuer à le faire souffrir ou penser à ce qu’il pourrait endurer. Au fond de lui, le voir dans cet état le faisait culpabiliser. Surtout que la question qu’il venait de lui poser venait de lui effacer tout envie d’amusement et même son sourire plein de mauvaise intention s’était envolé.

*Bonne question, mon cher…*

Du moins c’était ce qu’il aurait voulu lui dire. Son visage retrouva une teinte plus neutre et sérieuse. Le blond avait raison, qu’était-il pour lui ? Ou plutôt que sera-t-il par la suite ? Un simple « objet » d’amusement ? Le jeter après en avoir bien profité avec lui ? Tant de questions lui trottaient à présent dans la tête. Leurs lèvres se croisèrent, se quittèrent et se recroisèrent à plusieurs reprises. Sa main alla chercher la joue de son compagnon afin de supprimer les gouttes salées qui semblaient ne plus vouloir s’arrêter de couler. Ses yeux voulaient se plonger dans les siens comme si il cherchait à lire dans les yeux de son amant. Il avait à présent les deux mirettes où il pouvait lire son reflet dans le sien comme devant un miroir. Son regard se fondait dans le sien comme hypnotisé par sa souffrance, il ne savait que répondre face à cette scène.

« Je ne sais pas…mais… »

Il ne savait pas ce que Keith était pour lui vu que c’était leur première rencontre et que la tournure de leur conversation avait mal viré…ou plutôt qu’elle était mal abordée. La main sur la joue n’avait pas bougé de position, mais l’autre se baladait dans dos du blond pour le resserrer contre lui.

« Mais je ne veux pas et je ne compte pas t’abandonner par la suite. »

Yun n’avait point oublié sa phrase. Il voulait juste faire un petit break et sentir le corps du jeune blond contre lui avant de poursuivre. Ce qu’il venait de dire, il n’aurait pas cru le dire à un inconnu. Ignorant même l’identité de la personne qu’il avait en face de lui animait quand même son envie perverse. Sera-t-il son premier amour dans cette école ? Qui sait ce que l’avenir lui réserve xD. Son membre et visiblement, celui de Keith, continuait son extension et il ne comptait pas en rester là…Yun l’embrassait à nouveau avec beaucoup plus de tendresse et de sensualité cette fois.



Sa deuxième main alla chercher sa trousse de toilette pour en sortir un petit sachet (bah ouais protégez-vous !). Il en avait un peu partout dans ses affaires fallait l’avouer. Sait-on jamais ce qu’il pouvait se passer quand il était en présence d’une personne. Ses bisous devenaient de plus en plus passionné voir même attentionné. En gros moins « barbares » que les débuts quand il voulait, autant le dire, le violer. A la prochaine repousse, Yun le laisserait partir, mais il en doutait fort, c’est pourquoi…xD



…Ses lèvres se déposèrent sur chaque coin de la joue de Keith et elles descendirent jusqu’au cou. Sa main coinçait le sachet entre l’index et le majeur. En revanche la paume de sa main pressa la tête de Keith pendant qu’il lui couvrait de câlin buccal au creux de son cou. Son corps commençait à brûler d’enfer, même si ce n’était que les préliminaires, la suite risquait d’être enflammé. Voir chaud bouillant vu l’état de Yunno…

[merci pour ton inspiration ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyVen 12 Déc - 22:37

[Désolée du retard, t'as le droit de me tuer \o/]

Yunnosuke semblait s'amuser de l'état dans lequel il avait réussi à mettre le blond, ce qui lui marqua les joues au fer rouge de honte mais en même temps...La machine était en marche, il ne savait plus faire marche arrière. Keith avait cédé, facilement, un peu trop même mais il n'avait plus vraiment la volonté ni la possibilité de raisonner en cet instant précis. Son corps lui dictait ses actes et ses mains s'appliquaient à obéir à son instinct de jeune adolescent en chaleur, bon gré mal gré. Aussi, le blondinet se vengeait à sa façon, rancunier et amer mais en même temps désireux d'aller plus loin, jusqu'au bout des choses. Ce faisant, il l'avait embrassé même s'il y avait ses larmes à l'appui du torrent d'émotions mélancoliques et le doute qui l'habitaient. Il avait alors posé la question fatidique et étudiait la réponse dans les yeux de son interlocuteur. Keith voulait savoir, il voulait absolument savoir si quelque chose de plus allait se dérouler ou bien s'il n'était qu'un vulgaire loisir comme on joue aux jeux vidéos ou que l'on passe son temps à jouer un rôle, pour le fun. Cela le titillait, vraiment...

Yunnosuke souriait de façon mauvaise, de façon machiavélique, ce qui n'arrangeait pas les humeurs perturbées du petit jeune. Ses ongles lui égratignèrent la peau et ses ongles se crispèrent d'effroi à ce qu'il venait de découvrir. Un peu plus et il le repoussait froidement, lorsque son partenaire sembla prendre conscience de tout le mal qu'il venait de lui infliger et effaça ce sourire détestable de ses lèvres. Que se passait-il ? Keith avait-il touché un point sensible chez le brun ? Ou bien n'était-ce simplement qu'une illusion et ce gars s'apprêtait à le jeter en se fichant de sa tête ? Une vive lueur d'inquiétude passa dans ses yeux gris, avivée par les restes des larmes qu'il venait de verser sur les quelques baisers échangés. Il sentit alors la main de Yunno sur sa joue, puis au niveau de ses yeux, qui tenait d'éteindre son angoisse et d'effacer toute trace de sa peine. Cherchait-il à le consoler ? Keith posa l'une de ses mains sur la sienne, au niveau de la joue. Celle du brun était bien chaude, c'était agréable.

Leurs regards se croisèrent à nouveau, longuement. Chacun essayait de deviner les pensées qui habitaient l'autre. Pour Yunno, il s'agissait de comprendre les raisons de cette angoisse et de cette tristesse, le pourquoi de cette question. Pour Keith, c'était pour chercher le moyen de se rassurer en tentant de paraître plus optimiste qu'il ne l'était en réalité, stress à l'appui. Le brun énonça une phrase, hésitant, et le commencement de cette phrase désespéré le blond. "Je ne sais pas". L'envie lui avait pris comme l'envie nous prend d'allumer la télé et de fureter parmi les programmes quelque chose d'intéressant. Il ne savait pas...Comment pouvait-on espérer une autre réponse que celle-ci ? Qu'espérait donc le petit blond ? Une déclaration d'amour ? "Mais..." Mais quoi ? Keith releva les yeux qu'il avait abaissés devant le début des "explications" de Yunnosuke. Mais quoi ? La curiosité lui faisait ressentir comme de l'impatience, c'était insupportable ! La "déclaration" de non-abandon le frappa alors de plein fouet, le blond ne s'y attendant pas le moins du monde. Et pourtant...Leur étreinte se resserra et Keithou se retrouva prisonnier à nouveau des bras de Yunno qui venaient de brusquement l'enlacer. Le semi-Norvégien ne remua pas le moindre cil, il ferma les yeux, en proie à une paix intérieure jamais éprouvée jusqu'alors. La paix ? Oui, et une promesse...

Les baisers reprirent, tendres, sensuels avec une pointe de fougue. Keith se laissa porter par les flots, bercé par une bien étrange sensation de chaleur. Il se sentait bien, extrêmement bien et n'aurait voulu se dégager de là pour tout l'or du monde. C'était paradoxal de se le dire maintenant alors qu'il n'avait fait qu'essayer de fuir cet homme durant tout le temps qu'ils avaient passé dans la pièce. L'index du ténébreux lui caressait délicatement le dos, lui amenant quelques frissons agréables à toute son anatomie, ce qui était loin de le laisser indifférent.



Un petit bruit de plastique attira son attention sans toutefois la capter totalement car le blondinet était déjà parti dans un autre monde très très lointain d'où il ne reviendrait probablement pas avant la fin de la nuit. Dans l'ivresse de son propre plaisir mal maîtrisé, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait et il s'en fichait un tantinet en cet instant. La deuxième main de Yunno suivit le même chemin que la première, ou presque vu qu'elle s'arrêta juste au bas du dos où elle se bloqua quelques instants avant de continuer sa lente descente.



D'ailleurs, la technique marcha plus ou moins. Keith en oublia ses sensations et se laissa remporter "au pays des rêves", enlaçant le cou de Yunnosuke et venant emmêler ses doigts dans sa chevelure pour la forme. Sentir des cheveux mouillés sous ses doigts était une grande extase pour notre petit blondinet qui ne s'en privait pas, oubliant tous ses petits soucis du moment et ne prêtant même plus attention au petit sachet tout près qui s'agitait presque devant son nez comme un systme d'alarme à son intention. Soyons fous ! Poursuivons notre folie !
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptyDim 11 Jan - 16:34

   
[Je verrouille. Si vous voulez reprendre le topic, MP un admin ou un modo ;) ]
    
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) EmptySam 31 Jan - 11:22

[Oui je vais te tuer à coup de bisous Keithou *.* Et désolé, mais Sheik' a interdit les scènes olé-olé dans l'école, donc je te laisse imaginer la suite avant le post xD Notre rp date d'un an déjà :30: ]

Septième ciel ? Jardin d’Eden ? On pourra appeler cela comme l’on voudra, car ce moment était l’un des rares actes où Yunno prenait son pied. Il s’est, pour parler franchement, bien « éclaté ». Une fois que les hormones disparurent, il s’habilla pour de bon. Il enfila son pantalon, boucla sa ceinture et mit sa chemise sans la boutonner. Il lui arrivait rarement de succomber à ce genre de sentiments, mais le blondinet venait lui mettre un « coup ». Avoir une relation stable serait une première pour ce coureur de jupons et de pantalons. Autant s’engager dans celle-ci. Il s’approcha de son nouveau conjoint, le fixa dans les yeux, l’embrassa sur le front pâle du garçon puis sur les lèvres.

"Je…"

Un exercice difficile. Bien évidemment, pas autant difficile que de marcher sur des braises en feu. Mais ce n’était pas dans ses habitudes de vouloir continuer une histoire avec quelqu’un d’autre. Ses aventures se résumaient juste à un jour et puis après « adieu », on ne se donne pas de nouvelles et puis basta ! Or, cette fois ce n’était plus pareil et il ne voulait pas revenir sur ses paroles. Il passa sa main dans les cheveux de son Keithou sans le quitter du regard.

"Je le pensais vraiment en te disant que je ne voulais pas t’abandonner. Je veux qu’on aille plus loin que ce qu’on vient de faire aujourd’hui."

Sa voix se fit mielleuse et tendre. Qu’attendait-il ? Yun avait l’impression de réaliser, presque, une demande en mariage. Si son amant répondait positivement, il serait débarrassé de certaines personnes qui lui courent après. L’adolescent serait encore plus vicieux s’il décidait de mettre d’utiliser Keith comme bouclier. C’était loin d’être son genre…quoique, il pouvait tout autant l’être en évoluant. Si le cas contraire se présentait, ce serait, adieux veaux, vaches, cochons, couvés et Keith ! Pour le moment, son but était de convaincre ce garçon aux cheveux blond de sortir avec lui. Il ne préférait pas deviner les pensées du garçon. Le silence y régna un instant entre les deux adolescents. Pendant qu’il attendait une réponse, il se mit à l’admirer. La peau de son camarade était si blanche qu’il l’aurait prit pour un mormoréen. Puis il prit l’initiative de se présenter. Ni l’un, ni l’autre ne connaissait l’identité de chacun. Il approcha son visage du sien pour lui susurrer :

" Yunnosuke Tomohisa…"

Il s’éloigna de la figure, retira sa main afin de reboutonner sa chemise et baissa la tête pour ne pas s’emmêler dans les trous. Une chemise parfaite où il n’y avait pas un seul pli et qui était soigneusement repassée. Elle paraissait tellement lisse que l’on pouvait faire glisser une plume dessus. Il se remémorait l’ultimatum qu’il lui avait posé avant l’acte amoureux. Mais qu’en était-il de son camarade ? Même si cela semblait logique, Yunno voulait savoir. Il voulait aussi se sentir…rassurer ? En quelque sorte. Sans relever la tête, il lui posa une question.

"Et toi ? Qu’attends-tu de moi ?"

*Mon cœur…*

L’étudiant aurait voulu que les deux derniers mots qu’il avait pensé mentalement sortent spontanément. Or, les mots affectifs n’était pas son point fort. Cela viendrait avec le temps ou pas du tout. Sauf qu’il était bien trop tôt d’attaquer d’embler de cette manière. De plus, ce n’était point par pitié qu’il lui avait dit qu’il ne l’abandonnerait pas. Il y avait comme un déclic qui venait de se déclencher à ce moment là. Pourtant, le japonais recevait beaucoup de demande mais il n’en avait accepté aucune et n’en avait jamais proposé auparavant. Il fit un pas sur le côté, posa le bout de son postérieur et les paumes de ses mains au-dessus du lavabo voisin. Il avait tout le temps. Sécher les cours de temps en temps lui prenait souvent. Alors il pouvait attendre longuement une réponse de la part de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la douche...(PV Keith) Empty
MessageSujet: Re: Sous la douche...(PV Keith)   Sous la douche...(PV Keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la douche...(PV Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keith Ishikawa [Validé]
» Hop à la douche ( pv alicia )
» Scénario [Victimes : Majoren et Keith]
» Douche sanglante ... ( Pv Lilian ! )
» Une bonne douche javellisé (Fu')
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: