Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luca Stefano Tizziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyLun 21 Mar - 23:01

Luca S. Tizziano

Nom : Tizziano
Prénoms : Luca Stefano
Âge et date de naissance : 33 ans, 14 février 1977
Nationalité(s) : Italien

Métier : Professeur de sport
Club(s) : Superviseur du club d'athlétisme
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Apparemment, croquemort ou le fossoyeur
Votre âge : 19, ça n'a pas changé
Comment avez-vous connu le forum ? Second compte ;)

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Je me fais gronder si je dis que je sais plus ?... Je cherche, je cherche.

Caractère


" Trois tours de terrain en trottinant... Deux de plus pour toi car tu as soupiré ! "

    Gare au militarisme professoral ! On efface pas toute une vie et ses marottes au coeur de l'armée d'un coup de balais, alors attention à l'autorité martiale de ce pédagogue qui veut des résultats, et des résultats positifs. L'ordre et la discipline, selon lui il faut travailler dur pour toujours être en tête de liste et ne jamais relâcher ses efforts. C'est dans cet esprit qu'il enseigne le sport aux plus jeunes et les pousse jusqu'à leurs limites. Sans doute est ce ce comportement impérieux et peu indulgent qui lui attire les foudres de ses élèves, mais pour ceux qui ne sont pas prêts à suivre ses directives, la porte de sortie est grande ouverte. Pour le reste, il veille à leur progression, et n'espérez pas échapper à l'oeil observateur d'un ancien pilote de chasse, il sera aussitôt derrière vous ou vous rappellera à l'ordre d'un phonème à en faire pâlir plus d'un. Cependant, il est très appliqué dans son métier et en dépit des apparences prend grand soin de ses poulains, s'improvisant masseur s'il s'agit de soulager un muscle ou effectuant des heures supplémentaires si on le sollicite pour un entrainement personnalisé. Un côté protecteur qui monte qu'il n'est pas seulement là pour hurler à la mort. Il sait se montrer disponible pour ceux qui en valent la peine, rien ne vaut la fierté de voir une personne atteindre son objectif.

    Autant vous dire que les membres du club d'athlétisme ont intérêt à filer droit lorsqu'il est là. Les responsabilités, il a toujours vécu avec et a appris à faire face à leur poids, superviser ce club est pour lui un défi qu'il compte bien réussir. L'une des raisons pour lesquelles il est encore plus exigeant avec ces athlètes qui se doivent d'assumer leur présence ici. Bien qu'il ne soit pas mécontent de l'excellente ambiance qui règne durant les entrainements, il estime qu'ils ne sont pas là pour des réunions de passionnés sportifs et qu'il serait grand temps de mettre les bouchées doubles. Il leur a largement laissé le temps de s'adapter, les choses vont à présent changer et il est curieux de voir qui est celui qui aura le meilleur potentiel.

    Dans la vie de tous les jours, Luca n'est pas ce que l'on pourrait appeler un cadeau. Plutôt reclus sur lui-même, il aime simplement faire les choses de son côté sans être dérangé. Mauvais caractère, il est parfois extrême dans sa vision de la vie souvent pessimiste et n'est sans doute pas le meilleur des confidents, peu doué pour réconforter. Son antipathie quotidienne ne parvient pas à camoufler son aptitude à s'enflammer rapidement et parfois pour peu, ce qui le rend cynique et abrupt dans ses propos. Qualité comme défaut, son manque de tact lui permet au moins de dire clairement ce qu'il pense, quitte à blesser les autres. Peut-être devrait-il apprendre à réfléchir avant d'agir, et non pas l'inverse... Mais il n'est pas en quête d'amitié, être entouré de myriades d'amis, très peu pour lui, la quantité ne prime pas sur la qualité. Néanmoins, celui qui gagnera sa confiance est certain de s'être fait un fidèle compagnon de route. Il peut passer pour l'archétype même du militaire dans la preuve constante de sa virilité, répondant aux provocations sans détour, unique moyen d'avoir son attention la plus totale. Un brin possessif aussi avec ceux qu'il aime, ce qui est à lui est à lui.

    Derrière ses airs de dur à cuir, une blessure morale le sensibilise depuis plusieurs années. Il broie du noir, mais au fond, est un homme comme les autres, avec ses sautes d'humeur, qui peut s'amuser ou être un chieur de première quand il l'a décidé, et qui a besoin de reprendre confiance en lui. La seule personne capable de lui redonnait le sourire est son fils de 5 ans.


Physique


" Ce tatouage sur la fesse était peut-être pas une bonne idée... "

    Deux bras, deux jambes, un nez, une bouche, et tout ce qui peut aller avec. Un humanoïde normal au premier abord, mais si on veut s'y intéresser de plus prés, une chose est indéniable, il n'a absolument rien d'un nippon. Lorsque la plupart des gens l'aperçoivent, beaucoup n'ont qu'une envie, crier : " Giovaniiiiiii ! ". Pas tous les jours facile de porter les traits de l'archétype italien, mais il le vit parfaitement bien. Son teint possède un hâle doré qui contraste avec la teinte de ses prunelles d'émeraude aux éclats intransigeants. Ses cheveux sont d'une mi-longueur qu'il plaque pour la majorité du temps vers l'arrière, quelques mèches se faisant tout de même rebelles en revenant à l'avant de son faciès. Sur cette même physionomie, une barbe s'est invitée pour faire de lui un homme, un vrai ! Il a longtemps été contraint de se raser tous les jours pour être impeccable, alors depuis qu'il a quitté l'armée, il s'est laissé aller sur le rasage. Il se frotte d'ailleurs souvent le menton, il aime bien ce bruit de friction.

    Son corps, d'un bon mètre 86, est son meilleur ami, il l'entretient constamment, ayant appris à être rigoureux sur sa santé pour son ancien métier. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ait au moins fait ses pompes, tôt le matin de préférence, plus pour maintenir sa forme que pour développer ses courbures musculaires. Lorsqu'il s'ennuie, direction le terrain de sport ou une salle de musculation, alors peu étonnant qu'il ait tout de même une certaine carrure sans pour autant en être disproportionné. Mais contrairement à sa silhouette, et si sa garde robe contient quelques costumes aux soieries italiennes, il préfère rester dans la plus grande sobriété pour ne pas se faire remarquer. Par contre, il ne peut se séparer de sa montre en or, offert par sa " mama " il y a très longtemps... D'ailleurs, elle ne fonctionne plus, et il n'a pas encore eu la présence d'esprit de changer les piles. Il emporte aussi sa plaque militaire partout avec lui, comme un vieux souvenir auquel il s'accroche

    Vous pensez qu'il a toujours été un homme sérieux ? Adolescent, il était un véritable monstre, prêt à tout et n'importe quoi. D'ailleurs, l'une de ses plus belles folies est encore gravée... Sur sa croupe. Il avait suffit d'un pari idiot avec ses deux frères pour commettre l'irréparable. S'ils réussissaient à intégrer l'armée, ils s'étaient promis de se faire tatouer... Pari tenu, le professeur se retrouve avec le mot " pasta " calligraphier sur sa fesse droite, pour ne surtout pas attiser sa réputation de rital... Heureusement qu'il est impossible de le voir au quotidien.


Biographie


" Je voulais seulement m'envoler... "

    14 février 1977, le second fils de la famille Tizziano voit le jour à Venise, en Italie. Progéniture d'une infirmière et d'un officier, il a grandi en compagnie de ses deux frères dans un univers plutôt martial bien que l'autorité était loin d'être le maître mot dans leur éducation. Une enfance rythmée par les bêtises fraternelles et parfois par les absences paternelles, contraint de partir sur le terrain. Cependant, cela n'altérait pas la vie du reste de la petite famille qui attendait patiemment le retour du maître de la maison.

    Aussi naturellement qu'ils avaient appris à cuisiner de belles pasta pomodoro, les trois frères eurent tous la volonté de s'engager dans l'armée dès qu'ils le pourraient. Mais les rôles furent parfaitement disposés, l'aîné désirant l'armée de terre, le benjamin la marine... Et le cadet - Luca - l'armée de l'air. Voler, bien plus qu'une envie, un véritable phantasme qu'il voulait se donner les moyens de réaliser. Tous les jours ou presque, il observait les oiseaux s'envoler, rêvant de pouvoir flirter avec les nébulosités célestes de toute sa majesté. En dépit de l'inquiétude de leur mama de voir tous ses hommes la quitter, ils étaient tous fin prêts à servir leur nation et à rendre leur père fier d'eux. Ce fut donc à l'âge de 18 ans que le jeune transalpin intégra la filière nécessaire pour réaliser son rêve, quittant la demeure familiale pour étudier dans une école aux abords de Milan. Cette formation fut la plus belle expérience du jeune homme, qui entamait alors les plus incroyables années de sa vie. Il hérita d'ailleurs d'un surnom qu'il ne le quittera jamais, celui de Tizzy. Pour leur deuxième année, les recrues eurent le privilège de séjourner au Japon, pour observer et apprendre de la technologie et de l'aviation nippone. Luca l'ignorait encore, mais ce voyage changerait sa vie à tout jamais...

    Alors qu'il profitait de la pause déjeuner à la cantine de la base, son regard fut totalement envoûté... Des filles, il en côtoyait quelques unes, les rares qui avaient décidé de défier les hommes sur le terrain de guerre, mais jamais encore il n'avait vu une aussi belle femme... Cette superbe asiate, qui se demandait si elle avait quelque chose sur le visage à force de se faire regarder de la sorte, venait d'empaler son coeur. Un coup de foudre ? Impossible ! Comment ?! Et pourtant... Il était bel et bien amoureux, aussi maladroit qu'un nouveau né lorsqu'il s'approchait d'elle. Mais où était donc passé le bel italien sûr de lui ? A la trappe ! Et comme si le conte était destiné à ressemblait à celui que l'on pouvait lire dans les livres, ces sentiments furent réciproques. Tout se précipita à une vitesse affolante, les deux tourtereaux ne voulant plus se quitter... Mais il était malheureusement l'heure de repartir en Europe. Pour autant, ils ne s'oublieraient pas, et iraient même jusqu'à briser la barrière de la langue. Ils restèrent en contact, utilisant la langue de Shakspeare pour pouvoir communiquer, mais le rital se mit tout de même à apprendre le japonais, sous les taquineries de ses camarades de chambre. Qui avait osé dire un jour, loin des yeux loin du coeur ?

    21 ans, et enfin son brevet de pilote en poche à la sortie de l'école pour être affecté dans une base de l'AMI ( L'Aeronautica Militare Italiana ), touchant enfin son rêve. Un an plus tard, il se fiança avec cette même nippone qu'il avait rencontrée quelques années plus tôt, et qu'il n'avait jamais quittée. Il s'installa au Japon, mais était contraint de délaisser l'élue de son coeur de trop nombreuses fois pour sa carrière. Pourtant, elle l'attendait, et l'attendrait toujours. Que demander de plus ? Les années qui suivirent ne connurent comme problèmes que ceux que n'importe quel homme pourrait connaître, une existence mêlée de bons et de mauvais moments. A 23 ans, le mariage tant attendu, puis, cinq ans plus tard, la naissance d'un petit prince au parfait métissage. Cependant, ce 28ème anniversaire ne lui apporterait pas que du bonheur...

    Luca revenait d'une mission habituelle et se dirigeait calmement vers la base pour rentrer au bercail. Mais tout à coup, les alarmes s'affolèrent dans son appareil, sans raison visible, et l'avion n'en fit qu'à sa tête. Que se passait-il ? Le jeune homme eut l'immédiat réflexe de prévenir sa hiérarchie alors que la piste d'atterrissage se rapprochait dangereusement. Il était totalement impossible de poser l'appareil qui piqua du nez en direction d'un des bâtiments. Son adjudant lui ordonna de s'éjecter alors qu'une procédure d'évacuation d'urgence se mit en place. Luca tenta de lutter contre la fatalité, cherchant à se dévier de la cible non souhaitée pour éviter une catastrophe. Sa manoeuvre ne détourna que faiblement, le crash fut inévitable. L'italien parvint à s'éjecter à temps, regardant impuissant son phénix métallique s'écraser juste aux abords d'un hangar heureusement peu fréquenté. Aucun mort, pour le soulagement général, mais quelques blessés et surtout une grosse affaire médiatique.

    Pris de remords en voyant ses camarades alités, sa culpabilité se manifesta physiquement. Depuis ce jour, ses mains tremblent parfois, allant de petits frémissements à de plus violents. Il fut déclaré inapte à piloter à nouveau, et de lui-même, ne renouvela pas ses engagements après 7 ans de service. Il quitta le corps de l'armée, immédiatement reçu par ses parents qui firent le maximum pour le remettre sur pieds, puis il rejoignit sa bien aimée au Japon. Après plusieurs mois d'inactivité, de remise en question et de consultations chez un psychologue, il décide de suivre une formation pour devenir prof de sport.

    C'est sa deuxième année d'enseignement à Gingko Gakuen, cependant, il vient seulement de demander une chambre dans l'établissement, pour cause de divorce récent... L'histoire d'amour se termine ici également, séparation décidée d'un commun accord après ces quelques années passées tout le temps ensemble. Finalement, la distance était peut-être le ciment de leur couple...


Compétences particulières
    Italien : Langue maternelle
    Japonais : Bilingue
    Anglais : Courant

    Très bon athlète doté d'une vue excellente
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 19:48

Pauvres, pauvres membres du club d'athlétisme. Dire qu'ils se croyaient en vacances XD

Bref... rebienvenue sur le forum !

Très bonne fiche qui passe le cap de la validation. Tu iras en appartement n°2 convaincre Radha - avec l'aide de Gabriel et Cathan - que les Dieux lui en veulent.

Amuse-toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 19:49

welcome Back o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 19:52

bienvenue Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Radha Nalini
Assistante de direction

Radha Nalini


Personnage
Âge : 28 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 19:55

Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? Pourquoi n'y a-t-il aucune femme qui partage mon appartement avec moi ?

Bienvenue sensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 19:57

Bienvenue sensei )
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 20:06

Pauvre Radha...

Grazie mille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 20:44

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 21:04

Héhé, salut collègue !
On va leur en faire baver à ces gamins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 21:08

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 21:26

Merci !

Ouep collègue, serait peut-être temps de les dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMar 22 Mar - 22:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMer 23 Mar - 16:46

Merci demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMer 23 Mar - 19:59

Bienvenue 'achement en retard. Sorry about that...
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Tizziano
Prof de sport

Luca S. Tizziano


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 02

A savoir
:

Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMer 23 Mar - 20:06

C'est l'intention qui compte ? Puis t'as des doigts de rechange, je te pardonne donc.

Merci


Dernière édition par Luca S. Tizziano le Mer 23 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano EmptyMer 23 Mar - 20:07

Il faut toujours avoir des doigts de rechanges dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luca Stefano Tizziano Empty
MessageSujet: Re: Luca Stefano Tizziano   Luca Stefano Tizziano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca Stefano Tizziano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: