Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La clef du bonheur [pv phil']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

La clef du bonheur [pv phil'] Empty
MessageSujet: La clef du bonheur [pv phil']   La clef du bonheur [pv phil'] EmptySam 7 Mai - 18:20

Quelques nuages couraient dans le ciel azuré... Blablabla... On sait à quoi ressemble le ciel, voilà pourquoi Jake marchait en évitant de lever le nez, fixé sur son objectif... un coffre à déverrouiller, un machin coincé, bref, une petite vérification devait être faite et il était bien partit pour, équiper de sa boite à outils rouge bordeaux, écaillée par endroit. Vêtu d'un jean proprement usé et d'un haut relativement simple de couleur unie et gris clair, on pouvait constater son métier : tâches de crasse par-ci par-là. Une matinée de boulot et il revenait toujours bien pouilleux à sa piaule, devant en général passer par la case douche pendant que ses fringues passaient à la case lave-linge.

Il posa la boite par terre une fois arrivé et laissa malgré lui un grognement traverser ses lèvres, tourna instinctivement la tête en apercevant une silhouette non loin de lui... Un petit coup d'oeil pour y voir un type, un autre employé qui était en train apparemment, de s'occuper des plantations de l'école.

_B'jour, fit-il par politesse avant de se tourner vers la boite, mains sur les hanches. A nous deux ma cocotte.

Un geste habile de la main et la boite était ouverte, dévoilant ses étages intégrés et ses outils entassés là dedans, un peu n'importe comment. C'était son bordel organisé, dirons nous et sans hésité, il s'empara d'une clef afin de défaire le boulon. Avant de s'attaquer à la dite boite, il retroussa ses manches, (c'est qu'il faisait moite) et il cala la clef à l'écrou.

_Aller...

Il commença à appuyer en la tenant fermement, mais rapidement, la difficulté fut rencontré : l'écrou était solidement serré et après avoir pressé encore plus fort ses muscles pour forcer l'écrou rebelle à céder, rien ne bougea... C'était pas cinquante gramme de ferraille qui allait lui résister ! Jake grogna un coup, s'arrêta et retenta un peu plus fort, tout en faisant attention à l'éventuelle possibilité et moment ou l'écrou ou à la clef céderait enfin, le risquant à s'exploser la main contre le mur.

_Bordel !

Il jura, avec toute l'élégance dont il savait faire preuve et retenta en forçant cette fois de toutes ses forces. Il avait déjà mis au tapis des mecs de 90 kilos en les sonnant comme un sauvage, il pourrait donc forcément venir à bout de cette épreuve.

Il força donc. Plus fort. Encore.

Il grogna et la clef glissa sur les crans maintenant déformés de l'écrou. Et le technicien s'explosa effectivement la main contre le mur et laissa un flot de juron. Aussitôt, il avait retiré sa main qui... était libérée de toute clef à molette... Il se tourna vivement pour voir son outil voler en cercle dans les airs avant d'atterrir pile sur la tête du jardinier dans un 'pong' sonore qui aurait pu être comique.

Jake écarquilla son oeil (l'autre étant caché par son patch-eye) et lâcha un autre juron :

_Oh merde ! Hey ça va ?

Il trotta jusqu'au type afin de s'assurer qu'il ne lui avait pas fait de trou dans le crâne, ça aurait été con.
Revenir en haut Aller en bas
 

La clef du bonheur [pv phil']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: