Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'enfant du souk [PV Fujioka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:55

Nagisa se demandait sincèrement quel type de réactions il aurait. Sa capacité incroyable à se faire des films voulu s'imposer en lui faisant croire qu'il allait certainement être dégouté et dire qu'il n'avait rien à faire avec elle... Mais c'était sans compter sur les expériences qu'elle avait déjà eu avec lui. Pour le peu de temps qu'elle avait passé avec lui, elle pouvait déjà dire avec certitude que c'était un garçon tolérant, et compréhensif. Elle s'en rendait compte juste maintenant, et quand elle avait parlé avant de tout ses problèmes, elle s'en était probablement aussi rendue compte mais de manière inconsciente. Maintenant que cela lui sautait à la figure, elle ne pouvait pas s’empêcher de conserver un petit sourire sur le visage.

Petit sourire qui s'élargit un peu plus lorsque Yuhei lui répondit enfin, armé de son désormais habituel franc-parler. Cela lui faisait plaisir car elle n'avait jamais envisagé les choses de cette façon. Dans son cœur et dans sa tête, elle s'était toujours dis que le problème venait de son manque de normalité, et que les autres n'y étaient pour rien... Mais le jeune homme donnait un nouveau sens à ses espoirs et ses croyances. Ce n'était pas sa faute à elle si elle était différente, mais c'était la faute des autres si ils ne pouvaient pas le tolérer... Finalement c'était plutôt évident mais elle n'y avait jamais pensé de cette manière auparavant. Ce qui faisait sa force finalement, n'était-ce pas son individualité ? Sa manière, même si elle était involontaire, de refuser de rentrer dans le moule ? Elle n'était pas dupe au point de vouloir conserver une différence pareille, mais elle comprenait soudainement que ce n'était pas de sa faute si elle était rejetée et opprimée, et c'était un soulagement inespéré. Et puis, il était possible de rester différente, même une fois « guérie » en supposant que ce jour arrive. De nombreux psy avaient essayé, ils avaient échoué. Et depuis, elle essayait toute seule, mais elle supposait que Yuhei serait plus efficace qu'un psy pour ça. Elle l'écouta parler sans l'interrompre une seule fois mais fut un peu surprise lorsqu'il l'appela, lui donnant son numéro par la même occasion.

Heureusement qu'elle était sur vibreur, il n'avait donc pas attendu la petite sonnerie débile de hamster chantant qu'elle s'était mise. Elle porta l'appareil à son oreille et devint immédiatement rougissante en entendant les paroles qui y furent émises. C'était Yuhei, c'était évident il venait de l'appeler, mais ce qu'il lui annonça la troubla énormément. C'est en murmurant mais avec la voix tremblante pour de bon cette fois qu'elle répondit par le même procédé.

« C... Comment ça à mes cotés ? »

Est-ce qu'il se rendait compte que ce genre de trucs se disaient normalement comme des preuves d'amours sous l'archipel nippone ? Visiblement pas, mais Nagisa ne le savait pas, et prenait tout comme argent comptant... Une alchimie bizarre s'était engagée dans sa tête, et elle n'avait pas vraiment envie de l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 7:59

A bah ça! Il n'y avait pas pensée. Force était de constater que quand on ne réfléchissait qu'avec son cœur. Cela vous amenait à ne jamais vraiment savoir le fond de vos idées. Néanmoins, à cet instant, la logique vint au secours du jeune garçon. Même si cette dernière était de loin aussi simple que son caractère spontanée.

- Et bien, quand tu auras envie que quelqu'un soit là avec toi pour parler, t'écouter, t'accompagner face à certaines épreuves. Bref, quelque chose de normal que font deux personnes qui s'aiment bien l'une envers l'autre.

Un sourire triomphant naquit sur ses lèvres alors que ses yeux pétillaient d'une vive lueur. Abaissant son téléphone pour rompre l'appel, il rangea ce dernier dans sa poche, ne serais-ce que pour reprendre une discussion plus normal. Le jeune garçon était assez content de sa réponse. Sa résumait bien son idée. Même s'il n'y aurait jamais vraiment réfléchi si la jeune fille n'avait pas posé la question. Tous cela se passait dans le domaine de l'intuitif pour lui. C'était, pour lui, la meilleure façon d'être toujours en phase avec lui-même et avec son environnement. La réflexion, c'était bien quand on était seul et qu'on avait du temps. Là, on avait tout le temps qu'on voulait pour vagabonder dans son monde intérieur et réfléchir sur pleins de trucs. Mais il ne fallait jamais rester trop longtemps loin des autres et de l’activité au risque d'en perdre l'habitude. Cette façon de pensée expliquait donc naturellement sa spontanéité mais aussi l'agilité de son esprit. En effet, à trop réfléchir, non seulement on se déphase mais on braque ses idées, on prévoit l'imprévisible et on se retrouve incapable de s'adapter au hasard du monde, qui viendra immanquablement venir chambouler les plans les mieux conçues. A partir de cet instant, autant vivre intensément l'instant présent sans se poser de questions.

- Enfin, si ça te dit. Parce que, après tout, si on continu à y réfléchir. On remarque que sa doit se faire dans les deux sens. Donc faut qu'on en ait envie tous les deux.

Il eut un rire léger en se portant vers sa glace. Prenant sa cuillère, il prit un peu de vanille avant de la gouter. Un sourire gourmand gagna son visage. Détournant ensuite son attention vers son café liégeois, il s'apprêta à en boire un peu. Laissant le silence libre dans l'attente de la réponse de son interlocutrice, lui jetant un regard de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:03

Elle écouta sa réponse au bout du fil et perdit très légèrement de son sourire. Donc, c'était ce que signifiait être à ses cotés pour lui. Elle ne savait pas à quoi elle s'était attendue, mais certainement à un petit peu plus. Même si elle n'y connaissait rien en matière de sentiments amoureux, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était troublée par ceux qui était justement en train de germer en elle, elle se doutait bien que l'officialisation d'une relation prenait plus longtemps, voir beaucoup plus longtemps. Comme elle n'avait comme base que les dramas et les animes en référence et qu'elle doutait de la véracité de ses derniers, elle préféra se fixer sur cette théorie là. C'est d'ailleurs cette dernière qui remit son moral au beau fixe et qu'elle répondit simplement au téléphone, et par extension à Yuhei.

« Je comprends mieux à présent. Cela semble bien. »

Et elle raccrocha juste après lui. Cela signifiait qu'il l'aimait bien... Et c'était plaisant, très plaisant. Néanmoins, elle ne savait toujours pas pourquoi, et c'est songeuse qu'elle planta sa cuillère dans sa glace avant d'en porter délicatement un morceau à sa bouche, selon les manières que tout ceux qui avaient la chance de la connaitre lui connaissait. En avalant son morceau, elle songea qu'il serait bien de lui poser la question... même si elle sentait venir une réponse ambigüe de la part de son interlocuteur qui, jusqu'à présent, c'était montré maître de ce type de réponses. Elle n'eut pas le temps toutefois car il reparla entre deux et, comme à son habitude, elle écouta attentivement chaque mots afin de pouvoir fournir une réponse claire et concise.

« J'en ai envie. »

Simple, clair et concis comme d'habitude. Elle planta sa cuillère dans sa glace et posa son regard sur Yuhei.

« Au fait... pourquoi est ce que tu m'aimes bien ? Moi je le sais, c'est parce que tu es le premier à me parler ainsi, à me respecter, à t'intéresser à moi... Mais toi, pourquoi tu m'aimes bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:45

Encore une question piège et quelle question piège! Demander à Yuhei pourquoi il aimait quelqu'un, c'était vraiment lui poser une colle. Il n'y aurait très certainement pas penser par lui-même. Ce genre de choses étaient naturelles. Il aimait des gens et il n'en aimait pas d'autres et peu importait les raisons. Mais bon, le jeune garçon, dans son devoir toujours constant de répondre aux mieux aux questions qu'on venait à lui poser en appela de nouveau à sa spontanéité.

- Parce que tu es toi.

Conscient que la réponse pouvait ne pas être satisfaisante, il reprit.

- Car tu es courageuse et que tu es sincère avec toi-même, que tu fais des efforts pour être plus heureuse et que...

Il se mit à secouer la tête d'un air vraiment insatisfait. Un sourire mi-désolé mi amusé se dessina sur ses lèvres.

- Enfin, c'est ridicule, non ? J'en sais rien de pourquoi je t'aime bien. Vraiment! Je sais juste que c'est le cas. Je pourrais te citer des tas de raisons mais à chaque fois que j'en prononce une, elle me semble incomplète. Je crois que ma première réponse est la meilleure. C'est juste parce que tu es toi, ce regroupement de pleins de choses qui font que tu es comme tu es. C'est ça que j'aime.

Un nouveau sourire le gagna, plus charmant et chaleureux, son regard gardant son doux pétillement. Il trempa alors ses lèvres dans son café liégeois goutant au mélange savoureux du café, du chocolat et de la chantilly. Se reposant contre le dossier de la chaise, il apprécia de sentir le liquide chaud descendre le long de sa gorge sans se rendre compte que de la chantilly venait désormais lui faire une belle moustache blanche au dessus des lèvres.

- Mais travaillez activement à son bonheur, je crois que c'est ça que j'admire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:14

Parce qu'elle était... elle ? Ça ne l'avançait pas beaucoup. Elle mit un certain temps à se donner une explication logique. Il l'aimait bien parce qu'elle était elle, maintenant... Mais est-ce qu'il continuerait à bien l'aimer si elle changeait comme elle l'avait prévu ? En fait, elle devait continuer à être avec sa personnalité si détestable si elle voulait que le jeune homme continue de l'apprécier ? C'était trop compliqué, et elle laissa cette considération de coté pour se concentrer sur le présent... Et en fait, la suite de sa phrase balaya toute ces inquiétudes.

Il l'aimait parce qu'elle était elle, mais qu'elle essayait de changer. Ce n'était pas un peu trop contradictoire tout ça ?

« Je... J'avoue que je ne saisis pas tout, mais je te crois, malgré tout. »

Oui oui, Nagisa était de cette race de personne à qui il n'y avait pas nécessairement besoin de comprendre les choses pour les croire. Yuhei avait l'air tellement sincère dans ses propos qu'elle ne pouvait s’empêcher simplement de le croire.

Elle l'écouta sans piper un mot, mangeant simplement sa glace et elle faillit s'étouffer lorsqu'il parla de travailler activement à son bonheur. Elle ne s'y attendait pas du tout, et ne se voyait pas comme ça non plus.

« Je ne travaille... que peu à mon bonheur... »

Elle regarda l'horloge dans le fond de la pièce, et constata qu'il se faisait tard. Elle mangea sa glace rapidement et se releva... En fait, il n'était pas spécialement tard, elle voulait simplement rentrer pour réfléchir un peu plus en détail à tout ça. Elle était debout à présent et regardait Yuhei en toute amitié.

« Je... Je pense que je vais y aller. Ce n'est pas la peine de me raccompagner, mais tu peux m'appeler sur mon téléphone quand tu en as envie d'accord ? »

[HRP : Le rp devient contre-productif là, on se répète un peu trop. Je pense qu'il serait bon d'en terminer ici, tu es d'accord ? Sinon on peux encore faire durer]
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:55

Detsuda fut un peu prit au dépourvue. Il cligna des paupières avant de retrouver son sourire usuel. Il acquiesça vivement à l'invite de la jeune fille. Le jeune garçon ne manquerait surement pas de l'appeler. C'était certain. Après cette appréciable rencontre, il pensait bien la revoir et partager avec elle de nouveaux moments de sa vie.

- Pas de soucis! On se recontacte dès qu'on a une occasion.

Dit-il de son ton chantant et enjoué, ajoutant un clin d'oeil complice à l'adresse de son interlocutrice. Puis, se rappelant à ses bonnes manières, il bondit de sa chaise pour la saluer plus convenablement avant de la couver du regard alors qu'elle s'éloignait. Yuhei revint s'asseoir avec son éternel sourire aux lèvres. Il ne se serait pas attendu à une si charmante et douce rencontre. La jeune fille avait eu beau dires qu'elle ne travaillait pas tant à son bonheur. Le jeune garçon n'avait pourtant encore jamais rencontré quelqu'un au Japon qui y travaillait aussi ardemment. Laissant son regard noisette vagabonder au grès de l'onde du canal, il termina sa glace et son café, profitant de la douceur de l'instant présent et prenant le temps de faire le point. Nagisa Fuijoka lui laissait l'image d'une jeune fille terriblement courageuse et très intelligente. Il avait bon espoir qu'elle arrive à ses fins et qu'elle parvienne à s'ouvrir les portes d'un avenir heureux. Oui, il avait envie d'y croire. Et il pourrait la présenter à ses autres amis, peut-être qu'ils deviendraient amies à leurs tours et qu'ils pourraient vivre ces années à la Gingko ensemble. Peut-être pourrait-il lui demander s'il avait des passions? Si le journalisme l'intéressait? Et est-ce qu'elle aimait les promenades en milieu sauvage? Avec un soupir de contentement, il se disait qu'ils avaient encore des tas de choses à partager et que leurs aventures ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:25

Elle lui fit un dernier signe de la main et repartit en direction de la sortie du restaurant. Elle se retourna une dernière fois pour regarder Yuhei, constata que ce dernier la suivait du regard, et se retourna en rougissant. Oui, il lui plaisait, il fallait le dire.

A présent, il n'y avait plus qu'à rentrer, et tant pis pour l'accessoire pour son téléphone. Elle avait gagné bien plus

[RP terminé de mon coté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du souk [PV Fujioka]   L'enfant du souk [PV Fujioka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant du souk [PV Fujioka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détente au parc [PV Nagisa Fujioka]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji :: Centre commercial Tama Greenwalk-
Sauter vers: