Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

[Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... Empty
MessageSujet: [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...   [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... EmptyVen 15 Avr - 18:04

"a photo can capture the way we are"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ich fliege fliege fliege nach Berlin ("je vole vole vole à Berlin") Mais en fait non, on y est aller en train. L'aller était galère, pour ne pas dire merdique. le ICE n'a pas roulé -ICE dans lequel on avait des places réservées ...- et a été remplacé par un train plus ou moins du même type mais beaucoup plus lent et bien plus bondé. Résultat: on s'est retrouvé assis dans le couloir comme des clochards et on écoutait un groupe d'allemand se foutre de notre gueule ("wesh ta vu c français? keske kil fond pit3 tmc'ey baby'") sans se douter que nous on les comprenait. C'était vraiment très fun.

Soit, je ne vais pas tous vous raconter en détails, place aux photos.

Spoiler:

Mais passons. Après quelques mésaventures et un repas ... a base de salade (ça ne me change pas réellement de d'habitude :3) on repart pour aller voir Berlin By night. C'est dans la nuit qu'on remarque la réelle beauté des choses ♥

Spoiler:

Le lendemain, visite d’une des deux places les plus connues de Berlin, à savoir l’Alexander Platz.

Spoiler:

Et, après une dure journée de marche, rien de mieux que la visite du Madame Tussau avec ses figurines de cires.

Spoiler:

Puis, le Mardi, visite de Potsdam et du château « sans souci ». C’était sympa, mais en fait non. Le mardi était sans aucun doute la pire des journées. Debout de 8h à 23h, des prof qui ne savent pour où aller et qui nous perdent dans le nomansland en prenant un faux bus et en nous faisant poiroter pendant 30 min dans le vent, le froid et sous la pluie. Mais soit, admirés plutôt la soit-disant réplique de Versaille.

Spoiler:

Le mercredi c’était une journée horrible. Il pleuvait, il faisait froid, il faisait moche. On croyait qu’on allait être au chaud dans les musées, mais non. Les profs nous on perdu à nouveau dans Berlin, on a tourné en rond sous la pluie, mais je trouve que ça valait le coup.

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin : le Pergamon Museum ! Un musée qui est sans doute le plus beau que j’ai vu

Spoiler:

Voilà voilà ! Ce sera tout pour cette fois. Mais dès que je serais parti à nouveau quelque part, sachez que mon appareil photo me suit partout partout partouuut /o/







Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

[Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...   [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... EmptyVen 15 Avr - 22:46

Les allemands et leurs manies de piquer tous les ouvrages antiques pour les reconstruire dans leurs musées...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...   [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... EmptyLun 25 Avr - 12:31

"les allemands et leur manies" Ah? Parce qu'il n'y a que les allemands pour faire ça? Et je sais pas, mais peut-on vraiment parler de TOUS les ouvrages antiques? Et puis, ces ouvrages, comme tu dis, ne sont pas plus en sécurité dans un musée en Allemagne que là d'où ils proviennent? Va savoir. Je pense que chacun de nous a une version différentes des choses. Fait est que ces bâtisses sont magnifiques et que je ne les aurais sans doute jamais vu si elles n'avaient pas été "piquées et reconstruites dans leurs musées".
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei Detsuda
Élève de la 2-A

Yuhei Detsuda


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart :

A savoir
:

[Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...   [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... EmptyLun 25 Avr - 12:51

Pour un archéologue, c'est tout un débat, tu as un colloque de quelques jours à me consacré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...   [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... EmptyMar 24 Mai - 17:38

MDCCLXX = 1770

Sinon les photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...   [Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photos] Le sundae n'est pas simplement une glace au mcdo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle de Musique]Erwann'. Piano glacé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Discussions libres-
Sauter vers: