Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule...ou presque [PV Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Seule...ou presque [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Seule...ou presque [PV Satoru]   Seule...ou presque [PV Satoru] EmptyMer 20 Avr - 21:17

Mardi

Minji n’attendait qu’une chose : la sonnerie ! Elle aurait tout fait pour qu’un cours de français prenne la place de l’espagnol. Cette langue n’était vraiment pas celle qu’elle préférait et dommage qu’elle n’était pas en option. Ses notes s’étaient améliorées pour les matières scientifiques, mais en ce qui concernait l’espagnol, impossible pour elle de la faire aimer. D’ailleurs elle avait hâte de quitter la classe. La jeune étudiante était tellement pressée qu’elle venait de remarquer sur le tableau des élèves qu’elle était de corvée de nettoyage avec un autre élève. Tant pis pour elle, elle ne pourra pas aller déjeuner avec Tanaki-chan.

Puis elle lisait le tableau et elle venait de voir le nom et le prénom d’un garçon juste à côté du sien pour le futur exposé de science. La classe 1-A devait faire une maquette d’un thème au choix. Elle avait inscrite son nom car elle devait obligatoirement être en binôme. Elle aurait pu se mettre avec sa colocataire de chambre, mais le professeur voulait que les binômes soient composés d’un garçon et d’une fille. En lisant le nom de son camarade, elle avait un peu de mal à visualiser son camarade d’exposé. Elle n’avait vraiment pas eu l’occasion de connaître tous les élèves de sa classe.

En voyant son camarade s’occuper du tableau noir, elle n’avait pas besoin de chercher très loin pour dire qu’elle s’occuperait de nettoyer la classe. Du coup, elle se demandait si elle n’allait pas manger son bentô avant d’attaquer le ménage. Elle finit par opter pour la seconde solution. De toute manière, en mangeant elle risquait de salir la classe. Elle attrapa son repas de midi dans son casier et s’installa à son bureau.


« Tant qu’à faire autant salir sa place plutôt que celle d’un autre. »

Alors qu’elle était seule dans la pièce il y a quelques minutes, elle sentit une présence. Ce n’était autre que Fujii-kun, un élève de sa classe. En le voyant, elle sentit ses joues rosir de honte. Il lui arrivait souvent de faire des monologues et l’apparition du garçon venait légèrement de la gêner. Pas dans le sens où il la dérangeait, mais elle ne savait pas comment réagir. Elle le regarda et décida de lui demander en bégayant.

« Fujii-kun vous…enfin tu…ne vas pas déjeuner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule...ou presque [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque [PV Satoru]   Seule...ou presque [PV Satoru] EmptyJeu 21 Avr - 4:37

Après cette heure qui paraissait dix fois plus longue que d'habitude, Satoru se dépêcha de sortir de la classe afin de prendre l'air. Il avait oublié son bento (souvent médiocre et acheté à l'épicerie du coin) et n'avait pas vraiment l'envie de dépenser son argent de poche pour des pains ou on ne sait quelle autre nourriture disponible dans l'école, mais se vit obligé de sacrifier un peu de monnaie pour cette fois, ayant largement trop faim. Il se leva donc tout simplement de sa chaise dès que la sonnerie libératrice tira tout les élèves ensommeillés des bras de Morphée, et se dirigea vers le rez-de-chaussé.

A mi-chemin dans le couloir, il se rendit compte avoir oublié tout ce qui aurait pu lui servir pour acheter un met ; son portefeuille et même sa monnaie étaient restés dans son sac. Pas de problème, il se retourna d'un demi-tour plein de vitalité et s'élança en direction de sa salle de classe. Il coulissa la porte avant de se rendre compte que Toshihiro-san était encore dans cette pièce.

Il ne connaissait pas encore bien cette dernière, comme la plupart de ses camarades à vrai dire, mais cette dernière entamant la conversation pour masquer une gêne inconnue, bien que très facilement remarquable par la prise de couleur de la jeune femme, il ne put s'empêcher de répondre avec entrain et vivacité.


"-Ah ! Toshihiro-san ! Je revenais justement prendre mon dans mon sac l'argent que j'avais oublié, afin d'aller m'acheter de quoi manger. Vois-tu, je n'ai pas vraiment l'habitude de manger autre chose que mon bento, donc j'oublie facilement"


Il tira légèrement la langue pour exprimer sa maladresse mais se rendit compte que ce n'était pas vraiment poli, et que ne connaissant pas vraiment son interlocutrice, il risquait de l'effrayer ou lui donner une image d'idiot à cette dernière.

"-Tu es de corvée aujourd'hui ? La personne qui devait t'aider est déjà partie alors qu'elle n'a effacé que le tableau ?"

Tout en la regardant il se pencha en direction de son cartable et plongea sa main afin d'y trouver les restes misérables qui trainait au fond de celui-ci. La majeur partie de son argent mensuel était encore à l'internat, et lui servait principalement pour ses bentos.
Bien que n'ayant pas vraiment le temps de bavarder (Pour une fois ...) il s'approcha de Toshihiro-san pour faire plus ample connaissance. Encore un tour de la sociabilité légendaire de Satoru !


"-On ne se connait pas vraiment bien qu'on soit dans la même classe ; laisse moi me présenter à nouveau ! Fujii Satoru ! Mais tu peux très bien m'appeler Satoru ou de tout autre façon qu'il te plaira !"
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Seule...ou presque [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque [PV Satoru]   Seule...ou presque [PV Satoru] EmptyDim 8 Mai - 15:48

Minji était resté quelques minutes à le regarder avant de cligner des yeux. Bien qu’elle ne le côtoie pas beaucoup, le fait de le voir aussi énergique lui donnait envie de l’être. N’était-ce pas contagieux tout ça ? Pas aux yeux de Minji. Bien au contraire, cela lui redonnait de la pêche et de plus, cela la remotivait pour le ménage après manger. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il débarque comme ça et qu’elle tombe face à une pile électrique. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire à son tirage de langue. Elle le trouvait amusant.

« Oui…son estomac était plus fort que sa corvée je crois. Du coup, je préfère manger avant pour ne pas resalir une nouvelle fois. »

Elle le suivait du regard pendant qu’il chercher ses yens dans son sac. Quand il s’approcha d’elle, elle était étonnée qu’il présente. Bien qu’elle le connaisse de vue et de nom, elle n’avait pas cherchée non plus à le connaître plus que cela. C’était sûrement amusant de se faire des amis, mais la plupart du temps elle s’entendait bien avec pas mal d’élève de 1-A. Elle se leva de sa chaise pour s’incliner devant le jeune garçon.

« Je suis enchantée Satoru-kun. Je m’appelle Toshihiro Minji. Mais Minji suffira étant donné qu’on est dans la même classe et qu’on a le même âge. »

L’étudiante retourna à sa place pour déjeuner. Elle attrapa le morceau de poulet qui était dans son bento avec ses baguettes et les porta à sa bouche. Elle ne pouvait s’empêcher d’émettre un petit gémissement en mâchant son déjeuner.

« Mmmmh…ch’est délichieux… »

Elle l’avait prit le temps de le préparer pendant qu’elle était au foyer. C’était bien pratique quand on aimait faire la cuisine. Habituellement, elle mangeait souvent au self ou à l’extérieur en compagnie de ses amies. Aujourd'hui, elle aurait préférée être dehors, mais étant donné la corvée à faire, elle ne pouvait pas se permettre de quitter la pièce. Surtout qu'elle risquait de recevoir une sanction de la part de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...ou presque [PV Satoru] Empty
MessageSujet: Re: Seule...ou presque [PV Satoru]   Seule...ou presque [PV Satoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule...ou presque [PV Satoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Premier étage :: Salles de classe-
Sauter vers: