Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel's Falls (Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyVen 22 Avr - 12:20

Le ciel commençait a s'obscurcir, les oiseaux avaient désertés l'espace aérien et dans la cour qui s'étendait en bas du bâtiment il n'y avait déjà plus un bruit et plus âmes qui vivent. Le parfait théâtre d'un lycée fantôme. A cette heure là, peu après la fin du repas au self, les étudiants regagnaient leur chambre ou allaient se détendre dans la salle commune en attendant le couvre feu. Tous sauf un... qui perdurait encore et toujours sur le toit du bâtiment, une cigarette entre ses lèvres, assis a même le sol et le regard perdu dans le vide. Yahei Sadamori, troisième année, dragueur invétéré, coureur de jupon, membre du club de Kyudo, mauvaise réputation générale, bon caractère en surface... complètement pourri a l'intérieur. Voila le tableau rapide de Yahei. Ses longs cheveux sombres attachés en queue de cheval, son regard sombre levé vers le ciel a demi voilé par la fumée blanchâtre qui s'élevait de sa cigarette.

On était bien loin du Yahei habituellement bien habillé, propre sur lui et qui se tient a la perfection. Pour le coup ce qui choquait a première vu c'était avant tout sa tenue débraillée, en effet son uniforme était mal mit, il avait retiré sa veste et restait en chemise froissée dont les trois boutons du haut étaient ouverts. Les manches remontées et surtout... une multitude de taches de sang qui souillaient la chemise blanche. Au delà de sa c'est sans peine qu'on remarque aussi le fin filet de sang pourpre qui coulait d'entre ses lèvres. Il s'essuya les lèvres d'un énième revers de la main avant de reprendre une bouffée de nicotine avant de soupirer longuement, relachant un nuage de fumée blanche. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il en soit là? Lui... le grand Yahei Sadamori, d'habitude si gai et sarcastique venait soudain de perdre son éclat... et ne semblait pas vouloir le récupérer.

************
Quelques heures plus tot
************

Couloir désert, entre deux cours, Yahei se tenait face a une jeune fille qui était adossée au mur, les yeux baissés et visiblement génée. Yahei était d'humeur taquine, il avait trouvée une nouvelle proie bien sympathique, mignonne et un peu timide. Impeccable.

"Sa.. Sadamori sempai je... je vais être en retard..."

Petit rire de la part de Yahei qui s'empresse de glisser sa main sous le menton de la belle pour lui faire redresser le visage vers lui, croisant son regard, un fin sourire aux lèvres.

"Tu es déjà en retard princesse... mais tu y gagne beaucoup plus en restant avec moi tu sais?"

Fit-il gentiment avant de s'approcher d'elle d'avantage jusqu'a poser ses lèvres sur celle de la jeune fille. La suite se passera de détails si ce n'est que la jeune jouvencelle s'est montré par la suite nettement moins farouche et nettement moins prude que se qu'elle voulait bien laisser paraitre. C'est au bout d'un agréable moment passé en sa compagnie dans un coin de couloir peu fréquenté, que Yahei la salua avant de filer ailleurs voir si l'herbe est plus verte, laissant la demoiselle a ses occupations.

Alors qu'il approchait de sa chambre, prenant les couloirs par réflexe... il croisa un groupe de jeunes hommes de premières années sans doute. Sans vraiment y porter attention il passa a côté d'eux... jusqu'a ce que l'un d'entre eux ne prenne la parole.

"Mais qu'est ce que c'est que cette tignasse... ca fait gonzesse!"

Eclat de rire général, Yahei se stoppa net en leur lancant un regard par dessus son épaule.

"Un problème?"

"Ouais!... Ta tronche a elle seule est un problème. Surtout les cheveux.. faudrait te les couper!"

Yahei se retourna pour leur faire face calmement, un léger sourire aux lèvres.

"Essais..."

Fit-il sur un ton neutre alors qu'il serrait un peu les poings. Il pouvait supporter beaucoup de choses. Il supportait très bien les jalousies mal placé, les regards noirs des gens sur lui, les réfléxions des professeurs pendant les cours et même les remarques incessantes de son père concernant son avenir.. mais il a une seule chose que Yahei ne supporte pas et ne supportera sans doute jamais... : qu'on veuille s'en prendre a ses cheveux.

Les trois élèves lui faisait face, et a trois contre un il allait sans doute passer un sale quart d'heure. Le seul avantage qu'il avait c'était qu'il était plus grand et plus costaud que les trois réunis, mais en infériorité numérique. Peu importe, il frapperait au hasard aussi fort que possible, encaissant les coups jusqu'a ce qu'il s'incline... comme avant, comme a l'époque où il passait plus de temps dans les rues sombres de Tokyo plutot que chez lui. Un retour aux sources en quelque sorte. Il fit craquer ses phalanges et attendit calmement... il n'eut pas attendre longtemps d'ailleurs... Quelques échange de coups, Yahei encaissa ceux dans l'estomac en se contractant au maximum alors que son poing rencontrait la machoire d'un élève... la douleur... un gout métalique dans la bouche... Et puis se fut le voila noir...

Quand il revint a lui Yahei était a genoux. Devant lui, allongé au sol, un des trois première année qu'il tenait par le col, le visage boursouflé par trop de coups... Yahei le relacha, essuya sa lèvre où il sentait quelque chose couler. Du sang. Il cracha une petite gerbe rouge au sol. Les deux autres n'étaient plus là mais il serait préférable de ne pas rester dans les parages. Un coup d'oeil rapide a ses cheveux... ils étaient toujours là. Yahei sourit de soulagement et regarda l'élève au sol. Il ne disait rien mais il pleurait, de douleur ou de peur peu importe. Serrant les dents, Yahei n'attendit pas plus longtemps pour prendre la fuite, courant au hasard des couloirs et prenant les escaliers dès que possible, il se retrouva bientot sur le toit de l'école. Refermant la porte derrière lui en poussant un long soupire.

***************************

Ils appellent ca "crises de violences"... les psy, les médecins, un peu tout le monde. Ca arrive parfois quand quelqu'un refoule un peu trop souvent sa colère et accumule dans son subconscient un trop plein de haine et de rancoeur. Quand l'occasion lui est donné de tout laché, ca donne souvent des scènes de se genre. Pas facile a gérer au quotidien si ce n'est en adoptant une attitude un peu "je m'en foutiste" concernant le monde qui nous entoure. C'est ce Yahei avait fait... mais de temps a autre, ca remontait a la surface. Ca lui prenait aux tripes et il ne se contrôlait plus. Il laissait aller, il lâchait prise et a son réveil il constatait les dégats. Jusque là il avait bien réussit a camoufler la chose, personne ne le soupçonnait d'avoir de pareilles crises.. mais aujourd'hui il était allé trop loin. Depuis quelques temps il avait du mal a comprendre ses réactions, voila qu'il commençait a se faire peur a lui même.

Et le voila ici au final, a l'écart des autres en réfléchissant a des choses sans importances pour éviter les sujets sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyVen 22 Avr - 14:07

D’un geste de rage Aya claqua la porte du toit derrière elle, ignorant si elle était seule ou pas. Mais à quoi bon. Elle s’adossa contre la porte et ferma les yeux, tentant de prendre sur elle-même et de se calmer. Elle sentait ses mains trembler de rage lorsqu’elle se les passait dans les cheveux. Il y avait des gens qui étaient vraiment horrible. Horriblement immature et qui se pensaient indestructible. Des genres de personnes qui n’en avaient rien à foutre des autres. Mais, le pire était qu’Aya ne se sentait pas concerné par toutes les remarques désobligeantes qu’elle pouvait entendre, car ces remarques souvent ne la concernaient pas elle. Mais pire que l’on se moque d’elle était qu’on se moque de ses amis. Se sentir impuissante face aux faiblesses de ses amis était sans doute ce que notre jeune fille détestait le plus.

Soupirant à elle fourra sa main dans la poche de sa jupe et en sortie un paquet de cigarette. Non Aya ne fumait pas régulièrement, je dirais même qu’elle ne fumait jamais, mais là, la situation s’y prêtait pour fumer une « sucette à cancer » comme les appelaient son père. Tremblant, elle se fourra une clope entre les lèvres et l’alluma. Prenant une grande inspiration elle tira longuement dessus puis recracha la fumé dans les airs en soupirant doucement. Tout de suite elle se senti un peu plus détendue et reprit tout de suite une autre bouffé tout en laissant son regard coulé sur le toit. Avant de s’immobiliser sur une silhouette masculine qui la fixait.

Alors, fixant son attention sur cette personne, la jeune fille abaissa sa main qui tenait sa cigarette. Quelle était cette personne ? Fronçant un peu les sourcils, Aya inclina légèrement sa tête sur le côté et fixa l’inconnu.

« Qui … qu’est-ce que tu fous là ?! » demanda-t-elle avec force, sans réellement réfléchir.

Elle pensait être seule sur le toit, certes. Mais avait-elle oublié qu’elle n’était pas la seule lycéenne ici ? A cette heure-ci la plupart des élèves étaient allé dans leur chambres et mais il devait bien y avoir quelques exceptions. Alors pourquoi s’emporter de la sorte face à un parfait inconnu qui n’avait rien demandé ? Soupirant à nouveau, Aya reprit une bouffer de sa cigarette et expira à nouveau la fumé avant de s’approcher de la personne

« J’ai rien dit, ou du moins je n’ai pas réfléchit. Désolé. » Déclara-t-elle en passant à côté de l’inconnu s’approchant du bord du toit. Agrippant les barres, elle se pencha un peu en avant et observa le sol. Il était si bas …


Dernière édition par Aya Shirogane le Lun 2 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyVen 22 Avr - 14:43

Lui qui voulait du calme, c'était mal barré. Il était monté ici exprès pour avoir un peu de calme, être un peu seul et réfléchir tranquillement... loupé. La porte s'ouvrit avec fracas et pendant un moment il cru même que c'était la bande de branquignoles qui revenaient pour crier vengeance. Aussi resta-t-il silencieux, cependant la silhouette qui apparu sur le toit était plus fluette et plus fine. Une jeune fille. Yahei resta silencieux en la regardant de loin, apparemment elle n'avait pas encore vu qu'il était là, pas la peine de lui faire peur en lui sautant dessus. Haaa et voila qu'elle allumait une cigarette maintenant? De mieux en mieux dis donc, méchante fille. Enfin avec Yahei ca faisait deux. A la voir de loin comme ca, elle lui disait vaguement quelque chose mais quoi? Il avait du la croiser une ou deux fois dans les couloirs mais sans plus, sinon il se souviendrait d'elle un peu plus en détail.

Ha voila qu'elle l'avait remarqué. Et apparemment elle avait passé une mauvaise journée elle aussi car elle ne lui adressa pas la parole de la manière la plus sympathique qui soit. Yahei ne releva pourtant pas l'agression gratuite et ne dit rien, gardant les lèvres a demi entre ouvertes, la cigarette a demi consumée entre celles ci. Elle soupira, s'approcha et s'excusa... de quoi faire passer un peu mieux la pillule. Cependant encore une fois Yahei ne dit rien, restant silencieux un bon moment en observant la jeune fille de haut en bas. Oui, il l'avait déjà croisé dans les couloirs a plusieurs reprises. Il avait même demandé son nom a ses camarades de classe mais il ne s'en souvenait plus a l'heure actuelle, lui et sa mémoire de merde... logique.

"Je prends l'air..."

Se contenta-t-il de répondre d'un ton neutre, voir un peu froid avant d'écraser le reste de sa cigarette au sol. Il redressa les yeux vers le ciel, grimacant légèrement en venant se tenir le flanc. Il avait du se prendre un bon coup dans les côtes sans s'en rendre compte... qu'importe, ca passerait.

Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyVen 22 Avr - 15:11

Il prenait l’aire ? A question bête, réponse idiote. Soit, Aya se tourna vers lui et l’observa un peu plus en détail. Ce qu’elle remarqua à première vue était que cet inconnu avait l’aire d’un jeune homme nonchalant qui ne faisait pas attention à son physique. Il avait une manière bien à lui de mettre son uniforme et Aya nota sans problème que les trois derniers boutons étaient ouverts, laissant apparaître un peu du torse de ce jeune homme. Aussi sa chemise était froissée à moitié hors de son pantalon et tachée de … sang ? Aya arqua un sourcil comme pour marquer sa surprise. Qu’avait-il fait pour que du sang se retrouve sur sa chemise ? Ou pire, était-ce le sien ? Et sinon, que s’était-il passer ? De qui venait ce sang ? Alors qu’elle remonta son regard vers le visage du jeune homme, elle remarqua la mine de celui-ci s’était transformé en une grimace. De douleur ? Sans doute, vu qu’il se tenait le flanc.

Se mordillant la lèvre inférieure, notre jeune japonaise prit la dernière bouffé de sa cigarette puis écrasa le mégot sur le sol et s’approcha de l’inconnu. Lui posant une main sur l’épaule, elle se pencha vers lui et le regarda, légèrement inquiète

« T’as pas l’air en forme … »

Elle abaissa sa main et se prit le temps de l’observer d’un peu plus près. Vu d’ici elle remarqua ses longs cheveux. D’un noir impeccable et lisse, ils étaient attachés en une queue de cheval dans la nuque. Quelques mèches se faisaient tout de même la male et encadrait deux yeux couleur émeraude. Il n’était pas spécialement beau, mais avait ce petit truc qui faisait que l’on pouvait le remarquer sans réel problème. Quoiqu’il en soit, même s’il décidait de remballer notre jeune fille, lui disant de s’occuper de ses affaires, elle le reconnaitra dans les couloirs. Il lui semblait même que cet inconnu, dont le nom lui échappait réellement, faisait parti du club de Kyudo. Soit. Elle se redressa et s’adossa à la barrière, l’observant

« Tu t’es battu ou tu t’es fait battre, ça se voit. Ne nie pas le contraire. » Lorgne vers les taches de sangs puis vers la main du jeune homme, toujours posé sur son flanc « ça te fait très mal ? » Inquiète ? Un peu quand même. Mais Aya était surtout curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyVen 22 Avr - 15:38

Etrangement la douleur lui faisait du bien... rien que de sentir cette vive brulure, il savait qu'il était en vie. Il se sentait plus vivant que jamais... même s'il avait du mal a encaisser le revers de la médaille, d'un certain côté c'est cette douleur qui le maintenait hors du gouffre, qui lui faisait prendre conscience des choses qu'il pouvait perdre et de celles qu'il pouvait gagner. Il était pas maso pour autant, il allait pas se mettre a se scarifier pour le plaisir de la douleur mais de temps a autre, se dire qu'on est encore capable de souffrir réellement ca a du beau et ca fait du bien. Enfin selon lui... après tout le monde ne pensait pas la même chose et ils devaient être bien peu a penser comme lui. Qui apprécierait a sa juste valeur de se faire mettre a mal? Pas grand monde ca c'est sur... alors y prendre du plaisir, c'était encore plus rare. Il poussa un léger soupire quand la vague de douleur disparu et continua d'appuyer sur son flanc, atténuant un peu la douleur avec une légère pression.

Il releva les yeux vers l'inconnue qui venant de se rapprocher de lui, posant sa main sur son épaule. Il réprima une grimace et la regarda plus en détail. Ouais il l'avait déjà vu... dans les couloirs et où déjà? Ha oui! Dojo! Il l'avait croisé plusieurs fois au Dojo mais elle ne faisait pas partit du club de Kyudo. Un autre club sans doute mais il ne s'en souvenait plus. Il faut dire qu'il ne faisait pas souvent attention a ce qui se passait autour de lui en général alors faire attention a ce qui se passait au club.. fallait pas rêver quand même. Toujours est-il qu'il se souvenait d'elle et c'était déjà pas mal!

"Ca va..."

Se contenta-t-il de dire le moins méchamment possible. Bon ok il mentait mal, il était en train de douiller sa race mais sa fierté mal placé l'empêcherait d'avouer sa douleur... et a une fille encore moins! Finalement elle recula et se remit contre la rambarde, continuant de le regarder jusqu'a ce qu'elle fasse ses pronostiques de la situations. Yahei resta muet un moment avant de se dire que ca ne l'avancerait a rien de mentir de toute façon.

"J'ai réglé mes comptes... et disons que la douleur est supportable."

Fit-il en se relevant a son tour, grimacant légèrement. Une fois debout il détacha sa chevelure, laissant ses cheveux voltiger au vent a leur bon vouloir avant de se rhabiller un peu mieux, rentrant sa chemise dans son pantalon. C'était déjà un peu plus présentable quand même. D'un énième revers de la main il retira le sang au coin de ses lèvres avant de venir s'accouder a la rambarde.

"Ca ira... merci."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyDim 24 Avr - 13:39

Alors il s’était battu et Aya avait donc affaire à une sorte de bad boy. Bien. Ça changeait un peu de ces japonais propres sur eux qui n’osaient aucunement un quelconque écart du droit chemin. Mais, alors qu’Aya hochait pensivement la tête, elle avait à nouveau fixé son attention sur le visage du jeune homme. Fronçant légèrement les sourcils, elle tenta de remettre un nom sur cet air de mauvais garçon qu’affichait le jeune homme. Elle l’avait déjà vu au club de kyudo, le club rival du sien. Mais de là à connaître son nom ... . Soit. Soupirant doucement, elle baissa à nouveau le regard et le fixa sur le carrelage du toit. Une légère brise vint ébouriffer ses cheveux et la fit frissonner. Elle n’était qu’en débardeur car toute la journée avait été rythmée par des hausses de température plutôt violentes.

« C’est bien de pouvoir régler ses comptes » se surprit-elle à dire. Elle qui était toujours assez réticente face à la violence, elle savait que celle-ci pouvait tout de même régler pas mal de conflit « ça défoule bien. » sourit-elle en reportant son attention sur le jeune homme « c’est pour ça que j’ai commencé le karaté et pas le kyudo. Le kyudo ça déstresse, le karaté ça défoule. » Elle plongea son regard dans celui du jeune homme « sans mes heures de karaté quotidiennes je ne pense pas que je pourrais être aussi calme et garder autant de sang froid face à des situations dans lesquelles on perd vite patience. » Haussant les épaules, elle se tourna complètement vers l’inconnu et lui fit face « Je sais que tu fais parti du club de kyudo, sinon je n’aurais pas pris ce sport en exemple. Tu t’appelles comment ? »

Parfois Aya se demandait si elle était vraiment une fille. Elle faisait un sport dans lequel peu de jeunes filles excellaient. Parfois elle avait des réactions bien plus masculines que féminine. Mais et alors ? Aya avait horreur de ces jeunes filles qui crient pour un rien, s’excitent pour la moindre des choses et qui ressemblent à des pots de peintures. En sommes, elle n’aimait pas toute la gente qui se montraient superficielles et dont la personnalité semblait plus jouer qu’autre chose. Elle, elle se préférait naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyLun 25 Avr - 17:42

Son visage se fixa sur le vide alors que son esprit essayait de vaguer a des pensées plus joviales... si c'était possible pour lui d'en avoir bien sur. Pour le moment ce n'était pas bien efficace, il n'arrivait pas a se sortir le visage en sang de l'élève qu'il avait roué de coups... il avait bien du mal a ne oublier cette lueur de peur dans son regard, comme s'il avait vu un monstre.. et d'un certain côté il n'en était pas loin. Il poussa un long soupire en s'affalant sur la barrière, une mèche sombre lui barrant le visage sans qu'il ne cherche a la remettre en place. Voila qu'il devenait un animal, incapable de se contenir, ca en devenait véritablement navrant. Lui qui avait toujours fait en sorte de se défouler sur des murs plutot que sur des gens... c'était mal partit pour la suite. Il allait devoir retourner voir son psychologue, parler pendant des heures de ce qui se passait dans sa tête pour finalement n'avoir aucunes réponses constructives.

Il écoutait la jeune fille a ses côtés d'une oreilles distraite, un peu perdu dans ses pensées. Néanmoins quand elle parla du Kyudo, il ne put s'empêcher de lui jeter un petit coup d'oeil de côté. Haaaa il avait donc raison, c'était bien là bas qu'il l'avait vu. Club de Karaté. Pour une raison qui lui était inconnue, il y avait toujours eu une pseudo rivalité merdique entre leur deux clubs et même si Yahei n'y prenait pas part... il fallait bien avouer que la tension était parfois palpable.

"Je fais du kyudo parce que j'ai un soit disant soucis de discipline... et que c'est censé me canaliser."

Fit-il en se redressant pour s'adosser plus simplement du la rambarde, reprenant un peu de prestance.

"Sadamori... Yahei Sadamori, troisième année. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyMar 26 Avr - 16:48

Yahei Sadamori, troisième Année. Enfin Aya put remettre un nom sur ce visage qu’elle avait déjà croisé dans le dojo. Elle lui adressa un sourire puis attendit quelques instants, se remémorant ce que son interlocuteur venait de dire. Un souci de discipline ? Elle lorgna vers le jeune homme et ne put s’empêcher d’esquisser un fin sourire, amusée. A la vue de ses habits froissés ainsi que les quelques taches de sang recouvrant la chemise blanche de Yahei, son manque de discipline sautait aux yeux. Soupirant, Aya se repoussa de la barrière et se retourna. Entourant la rambarde, métallique et froide, de ses mains, elle fixa l’horizon. Bien que la nuit commence, le ciel s’obscurcit, et ce n’était pas le manque de lumière qui faisait ça, non. Ce furent les nuages, noirs et menaçants, qui emplissaient l’air d’humidité. Ça sentait la pluie à plein nez. Fermant les yeux, Aya laissa un coup de vent lui caresser le visage et, bien que frissonnant, elle inspira à fon l’air humide.

« Ça sent la pluie. » Elle rouvrit les yeux. Un éclair vin zébrer l’horizon et Aya réafficha son sourire « l’orage à quelque chose de fascinant, ne trouves-tu pas, Yahei-san ? » Elle lui lança un coup d’œil puis reporta son attention sur le ciel noir « J’aime la pluie, plus que le beau temps. Le bruit des goutes d’eau sur le sol, l’odeur de la terre et le sol mouillé, l’eau qui ruisselle sur ton corps, temps de sens sont conviés lors d’un orage. Ça a un effet apaisant, calmant. » La jeune japonaise releva le regard et regarda le ciel au-dessus d’eu. C’était une partie du ciel que les nuages noirs n’avaient pas encore atteint « j’espère que nous aurons droit à cet orage. » Elle abaissa à nouveau son regard vers l’horizon puis se tourna vers Yahei « Aya. Aya Shirogane. Classe préparatoire. Enchantée de faire ta connaissance, Yahei-san » Elle lui offrit un sourire charmant et s’inclina légèrement, comme le voulait la coutume Japonaise.

Au loin, un roulement de tonnerre se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyMar 26 Avr - 19:25

La pluie... Elle avait dit que ca sentait la pluie. Yahei posa son regard vers les cieux, le firmament des étoiles ne brillait plus au travers de l'épais voile nuageux et en humant l'air doucement il sentait que qu'il était plus pesant, plus lourd. Oui un temps d'orage. Yahei n'avait rien contre l'orage, rien contre la pluie... mais il préférait la chaleur d'une belle journée d'été. Pourtant ca n'avait pas toujours été comme ca... il se souvient qu'il regardait souvent la pluie tomber dans les rues de Tokyo, assis a même le sol, juste protéger par les stores des boutiques... Il restait longtemps dehors, parfois bien après que le soleil se soit couché. Il errait comme une âme en peine... et quand il était sur d'être trempé, que la fièvre devenait trop forte et que son corps devenait brulant, il rentrait chez lui pour s'enfermer dans sa chambre en songeant a ce qu'il pourrait faire de nouveau pour emmerder ses parents.

Il poussa un léger soupire imperceptible en écoutant la jeune fille. La pluie... hum, elle n'allait pas tarder a arriver. Il voyait déjà les éclairs zébrer de ciel en silence avant d'être suivit quelques secondes plus tard par le bruit sourd et monstrueux de l'orage. Il calcula rapidement la distance avant de se dire que la pluie serait bientot là. L'air était devenu plus lourd, et avec la chaleur ambiante, la douche ne serait que plus agréable. Et finalement la jeune fille se présenta a son tour, Yahei inclinant légèrement la tête en guise de salutations, se promettant a lui même de faire un effort pour se rappeler du nom de la jeune fille... ce qui n'était pas gagné avec sa mémoire de poisson rouge... mais bon.

"Enchanté aussi..."

Fit-il en esquissant un sourire avant de regarder le ciel de nouveau... et puis une goutte tomba sur sa main. Une autre sur sa joue.

"Ha..."

Bientot les gouttes se firent plus nombreuses et en quelques secondes, la pluie tomba a verse. Il se retrouva bien vite trempé de la tête aux pieds, sa longue chevelure détachée lui collant au visage et dans le dos. Sa chemise se collant a sa peau, dévoilant ses muscles. Il esquissa un léger sourire avant de regarder la jeune fille.

"Et bien la voila ta pluie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyVen 29 Avr - 17:33

Une goute. Une deuxième. Une troisième. Bientôt cela se transforma en une averse. De grosse goute déferlant sur nos deux étudiants. Silencieux au début, ils se laissèrent tremper sans broncher. Aya, ayant penché sa tête en arrière dans la nuque les yeux fermé, laissait avec délice l’eau couler sur son visage. C’était une sensation si agréable, si douce. Telle une douche bien méritée après le sport, notre jeune fille savoura chaque instant tentant de sentir chaque goute perler sur son visage. Cela la calmait, c’était une évidence et c’était exactement ce dont elle avait besoin. Si ça ne la concernait qu’elle, elle aurait très bien pu rester des heures –ou du moins jusqu’à la fin de l’averse- en silence, à contempler le ciel gris/noir. Mais voilà. Elle n’était pas seule.

Yahei brisa le silence, devant parler un plus fort pour couvrir le bruit de la pluie. Soupirant légèrement, Aya redressa la tête et porta son regard vers le jeune homme, lui souriant. Puis, hochant la tête elle fit un pas vers lui et l’observa un peu plus en détail. Un sourire plus malicieux vint étirer ses lèvres alors qu’elle mettait encore moins de distance entre elle et ce jeune homme.

« Tu m’as l’air plutôt bien bâtit. » sourit-elle alors qu’elle prit un malin plaisir à le ’reluquer’ comme on le dit si bien, avant de reporter son attention sur son visage « Tu fais d’autres sports à côté du Kyudo ? Genre musculation ou natation ? »

Tout en parlant, Aya avait levée une main qu’elle avait posée sur l’épaule de Yahei. Elle voulait simplement toucher ces muscles qui étaient tellement … tellement … parfaits ? Indescriptibles ? Suggestif ? Sensuels ? Tant de mots qui pourraient décrire ce corps qui s’offrait à Aya. Mais, secouant la tête, elle retrouva assez rapidement ses esprits et réafficha un mince sourire, abaissant sa main.

« J’aime bien tes cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptySam 30 Avr - 10:00

Il y a des moments où on essais d'esquiver la pluie, les jours où tout va bien, quand on agit de façon normale. Il se met a courir dès les premières gouttes pour ne pas se retrouver trempé, on s'abrite, on sort son parapluie, et pour les plus chanceux, on reste chez soi en attendant que ca passe. Pour Yahei, c'était pas un jour où tout allait bien pour lui, pas un jour a esquiver les gouttes d'eau qui venaient inonder sa chemise jusqu'a ce qu'elle lui colle a la peau, la rendant légèrement transparente. Il ne chercha pas a s'abriter sous le portique de la porte qui donnait accès a l'escalier, pas de raisons de fuir cette pluie qui lui faisait du bien, au final. Quelque part, il se sentait apaisé, son sang nettoyé par l'eau salvatrice qui retirait peu a peu les traces rouges pourpre qui maculaient son visage et ses mains. Seules subsistaient les traces rouge sur sa chemise, trop profondément imprégnées dans le tissus pour disparaitre avec quelques gouttes d'eau. Ses cheveux lui collaient a la peau, sur son visage, sur ses épaules et dans son dos. Humide, sa chevelure semblait plus longue, arrivant très nettement au niveau du creux de ses reins, les mèches les plus courtes encadraient son visage.

La jeune fille, Aya, se rapprocha de lui. Yahei quitta sa position, se redressant en quittant l'appuie qu'il avait sur la rambarde, pour pouvoir lui faire face, l'observant en silence, son regard assombri par la nuit ne lui donnant rien de rassurant, si ce n'est ce léger sourire qui venait naitre au coin de ses lèvres. Il la laissa le regarder comme s'il n'était qu'une bête de foire, qu'un appat alléchant, car après tout, le jeu de la séduction commence ainsi; quelques regards plus prononcés. Il connaissait bien le jeu, il connaissait les gestes, les insinuations a demi mots, les mots cachés derrières les regards. Il savait distinguer les intentions des gens en les regardant et cette jeune fille avait des intentions bien évidentes. Il le comprit quand elle vint poser sa main sur son épaule. Il avait l'habitude, l'histoire se répétait tout simplement et il venait d'entrer dans une nouvelle danse. Sa cavalière était des plus charmante alors il serait vraiment idiot de refuser.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, plus rassurant que le premier, plus chaud, plus humain aussi. Sa main frôla la hanche de la jeune fille qui était maintenant si près de lui qu'il pouvait sans peine distinguer son visage et ses traits malgré l'obscurité. Finalement sa main se posa doucement sur la hanche de Aya, ne cherchant pas a la forcer a s'approcher mais simplement pour lui faire comprendre qu'il avait bien saisi le message... et que si elle voulait du tactile, il était tout a fait apte a lui en donner.

"Je m'entretiens sans être un acharné de la musculation..."

Sa main caressant quelque peu la hanche de la demoiselle avant de glisser dans son dos, la poussant contre lui jusqu'a la plaquer légèrement contre son torse. Sa main libre arriva pour caresser la joue de l'étudiante, repoussant quelques mèches rebelles qui tombaient sur ses joues.

"Et puis... je suis adepte d'un sport nettement plus agréable..."

Finit-il par dire en souriant d'avantage, penchant lentement son visage vers elle alors que ses lèvres s'arrêtaient a quelques centimètres des siennes, la laissant ainsi décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyDim 1 Mai - 11:24

Tout se passa vite. Très vite. Trop vite ? Non. Aya s’y attendait. Un peu. Aussi, elle n’était pas contre cet élan d’affection. Pourquoi s’en plaindre aussi ? Mais, pouvait-on réellement parler de simple affection ? Ou est-ce que ça irait plus loin ? Tout dans la position de Yahei était suggestif et allait jusqu’à l’idée qu’il voulait d’elle. Un coup d’un soir ? Ce ne sera pas la première fois que cela arriverait à notre jeune fille. Elle le connaissait très peu, pour ne pas dire pas du tout. Juste son nom, sa classe et ses activités extrascolaire. C’était amplement suffisant pour ne pas avoir de regret le lendemain, quand ils s’abandonneront. Elle plongea son regard ambre de celui du jeune homme et s’y noya, si bien qu’elle ne remarqua que très tard qu’il avait approché ses lèvres des siennes. Mais cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Aya esquissa un sourire malicieux

« ca fait pub pour gel douche » eu-t-elle tout juste le temps de dire avant que ses lèvres ne rencontrent celles de Yahei.

Rien ne valait cette sensation de passion et de bonheur intense. Elle avait eu droit à ce ressentir la dernière fois avec Yuusuke, mais ce n’était pas la même chose. Là, elle avait affaire à un jeune homme, bien plus que le professeur d’art. Aussi, ce sentiment de fougue que Yahei lui offrit n’avait rien à voir avec celui de Yuusuke. C’était différent. Fermant les yeux, notre jeune femme savoura cet instant, mettant ses pensées de côté. Pour le moment, rien n’importait plus que ce baiser. Sous la pluie qui aurait eu pour but d’accentuer la niaiserie du moment. Niaiserie qui serait effectivement présente s’il n’y avait pas cette envie irrésistible de tenter le tout pour le tout. Alors, se détachant lentement, Aya se recula de deux pas et se redressa, écartant légèrement les bras.

« Fait moi voir de quoi tu es capables » lança-t-elle sur un ton de défit tout en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyDim 1 Mai - 13:21

Yahei n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour avoir une réponse physique a ses avances, car la jeune fille ne semblait pas opposée a ce qu'il lui laissait entendre sur ses intentions. Bien au contraire, elle semblait même le pousser d'avantage dans cette direction alors que peu a peu Yahei se sentait de plus en plus attiré vers elle, irrémédiablement, sans chercher a aller contre ses envies primitives et bestiales qui lui imposaient d'assouvir son besoin d'homme. Il lui avait tout de même laissé le choix, il n'avait pas poser ses lèvres sur les siennes pour ne pas paraitre désobligeant et lui laisser la possibilité de le repousser si elle le souhaitait. Cependant elle avait déjà choisit sa manière d'agir car après qu'elle eut lancé sa remarque humoristique sur le concept d'une pub gel douche, Yahei sentit avec délice les lèvres chaudes et humides de pluie de la demoiselle venir se coller contre lui.

Sa main sur sa hanche se pressa un peu plus, l'obligeant a se coller contre lui. Inutile de dire que la sensation de la poitrine féminine contre son torse était des plus agréable et ne tarda pas a le stimuler comme il se doit. Glissant son autre main sur sa nuque en prolongeant le baiser qui lui était offert, Yahei garda tout de même les yeux a demi ouvert pour profiter du visage de sa partenaire. Prenant un certain plaisir a la voir s'offrir de la sorte. Son pouce caressa sa joue avec tendresse alors que son autre main se faufilait dans le creux de son dos, entre ses reins, glissant lentement vers ses fesses sans pour autant se permettre le moindre écart. La plupart des jeunes filles avec qui il avait tenté cela prenaient ensuite un air effarouché des plus agaçants et se mettaient a jouer les petites ingenues. Il s'attendait donc a ce que Aya en fasse de même et qu'il entre dans le traditionnel jeu du chat et de la souris où il aurait pour tache de l'amadouer a coup de belles paroles... Il ne fut donc pas surpris de la voir se reculer... mais il le fut nettement plus en entendant ce qu'elle disait.

Il arqua un sourcil, pensant qu'il avait mal entendu, mais la façon d'agir de la demoiselle lui montrait bien qu'il ne rêvait pas. Il esquissa un sourire de prédateur, son regard sombre brillant d'une intention malsaine.

"Avec plaisir..."

Yahei ôta sa chemise a la suite de sa phrase, la laissant tomber au sol comme un vulgaire morceau de chiffon. La cravatte de son uniforme subit le même sort. Et c'est donc torse nu, les cheveux lui collant a la peau qu'il se rapprocha de la jeune fille, la bloquant contre la rambarde. Sa main glissa de nouveau sur sa hanche alors que la deuxième se glissait sans la moindre gène en dessous du tissus de la chemise féminine. Il sourit légèrement avant de venir lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyLun 2 Mai - 9:09

Sans perdre son petit sourire malicieux, Aya observa comment Yahei ôta sa cravate et sa chemise, les faisant toutes deux tomber sur le toit, mouillé. Notre jeune femme avait suivit la chute des vêtements de ses yeux et relevait maintenant son regard. L’instant d’après, elle senti la barre de métal dans son dos, Yahei devant elle. Elle sourit à nouveau. Dans cette position, elle ne pouvait rien faire. Elle ne pas fuir, rien, mais ce n’était pas son but. Elle avait séduit le jeune homme, maintenant elle devait jusqu’au bout. Mais ce n’était pas un réel problème bien au contraire. Reculant son visage, elle ferma les yeux et soupira légèrement lorsque Yahei vint lui embrasser le cou. C’était sans doute l’endroit le plus sensible de son corps qui réveillait tous ses sens, faisant naître des sentiments des plus agréables.

Passant ses bras autour des épaules de Yahei, notre jeune japonaise plaqua ses mains sur ses omoplates et l’attira un peu plus contre elle. Ignorant la barre de métal peu confortable qui lui entrait d’avantage dans le dos, elle redressa la tête et fixa Yahei quelques instants avant de sourire, amusé. Elle laissa légèrement tomber ses bras, arrêtant ses mains au niveau du flanc du jeune homme et alla déposer un baiser sur ses lèvres. D’abord furtif puis de plus en plus rapide. Transformant le doux baiser en un baiser empli de passion et de véhémence, Aya laissa sa langue se frayer un chemin entre les lèvres du jeune homme, engageant une danse sensuelle avec sa semblable.



Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyLun 2 Mai - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyLun 2 Mai - 11:38



Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyLun 2 Mai - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyLun 2 Mai - 16:57


Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyJeu 5 Mai - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) EmptyJeu 5 Mai - 19:15

Trop de véhémence et de passion tuent la véhémence et la passion. Alors qu’Aya retourna embrasser les lèvres du jeune homme, celui-ci vira du tout au tout. Du gentil étudiant plutôt sage il se transforma en une sorte de bête brulante de désir et d’excitation qui lui était impossible de contenir. Aya avait beau avoir été consentante sur ses pulsions, là s’en était trop. Notre jeune japonaise n’était pas connue pour être une femme facile. Et Yahei allait le savoir.



Après avoir fait quelques pas vers l’avant en direction de la porte, elle se retourna pour lui faire face. Sourcils froncés, la respiration rauque et rapide, Aya le fixa avec rage puis se redressa, prenant une posture plus descente. Elle secoua la tête de manière à dégager sa vue de ses cheveux, puis esquissa un petit sourire mystérieux

« Je ne suis pas une femme facile. » Elle secoua la tête puis s’avança assez près pour récupérer ses affaires « je te laisse finir à la main » Après lui avoir fait un clin d’œil, elle remit sa chemise trempé et se détourna, abandonnant Yahei sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Falls (Aya) Empty
MessageSujet: Re: Angel's Falls (Aya)   Angel's Falls (Aya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel's Falls (Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Toit-
Sauter vers: