Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ranmaru Murakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranmaru Murakami
Intendant

Ranmaru Murakami


Personnage
Âge : 27 ans
Chambre / Appart : n°1

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 18:42

      
{ Ranmaru Murakami }

Nom : Murakami
Prénom : Ranmaru
Âge et date de naissance : 27 ans, né un 2 janvier 1983
Nationalité : Japonais

Métier : Intendant
Club : Surveillant du club d'arts traditionnels si c'est possible, pour garder un contact avec les élèves ?
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Aksel
Votre âge : Plus de 20 ans

Comment avez-vous connu le forum ? google

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Itoshiki Nozomu de Sayonara Setsubo Sensei

Caractère

Au premier abord, c'est le parfait japonais : calme, consciencieux, sereint. Et tant que vous ne le dérangez pas, c'est ce qu'il restera. Titillez-le un peu, et c'est en mots choisis qu'il vous dira où est-ce que vous pouvez aller vous faire voir, de préférence loin de lui. Il est rare qu'il s'énerve réellement : sa colère se traduit par un silence froid et un éloignement physique de la source de son déplaisir.
Ranmaru aime beaucoup chose dans la vie : les plantes, de préférence dans des compositions d'ikebana, les livres, qu'il les lise ou les écrive, et les motos à conduire sur une route en solitaire. Par contre, il y a une chose qu'il n'aime pas du tout : les gens. Cela ne lui a jamais apporté rien de bon dans la vie et il a beaucoup de mal à imaginer pourquoi cela changerait maintenant.
Du côté des relations amoureuses, autant dire que c'est le calme plat depuis sa rupture avec la femme qu'il a failli épouser. Avec le recul, il a fini par se dire que c'était la meilleure des choses : autant ne pas se marier que finir avec un divorce.

Ses jardins secrets, il les cultive avec amour, et une de ses hantises et de les voir dévoiler au grand jour, pour diverses raisons. Le fait qu'il ait été mannequin dans sa jeunesse, passe encore, depuis le temps, il y a prescription, même si revoir les clichés lui ferait probalement bizarre.
Par contre, ses écrits et le blog de sa fausse identité... son éditeur a beau lui dire que cela ne pourrait que lui faire un bon coup de pub – pensez-donc, un homme ! - il n'a qu'une peur bleue, c'est que cela finisse exposer aux grands jours. Mais honnêtement, qui irait trouver ce secret ? Pour cela, il faudrait déjà que quelqu'un puisse l'approcher de près...

Physique

Des cheveux bruns mi-longs, des yeux sombres perpétuellement dissimulés derrière ses lunettes, de petite taille et le corps gracile, Ran n'est pas inoubliable. Joli garçon oui, beauté ténébreuse et sensuelle, il en est loin. Il affectionne les vétements sombres et discrets et les kimono simples, même s'il porte plus fréquemment ces derniers chez lui qu'au travai, même s'il lui est déjà arrivé de venir travailler ainsi.
Sans ses lunettes, il est particulièrement myope et ne reconnait personne à moins de deux mètres. Encore un détail qui ajoute à son charme puisqu'il lui arrivera de snober les gens... de manière totalement fortuite. Une fois n'est pas coutume.

Biographie

Deuxième enfant d'une fratrie de trois, Ranmaru est né dans une famille japonaise on ne peut plus classique : un père quasi absent, toujours pris dans son travail, et une mère protectrice veillant sur ses enfants comme une tigresse sur ses petits.
Calme, travailleur et docile, la scolarité de Ranmaru se fit sans véritable soucis. Toujours dans la première moitié du classement sans véritablement faire d'étincelles, il était le pilier sage et tranquille du groupe, celui qui suit en faisant rarement entendre sa voix.
A quel moment les choses changèrent-elles ? O, elles ne changèrent jamais vraiment, du moins pas en apparence. Trop discipliné pour être autre chose qu'un suiveur, Ranmaru continua à se plier au groupe et à travailler à l'école pour obtenir une bonne place dans ces satanés classement. Intérieurement par contre... Un certain cynisme prit place, un dégout face aux autres qui ne devaient jamais vraiment s'éteindre par la suite. Ce malaise face aux autres connu son apogée l'année de ses 17 ans, quand un photographe l'arréta dans la rue et lui proposa de faire des photos de mode. Joli minois dans la plus pure tradition japonaise, il correspondait en effet parfaitement à ce qui était à la mode à ce moment là. La paye était intéressante, les horaires pas trop contraignants pour le lycée, et sa mère et sa soeur l'encouragèrent, flattées de pouvoir mettre en avant l'un des garçons de la famille. D'autant plus que cela lui permettrait de financer un de ses projets personnels : son permis moto, et s'offrir un de ces magnifiques engins qui semblaient promettre liberté mais que sa famille, a juste titre, lui avait toujours refusé.

Ranmaru connut sa première gifle quand au monde réel. Point de gentillesse ou de tendresse dans ce monde là. L'appas du gain, les conflits d'intéret, les coups bas et la pure mesquinerie furent son quotidien pendant tout ce temps, le convainquant qu'il n'y avait guère d'avenir la dedans. Un an de photos plus tard et son contrat venu à terme, le jeune homme s'en détourna sans le moindre regret.

La page se tourna et le jeune homme se plongea à nouveau dans ses études, trouvant un échappatoire dans l'écriture, à la recherche d'un monde tel que lui le concevait. Des écrits pas toujours au gôut de ses professeurs qui pensaient qu'il aurait du mettre sa plume au service d'ouvrages plus intéressants pour un jeune homme japonais, raison pour laquelle il fut pousser dans l'étude de l'économie et de la gestion, sans véritable passion de sa part pourtant. En silence il continuait ses écrits, polissant sa passion avec la patience d'un oiseau qui fait son nid.

En parlant de nid... sa dernière année d'étude fut aussi porteuse d'un arbre plein de promesse : Kimiko, charmante jeune femme qui suivait les mêmes études que lui. Le mariage serait pour après les études.
Du moins, il aurait du être après les études. Kimiko rompit brutalement avec pour seule phrase d'excuse " Tu ne me fais pas rêver Ran... je suis trop jeune pour tout le temps m'ennuyer !"
La rupture fut dure à avaler, la raison de celle-ci plus encore. Un point de plus à mettre du côté de la raison qui voulait qu'il ignore le reste du monde qui de toute façon ne pouvait lui apporter rien de bon.

Et enfin... la liberté. Le diplôme en poche, Ranmaru trouva un premier poste de management dans une petite entreprise de Tokyo. Partagé entre son travail et l'écriture, il n'avait guère de temps à consacrer au reste du monde, et cela lui convenait parfaitement : que ce soit l'une ou l'autre de ses activités, les deux étaient plus intéressantes. Et puis, le miracle se fit : son premier livre fut publié et eut un petit succès. Ô, il ne devint pas un best seller du jour au lendemain, mais il fut suffisant pour qu'on lui propose d'en faire un second, pour son plus grand plaisir et que le blog qu'il écrivait sous son nom d'auteur commence à être suivie de manière plus intensive, lui créant une espèce de bulle de relation sur internet.
Le rêve ? Ou presque. La nature des livres écrits par Ranmaru était telle qu'il avait préféré s'assumer sous un nom de plume féminin. Qui aurait cru que les romans d'amour sur fond de trame historique puissent marcher aussi bien ? Mais du coup, le jeune homme préféra scinder complètement "l'auteur" qui s'exprimait sur le net, lui créant une personnalité propre, et le jeune homme bien sous tout rapport.

2008, deuxième livre tout juste publié, il fut contraint de changer de poste par le rachat de son entreprise par une plus grosse. Fort de son expérience de management en entreprise, il chercha un poste tout à fait différent de gestion... et ce fut dans un lycée privée un peu éloigné de Tokyo qu'il se retrouva à se vendre pour le poste d'intendant. C'est ainsi qu'il intégra le lycée Gingko Gakuen dans un poste relativement éloigné des élèves, à travailler dans l'ombre, pour son plus grand plaisir.

Il y a de cela quelque mois, une ombre est venue perturbée le tableau tranquille qu'il s'est construit : un accident de moto sans vraiment de gravité qui lui valu une fracture du bras gauche. Plus que la fracture, ce fut la manière dont se produisit l'accident qui perturba Ranmaru et le conduisit à l'hopital pour quelques tests complémentaires. Le diagnostic tomba dans une indifférence la plus totale : rétinite pigmentaire.
Sa première question fut, logiquement, sur les modalités de traitement, le cout, les soucis par rapport à son travail... la réponse fut un véritable couperet : aucun traitement n'existait dans l'état actuel des connaissances de la science et il deviendrait aveugle totalement d'ici 10 à 20 ans selon la progression de la maladie.

Et depuis ce moment ? Rien.
Ranmaru a délicatement refermé la porte de l'hopital et rangé l'information dans un coin de son esprit comme quantité négligeable. Il est plus prudent en moto à cause de ses angles morts, évite de sortir la nuit, mais à part ça, prend un soin minutieux à éviter tout ce qui pourrait lui faire penser de près ou de loin à ce petit détail de santé.

Ultime humiliation des jours présents : son propriétaire est décédé et son fils a hérité de son appartement et a décidé de venir y vivre, le forçant à chercher un nouveau logement. Pendant ce temps de flottement, il n'a eu d'autre solution que de demander une colocation au sein même du lycée. Autant dire que cette idée l'enchante au plus haut point.

Compétences particulières
  • Ecrivain à temps partiel de romans à l'eau de rose, sous le nom de Hatano Shizue. Son 3ème roman vient juste d'être publié.
  • Passionné d'Ikebana et de moto
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:05

Bienvenue sur le forum^^

La fiche est bonne, nous te validons donc. Tu iras en appartement n°1 puisque Jiro a décidé de déménager en ville.

Amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:14

Bienvenue monsieur l'intendant o/
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:15

Enfin, ce rôle est pris \o/

Bienvenue sur le forum Ran^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:21

Hell'come! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:38

welcome home \o/
... et coloc avec ça !


Dernière édition par Dean Onwara le Dim 8 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawasaki
Élève de la 1-A

Mei Kawasaki


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:46

Bienvenue!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Egawa
Admin martyr
Prof d'espagnol

Jiro Egawa


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : en ville

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:51

A peine parti, déjà remplacé.
J'espère que tu feras partager ta cuisine autant que je le faisais à tes nouveaux colocs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Takahashi
Élève de la 2-A

Aiko Takahashi


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 203

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 19:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 20:56

Amuse toi bien ici yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 22:07

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais BIENVENUE !!!!!

Ranmaru Murakami 828103
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hiroshi
Technicien

Jake Hiroshi


Personnage
Âge : 26.5
Chambre / Appart : 4

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyDim 8 Mai - 22:51

Salut mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyLun 9 Mai - 3:10

SZS 8D


Bienvenu m'sieur! o/
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyLun 9 Mai - 6:35

Et bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Murakami
Intendant

Ranmaru Murakami


Personnage
Âge : 27 ans
Chambre / Appart : n°1

A savoir
:

Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami EmptyLun 9 Mai - 8:18

Merci à tous
Pour la cuisine, on verra, hors de question que je serve de femme de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranmaru Murakami Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Murakami   Ranmaru Murakami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ranmaru Murakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L' agonie du silence (Ranmaru)
» Balade nocturne [ Netami Murakami ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: