Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signaux de fumée de Takeda L'indien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyMar 17 Mai - 19:51

Il devait être autour de 18h. Les cours étaient finis depuis longtemps, les élèves avaient finis leurs activités de clubs pour la plupart, et étudiaient sûrement sagement dans leur petite chambre, ou bien se prenaient du bon temps au foyer. Rinji, lui, était dans le parc, à collecter du bois mort. Enfin, il essayait. Car le parc était si bien entretenu qu'il ne trouvait pas grand chose. Alors Rinji, armé d'une batte de base ball qu'il avait piqué au gymnase, s'acharnait à sauter sous les arbres et à taper dans les branches pour récuperer du bois.

Pourquoi se donner tant de mal ? Et surtout, pourquoi chercher du bois ? Parce que Takeda l'indien s'apprêtait à faire un feu. Dans une partie peu fréquentée du parc, Rinji avait rassemblé du bois en un petit monticule très élaboré. Dessous, il y avait mis du journal et divers trouvailles qui aideraient à faire partir le feu. On y trouvait du carton à dessin volé en classé ainsi divers cahiers (les siens) et même du papier toilettes.

Pas question de se niquer les mains à faire naitre le feu à l'ancienne. Avec un briquet, c'est bien plus moderne. Il dirigea la flamme vers la base de sa construction. Le feu prit instantanément. C'est que Rinji était un expert en la matière. La fumée noire s'éleva rapidement jusqu'à dépasser les bâtiments. Takeda l'indien aurait bien aimé faire des signaux de fumée s'il en avait connu le langage. Il aurait certainement envoyé des signaux de détresse. Mais que les autres en avaient à foutre de sa peine ? Hein ? Il n'y en avait que pour Sadamori. Tous là à lui lécher les bottes, à l'idolatrer, à le câliner pour le consoler. Rinji n'était pas de ce monde. Il n'en serait jamais. Et finalement, tant mieux pour lui.

Regardant la fumée, les yeux rougis par sa toxicité, Rinji savait qu'il risquait gros s'il se faisait choper. Il pourrait même se faire virer de l'équipe de basket. Peut-être même de l'école. Mais rien à foutre. Il restait debout à côté du feu, assumant parfaitement d'avoir le coeur en miettes. Le vent se levait. Et si le bahut prenait feu ? Non. Rinji avait prit ses précautions pour que ça n'arrive pas. Mais par contre, il ne s'éloignait pas beaucoup des flammes. Après tout, le feu et lui, c'était une longue histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyJeu 19 Mai - 16:50

Fin des cours, Yahei était aussi lessivé qu'un humain pouvait l'être. Il noyait ses idées dépressives en se lançant a corps perdu dans les révisions pour les examens qui approchaient. Ca faisait bien une semaine maintenant qu'il évitait Rinji comme la peste, essayant un maximum de ne pas fréquenter les endroits où le jeune homme pourrait se trouver. Il ne mettait plus un pieds dehors que pour fumer sa clope et il restait discrètement aux abords des bâtiments, pour éviter les mauvaises rencontres, il évitait la bibliothèque, en période d'examens Rinji était susceptible d'y être et il était la plupart du temps dans sa chambre a réviser. On rajoute a ca la semaine exécrable qu'il venait de passer, entre le fait d'être obligé de supporter les ragots et les bruits de couloir, il avait aussi du rater la journée de cours d'hier car il était a l'hopital. En période d'examens c'était vraiment le mauvais moment. Il avait un peu trop tabassé un arbre sous le coup de la colère en pensant a Rinji... faut dire qu'en ce moment quand il pensait a Rinji il était envahi en quelques secondes par une vague de rage qu'il avait tout le mal du monde a réfréner. Alors il faisait en sorte de s'occuper l'esprit un maximum et pour le moment il rattrapait les cours qu'il avait raté et rattrapait son retard dans certaines matières où il avait des difficultés. Il avait récupéré un joli bandage a la main de son séjour a l'hopital et il devait éviter de la bouger et de s'en servir pendant quelques temps. Rien de bien grave mais il fallait rester prudent sinon c'était un joli plâtre qu'il allait récupérer.

Ses camarades, sans doutes apitoyé par son état de déprime avancé, lui avaient proposé leur aide. Yahei avait récupérer les cours qu'il avait raté ses derniers jours ainsi que ceux d'avant d'ailleurs et un de ses camarades de classe lui avait même proposé son aide en mathématique, là où Yahei avait jugé bon de sécher plusieurs cours. Nathan Scott, camarade de 3ème année. Pas un véritable ami, pas un ennemi juré non plus, il entretenait une relation de connaissance poussée avec lui. Il l'appréciait sans vraiment le connaitre mais il n'avait jamais rien eu a lui reprocher et il s'entendait assez bien pour le peu de fois où ils se parlaient même si les discussions n'étaient pas des plus mirobolantes. Nathan lui avait tout de suite proposer son aide pour que Yahei rattrape son retard et proposé de faire leurs révisions ensemble. Yahei avait accepté sans hésiter, si ca pouvait lui permettre de rattraper ses cours rapidement et c'est toujours plus sympathique de réviser a deux plutôt que tout seul. Ils marchaient tout deux dans le parc, Yahei avait voulu prendre l'air un peu et retrouver le pensionnat en passant par le parc. La main bandée pendant a ses côtés, son sac sur une épaule, Nathan a ses côtés, Yahei avait fait l'effort de se coiffer correctement et de s'habiller convenablement. Ca tranchait un peu avec son apparence débraillée de ses derniers jours... sans doutes qu'il se remettait doucement de sa peine de coeur et commencait a reprendre du poil de la bête.

"Je suis désolé de te demander de réviser dans ma chambre... mais la bibliothèque, avec tout ce monde... c'est stressant."

Fit-il en souriant a son camarade, traversant le parc. Il faisait encore bon a cette heure là, le soleil tapait encore assez fort et la chaleur ambiante était bien présente. Yahei observa les alentours en soupirant, content de prendre un peu l'air pour une fois, même s'il craignait encore de croiser Takeda au détours d'un arbre.

"Et merci de m'aider... j'aurais eu du mal a ... C'est quoi ca?"

Il s'arrêta d'un coup... Là plus loin, s'élevait une épaisse fumé noiratre, en plein milieu du parc. Est-ce que ce le parc était en feu? Est-ce qu'il y avait des risques pour l'école? Yahei regarda un moment Nathan et sans attendre de réponse il fila avec lui en direction du feu pour vérifier. Il s'arrêta net en voyant qu'il ne s'agissait que d'un petit feu de camp... et surtout quand il reconnu le jeune homme qui se tenait a côté.

"Takeda..."

Souffla-t-il entre ses dents, restant immobile en serrant son poing valide.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyVen 20 Mai - 16:31

Nathan était quelqu’un d’agréable à vivre. C’est ce qu’on lui disait souvent ? Naturellement ouvert au autre, il n’avait pas de mal à se faire accepter dans la classe. Etant quelqu’un de calme, il restait très souvent en dehors des histoires qui pouvaient avoir lieu dans la classe. En sommes, il faisait la Suisse, préférant rester neutre face aux conflits qu’il pouvait suivre. C’était, sans doute pour cela que Yahei. C’était sans doute pour cela que Yahei Sadamori lui avait demandé de l’aide afin de rattraper les cours de Maths qu’il n’avait pas suivi. Nathan n’avait pas hésité une seconde et avait accepté. Etait-ce par pitié ? Un peu surement.

Il faut dire ce qu’il en était, Yahei n’allait pas bien. Tout d’abord simplement déprimer, il avait, depuis pas très longtemps un bandage à la main. Cette blessure semblait assez douloureuse, bien que Yahei n’était pas du genre à se plaindre pour un sous. Mais cela accentua sans doute le mal de son camarade. Mais, bien que Nathan n’aimait pas voir les autres déprimer et au plus bas de leur moral, il n’aidait pas tout le monde non plus. Il aimait bien Yahei. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment et qu’ils n’avaient pas grand chose, voire carrément rien, en commun, ils s’entendaient plutôt bien.

Ainsi, ils se retrouvèrent à se promener dans le par pour trouver un endroit calme où ils pourront réviser tranquillement sans être gêner. Mais, alors que Yahei se lançait dans un discours de remerciement, Nathan remarqua de la fumée un peu plus loin. Yahei avait lui aussi aperçut le feu et la personne qui était à l’origine dudit feu.

Rinji Takeda, un jeune homme de leur classe. Nathan avait déjà entendu quelques rumeurs le concernant lui et Yahei. Mais, ignorant le ton sur lequel son camarade prononça le nom de Rinji, notre jeune homme s’avança vers lui

« Alors Takeda ? On fait un feu de camp sans inviter ses camarades ? » Lança-t-il d’une voix joviale, affichant un grand sourire.

Il s’arrêta néanmoins à une certaine distance de sécurité par rapport au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyVen 20 Mai - 20:55

La fumée lui piquait les yeux, et aussi la gorge à présent. Il toussait un peu mais il n'en avait rien à foutre. Le feu l'excitait. Il avait une envie de destruction. Ouais okay, allumer un petit feu et faire mumuse avec des braises, ça ne détruisait pas grand chose à part du bois, du carton et du PQ. Mais ça lui faisait du bien de cramer des trucs. ça lui donnait l'impression de purger quelque chose. Et puis ça lui faisait prendre des risques quand même. S'il se faisait prendre, il pourrait avoir des emmerdements. Des gros. ça pourrait même aller très loin. Tout ce qu'il voulait, c'était se punir en quelque sorte. Parce qu'il avait agit comme le plus gros couillon de la planète à cause de son coté "flippé de la vie" ! D'ailleurs, au moment où il avait agit, il avait su, déjà, qu'il s'en mordrait les doigts. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre, c'était qu'ils seraient deux à en souffrir. Il n'avait pas réfléchit à son partenaire avant de prendre la décision de manière impulsive.

*Connerie de coups de tête de merde !* pensait-il en se frappant le front du plat de la main plusieurs fois d'affilé. On lui avait pourtant assez rabâcher de réflechir avant d'agir. S'il avait seulement prit le temps de penser à ce qu'il allait perdre. S'il avait pu imaginer qu'une personne pourrait tant lui manquer... Bien sûr il faisait le fier et même, il accumulait les bourdes, s'enfonçant un peu plus à chaque fois qu'il croisait un des prétendants de la cour du Prince Yahei. Il en avait envoyé deux se faire foutre et avait pratiquement collé son poing dans la gueule d'un troisième. Sur les nerfs, lui ? Ouais carrément. Un nerveux impulsif dans une mauvaise période, ça ne va pas jouer de la mandoline et ça ne fait pas dans la dentelle. Dire qu'il y a quelques jours encore il parlait aux carpes du parc, perdu dans un trop plein d'amou... de sentiments.

Une voix s'éleva derrière l'épais rideau de fumée. Pas n'importe laquelle. Celle de Ya... de Sadamori. Instantanément, Rinji eut l'impression que son myocarde allait se barrer de sa poitrine tellement il se déchaina. Celui qui l'évitait depuis ce fameux jour où il aurait mieux fait de pleuvoir des antilopes cul-de-jatte, celui qui faisait tout pour ne surtout pas croiser son regard, et bien Yahei était là et venait de l'appeler par son nom. Ouais. Par son nom de famille. Signe qu'il n'y avait pas un profond désir de proximité ou d'intimité. Rinji se serait bien collé un pain pour une pensée pareil. A quoi s'attendait-il après lui avoir dit les horreurs qu'il lui avait balancé ?

Un peu à retardement, les sens "infaillibles" de Takeda l'indien détectèrent la présence d'une seconde personne. Merci au vent qui avait fait virevolter la fumée de côté et qui lui avait permis de voir une seconde silhouette. En plissant les yeux et en écartant le visage de la proximité du feu, Rinji reconnut Scott, leur camarade de 3-A. Immédiatement, une vanne du genre "tiens, j'savais pas que les matheux aussi collaient aux basques de sa seigneurie !" mais il se mordit le bout de la langue pour fermer sa gueule. Pour une fois que Yahei ne tournait pas les talons devant lui, Rinji voulait saisir sa chance. Car même s'il était à l'origine de ce bordel qui animait les rumeurs du bahut, il souffrait de cette situation. Et il souffrait chaque fois plus lorsqu'il entendait les discussions des proches de Yahei relatant la douleur de ce dernier. A ce propos, Rinji constata que les on-dit sur la blessure qu'il s'était faite et qui avait entrainé une journée d'hosto étaient fondées. Car Yahei avait la main entourée d'un bandage. Une raison de plus pour s'en vouloir.

Après la phase d'observation, Rinji s'interrogeait sur ce qu'il devait faire. Si Yahei avait été seul, peut-être qu'il aurait pu abaisser son orgueil et tenter une vague explication, voire même des excuses. Mais devant Nathan Scott, un mec à qui Rinji n'avait adressé la parole qu'une fois en contrôle d'anglais pour lui emprunter son effaceur, il ne savait pas comment réagir. Une fois de plus, il était terrifié de passer pour un con. Il avala sa salive péniblement, car sa gorge était devenue sèche (et pas seulement à cause du feu). Puis il tenta un vague trait d'humour qui, il l'espérait, détendrait peut-être l'atmosphère :

"Vous avez apporté la barbaque, la bière et les chamallows ?"

Pour éviter de croiser le regard de Yahei, et même celui de Scott qui avait l'air tout aussi tendu qu'eux, Rinji tisonna le feu à l'aide de la batte de base ball piqué au gymnase. Mais étant en bois, la batte s'embrasa peu à peu, sans que Rinji ne semble y prêter attention. Ses pensées étaient parties vers tout autre chose. Se servant de la fumée qui les séparaient, Rinji, la tête dirigée vers le feu, observait Yahei du coin de l'oeil. Et si... Nathan Scott et lui... étaient venus dans le parc, loin de la vue des autres pour... Les articulations de la main de Rinji blanchissaient sous la pression que Rinji exerçait sur la batte.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyLun 23 Mai - 12:28

S'il avait écouté son instinct Yahei aurait fait volte face et serait partit a la vitesse de la lumière sans demander son reste. Mais le petit soucis c'était qu'il n'était pas seul et que Nathan avait déjà engagé la conversation. D'un côté il pouvait comprendre, c'était normal pour lui de saluer un camarade de classe. Nathan n'avait jamais eu de soucis avec Rinji et c'était un mec bien, gentil et poli. Yahei ne pouvait pas lui demander de se comporter comme le dernier des enculés avec Rinji sous prétexte qu'ils avaient eu un différent. Il ne pouvait pas non plus abandonner Nathan avec Rinji, ca aurait malpoli et le pauvre Nath n'y était strictement pour rien dans cette histoire, se serait ridicule et surtout pas digne d'un gentleman comme lui. Il allait devoir prendre son mal en patience dans ce cas, car Nathan avait déjà engagé la conversation avec Takeda et c'était déjà approché un peu du feu.

Pour sa part, Yahei restait a distance, il n'avait aucunes envies de se rapprocher de Rinji... Il n'avait pas fait en sorte de l'éviter jusque là pour se rapprocher si rapidement de lui dès qu'il le croiserait! Evidemment qu'il en avait envie... s'il écoutait son coeur Yahei se serrait déjà jeté sur Rinji pour le prendre dans ses bras après l'avoir engueulé pour sa stupidité. Oui, il avait envie de faire tout ça mais bien évidemment il allait se retenir. Non pas parce qu'il se souciait de se que Nathan pourrait penser de la situation mais parce qu'il avait encore les paroles douloureuses que Rinji lui avait dit en tête. Et maintenant qu'il le voyait en face de lui, il ne pouvait s'empêcher d'y repenser. Ca le rongeait comme une mauvaise gangrène, ca lui bouffait l'esprit... Car le fait était là Rinji n'avait pas besoin de lui. Il déglutit difficilement, relâchant un peu la pression dans son poing en le déserrant. Il soupira légèrement aux paroles de Rinji et n'y répondit pas, gardant le silence. En revanche il avait bien remarqué que la batte commençait... et que Takeda ne semblait pas réagir... ho ho... tu réagis oui? ... Et merde!

Allez savoir pourquoi, voila que Yahei s'approcha de Rinji, évitant soigneusement son regard et se contentant d'attraper la batte sans toucher la main de son camarade, se brulant un peu la main au passage sans vraiment y prêter attention. Il balança la batte par terre et la roula dans l'herbe du bout du pieds jusqu'a ce qu'elle s'éteigne. Il poussa un soupire de lassitude en regardant Nathan, oui car il esquivait toujours le regard de son ancien amant.

"On devrait pas rester là... vu la fumée que ca fait c'est qu'une question de temps avant de voir les profs se ramener dans le coin. Et j'ai pas envi de finir la semaine en retenu parce qu'un indien est en manque de merguez..."

Finit-il par dire en soupirant de nouveau, se reculant d'un pas, puisque le feu lui donnait trop chaud. Il regarda un moment Rinji, croisant son regard quelques secondes....

"Qu'est-ce qui te prends de faire des conneries pareilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyMar 24 Mai - 17:22

C’est vrai, qu’est-ce qui prenait à Rinji d’allumer un feu là, dans le parc, et bruler des choses qui faisaient une fumé noire et épaisse visible à dix kilomètre à la ronde comme lors de l’éruption de l’Eyjafjöll ? Bon, certes il exagérait un peu (beaucoup ?) mais tout de même : faire un feu en pleine journée n’était pas un acte des plus intelligents qui soit. D’autant que Nathan était déjà plus ou moins dans le collimateur étant donné sa participation au projet de minuit organisé par sa classe. Bon ok les profs n’en savaient rien encore, mais tout n’était qu’une question de temps.

Soit. La position qu’avait Nathan le mettait assez mal à l’aise. C’est vrai quoi. Ses deux camarades se connaissaient et leur relation semblait assez ambigüe. D’un côté, d’après les rumeurs ils étaient en couple, mais là tout semblait prouver le contraire. Ils étaient en froid, cela se voyait. Mais pourquoi ? Rah foutues rumeurs qui ne servent à rien. Elles compliquent tellement plus les choses. Soupirant discrètement, Nathan fit un pas en arrière puis désigna l’autre bout du parc.

« Je propose aussi qu’on aille autre part. Enfin … à moins que vous ne vouliez rester entre vous. Je … » il se mordilla légèrement la lèvre inférieure puis fit un petit sourire crispé puis soupira « dite le si je gêne, hm. J’ai vite fait de m’en aller et … » Il se tourna vers Yahei « les révisions pourront attendre »

Ceci dit, il lança un coup d’œil à Rinji. Le regard que ce dernier lui lança le mit encore plus mal à l’aise. Déglutissant, il resta sur place, ne sachant pas réellement quoi faire. Il n’avait pas l’aire d’être le bienvenu et semblait dérangé plus qu’autre chose. Et pourtant il ne pouvait pas réellement se résigner à partir, bien trop curieux de savoir la suite des évènements. De toute manière, il devait attendre la réponse de Yahei et Rinji. Suite à cela, il prendra sa décision.

Alors, liant ses mains derrière son dos, il fixa son regard dans le feu pour ne pas croiser le regard d’un des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyJeu 26 Mai - 8:16

Les trois compères étaient très mal à l'aise, chacun pour des raisons différentes. Et tout ça à cause de qui ? De bibi ! Ouais ! Encore et toujours Rinji qui n'en ratait pas une. Le problème, c'est que Rinji voyait les choses à sa manière, et sa manière n'était pas forcément la réalité. Il se faisait des films, imaginant déjà Yahei et Nathan amants, alliés, et contre lui.

Yahei s'avança vers Rinji, ce qui surprit ce dernier. Il allait se prendre une patate ? En tout cas, il était clair que Sadamori ne venait pas pour lui serrer la main. Ni pour lui rouler une pelle. Yahei lui prit juste la batte des mains et tandis qu'il la faisait rouler dans l'herbe pour l'éteindre, Rinji réalisa que tout une partie de la batte avait noirci. De plus, Yahei s'était un peu brûlé visiblement puis qu'il secouait un peu sa main. Puis Sadamori suggéra, sûrement à Nathan, qu'ils ne devaient pas rester là au risque de se faire punir pour une connerie qui n'était pas la leur. Suite à quoi il adressa enfin la parole à Takeda pour dire ceci :

"Qu'est-ce qui te prends de faire des conneries pareilles..."

Le choc que Yahei lui parle directement cloua momentanément le bec à Rinji. Que lui répondre d'ailleurs ? La vérité ? Cela risquait de faire encore gonfler les chevilles de Sadamori. Entre temps, Nathan combla le vide en ajoutant :

« Je propose aussi qu’on aille autre part. Enfin … à moins que vous ne vouliez rester entre vous. Je … » « dite le si je gêne, hm. J’ai vite fait de m’en aller et … » « les révisions pourront attendre »

Même s'il n'était pas proche de Nathan, Rinji eut un pincement au coeur pour lui qu'il se sente de trop alors que le seul intrus de la scène, c'était lui, Takeda. De plus, visiblement, il n'était pas avec Yahei pour se bécoter, mais pour une raison un peu plus sérieuse. A moins que ce ne soit un code entre Nathan et Yahei pour dire "roucoulade". Et voilà que Rinji repartait dans ses délires. Cependant, Rinji répondit aussitôt :

"Tu gênes pas Scott. Et j'crois bien que vous feriez mieux de pas rester là vous deux. Je vais éteindre cette saloperie tout seul."


Rinji regarda Yahei droit dans les yeux.

"T'as pas une idée de la raison qui me pousse à faire ça ?... "


Il voulait se faire remarquer. Pas par les autres. Il était déjà suffisamment en ligne de mire de tout ceux qui prenaient le parti de Yahei. Mais Rinji ne supportait pas de se faire ignorer par Sadamori. Qu'ils s'expliquent, qu'ils s'engueulent, qu'ils se battent. Mais l'ignorance était la pire des insultes, la pire des punitions pour Takeda.

"Viens et fous moi ton poing à travers la gueule. Mais ne fais pas comme si j'existais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyJeu 26 Mai - 9:42

Il ne se sentait pas vraiment mal a l'aise de la situation, pour dire vrai il était dans sa phase "je m'en foutiste" si bien qu'il ne faisait pas attention ni a l'un ni a l'autre. Mais il était bien obligé de constater que l'ambiance n'était pas des plus festives et ca pouvait se comprendre. Il n'y avait que lui qui se sentait détaché de la scène? Surement. A entendre les propos de Nathan de toutes évidences il se sentait de trop. Pensée complètement idiote, du moins pour Yahei qui montra son désaccord par un soupire plus fort que les autres avant de sourire en coin a l'attention de Nath pour le rassurer un peu. Non il n'était pas de trop... personne n'était de trop d'ailleurs. Ils se retrouvaient juste au mauvais endroit au mauvais moment rien de rplus, il faudra faire avec même si ca ne réjouissait pas Yahei de devoir être aussi proche de Rinji. D'ailleurs il fit quelques pas de côtés pour s'éloigner de son ancien amant, sentant sa rage monter d'un cran quand il était trop proche de lui.

"Il a raison... laissons le gérer ses problèmes de pyromanes et tirons nous. On a des choses a faire!"

Fit-il en faisant quelques pas vers Nathan, laissant Rinji a côté du feu. Il s'arrêta une fois arrivé a hauteur de son camarade de classe et jeta un regard en arrière, croisant le regard de Rinji et sentant un léger frisson le parcourir en entendant ses paroles. Non il n'en avait aucunes idées, il ne le comprenait plus, il ne le reconnaissait plus. Le Rinji qu'il avait devant lui depuis une semaine n'était pas celui a qui il avait fait toutes ses promesses... c'était un inconnu et il n'avait aucunes envies d'apprendre a la connaitre... pas dans ces circonstances là. Il se tourna pour lui faire face mais resta a sa place, a côtés de Nathan.

"Non j'en ai aucunes idées... J'te reconnais plus, je sais plus qui t'es, t'es tellement différent de celui que j'ai apprit a connaitre... que je ne peux faire que t'ignorer. Je fais pas comme si t'existait pas, je fais comme si je ne te connaissais pas, parce que c'est le cas!"

Fit-il en gardant un calme exemplaire alors qu'il bouillonnait a l'interieur.

"Je sais pas qui t'es Rinji... mais j'aime pas celui que t'es devenu."

Il poussa un léger soupire après avoir soutenu le regard de son ancien amant pendant quelques secondes. Il n'y avait rien a ajouter... du moins pour sa part il avait tout dit. Il lui tourna le dos. Il était blessé, il était a bout de nerfs, il n'en pouvait plus... Il jeta un oeil a Nathan a qui il fit un léger sourire por ne pas qu'il s'inquiète. Le pauvre il n'y était pour rien dans tout ca.

"Allez viens allons nous en, il a pas besoin de nous..."

Fit-il en sentant une boule dans sa gorge, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, croisant de nouveau le regard de Rinji... se souvenant de ses mots qui l'avait mit plus bas que terre.

"Il a besoin... de personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! EmptyMer 1 Juin - 8:51

[je sais que ce n'est pas mon tour mais je viens de demander l'autorisation à un admin]

Qu'est-ce qui était le plus dur à entendre ? A admettre ? Que Yahei l'ai ignoré ces derniers jours ou qu'il lui dise qu'il "n'aimait pas celui qu'il était devenu". Qu'il "ne le connaissait pas".... Et dire ces mots devant un témoin... Rinji avait l'impression qu'on lui avait arraché le coeur et qu'il brûlait au milieu du carton à dessin et des lambeau de papier toilette.

Sadamori et Scott s'éloignèrent. Rinji resta comme le con standard qu'il était devant son "feu de joie" sinistre. Pour la première fois depuis ses treize ans, Rinji avait de l'eau dans les yeux qui débordait en larmes. Avec rage, il se mit à frapper sur le tas de flammes. Il n'y avait plus qu'à éteindre ce bordel qui n'avait servi à rien, même pas à le soulager. Il avait voulu que Yahei le remarque, lui parle, ce qui était arrivé par le fruit du hasard. Mais cela n'avait abouti qu'à encore plus de souffrance. Et de rage.

Putain mais où elle était sa place ? Auprès de qui ? C'était quoi ce bordel ? C'était quoi l'arnaque ? Rinji envoyait tout ce qu'il pouvait sur le feu, tant pour l'éteindre que pour décharger sa peine. Il s'en prenait à la pelouse du parc et la jetait dans le feu en mottes de terre pour étouffer le feu, créant des trous tout autour. De fines particules de terre venaient se coller sur son visage humide. Lorsqu'il s'essuya les yeux, une trainée noire lui barrait le visage.

Le feu fut éteint. Rinji pleurait à côté de son tas de cendre. Il ne savait pas combien de temps il y était resté mais il faisait nuit lorsqu'il entendit des bruits de pas s'approcher.

"ça vient de par là ! ça sent le brulé !"

Rinji se carapata en douce et parti aux bains avant d'aller se coucher. Même s'il savait d'avance qu'il ne dormirait pas. Il irait laver son honneur demain, en allant parler à Yahei directement.

[parti ou fin, comme vous voulez. Dsl d'avoir du doubler.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty
MessageSujet: Re: Signaux de fumée de Takeda L'indien !   Signaux de fumée de Takeda L'indien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaux de fumée de Takeda L'indien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Le Basket crée des tensions! [Pv Takeda-sempaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: