Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] EmptyDim 22 Mai - 12:36

8h00 le réveil de Soraya se mit à sonner dans toute sa chambre, elle s'enfonça dans ses couvertures, mais, le son commençait à devenir de plus en plus fort, elle se mit complètement au fond de son lit, sous ses couvertures bien chaudes... Le réveil ne voulait pas se taire, c'est alors qu'elle n'eut pas le choix, elle sort un bras des couvertures et cherche après le bouton pour éteindre son réveil. Elle le trouva et sort de ses couvertures, encore une journée où elle aimerait rester au lit, mais, pas de bol pour elle le travail l'appelle. Elle se leva et descend de son lit et commence à s'étirer, elle regarda l'heure ça faisait plus de cinq minutes que son réveil avait sonné. Elle commence dans une heure ça ne devrait pas être trop peu de faire tout. Elle alla vers les douches pour se rafraîchir de cette nuit de sueur tellement qu'il faisait chaud. Une fois fini elle s'habilla, elle mit un débardeur vert, une salopette en jean, mais, ne mit pas les bretelles préférant les faire pendre derrière elle, c'est convers noire, elle était prête à aller travailler, en effet là où elle travaillait ne demandait pas une tenue particulière, tant que ça restait convenable.

Elle regarda l'heure trente minutes de passés, il était tant qu'elle se dirige vers les bus pour aller travailler, heureusement que la ville n'est vraiment pas loin, casque sur les oreilles, sac à dos, prête à partir. Tiens d'ailleurs c'était bien la première fois qu'elle faisait l'ouverture du magasin. Elle n'allait pas s'en priver c'est qu'on lui faisait vraiment confiance. Bref elle était arrivée cinq minutes avant, elle ouvre la porte de devant et ouvre le commerce toute manière il n'y avait pas vraiment grand monde... Ah bien y réfléchir en sachant qu'on est le week-end il risque d'y avoir du monde. C'est ainsi que sa journée commence, pendant celle-ci elle n'avait pas arrêté de courir à gauche et à droite.

Avec bonjour, au revoir, dire les prix, rendre la monnaie la liste est encore longue, le téléphone qui sonne pour des réservations, voir si tels ou tels albums est déjà disponible ou pas. Cette journée s'était annoncée très longue, elle n'en voyait presque pas le bout. Mais, finalement l'heure de fermeture arrive et elle était enfin contente de pouvoir souffler un peu, malgré qu'elle ait fermé sur le temps de pause. Elle savait qu'elle allait encore devoir bossé énormément.


*Dur journée aujourd'hui, je suis claquée, en même tant un week-end j'aurais du m'y attendre.*

17h20, elle allait fermer boutique comme on dit, en effet dans dix minutes on ferme, vu que le patron avait toujours dit de fermer dix minutes plutôt si pour autant aucun client arrivait, elle avait regardé devant la porte et personne ne s'était pressé pour entrer et il n'y avait personne, donc c'est parfait elle peut enfin fermer. Elle laisse la petite pancarte où il faisait écrit ouvert, en effet, on ne sait jamais quelqu'un de dernières minutes, même si elle se doute que non. Elle alla vers la fin du magasin, jeter les corbeilles et ainsi de suite, fermé les portes surtout. Elle ferma les lampes aussi vers la fin du magasin, mais, laisse celle de devant allumée pour qu'elle puisse voir tout de même. Elle regarda encore une fois si elle n'avait rien oublié et bien fermé dans l'arrière boutique puis elle mit le volet automatiquement pour les portes de devant, le temps de prendre ses affaires, elle le fit quand elle entendit un drôle de bruit! Venant vers les volets, tiens est-ce qu'ils se sont encore bloqué? Où quelque chose les bloques? Elle marche donc vers les portes de devant pour voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Honjô
Élève de la 1-A

Kotarô Honjô


Personnage
Âge : 16
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] EmptyLun 23 Mai - 11:04

Aaah… Le week-end ! La meilleure partie de la semaine ! J’adore ça, je peux aller traîner en ville, et c’est d’ailleurs ce que je faisais depuis le matin même… Mon casque audio sur les oreilles, j’écoutais en boucle toutes mes musiques tout en flânant dans la rue commerçante… J’avais passé ma journée à glander en ville, passant une bonne partie de la matinée dans une salle d’arcade… J’avais joué toute la matinée, ressortant avec les yeux carrés… Enfin, façon de parler… Et puis j’étais allé avaler un morceau… Mais c’était bizarre, j’avais pas croisé grand monde que je connaissais aujourd’hui… Enfin bref, j’avais peut être pas fait attention, avec mon casque sur les oreilles, j’entends pas toujours tout ce qu’on me dit…

Tiens, tant que je pense à ça, il faudrait peut-être que je pense à renouveler mon stock de musiques… Nan mais j’y pensais là, vu que ça fait trois fois que ma liste de chanson revient au début… A force, écouter tout le temps la même musique, c’est chiant je trouve… J’vais m’en occuper dès maintenant d’ailleurs, parce qu’il est déjà dix-sept heures, et que le magasin du coin ferme dans à peu près une demi heure… Si j’me dépêche, j’arriverais avant la fermeture… Je passais alors mon casque autour de mon cou, en ayant un peu marre de cette musique et me dirigeais vers le coin de la rue… Depuis là bas, il devait y avoir une ou deux rues avant d’arriver jusqu’au magasin…

Hum, ça va pas le faire ! J’arrivais devant le magasin alors que les lumières du fond commençaient à s’éteindre… Mince ! J’accélérais le pas et arrivais devant la porte, apparemment encore ouverte… Bah ouais, y’avait la pancarte « ouvert » dessus… Je tentais alors d’ouvrir, mais non… Je tentais de forcer lorsque je vis les volets se refermer sur moi… Je m’empressais alors de les bloquer tout en continuant à m’énerver sur la poignée… Ah, ‘faut que j’arrive à ouvrir, sinon j’vais me faire fermer les volets sur la tronche !

- Ah ! Y’a quelqu’un là-dedans ?!

Pourquoi j’avais gueulé comme ça ? De toutes façons, même avec quelqu’un à l’intérieur, il ne m’aurait pas entendu, ma vois ne serait pas passée à travers la porte ou les vitres… Mais ce serait bien que quelqu’un vienne m’ouvrir là… J’compte pas rester indéfiniment en train d’essayer de retenir le volet pour qu’il ne m’écrase pas !
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] EmptyLun 23 Mai - 14:21

Alertée par le bruit bizarre que faisaient les volets elle s'y dirigea, décidement le patron devrait vraiment les changer, elle va devoir encore faire des acrobaties pour qu'elle descende ou du moins qu'elle arrête de se bloqué, elle voyait encore du boulot devant elle si s'était vraiment le cas, elle y alla tranquillement, mais, sûrement comme dit le dicton, lorsqu'elle vit une silhouette, que se passait-il a la fin, elle s'approcha un peu plus et vit quelqu'un qui tenait le volet, non mais, qu'est-ce qui fiche celui-là? Si le volet se ferme c'est que le magasin ferme non, alors pourquoi il tient ses volets!! Ah zut il faut qu'elle arrête les volets, elle n'a pas envie d'avoir un mort sur sa conscience, elle court donc vite vers l'interrupteur pour stopper les volets! Une fois ça fait elle revient sur ses pas pour aller voir la personne qui bloquait donc!

Elle le regarda avec les mains sur ses hanches, elle ouvre la porte et le regarda attentivement, ce n'est vraiment pas malin d'avoir fait ça! Imaginez un peu qu'il aurait cassé les volets! Ça aurait été pour elle de payer et pour le moment ce n'est vraiment pas le moment de jeter son argent comme ça pour des broutilles d'autres personnes. Une fois la porte ouverte elle reste devant pour bloquer le passage et dit au jeune homme.


"Je peux savoir ce qu'il vous prend? On ne retient pas des volets comme ça, imaginez un peu que le volet vous aurait blessé? J'aurais du appeler une ambulance, j'aurais dû rendre des comptes à mon patron! Je me serais même peut-être fait renvoyer…"

Elle le regardait, il fallait qu'elle garde vraiment son calme, c'est un client! Un client! Clie… elle respire profondément. Maintenant il était trop tard! Le magasin devait fermer et elle voulait absolument finir la fermeture, après tout elle n'est pas payée pour faire des heures supplémentaires, alors pourquoi en faire n'est-ce pas? Quand elle dit à nouveau.

"Excusez-moi, mais, nous fermons, vous n'avez pas lu la pancarte? Il fait écrit fermer..."

Quand elle lui montre te se retourne pour lui montrer... Ah la boulette elle avait oublié de changer la pancarte ouvert en fermer, ce n'est pas pour rien qu'il ne voulait pas lâcher ses volets... Elle se retourna vers lui puis regarda sa montre 17h25 elle devait fermer.

"Je suis vraiment navrée, c'est une erreur de ma part, mais, je suis désolée de vous dire ça, mais, il faudra repassé demain, je dois fermer à présent. Encore désolé cher client"

Quoi? C'est vrai, elle doit fermer! Oui bon d'accord elle aurait pu lui faire une fleur et lui dire, dépêchez vous de me dire ce que vous voulez, payé et partez ainsi je peux fermer. Bah on verra bien ce qu'il va répondre déjà, après tout peut-être qu'elle lui fera une fleur. On verra pour qu'elle raison il s'est dépêché à venir et surtout à arrêter les volets comme ça. Elle restait quand même devant la porte, au cas où il essayerait de pénétrer par la force. Vraiment pour lui dire, nous fermons nous sommes désolé, mais c'est ainsi. J'ai envie de rentrer et pas envie de faire des heures supplémentaires pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Honjô
Élève de la 1-A

Kotarô Honjô


Personnage
Âge : 16
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] EmptyLun 23 Mai - 21:51

Les volets s’étaient enfin stoppés… Et la porte venait de s’ouvrir ! Enfin ! Je me disais que j’allais pouvoir rentrer, mais ça aurait été trop simple… Je vis donc la vendeuse sortir, apparemment contrariée… Puis elle me déballa un long sermon sur le fait que j’étais pas bien de faire ça, et cætera… Ce n’était pas l’envie qui me manquait, mais je me retins de lever les yeux au ciel en l’écoutant… J’aurais pu me faire blesser, elle aurait pu avoir des problèmes et tout le bordel…

Hum… Et ben, elle avait pas l’air très contente… Et en plus elle me disait qu’ils fermaient, mais sur les horaires affichés, c’était bien marqué 17 heures 30 ! Et il était 17 heures 25… Alors peut être qu’elle voulait fermer maintenant, mais moi j’aurais bien aimé pouvoir chopper quelques Cds avant de rentrer… Et puis, 5 minutes, qu’est-ce que ça lui coûtait ? C’était pas la fin du monde quand même ! Je soupirais alors et pris un air un peu déçu…

- S’cuzez moi hein… Mais j’étais arrivé pour quelques Cds pour renouveler mes musiques… Et vu que j’avais voulu ouvrir et que c’était bloqué, j’ai vu les volets se fermer et j’ai tenté de pas me faire écraser en les bloquant… Allez, vous allez pas me faire ça ? Qu’est-ce que ça vous coûte cinq minutes de plus ou de moins ? Allez, s’il vous plait ! Et tant que j’y suis, pourquoi ce vouvoiement ?

Je venais de finir en marmonnant, étant donné que c’était pas trop dans le contexte… Encore un commentaire inutile, mais pas grave… Je venais de lui présenter mes excuses et la regardais bloquer l’entrée pour éviter que je rentre… Je la dévisageais un instant avant de soupirer… Je me retournais alors et fis mine de m’éloigner…

- Bon, tant pis je suppose ! Mais chuis pas sûr de repasser demain !

Quoique, pas sûr… Je reviendrais peut être si elle veut pas me laisser aujourd’hui… Mais ça risque de me gonfler plus qu’autre chose… Après, la vendeuse à l’air assez chiante quand elle veut… Mais peut être que j’me plante… En tout cas, j’espère que c’est le cas… Ce serait dommage qu’une demoiselle si mignonne soit une chieuse en réalité… Ah, mais pourquoi j’pense à ça moi ? ‘Faut que j’arrête, j’étais là pour de la musique, et rien d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] EmptyMar 24 Mai - 11:25

Explications, réflexions, réponses, les trois choses à laquelle elle pensait en ce moment, en effet il faut dire que sa journée avait été bien remplie et elle était crevée, puis il faut savoir aussi que la sienne de journée n'est pas finie, elle a encore ses cours du soir, alors c'est normal de vouloir fermer plus tôt, si pas peu lui permettre de se changer les idées, mais, surtout se reposer... Attend il y a un truc qui coince là, elle n'a pas cours le week-end! Donc dans un sens c'est vrai qu'elle pourrait lui faire une fleur, surtout qu'en fait demain c'est congé pour elle... Elle soupira elle devait vraiment être fatiguée pour confondre autans de jour dans sa tête. Bon reprenons! Mettre les idées en place c'est le cas de le dire! Elle était partie dans ses pensées, lorsqu'il parle elle en sortit immédiatement, elle l'écoutait pour changer de musique hein... Elle le laissa parlé et ne dit rien, elle ne faisait que le regardé et lui bloquer le passage évidemment, elle ne va pas se laisser faire... Oui je sais quand elle veut elle peut se montrer chiante, même si c'est très rare de la voir dans cet état. Pourquoi ce vouvoiement? Il a bien posé cette question? Ce n'est pas évident? Il faut croire que non.

"Le vouvoiement est une forme de politesse en tant que vendeuse pour un client, on ne commence pas à tutoyer les personnes, dans le travail ça ne se fait pas! Sauf si ce sont des connaissances dans ce cas-là oui."

Elle le regarda faire mine de s'éloigner, elle lui attrapa le bras et s'était un peu avancée elle regardait à gauche puis à droit, à priori maintenant, elle était sur que personne d'autre allait arriver, c'est vrai qu'elle peut bien lui faire ça, après tout elle n'est pas si chiante que ça, c'est juste qu'elle était un peu fatiguée ça peut se comprendre non? Elle le regarda puis le lâche et lui fit de la suivre.

"Bon c'est d'accord vous pouvez entré. Je vous doit bien ça…"

Elle est trop gentille, mais, bon c'est vrai cinq minutes ne va pas la tuer pour autant, puis ce n'est pas comme ci il y avait trois, quatre personnes en même tant vers l'heure de fermeture, elle le laissa donc passé une fois qu'il fut entré, elle entre à son tour et ferme la porte, mais, la pancarte du bon côté donc où il faisait écrit fermer, au pire si quelqu'un voit ce jeune d'homme dans le magasin elle trouvera bien une excuse. Elle le laissa avancé puis elle entame.

"Puis-je vous aidé? Ou vous savez ce que vous voulez en particulier?"

Elle allait derrière sa caisse, elle prit ses clés et ouvrit un petit coffre ou était placée sa caisse de la journée, elle devait à nouveau tout allumé, elle alluma à nouveau le magasin, sa caisse enregistreuse, elle attendait qui lui réponde, après tout elle est là pour l'aider donc autant faire la même chose que la journée, c'est un client après tout! Elle lui devait bien ça après lui avoir parlé de cette façon, une manière de ce racheter un peu si on peut dire ça comme ça. Puis vu qu'elle connaît les rayons par cœur il aurait plus facile pour trouvé, ainsi ils ne perdent pas trop de temps. En espérant pour autant que l'album ou le Cd soit déjà en vente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô Honjô
Élève de la 1-A

Kotarô Honjô


Personnage
Âge : 16
Chambre / Appart : 105

A savoir
:

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] EmptyDim 5 Juin - 15:11

Ah… C’est quoi cette leçon sur le vouvoiement ? On dirait ma mère en pire… Enfin, au niveau des leçons de morale et autre… En sachant que je l’avais jamais écoutée, et que je ne le ferais probablement jamais, ça ne risquait pas d’être le cas pour elle, que je ne connaissais même pas… Je soupirais encore et m’éloignais, pensant que c’était mort pour la musique… Je fis à peine quelques pas lorsqu’elle m’attrapa le bras en me disant d’entrer… D’après elle, elle me devait bien ça…

Alors elle me laissait entrer ? Sérieux ? Nan, genre ! Si ? Ouais, c’trop cool ! Je remerciais alors la vendeuse qui ne le remarqua même pas puisqu’elle s’était déjà retournée et était partie rallumer les lumières… Je rentrais alors dans le magasin, me dirigeant vers les rayonnages tandis qu’elle rallumait la caisse enregistreuse… Je jetais un rapide coup d’œil aux Cd exposés là, classés n’importe comment… Elle voulait m’aider ? Bah, pourquoi pas ? Là c’est vraiment trop le bazar pour que je puisse trouver tout de suite…

- Et ben, je cherche pas grand-chose en particulier, mais si vous pouvez me conseiller, je ne dirais pas non…

Hum ? Pourquoi j’avais adopté ce vouvoiement absurde ? Bah, par habitude sûrement… Mais bon, on va pas se perdre là-dessus non ? Si ? Bah nan, c’est bien ce que je disais… Je me mis alors à regarder parmi les rayons, prenant tel ou tel cd pour voir de quoi il retournait, avant de le reposer… Hum, en vérité, je cherchais sans idée précise, donc j’allais avoir du mal… Si je cherchais un genre en particulier, j’aurais sûrement moins de mal…

- Hum, dis, y’a du rock ou du métal ici ?

Et j’en avais profité pour repartir sur du tutoiement pur et dur avec cette question… Bah ouais, on me la fait pas celle là ! Et puis, si ça lui plaisait pas, tant pis ! Elle devrait faire avec, parce que moi, j’étais lancé là-dessus, et je comptais bien rester sur cette façon de parler, pas question de m’enfoncer dans les formules de politesse et autres truc du genre… C’était beaucoup trop barbant à mon goût…

Hj : sorry pour l'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] EmptyLun 6 Juin - 18:21

Après l'avoir fait entrer, elle avait dû tout faire à nouveau, allumé le magasin, la caisse enregistreuse, faire gaffe à tout en gros. Ça lui faisait faire exactement la même chose que ce matin et comme les autres matins. Une fois qu'elle eut fini ça, elle le regarda faire, le voyant aller d'un rayon à l'autre. Elle le laissa faire, elle espérait juste qu'il avait au moins une idée en tête. Elle espérait juste qu'elle ne l'avait pas fait entrer pour rester une heure dans le magasin. Bien qu'il a dit qu'il n'en aurait pas pour longtemps hein? On va voir ça. Elle tourna sa tête vers lui lorsqu'il parla. Et ben elle est là à ton service alors surtout il ne faut pas hésiter. Quand elle y pense elle n'était plus habituée à avoir un seul client, car, tous les jours s'étaient gauche, droite, pour les clients, sans avoir une minute de répit à part la pause déjeuner. Qu'elle attendait chaque jour avec impatience pour se dire de souffler un peu. Bien qu'elle adore son métier.

Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû le faire entré, elle le regrette presque, à le voir ainsi on dirait qu'il n'a aucune idée de ce qu'il cherche ou du moins, il ne sait pas trop ce qu'il veut. Que devait-elle faire? Lui dire que maintenant elle fermait, le laisser encore un peu? Elle regarda l'heure! Il était temps de fermer la boutique. Juste au moment où elle allait lui dire, celui-ci se tourna vers elle et lui pose une question. Métal ou Rock, elle quitte sa caisse pour aller vers lui.

"Oui on a les deux, suivez-moi."

Elle ne lâchera pas son vouvoiement, elle s'en foutait d'être tutoyé, mais, tans qu'elle était dans le magasin elle devait vouvoyer les gens et elle le ferait. Par contre, une fois dehors ne compter plus sur elle pour le vouvoyer encore. Le travail est le travail, le reste est sa vie elle fait comme elle le veut. Elle se dirigea donc vers le fond du magasin, du moins presque, car, c'était l'avant dernier rayon. Une fois arrivée à celui-ci elle lui montre et entama.

"De ce côté-ci vous avez le rock et juste en face le métal, ils se rangent par catégorie puis par les lettres de l'alphabet."

Elle le regarda, elle venait de l'amener dans les rayons qu'il voulait le rock à gauche et le métal à droite, tous rangé par catégorie du plus doux ou plus hard, ainsi les choix sont limités en place, mais, surtout personne ne risque de chercher trois heures après un Cd, tout était fait pour que les clients soient au mieux servir, elle avait fait un nouveau rangement et depuis elle devait moins regarder à ce que faisait les clients et elle avait moins de plainte.

"Maintenant vous cherchez plutôt du Hard ou du doux? Ou plusieurs chanteurs en particulier? Voir un album que vous vouliez?"

En effet elle pouvait lui trouver un album en moins de tant qu'il ne faut pour le dire, pour autant qu'il soit sorti, sinon là elle devrai faire une petite recherche, c'est là qu'elle se dit qu'elle a de la chance d'avoir une bonne mémoire... Qu'est-ce qu'elle ferait sans ça, même si la liste des nouveautés arrivées étaient là, elle n'aimait pas avoir les mains chargées lorsqu'elle devait aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]   Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on dit fermer! C'est fermer! [pv Kotarô Honjô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kotarô Honjô
» Quand les yeux se ferment... quand le coeur s'arrête (Libre)
» Honjo Sotan [Validé]
» [PV kotaro] C'est par où ?
» Au calme [PV Kotarô]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Hors de l'enceinte de l'école :: Hachioji :: Centre commercial Tama Greenwalk-
Sauter vers: