Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiiro Ringo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptySam 28 Mai - 17:01

{ Kiiro Ringo }

Nom : Ringo
Prénom : Kiiro
Âge et date de naissance : 19 ans, 9 mai 1991
Nationalité : japonaise

Classe : 3eme année
Club(s) : Journalisme
En savoir plus...

Votre pseudonyme : BN
Votre âge : 18

Comment avez-vous connu le forum ? forum-actif, l'annuaire des forums.

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Dessin original de l'artiste Sawasawa

Caractère

Kiiro est une jeune fille simple et posée: elle n'aime pas courir, crier partout et se précipiter pour quelque raison. C'est inutile, n'est-ce pas et complètement idiot... Beaucoup de monde, enfin, les personnes qui ne la connaissent pas, pense qu'elle est constamment dans la lune et que par conséquent, elle n'est pas réellement consciente de ce qui l'entoure.

Cela est bien évidemment faux. Comme l'une des maximes des plus connues le dit, les apparences sont trompeuses. Kiiro aime juste observer et écouter sans interférer plus que nécessaire . L'écoute est l'une de ses plus importantes qualités pour ne pas dire la principale. Cependant elle peut parfois s'avérer être assez ;voir très, bavarde et pour le moins curieuse, il suffit juste que le sujet lui soit intéressant .

Cela étant, elle daigne alors montrer un quelconque intérêt. Et si par chance vous ne l'ennuyez pas, elle réagira de la même façon. Une chose accapare son intention instantanément et longuement, c'est la famille, qui pour elle est tout simplement primordiale, sacrée. Alors peut-être que si vous lancez le sujet, vous vous ferez une nouvelle camarade, attentive et généreuse, prête à vous réconforter. On a tous un masque, et tous quelque chose qui nous pousse à l'enlever comme vous le constatez, Kiiro n'est pas une exception. Il suffit de savoir la prendre pour voir son vrai visage.

Physique

A quoi je ressemble ? Physiquement ? Hum... Je ne peux vous le dire sans voir mon reflet,bah oui, sinon je risque d'oublier certaines choses qui sont pour moi évidentes mais que vous, vous voulez savoir. Si vous me permettez d'avoir un miroir alors ce sera plus facile pour moi plutôt que de le faire de mémoire.

C'est gentil merci. Oui, donc d'après ce que ce magnifique miroir me montre, il faut que je coupe ma frange car elle commence à être trop longue...Vous ne trouvez pas ? Enfin pas plus d'un centimètre ou peut être deux... Vous avez l'air étonné que je commence par parler de mes cheveux...je sais que ce n'est pas très conventionnel, la plupart des gens commenceront par leur silhouette mais bon que voulez vous, chacun ses gouts, en ce qui me concerne j'adore mes cheveux. Ils sont beaux: d'un noir somptueux qui leur laisse toujours cet aspect glacé et bien coiffé même sous la pluie, comme ils sont assez épais je peux en faire ce que j'en veux, de plus ils sont soyeux. Que rêver de mieux quand on a une pareille chevelure hein? On me l'envie et j'en suis fière mine de rien.

Je trouve qu'ils mettent en valeur mes yeux, qui ne sont ni trop petit ni trop grand, la bonne taille quoi, mais qui n'ont rien de bien spécial au fond. Leur couleur est tout à fait banal : marron.Même si parfois on me dit qu'ils ont des reflets noisette qui leur donne un air de gourmandise. Surtout quand ils pétillent, mais je dois vous avouer que c'est assez rarement, puisque je n'aime pas que l'on me voit comme cela ça me gène et je rougis...

Puisque nous en sommes là , parlons de ma peau qui quant à elle s'avère ... de la même banalité. Elle est douce car comme n'importe qu'elle fille de mon âge j'en prends soin , elle est d'une teinte perle comme la plupart des peaux japonaise. En somme, rien de vraiment d'extra à dire sur elle.

Mon visage, lui, est fin. Comme mon corps d'ailleurs, et puisque tout est proportionnel ma poitrine n'est pas grosse, ni même moyenne... elle est simplement... petite et franchement... ça m'énerve ! Non mais sérieusement j'aimerai au moins avoir juste un bonnet de plus, parce que là franchement...On dirait presque une planche à pain...

La seule chose qui est grande chez moi c'est ma taille, non mais vous avez vu la longueur de mes jambes !? On m'a souvent demandé où elles se terminaient...pas très sympathique. Malheureusement pour moi je ne mesure pas un mètre 20...je pense qu'il y a du avoir une erreur lorsque j'ai hérité des gènes de mes parents, d'accord ma mère était grande pour une fille mais quand même ! J'ai du hérité des gènes de mon père, ils ont du me confondre avec un garçon... On dit que le hasard fait bien les choses mais c'est pas toujours vrai, j'en suis là preuve vivante! Ma taille ? la taille moyenne des garçons de ce pays... Oui je mesure un mètre 70 et oui, je suis bien une fille, c'est assez dur à vivre alors trêve de commentaire là dessus. Les seuls habits qui me sied vraiment bien , sont les jupes et les robes, même si elles mettent mes jambes en valeur la plupart du temps... mais quand il y a du vent ce n'est pas très pratique. Enfin, ça cache plus qu'un pantalon....


Biographie

Mon histoire ? Y a pas grand chose à dire... Enfin c'est surtout parce que je n'aime pas trop parler de moi d'autant plus quand ce n'est pas super....

Il y a encore quelques temps tout allait bien. J'allais dans mon ancien lycée,qui n'était pas forcément très réputé mais là bas je m'y sentais bien ! C'est vrai après tout j'y avais ma bande amies avec qui je rigolais et sortais comme pour aller au karaoké par exemple; haa...que de souvenirs au karaoké...Enfin bref.

C'est vrai je n'étais pas la première de ma classe mais je n'étais pas non plus la dernière loin de là quand même. J'étais une élève dans la moyenne. Banalité quand tu tiens...M'enfin être banal ce n'est pas plus mal quand on est comme moi. Ce n'est donc pas à cause de mes résultats que j'ai atterri ici. Vous vous en doutez bien.

Autrefois avec mes parents et mon petit frère c'était génial ! Bon d'accord on était pas non plus une famille parfaite mais en règle générale, tout allait pour le mieux ! Enfin ça c'était avant...avant que mon père accepte cette promotion... avant qu'il nous laisse ma mère, mon petit frère et moi pour parcourir les eaux.

Si je suis venue ici c'est donc à cause ,et juste, de mes parents. J'abuse un peu quand même de dire que c'est juste de leur faute car ils ne sont pas vraiment entièrement responsables, quoique si... Mon père est dorénavant capitaine d'un beau bateau, un grand bateau. Merveilleux... Il parcourt le monde avec, c'est à croire qu'il préfère voir des poissons, des algues, des océans agités et des inconnus plutôt que sa famille! J'ai du mal à le comprendre... Quand on est l'homme de la maison on évite de quitter sa femme et ses enfants pour naviguer aussi longtemps loin d'eux non ?!

Sans doute qu'il ne nous aime pas. Oui ça doit être ça, il ne nous aime pas autant que nous nous l'aimons. On ne le voit plus, enfin très peu, pas assez... Bon ok il gagne plus mais on avait pas besoin de cet argent ! L'argent ne fait pas le bonheur! Si il nous avait demandé...on aurait pas choisis ça, mon frère et moi...Cet argent n'a entrainé que la perte de ma famille et n'a fait qu'empirer l'état de ma mère. Qui suite au départ de mon père a perdu son emploi et comme un malheur n'arrive jamais seul, à force de tourner en rond à la maison elle a fini par nous faire une dépression. Oh ne vous en faites pas ce n'est pas la première qu'elle nous fait mais autrefois ce n'était pas à ce point là et puis il y avait mon père pour l'aider à aller mieux... Aujourd'hui j'ai l'impression que ma mère ne me supporte plus et je ne supporte plus son état, l'état de la famille...J'avais apparemment besoin d'air mais je ne pensais pas partir si loin pour quelques bouffées...

C'est alors qu'on m'a inscrite ici, non seulement pour ça mais aussi pour le « prestige » de l'école, ça fait toujours mieux d'avoir été dans de bonnes écoles sur le cv ou autre...Mon petit frère fut lui envoyer chez ma tante...Ce qui n'est pas plus mal au moins j'ai moins l'impression de l'abandonner seul là bas dans cette famille qui explose... Mais j'ai eu du mal à accepter... enfin avec le recul je me dis que je n'ai pas vraiment le choix. Mes amies me manquent déjà ainsi que mon petit frère, ma mère, mon père, mon ancien lycée... Et voila vous savez tout...

Compétences particulièresKiiro est une élève moyenne, elle n'a pas des résultats très haut en langue vivante à cause de sa timidité qui l'empêche souvent de prendre la parole. Elle a en générale ans ses matières linguistique, dans les alentours de 50/100, pour le reste elle s'en sort vraiment mieux, tournant autour des 65-70/100.
Mais grâce à sa grande taille Kiiro réussit en sport ce qui lui permet d'avoir des 80/100. Dans son ancien lycée elle était une des meilleure dans son cours de cuisine, il faut avouer qu'elle est douée dans ce domaine.


Dernière édition par Kiiro Ringo le Lun 30 Mai - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 18:12

Et hop, bienvenue sur le forum. Ta fiche est bonne, nous te validons donc^^

Tu logeras en chambre 206, n'oublie pas de l'indiquer dans ton profil.

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 18:29

Bienvenue sur le forum Kiiro, même si nous nous sommes déjà vu tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 18:29

Welcome home o/
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 18:30

Bienvenue, miss de ma classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Shimito
Élève de la 2-A

Aedan Shimito


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 18:34

Bienvenue Sempai ! miton

*s'affale sur elle comme cadeau de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 18:40

Merci à vous tous !!! =D

*rattrape comme elle peut le jeune homme en trébuchant à moitié*
Revenir en haut Aller en bas
Kantaro Fugiwara
Président des élèves
Délégué de la 3-A

Kantaro Fugiwara


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 19:01

...
Salut.

*a dépassé son quota de paroles pour une fille et s'en va donc*
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 19:19

Bienvenue sempai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Tôda
Rônin

Soraya Tôda


Personnage
Âge : 21 ans
Chambre / Appart : Chambre 206

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyLun 30 Mai - 19:50

Bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyMar 31 Mai - 6:05

Bienvenue chez les 3-A ))
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Saeba
Rônin

Sasuke Saeba


Personnage
Âge : 22 ans
Chambre / Appart : 108

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyMar 31 Mai - 6:42

Hell' come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptyMar 31 Mai - 8:34

Bienvenue chère demoiselle. On manquait de filles dans notre classe =)
Kiiro Ringo 70111
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kawasaki
Élève de la 1-A

Mei Kawasaki


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo EmptySam 4 Juin - 11:41

Bienvenue en retard sempaï !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiiro Ringo Empty
MessageSujet: Re: Kiiro Ringo   Kiiro Ringo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiiro Ringo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après l'effort le réconfort [Kiiro Ringo]
» [ch.206] J'appelle pas ça une chambre rangée... Mes sucettes ont disparu! [Kiiro Ringo] TERMINER
» Semer les toiles comme des petits cailloux [PV Ringo]
» Hey ma veste ! [pv Kiiro ]
» Quand on a du temps à perdre [PV Kiiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: