Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} EmptyLun 13 Juin - 22:23

>>> 2ème équipe
{ PV : Keita, Nagisa F. & Hinako. Si d'autres 1-A sont intéressés, MP moi. }

Cela faisait des mois qu'il attendait ce jour ! L'idée le tenait depuis l'apparition du graffiti, vers février. C'était la fin de l'année. Ses copains n'avaient pas voulu le suivre dans l'aventure, mais lui avaient promis de faire ça en début de deuxième année, quand ils n'auraient pas encore d'examens. Sauf que ... il avait redoublé ... Pour sa seconde première année, il avait fallu qu'il se penche un peu plus sérieusement sur ses études et qu'il fasse connaissance avec ses nouveaux camarades. Mais le temps avait passé et l'idée était revenue parmi ses priorités.

Le premier avec qui il en avait parlé était Nakamura, parce qu'ils partageaient la même chambre. Après de nombreuses discussions, ils avaient fureté un peu et découvert quelques informations intéressantes. Ce fut un peu plus délicat de convaincre une poignée d'élèves à participer à l'expédition et Yukimichi avait dû se résoudre à promettre de ne pas y consacrer plus d'une heure et demie. Fichues révisions ! Mais après tout, s'ils trouvaient quelque chose, peut-être y aurait-il d'autres tentatives.

Après un briefing rapide en salle de classe, ils s'étaient séparés en deux groupes, Yuki prenant les commandes de celui passant par l'extérieur. Ca, c'était leur info béton ! Il l'avait rapidement vérifiée avec Seiji : il y avait bien une trappe dissimulée au milieu d'un des groupes de buissons du parc. Et il comptait bien aller voir par lui-même où elle menait. C'était sans aucun doute beaucoup plus drôle que de passer par le sous-sol officiel.

Le groupe arriva dans le hall, papotant l'air de rien autour des casiers tout en y récupérant leurs chaussures. Yuki s'impatientait un peu et finit par énoncer rapidement son plan après avoir vérifié qu'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes.

" La trappe est fermée par un vieux cadenas. C'est pas mal rouillé mais ça doit encore bien tenir. Faut qu'on trouve de quoi l'ouvrir. On se sépare pour trouver du matériel et on se retrouve dans un quart d'heure au niveau de la trappe. Tout le monde se souvient où elle est ? "

Un regard circulaire pour s'assurer que tout le monde était d'accord et ils partirent chacun de leur côté. Quinze minutes plus tard, Yukimichi attendait les autres, assis dans l'herbe derrière les buissons, assez fier de sa trouvaille, même si elle ne ferait pas tout.


{ Instructions : C'est parti pour la chasse au trésor. Première étape, trouver de quoi forcer le cadenas et soulever la trappe, et s'y retrouver, bien sûr. N'oubliez pas de prendre en compte qu'il est difficile de trouver une barre à mine et de se promener avec dans le lycée. Donc soyez inventifs mais réalistes et discrets. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} EmptyLun 13 Juin - 23:13

Ayant eu vent des rumeurs circulant sur un mystérieux Niveau secret, Keita de nature curieuse se joignit à un groupe d'élève qui prévoyaient une petite infiltration.
Quand les initiateurs de cette excursion qui étaient Yukimichi Daiki et Seiji Nakamura , questionnèrent le jeune homme sur ces motivations, Keita n'eu comme seule affirmation que:
« Ça pourrait être marrant, et puis franchement j'en ai marre de réviser. »

Il fut donc placé dans le groupe de Yukimichi Daiki, qu'il ne connaissait que très peu, composé de 4 membres.
* Donc dans mon groupe il y a Daiki-san, et deux autres membres ... c'est quoi leurs noms déja? *
[/color]Comme toute activité, devait se mettre en place une organisation sans faille.
Keita eu une plutôt bonne impression quand au sérieux de Seiji et au répondant de Yukimichi, lors du briefing qui eu lieu un peu plus tôt.

Puis vint l'heure...
Le petit groupe se rassembla dans le Hall où le leader se mit à exposer son plan, regardant de temps à autres si personne ne venait. Un des membres sans nom resta par terre tout



" La trappe est fermée par un vieux cadenas. C'est pas mal rouillé mais ça doit encore bien tenir. Faut qu'on trouve de quoi l'ouvrir. On se sépare pour trouver du matériel et on se retrouve dans un quart d'heure au niveau de la trappe. Tout le monde se souvient où elle est ? "


Le groupe se sépara donc et Keita se mit à la recherche d'un endroit où il pourrait trouver un objet permettant de briser le cadenas rouillé. Il décida donc de se faufiler discrètement jusqu'au local du personnel même si ce n'était pas la porte à coté il pouvait bien être quelque peu en retard s'il ramenait quelque chose non ?

* Si il y a des outils à trouver, il n'y a que cet endroit ! * pensa l'étudiant.

Il pris donc la première chose qu'il trouva avant de filer, et ce ne fut qu'apres un certain temps qu'il réalisa la nature de cet objet, qui n'était autre qu'un marteau.
Vingt minutes plus tard, et après avoir fait le tour des buissons du parc, Keita rejoignit, enfin l'endroit où l’attendait Yukimichi.


Dernière édition par Keita Kurogane le Mar 14 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} EmptyMar 14 Juin - 14:07

Depuis le début de l'année, on ne pouvait pas dire que j'avais excellé dans l'art de réussir mes études, ou bien même dans celui de vivre normalement. Plusieurs fois, j'avais du appeler ma Maman en pleure pour qu'elle vienne enfin me chercher de cet immonde endroit, mais jamais ça n'avait marché. Apparemment, elle devait avoir également l'avis de mon père. Ah ! Celui là, jamais présent, ou presque, et pourtant il avait décidé qu'il était plus apte à m'éduquer et à savoir où était mon bien. Non, là c'était dur, dur de vivre avec les autres, dur de devoir passer des dizaines de minutes à attacher ses lacets pour ne pas tomber comme un demeuré dans les couloirs de l'établissement. Oui, j'avais un minimum de fierté, et même si les rires des grands dadet de troisièmes années ne m'atteignaient pas, j'avais du mal moi même à me faire à ce nouveau monde, à toutes ces nouvelles règles complètement inutiles et débiles, à cette soif de liberté et d'indépendance des autres.. Vraiment, pourquoi faire quelque chose soit même, quand on peut le demander à quelqu'un d'autre ? C'était tellement plus facile et logique que de donner ses devoirs aux autres, et je regrettais bien souvent d'être si fatigué à force de faire les choses tout seul. Pour les lacets, j'avais trouvé un truc. Un truc trop bien en plus. Il me suffisait de les attacher dans mon talon, en faisant un nœud beaucoup plus simple que la normale. Il me restait mon astucieusement face à cette débandade de nouvelle responsabilité, et heureusement d'ailleurs.

Et comme l'ennuie avait vite fait de s'installer ici, et que le temps se prêtait plus aux révisions qu'à l'amusement - ce que je trouvais débile -, je m'étais engagé dans une espèce d’expédition qui se voulait amusante, à la base. Je préférai largement être dirigé que diriger. Et c'est d'ailleurs pourquoi je fus bien content d'être sous les ordres de Daiki-san, qui semblait bien plus apte à prendre les choses en main. Moi en chef de bande ? Oui.. Euh.. alors on serait simplement resté dans la classe, à s'occuper dans son coin. Oui, j'étais certainement l'un des chefs les plus désastreux du monde, et c'est pour cela que j'étais un suiveur, plutôt que d'être un meneur. Et puis, ça avait l'air tellement drôle ce truc, que j'étais rapidement allé me changer, portant une tenue plus ample et plus confortable pour ce genre de chasse au trésor. Comme il fallait aussi amuser un peu la galerie - à ma manière - je n'étais affublé d'un bandeau de pirate, ainsi qu'une espèce de long foulard rouge accroché à ma taille. Je n'allais pas sortir ma panoplie complète non plus, et j'avais également la flemme de la chercher.. Le rangement et moi, ou comme dire à une buse aveugle de comprendre les théories d'Einstein. Si j'avais voulu prendre plus, j'allais devoir ranger plus tard.. Ou me faire enguirlander par mes colocataires parce que je ne l'aurais pas fait au bout d'une semaine, justement. Je n'avais nullement envie de me faire gronder à nouveau, et de devoir le faire, en plus. S'ils me criaient dessus, ils pourraient au moins avoir le minimum d'intelligence de le faire à ma place ! Le bordel ne m'a jamais dérangé à moi, alors pourquoi avais-je du ranger mes affaires tant de fois ?

Bref, et puisque l'heure n'était plus aux reproches frivoles, mais bien à l'action ! Oui, l'action modérée pour ma part. Pour l'instant, je suivais sagement mon groupe, les bras ballants le long du corps. Comme c'était compliqué de ne voir que d'un œil, il m'arrivait de temps en temps de relever mon cache-œil pour être certain de bien évaluer les distances encore. Je mis mes chaussures sans embuches, prenant un peu plus de temps que les autres, écoutant notre fier meneur donner ses explications, encore les fesses sur le sol. Chercher un truc, pour faire un autre truc, tout seul dans son coin ? M'ouais, l'idée me fit vite grimacé, et j'eus presque envie de demander si l'on était obligé de le faire. Les choses se passèrent trop vite de toute manière, et j'étais le dernier à partir. Heureusement, bien content de moi, je m'installais dans un coin du hall, sortant des biscuits de ma poche pour manger un peu. Assis contre un mur, les jambes bien tendues devant moi, je ne voyais pas l'intérêt de m'esquinter à trouver quelque chose, quand les autres allaient certainement ramener des tonnes d'objets trop cool. Encore une fois, c'était bien mieux de laisser faire les autres que de le faire soi même. Mon dicton de vie se révélait bien plus judicieux que de suivre la masse.

"J'vais dire que j'ai rien trouvé, genre c'est possible d'être nul à la chasse au trésor, et tant pis si j'me fais crier dessus, ça me donnera une bonne raison d'abandonner." M'exclamai-je à moi même, content d'avoir trouvé de quoi rétorquer à notre chef de meute.

Et puis, une fois les minutes imparties écoulées, et en plus de minutes en fait. Je me levai, frottant les miettes qui auraient fait de moi le parfait coupable. Doucement, je me rendais donc à l'endroit de la trappe, tout en flânant ici et là, regardant le ciel pour y trouver de jolis formes aux nuages. Une fois arrivé audit endroit, j'eus du mal d'abord à ne pas me tromper, et heureux que deux autres étaient déjà présents. Génial. Ils avaient trouvé quelque chose ? Certainement, mais je m'en fichais, j'avais mon excuse déjà, et ma petite bouille pour ne pas trop me faire crier dessus.

"Euuuuuuuuh.." Commençai-je en me grattant l'arrière du crâne, en signe de gêne. "Moi j'ai rien trouvé.. Mais faut dire que j'ai encore un mal fou à me repérer ici, alors j'ai passé pas mal de temps à marcher surtout." Le tout agrémenté d'un beau sourire.

Oui, à marcher, c'est cela. J'étais un piètre menteur en plus, et on commençait à bien connaître mon caractère et ma façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} EmptyJeu 16 Juin - 7:56

Nagisa s'était un peu sociabilisée depuis qu'elle avait rencontré Aiko-chan. Elle ne fuyait plus systématiquement quand on lui adressait la parole... Non maintenant, quand elle ne fuyait pas donc, elle tremblait de tout ses membres, ce qui avait le mérite de faire flipper encore plus la personne qui avait eu le malheur de vouloir lui parler pour une raison ou une autre...

Néanmoins, quand elle entendit parler d'un niveau souterrain secret, elle considéra qu'il s'agissait là d'une opportunité à ne pas louper. Bon, cela impliquait de travailler avec d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas et cela lui ferait fatalement peur... mais elle présumait que si elle arrivait à garder une certaines distance entre elle et eux et que personne ne lui adressait la parole, tout se passerait bien. Et c'était pourquoi elle s'était « inscrite » à cette chasse au trésor d'un genre nouveau. Alors oui, comment une gamine antisocial au possible et possédant plus de problèmes que tout les pensionnaires réunis d'un hôpital psychiatrique réunis avait pu décider de se joindre à un groupe pour chercher un truc qui n'existait probablement pas, tel était la question. Et la réponse n'était pas nécessairement trop dur à trouver... La gamine en question était d'une curiosité sans faille, et c'était cette même curiosité qui lui avait paralysé partiellement une main... main qu'elle s'efforça de cacher le plus possible lorsque le chef de meute fit son discours.

Il fallait chercher quelque-chose pour couper un cadenas et elle se mit en route, désireuse malgré tout de mettre le plus de distance possible entre tout ces gens et elle-même. Il faisait un temps superbe aujourd'hui et, finalement, elle se demandait si elle avait envie d'aller faire un tour dans un souterrain sombre et inquiétant, pour peu qu'il existe, et décida que oui, elle en avait envie ! Il ne s'agissait sans doute que d'une rumeur mais...

Elle eut la même idée qu'un autre de ces camarades, Keita Kurogane, et se décida à aller fouiller dans le local du personnel. S'y introduire ne fut vraiment pas une tâche ardue... elle était petite (passant donc inaperçue) et possédait pour ainsi dire un talent naturel pour se planquer puisqu'elle le faisait tout le temps pour fuir la foule. Néanmoins, cela n'empêchait pas qu'elle avait peur de se faire surprendre même si rien ne laissait présager qu'un prof ou, justement, un membre du personnel n'arrive en trombe pour la sermonner.

Mais bon, il s'agissait là d'une peur idiote, comme la plupart des peurs qui composaient Nagisa, et c'est avec la discrétion et la souplesse d'un chat qu'elle se faufila jusqu'à l'endroit ou était gardé la plupart des objets tranchants... Elle détestait ce genre d'objets, en fait, elle en avait surtout une peur panique et c'est pourquoi elle ferma les yeux et tendis les mains vers ces derniers avant de ramasser le premier truc qui lui tombait sous la main et de courir à toute jambe vers la sortie.

C'était lourd, pour elle en tout cas, mais elle continuait à courir sans regarder ce qu'elle avait pris. Ce n'est qu'une fois qu'elle arriva auprès de Yumikichi (enfin, à 5 mètres de lui quoi) qu'elle regarda ce qu'elle tenait dans ses mains. Il s'agissait d'un taille-haie, grand format, et c'était pour ainsi dire un miracle qu'elle ne soit pas faites choper en train de courir hors d'haleine avec ce machin dans les bras. Elle le posa au sol en constatant qu'elle était la dernière arrivée, et c'est d'une petite voix qu'elle annonça.

« C... C'est tout ce que j'ai trouver, j'espère que ça aidera... »

Elle espérait juste que personne n'allait lui hurler dessus pour avoir ramener un objet inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} EmptyMar 26 Juil - 8:32

{ Houlà là ! Désolé pour l'attente, j'avais un peu oublié ce topic. >>;; }

La patience n'était pas la vertu qui caractérisait le mieux l'hyperactif qu'était Yukimichi. Cela ne faisait même pas deux minutes qu'il attendait dans l'herbe, qu'il en avait déjà assez de consulter sa montre toutes les dix secondes. Il était à peu près certain que les aiguilles devaient tourner au ralenti, peut être même à l'envers par moments. Ce fut donc un soupir de soulagement qui accueillit le premier membre de l'expédition lorsqu'il le rejoignit. Il adressa un sourire à son camarade et hocha la tête d'un air appréciateur en voyant le marteau. Voilà qui allait être bien utile en complément de la pince coupante qu'il avait dégotée dans une des réserves.

Après quelques minutes supplémentaires, ils furent rejoints par Hinako, l'air nonchalant, qui leur annonça n'avoir rien trouvé. Yuki leva les yeux au ciel devant la piètre excuse qu'il leur offrit. Il aurait presque pu y croire s'il ne le côtoyait pas quotidiennement. Le jeune homme était plutôt coutumier de laisser les autres faire les choses à sa place. Ce n'était donc pas une véritable surprise de le voir arriver les mains vides, même si, pour ce genre d'activité, il aurait tout de même pu faire un effort.

En revanche, l'arrivée de Nagisa lui fit ouvrir des yeux ronds de stupéfaction. Yukimichi ouvrit la bouche deux fois en silence avant d'émettre un sifflement admiratif.

" Whaou ! T'as traversé tout le lycée avec ça ?! "

Il préféra ne pas le dire, mais il n'aurait jamais imaginé la jeune fille frêle et timide capable de traîner un outil pareil à travers l'établissement et le parc, le tout sans se faire prendre. Lui-même n'aurait pas osé vu la taille imposante de l'engin.
Yukimichi secoua la tête, reprenant son statut de leader des opérations.

" Bon alors ... On a une pince coupante mais elle suffira pas pour couper le cadenas. Mais en tapant dessus avec le marteau, ça devrait le faire. Le taille-haie, ça, ça va être bien pour faire levier et soulever la trappe. Avec toute cette rouille, elle a pas dû être ouverte depuis longtemps ! "

Ca, c'était pour les évidences. Restait le problème du bruit et des indésirables qui risquaient de les surprendre. Après un instant de réflexion, Yukimichi esquissa un sourire amusé et choppa un bout du tissu qui servait de ceinture pirate à Hinako pour lui retirer.

" C'est sympa d'avoir amené de quoi atténuer le bruit, Hinako-chan. On va le mettre par-dessus la pince pour que les coups de marteau s'entendent pas. Et fait pas cette tête, j'te le laverais après va ! "

Il tira la langue au garçon, taquin, avant de reprendre.

" Pendant que Keita et moi on force la trappe, toi et Nagisa vous faites le guet. On n'est pas dans une zone de passage, surtout en période de révisions, mais on sait jamais. "

Sans plus s'occuper des deux autres, Yuki positionna la pince sur l'anneau du cadenas, le foulard par-dessus et fit signe à Keita qu'il était prêt.

" Je serre, tu tapes. Quand tu fatigues, on inverse les rôles. OK ? "


{ Instructions : Comme dit dans le rp, Yuki et Keita essayent d'ouvrir la trappe, pendant que Hinako et Nagisa font le guet.
- Pour Keita : la trappe finira par s'ouvrir sur un escalier, à toi de voir les efforts fournis pour y arriver. ;p (Yuki a pensé à prendre un lampe torche avant de partir, vous en faites pas ^^)
- Pour Hinako et Nagisa : libre court à votre imagination s'il y a ou non quelqu'un qui passe (on est tout de même à l'écart, donc il y a peu de monde), et sur vos méthodes pour éloigner les indésirables. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} EmptyMar 13 Sep - 15:19

Le temps d'agir était enfin arrivé, et Keita ne se fit pas attendre lorsque Yukimichi lui fit signe de commencer a frapper.. Et malgré la rouille présente sur le cadenas celui-ci n'avait pas pour autant perdu de robustesse.

Le foulard masquant une grande partie du bruit occasionné fit qu'il n'y avait pas trop de chances de se faire repérer..

*C'est plutot crevant * Pensa-t'il au bout de quelques instants.

Keita dut frapper de toutes ses forces durant une bonne dizaine de minutes et voyant e cadenas qui ne commençait qu'à faiblir, demanda a son partenaire d'échanger leur place afin de pouvoir récupérer un peu.

"Il tient plutôt le coup pour un vieux cadenas tout rouillé... Il doit y avoir quelque-chose de vraiment intéressant pour que l'entrée soit aussi bien protégée! Au fait! Des indices sur ce qu'on va trouver?"

En posant cette question il n’aperçut pas le foulard qui ne masquait plus le cadenas... le bruit devenant d'un coup assez assourdissant.. Keita s'empressa de le replacer espérant que ceux qui montaient la garde ne se fassent pas repérer..

Une fois le foulard replacé... les coups de marteau se re-mirent à pleuvoir...

[Désolé du peu de contenu, en espérant que ça puisse relancer un peu l'action... mais là j'arriverai pas à faire plus... '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimichi Daiki
Élève de la 1-A

Yukimichi Daiki


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} EmptyDim 2 Oct - 19:26

Yukimichi serrait la pince de toutes ses forces tout en maintenant le foulard. Les coups de marteau de Keita résonnaient bien un peu, mais il aurait tout de même fallu être suffisamment proche pour les percevoir vraiment. Les guetteurs n'avaient toujours rien signalé lorsque les deux garçons échangèrent leur place. Ceux-ci suspendirent leurs gestes et leur respiration au bruit soudain, mais personne ne sembla les avoir entendu. Après un soupir de soulagement, Yuki se remit à taper.

" Ca fait un moment que j'y réfléchis. Je me demande si ça aurait pas un lien avec la fermeture de l'ancien établissement. Parait qu'il y a eu des trucs louches. On va p'tet trouver un cadavre ! "

Yukimichi se retint de rire trop fort à sa plaisanterie - certes d'assez mauvais goût - et continua de plus belle son martelage. Au bout de quelques minutes, il y eut un craquement, puis la pince se ferma sur un dernier coup de marteau : l'anneau du cadenas avait enfin cédé ! La trappe résista bien un peu, lorsqu'ils firent levier avec le taille-haies, mais finit par s'ouvrir sur un escalier en pierre. Deux minutes plus tard, les quatre complices descendaient, Yuki en tête avec la lampe torche qu'il avait prévu pour l'excursion. L'escalier était long. Très long. Et il devint rapidement évident qu'ils avaient dépassé le niveau du sous-sol, du moins, celui de Ginkgo. Car cet escalier n'était pas apparu par enchantement. Il était bien réel et les conduisait sans nul doute possible à un niveau inférieur qui n'était pas sensé exister. Rien que cette idée faisait battre le cœur du leader de l'équipe. Il se sentait presque aussi fébrile qu'avant un match de basket.

Une porte les accueillit quelques pas après la dernière marche, au niveau de ce qui devait correspondre à un deuxième sous-sol. Elle n'était pas verrouillée, sans doute parce qu'elle servait juste d'isolation et non de fermeture, et s'ouvrit sous une poussée d'épaule en grinçant sur ses gonds. Les jeunes investigateurs suivirent un couloir rectiligne sur plusieurs mètres avant de se retrouver devant une nouvelle porte. Cette fois-ci, elle était verrouillée mais, pour une raison inconnue - et qui leur fit émettre une multitude d'hypothèses -, la serrure avait déjà été forcée. Ils n'eurent besoin que de pousser un peu pour libérer le passage et pénétrer dans une grande pièce sombre. En tâtonnant le long de la porte, Keita trouva un interrupteur qu'il actionna sans résultat. Le courant ne semblait plus fonctionner à ce niveau, ce qui corroborait la thèse selon laquelle l'établissement actuel ne connaissait pas son existence. Heureusement, la lampe torche de Yuki était puissante et éclairait suffisamment les lieux pour qu'ils puissent se livrer à une exploration partielle.

La salle était occupée de façon désordonnée par de nombreuses caisses de différentes tailles. Certaines contenaient de la paille, d'autres étaient totalement vides... Il n'y avait rien d'intéressant dans leur contenu, ou plutôt, rien d'intéressant à présent. Après plusieurs minutes à fouiller les caisses à la recherche d'un éventuel indice sur leur usage, la voix de Nagisa s'éleva pour signaler une porte sur le mur opposé à leur point d'arrivée. Celle-ci était solidement fermée à clé et le métal qui la composait ne présageait rien de bon pour leurs épaules s'ils tentaient de la défoncer. Ils écartèrent donc prudemment cette idée, et tentèrent de trouver des clés, en vain... Résignés à quitter les lieux sans plus d'informations, ils firent une dernière découverte lorsque Hinako s'affala par terre en s'étant pris les pieds dans un morceau de bois. Morceau qui s'avéra être en réalité un cadre vide. Le genre de cadre qui ornait normalement les tableaux...

C'est sur cette dernière découverte, tout aussi étrange qu'intéressante, qu'ils refermèrent la porte pour faire le chemin en sens inverse. La lumière du jour les éblouit un instant puis, Hinako et Nagisa quittèrent les lieux du crime pour retourner vers le lycée et leurs révisions. Yukimichi et Keita refermèrent la trappe, et le basketteur y installa un nouveau cadenas, un petit sourire sur les lèvres.

" J'espère bien revenir. Si t'es partant, fait-moi signe. On en reparlera. "

Les deux garçons se séparèrent rapidement. Une foule d'idées en tête, Yukimichi eut toutes les peines du monde à penser à autre chose durant le reste de la journée. Il avait hâte de retrouver Seiji pour lui raconter et savoir ce que l'autre groupe avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}   [terminé] Sus au niveau -4 ! {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] Sus au niveau -4 ! {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Le parc-
Sauter vers: