Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TimeBreak [Yuiji Tachibana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyMer 27 Juil - 17:21

Que le temps passe lentement quand on s’ennui …
Taïga venait de passer une journée incroyablement longue et énervante. Quoi de pire que de rester assis toute une journée sur une chaise en train d’apprendre des choses dont vous ne vous souviendrez surement plus les cinq minutes suivantes ? Et bien c’est simple, rester assis toute la journée sur une chaise en train d’apprendre des choses « inutiles » alors qu’il fait un temps radieux dehors …

Elle observait la nature par la fenêtre d’un air rêveur, Taïga désirait juste sortir de cette salle de cours au plus vite pour aller se dépenser sur un terrain de sport et profiter pleinement d’une journée aussi belle.

Vouloir c’est bien, pouvoir c’est mieux … Taïga devait d’abord endurer ses dernières heures de cours avant de réaliser ses pensées. « C’est le jeu ma pauvre Lucette ! » - « Oh, tais-toi ! »
Elle commençait à se parler elle-même tellement l’ennui la gagnait.
Le tic-tac de l’horloge raisonnait dans sa tête, elle scrutait celle-ci minutieusement pensant qu’en la regardant, cette fainéante d’aiguille accélèrerait pour faire la fière …
Cette idée avait beau être des plus stupides et naïves elle y croyait.

DRRIIIIIING !!!

Taïga se précipita vers la porte et sortie de la pièce plus vite que son ombre, prit ses affaires de sport et direction le terrain de tennis sans perdre une seconde.
Elle enchaînait les balles, tirait très fort, sans même prendre la peine de viser, c’était même plus du défoulement que de l’entrainement ou de l’exercice. Au bout de plusieurs balles envoyées à travers les terrains, elle se retrouva vite à court de celles-ci. Taïga les observait de loin, comparait au local qui se trouvait juste à coté d’elle, difficile de se bouger et d’aller toutes les ramasser que de se servir tranquillement dans ce local là …
« Oh et puis, j’irais toutes les chercher quand j’aurais décidé de partir … »

La flemmardise nous perdra tous, Taïga se dirigea donc, simplement, vers le local pour chercher, cette fois, assez de balles pour tenir longtemps sans devoir se réapprovisionner.
C’était le fouillis à l’intérieur, elle scruta un petit peu avant de les apercevoir au sol au fond.
Taïga s’avança et se mit à genoux pour les récupérer, avant de se cogner la tête contre les équipements accrochés au mur en se relevant.

« Aïïeuuh … »

Quel que soit l’endroit, il fallait toujours qu’elle se cogne quelque part, vu comme c’était partie, elle risquait de finir pleine de bleus ou de bosses … Après tout, elle s’en fichait un peu et sans s’en soucier elle prit les balles et se retourna pour ressortir.

Elle se stoppa net quand elle vit, en se retournant, quelqu’un juste devant elle, fit un pas en arrière avant d’essayer de savoir qui c’était. C’est vrai qu’avec l’obscurité dans le local il lui fallu plusieurs secondes avant de le reconnaître.

« -Tachibana-kun ??! »


Dernière édition par Temori Taïga le Jeu 28 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyMer 27 Juil - 17:48

Tachibana se levait de sa chaise à l'unisson du reste de la classe et commençait à ranger ses affaires. La sonnerie venait de sonner la fin de la journée de cours mais ce n'était là que s'arrêtait la vie scolaire du jeune garçon. Il lui restait encore une longue après-midi et sans doute une partie de la soirée à travailler pour le conseil.

Aujourd'hui, il devait se rendre auprès du club de tennis pour vérifier l'état de leurs matériels, la sécurité et l'activité de ce derniers. Cet état des lieux étaient souvent consulter dans le cas d'une demande d'équipement et permettait, au mieux, de répondre aux attentes des clubs sans pour autant voir l'argent dépenser à tort et à travers.

C'était un travail que certains jugeraient éreintant, de grattes papiers et sans intérêts. Mais, Yuiji ne voyait vraiment pas les choses sous cet angle. Pour lui, il n'y avait rien de plus motivant que vivre une journée bien remplie, d'accomplir une mission d'intérêt générale et de fréquenter des personnes qu'on ne fréquenterait peut-être pas sinon. Si on ajoutait à cela, la reconnaissance qu'il gagnait autour de lui pour ce travail, il était beaucoup plus gagnant qu'on aurait pu le croire au prime abord.


- Tachibana-san ? Je te demande pardon de te déranger mais...

Le jeune garçon leva la tête du sac qu'il venait de refermer et plongea son regard écorce dans celui de son interlocuteur. C'était un élève de la 1-A, ce qui voulait dire que Yuiji connaissait bien son dossier. Son nom et sa situation lui revint rapidement à l'esprit. Ce dernier était un élève transféré il y a peu. Cela arrivait très rarement mais c'était souvent un vrai petit cauchemar pour le nouvel élève.

Le délégué invita son interlocuteur à prendre une chaise et à se mettre en face de son bureau. Et ainsi installé, Tachibana prit soin d'expliquer les parts d'ombres de certains mystérieux réglements de la Gingko Gakuen. Une demi-heure plus tard, la situation paraissait réglée. L'élève transféré avait eu quelques nouvelles infos ainsi que les polycopiés des cours qui avaient déjà eu lieu. Yuiji était déjà en retard sur son horaire mais cela était un peu son lot quotidien, il savait qu'il terminerait sans doute tard encore.

Heureusement, la force de l'habitude lui avait permit de prendre ce qu'il lui fallait pour l'inspection avant les cours. Cela lui permettait d'éviter de faire un voyage jusqu'à la salle du conseil. Il put donc se diriger directement vers le local des cours de tennis. Le délégué croisa quelques personnes sur son chemin qui le saluèrent. Cela ralentit quelque peu sa tâche mais c'était une chose agréable que le jeune garçon n'éviterait pour rien au monde. Et après quelques minutes de marches, il parvint enfin à destination.

Voyant le local ouvert, il le franchit avec une légère hésitation. L'obscurité à l'intérieur tranchait vraiment avec la luminosité extrême du soleil estival qui éclairait l'extérieur. Ses yeux chocolats mirent un instant avant de s'habituer à la pénombre. A mesure que ces derniers y travaillaient, une silhouette se définit de plus en plus nettement à quelques mètres devant lui. Un sourire naquit intuitivement sur ses lèvres.


- Taïga-san! Je sais désormais ou tu filais si vite en quittant le dernier cours à toute vitesse.

De fait, les deux personnes étaient dans la même classe et il la fuite éperdue de la jeune fille ne lui avait pas échappé. Témori Taïga était l'une des élèves qu'il représentait auprès du conseil en tant que délégué. Cette idée embaumait le cœur du jeune garçon d'une douce chaleur. Son physique juvénile et son fort caractère inspiraient de l'admiration et la tendresse de la part de Tachibana. Quelque part, il était heureux de tomber sur elle pour cette inspection. Son visage l'exprimait très sincèrement par son habituel éclat.

- Il est heureux de voir que tu aimes tant le tennis. Néanmoins, puis-je te demander un peu d'aide? Tu es la seule personne de ton club présente et j'aurais besoin de faire l'inventaire de votre matériel pour mieux savoir ce dont vous avez besoin pour continuer à fonctionner convenablement. Normalement, votre président est censé m'avoir laissé une note ici avec ce qui doit normalement vous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyJeu 28 Juil - 21:03

Taïga ne l’avait même pas entendu arriver, surement trop occupée à chercher ses balles dans cet énorme fouillis.
« - Taïga-san! Je sais désormais ou tu filais si vite en quittant le dernier cours à toute vitesse. »
Elle lui adressa un sourire timide, rougissant un peu, avant d’hocher la tête. Il ne lui faisait, pourtant, pas spécialement peur ou autre chose, mais elle semblait, pour une raison totalement inconnu, ne pas vraiment oser lui parler. A vrai dire, elle ne lui avait quasiment jamais adressé la parole, ne serait-ce que pour les formules de politesse « Bonjour » ; « s’il-te-plait » ou encore « merci » et « Au revoir ».

Malgré cette timidité inexpliquée, c’était une personne avec qui elle essayait de se montrer la plus gentille possible, non pas à cause de son rang sociale qui faisait de lui le délégué de la classe et son représentant au conseil, mais parce qu’il semblait gentil et inoffensif, elle n’avait donc aucune raison de se montrer désagréable envers lui.

« Reprends-toi un peu voyons ! »
Taïga se donna ce conseil à elle-même, essayant de stopper son rougissement et de prendre un air un peu plus affirmé.

Après tout, il semblait de bonne humeur aujourd’hui au vue du beau sourire qu’il affichait.
Il commença à lui dire quelque chose : « - Il est heureux de voir que tu aimes tant le tennis. Néanmoins, puis-je te demander un peu d'aide? Tu es la seule personne de ton club présente et j'aurais besoin de faire l'inventaire de votre matériel pour mieux savoir ce dont vous avez besoin pour continuer à fonctionner convenablement. Normalement, votre président est censé m'avoir laissé une note ici avec ce qui doit normalement vous manquer. »
Taïga sourit à son tour puis hocha la tête une nouvelle fois :

« - Je serais ravi de pouvoir t’aider ! »

Regardant un peu autours d’elle avant de reprendre :

« -Avec tout ce bazar, cela risque d’être dur, mais nous finiront bien par y arriver.
Je pense savoir à peu près ce qu’il y a dans les réserves, qu’y a-t-il d’inscrit sur la liste pour le moment ? »


Elle le regarda gentiment, attendant de pouvoir l’aider et de ne pas le décevoir sur la « confiance » qu’il lui donnait. Même sans le connaître vraiment, elle l’appréciait et comptait, pour une fois, se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptySam 30 Juil - 17:02

Tachibana quitta un instant le regard de Taïga pour balayer la pièce du sien. En effet, l'endroit n'était pas forcément le mieux rangé du monde. Les nombreux cartons reposants sur les étagères donnaient l'illusion d'un rangement ordonné mais de l'intérieur débordaient un matériel déposé, un peu pêle-mêle. Le jeune garçon eut un léger sourire.

- Je ne sais pas trop, elle devait être évidente à trouver selon lui.

Malheureusement, rien ne parvint à ses yeux chocolats qui puissent se rapprocher de la note recherchée. C'est en lâchant un léger soupir tout en empruntant une mine mi-ennuyée mi-décontenancée qu'il revint porter son regard sur le visage de la jeune fille.

- Je crois que nous allons devoir la chercher tout en commençant l'inventaire.

Yuiji remarqua la légère rougeur qui gagnait le visage de Temori. L'émoi le saisit un instant. Son cœur s'accéléra dans sa poitrine alors qu'il ressentait par empathie, l'émotion de sa camarade de classe. C'était un sentiment agréable, doux et chaud que celui de troubler le cœur d'une jeune fille. Sans hésiter, il accepta ce dernier volontiers. Encouragé par l'énergie procuré, il déposa son sac et l'ouvrit pour sortir les papiers qu'il devait remplir durant l'inspection.

- Je te laisse me guider.

Dit-il en rangeant son sac dans un coin avant d'échanger un regard complice avec la jeune fille. Un sourire poli et sincère animait son visage. La pensée de partager une conversation avec Taïga pendant cet inventaire peu distrayant renforçait sa détermination. C'était, après tout, pour cela, qu'il aimait le plus son travail. Cela lui donnait l'opportunité de rencontrer des personnes qui ne seraient pas forcément venus à lui sinon. Voilà pourquoi il démontrait de l'entrain et un réel plaisir à vivre ces instants en compagnie de Témori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyMer 3 Aoû - 21:15

Taïga lui adressa le sourire le plus franc et sympathique qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de montrer.
« - Je ne sais pas trop, elle devait être évidente à trouver selon lui. ». Elle regarda, ensuite, autours d’elle pour savoir où aurait pu être caché cette liste. Sans la trouver, elle se retourna vers Tachibana qui semblait ne pas trouver non plus : « - Je crois que nous allons devoir la chercher tout en commençant l'inventaire. » Effectivement, il avait raison, bien qu’un inventaire sans liste risquait d’être un peu plus complexe, mais, sans abandonner, lève le point en l’air :

« - Nous allons y arriver ! »

Lui fait un clin d’œil puis se retourne et se met à fouiller un peu de partout pour trouver cette liste avant tout. Taïga prit quand même un instant pour réfléchir aux endroits clés ou pourrait se trouver ce qu’elle cherche avec plus de probabilité « Hum … Un carton peut-être ! ».
Elle poussa tout ce qui gênait sur le passage et atteignait les cartons, Il yen avait quand même pas mal mais elle finirait bien par trouver. Elle les poussa jusqu’à Tachibana pour lui montrer :

« - Tient, je pense qu’il est probable que le président du club de tennis ait rangé la liste à l’intérieurs, ce serait sûrement bien d’y jeter un coup d’œil ! »

Il y avait 6 cartons, elle en donna trois à Tachibana et garda les trois autres de son coté.

« - Si on se partage le travail, cela ira sûrement plus vite ! »

Elle continua de lui adresser ce sourire chaleureux, puis commença à ouvrir l’un des cartons.
Taïga trouvait un peu de tout, sauf ce qu’elle cherchait, des balles, des vieux filets, des anciens modèles de raquettes plutôt basses qualités, elle ne savait même pas qu’une antiquité telle pouvait encore exister.

Au bout de deux cartons ouvert, elle se demandait si elle trouverait cette liste un jour ou non, ce qui est sûr, c’est qu’elle avait trouvé pleins de trucs qui allait bientôt ce retrouver dans une beine à ordure …

« - Que trouves-tu de ton coté ? »

Elle l’observa un instant pour voir ce qu’il faisait, puis elle se perdit dans ses yeux, c’est vrai, qu’il avait un joli regard… « Mais à quoi tu penses-là ! Remets-toi tout de suite à ton travail, il veut sûrement en finir très vite avec cette histoire d’inventaire et a certainement très envie de rentrer chez lui, alors maintenant, tu t’y met ! »

Elle baissa la tête, puis se remit à chercher dans le troisième cartons, étant un peu dans la lune, puis commença à ‘s’amuser’ avec un filet tout en pensant à certaine choses …

BAAAMM !

Un bruit résonna quand Taïga se retrouva à terre, emmêlé dans le filet avec lequel elle jouait cinq minutes plus tôt, elle ne savait même pas comment elle avait réussi son coup, elle regarda Tachibana, avec un air légèrement embêté, reprenant sa légère teinte rouge :

« - Je me suis emmêlée, peux-tu m’aider s’il-te-plait ? … »

Elle avait un peu honte d’être à ce point tête en l’air, surtout aux vue des pensées qui l’occupaient …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyJeu 4 Aoû - 6:29

L'heure était au travail. Alors, Tachibana se concentrait sur ce dernier. Faisant confiance à Taïga, il commença à fouiller les premiers cartons qu'on lui présentait. Ce qu'il y découvrait laissait à penser qu'on avait laissé là d'anciens matériels très usagés dont l'état ne permettait plus son utilisation. Le délégué nota qu'il fallait les faire enlever pour qu'il n'encombre plus le local. Replongeant son regard dans le carton suivant, il trouva quelques raquettes en bonne état mais qui avaient connues de meilleurs jours. Alors qu'il s'en faisait la remarque, il sentit le regard de la jeune fille sur lui et entendit sa voix s'élever.

- Et bien, pas de liste mais nous ne venons que de commencer.

Dit-il en levant la tête pour offrir un sourire encourageant à son interlocutrice. Il fut légèrement étonné de rencontrer le visage de cette dernière plongée dans son troisième carton. Le jeune garçon aurait pourtant juré qu'elle le regardait quelques secondes plus tôt. Perplexe, il se remit à son ouvrage en ouvrant lui-même son ultime emballage. Là, il trouva des balles et la fouille fut rapide. Il en dénombra une vingtaine et mais dix d'entre elles paraissaient avoir cédée face aux assauts répétés des raquettes.

" Pourtant, ces balles, on les perds plus qu'on ne les abime. "

Quelqu'un, dans le club, devait avoir un bras puissant pour ainsi les esquinter, ou l'usage répété avait finit par faire son œuvre. Cela resterait un mystère de toute façon car un grand fracas sortit Yuiji de ses réflexions. Le jeune garçon leva un regard surpris en direction de Temori.

- Taïga...

Un grand pas lui suffit pour se retrouver auprès d'elle. Pendant quelques instants, son cœur s'était accéléré et sa gorge s'était serré. L'angoisse que la jeune fille ait put se faire mal l'avait saisit emphatiquement. C'est sans doute pour cela qu'un sourire rassuré naquit sur ses lèvres en la voyant ainsi empêtrée dans le filet de tennis. Il ne se moquait nullement. Il était juste soulagé. Pliant les genoux pour se mettre au niveau de Taïga, il entreprit de l'aider.

- Laisse-moi faire... Tu as plus de chances de t'empêtrer pire encore en bougeant. Je vais te libérer... Regarde...

Il parla d'une voix douce et apaisante. C'est en portant la main sur elle qu'il se sentit davantage troublé. Les mailles du filet en se serrant et se desserrant animait et révélait fugitivement la fine silhouette de la jeune fille, laissant entrevoir parfois quelques chairs normalement intimes. De plus, cette proximité avec elle, ces contacts, ces effleurements et ces empoignades venaient s'ajouter au trouble bien naturel qui naissait en lui.

Alors, son cœur se mit à battre pour une autre raison. L'excitation s'éveilla en lui. Résultat, il ne savait pas trop quoi dire. Forcément, il était un homme, il ne pouvait être indifférent. Qui plus est, Témori était une jeune fille de son âge. Tous ça était naturel. Mais, le jeune garçon savait qu'il était rare de rencontrer des personnes aussi en accord sur ce sujet. Voilà pourquoi il devait prendre garde à ne pas heurter Taïga.

De plus, l'important, s'était de la libérer. Alors, il se concentra pour l'y aider. Parfois, il saisissait doucement ses doigts les libérer des mailles, puis il faisait passer ses bras et ses jambes. C'était une étrange gymnastique. Elle amena Yuiji à une proximité féminine qu'il n'avait pas souvent connu. Soudain, il prenait pleinement conscience de l'autre. Sensation pourtant diffuse qu'on a souvent du mal à ressentir. Lui, la vivait à cet instant.


- Est ce que tu as mal quelque part?

S'enquit-il malgré lui d'un ton charmant, un léger sourire aux lèvres, alors que le gilet terminait de glisser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyVen 5 Aoû - 16:53

Taïga sentait qu’elle devait sûrement l’embêter, elle se pensait vraiment idiote sur le moment, elle en venait même au point de se demander si elle n’était pas un problème pour beaucoup de personnes ... Oh et puis non, elle est comme elle est, ceux qui ne sont pas content irait se faire voir, mais lui … Elle ne pouvait pas se permettre de l’envoyer balader …
Elle le voyait se mettre à genoux devant elle et lui dire : « - Laisse-moi faire... Tu as plus de chances de t'empêtrer pire encore en bougeant. Je vais te libérer... Regarde... ». Plus il s’approchait d’elle, plus Taïga sentait la gêne monter en elle.
« Arrêtes de rougir, il va croire que tu penses à des trucs pas net ! » Plus facile à dire qu’à faire, Taïga n’avait pas l’habitude de ce genre de situation et ne pouvait penser autrement que ce qui lui venait naturellement à l’esprit. Les contacts se faisaient de plus en plus nombreux et Taïga ne savait pas si elle allait pouvoir tenir assez longtemps sans qu’un flot de paroles véridiques nullement désirées traverse sa bouche.

Taïga mordillait légèrement sa lèvre inférieure, en regardant fixement le plafond en faisant bien attention de ne pas croiser le regard de Tachibana. Un bras, un second bras, une jambe….Etc.
Quelques minutes plus tard, elle fut enfin dépêtrée de ce méli-mélo de fils, elle vint s’asseoir devant lui, la tête baissée :

« - Merci … »

Elle continuait de regarder le sol, en se disant intérieurement qu’elle avait vraiment était stupide :

« - J-je … Je suis désolée de ce désagrément … Je sais que je dois t’embêter et que tu dois être très occupés en plus, que tu dois avoir envies de rentrer chez toi, que tu as plein d’autres choses à faire aussi … »

Soudainement, Taïga s’inclina devant lui :

« JE M’EXCUSE SINCEREMENT !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyVen 5 Aoû - 17:47

- Taïga.

Le jeune garçon s'était retenu de l'interrompre jusqu'à cet instant. Principalement, parce qu'il n'aimait pas faire cela. A ses yeux, rien n'était plus précieux que la parole qu’élevait un être pour toucher l'autre. Mais maintenant, c'était son tour de parler. C'était son tour de venir balayer l'embarras, la gêne et la peine que la jeune fille s'infligeait et ressentait inutilement.

- Tu peux t'excuser sincèrement car tu n'as rien fais de mal...

Il eut un léger sourire à cette phrase. Son timbre était d'une douceur insondable et d'une sincérité sans équivoque. Intuitivement, il abaissait sa tête pour chercher le regard de son interlocutrice et ainsi lui montrer qu'il n'était en rien ennuyé. Ses yeux chocolats étaient le siège d'une tendre lueur affectueuse.

- C'est toi qui m'aide à faire cet inventaire donc c'est moi qui te suis redevable du temps que tu veux bien m'accorder. Et puis...

Le jeune garçon leva doucement un regard un peu rêveur vers le plafond du local.

- ... Je ne serais pas délégué si je voulais rentrer tôt au dortoir. Si je le suis, c'est pour une raison... Particulièrement égoïste.

Il rabaissa son visage pour caresser celui de Témori de ses iris.

- Je fais ça pour rencontrer des gens, pour les fréquenter et vivre à leurs cotés. Sans ce travail, je n'aurais pas eu la possibilité de passer ces quelques instants avec Taïga-san. Je n'aurais pas eu l'occasion de...

Yuiji eut un léger rire avant de céder à l'appétit de ses derniers mots.

- Je n'aurais pas eu l'occasion de sortir une jolie sirène d'un filet de pèche.

Son rire léger l'emporta doucement. Il était un peu gêné de son audace mais décidait de l'accepter avec une réserve toute japonaise.

- Je ne suis pas vraiment un poète. Mais comme tu le vois, je passe un moment exceptionnel avec une personne agréable. Je suis loin d'avoir matière à être désolé, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptyLun 8 Aoû - 17:45

Taïga resta un instant dans cette position, attendant qu’il dise quelque chose, ne pouvant pas attendre, elle releva la tête pour observer sa réaction. Mais Taïga ne se sentait tellement pas la force de recevoir une bourrasque de sa part qu’elle ferma les yeux et attendait qu’il la pardonne ou non.
« - Tu peux t'excuser sincèrement car tu n'as rien fais de mal… »

Plus elle l’observait, plus il semblait sincère, le sourire qui se posait sur les lèvres du jeune garçon redonna du baume au cœur à Taïga. Celui-ci s’accélérait à une vitesse folle, embaumé d’une tendre chaleur. « - C'est toi qui m'aide à faire cet inventaire donc c'est moi qui te suis redevable du temps que tu veux bien m'accorder. Et puis... - ... Je ne serais pas délégué si je voulais rentrer tôt au dortoir. Si je le suis, c'est pour une raison... Particulièrement égoïste. » Elle l’écoutait sans dire un mot, buvant la moindre des ses paroles, et il continuait : « - Je fais ça pour rencontrer des gens, pour les fréquenter et vivre à leurs cotés. Sans ce travail, je n'aurais pas eu la possibilité de passer ces quelques instants avec Taïga-san. Je n'aurais pas eu l'occasion de... » Il se stoppa un instant pour rire un instant et recommencer : « - Je n'aurais pas eu l'occasion de sortir une jolie sirène d'un filet de pèche. »

Taïga s’arrêta de respirer sur le coup, la bouche légèrement ouverte de surprise, la teinte rougeoyante revenant s’installer sur ses joues, sans savoir quoi répondre à cela. Taïga faisait raisonner cette phrase dans sa tête, encore et encore, comme pour ne jamais oublier ses paroles, Etait-ce une sorte de compliment ? Une gentillesse ? Quelque chose qu’il s’était senti obligé de dire pour rassurer la jeune Taïga qui lui faisait perdre son temps ? Plus elle réfléchissait, plus elle le pensait sincère.
Son sourire, son regard, son comportement… Tout en celui-ci lui faisait penser qu’il ne disait pas seulement ça pour la rassurer.

Pendant que Taïga semblait se perdre dans ses pensées, Tachibana continuait son discours : « - Je ne suis pas vraiment un poète. Mais comme tu le vois, je passe un moment exceptionnel avec une personne agréable. Je suis loin d'avoir matière à être désolé, tu ne trouves pas? »
Taïga semblait touchée par ces nouvelles paroles et pendant que le rougissement s’envolait,, un sourire franche naissait sur son visage et, oubliant, quant à elle, toute pudeur japonaise, se le va et vint s’approcher du visage de Tachibana pour déposer un baiser sur sa joue.

Toujours souriante, elle le regardait avec un regard plein de joie ainsi qu’un peu de malice. Toute sa gêne avait disparu d’une seule traite, sans même lui laisser le souvenir qu’elle avait subsisté en elle.

Un bruit sourd vint troubler cette état, Taïga lança un regard vers la porte du local, ouverte il y a quelques minutes, s’était fermé, elle pensa que quelqu’un les avait enfermés, soit parce qu’il n’avait pas remarqué qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur ou bien un petit plaisantin … Après tout, peut importe, là n’était pas l’importance.
Taïga se leva pour essayer d’ouvrir cette porte qui était bel et bien fermé à clef.

« - Je crois bien que nous sommes coincés … »

Elle le regarda avec un air légèrement embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] EmptySam 13 Aoû - 15:24

Tachibana haussa les sourcils d'un air étonné. Il s'était levé et avait suivit la jeune fille du regard jusqu'à la porte. Reprenant un regard plus calme, le jeune garçon tentait de rester concentré. Le baiser de Taïga sur sa joue lui laissait encore un souvenir particulièrement doux et émouvant. Ce contact avait été si tendre et si chaud. Son cœur s'était accéléré dans sa poitrine et en avait déjà demandé avidement plus encore. S'embrasser sur la joue, ça n'était définitivement pas quelque chose qu'on faisait souvent au Japon. La dernière fois, il devait être enfant et cela devait être avec une camarade de classe. Son regard chocolat restait perdu à caresser le visage de Témori pendant quelques secondes avant qu'il ne fasse force de volonté et se tourne vers la porte.

- Voyons ça.

L'air un peu moins égaré dans d'agréable rêverie, des yeux plus présents et attentifs, il se dirigea vers la porte et de la jeune fille pour tenter à son tour de l'ouvrir mais rien n'y fit, elle était belle et bien fermée. S'en écartant alors pour en prendre la mesure, il chercha ensuite de ses iris un autre accès satisfaisant. Les lucarnes étaient trop minces et les fenêtres trop hautes. Rien ne paraissait permettre de sortir autrement. De plus, les deux jeunes gens ne pouvaient pas avoir de portables. Ces derniers étant interdits lors des cours. Les leurs devaient donc être aux dortoirs. Gardant son calme, il reposa son regard sur Taïga avec un sourire rassurant.

- Il va falloir attendre qu'on vienne nous chercher.

Le jeune garçon acquiesça d'un air entendu. Il était certains qu'ils ne resteraient pas longtemps ici et que, bientôt, des personnes viendraient ouvrir le local. En attendant, ils se retrouvaient tous deux enfermés. Les événements qui venaient d'avoir lieux conduisaient Yuiji a être un peu troublé par cette situation.

- En attendant, nous pourrions toujours terminer notre travail ? Puis, on pourrait s'installer confortablement pour attendre.

C'est ce qui fut fait. Après quelques temps, un responsable vint vérifier la fermeture des locaux et trouva les deux élèves enfermés. Ainsi se termina la mésaventure.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty
MessageSujet: Re: TimeBreak [Yuiji Tachibana]   TimeBreak [Yuiji Tachibana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TimeBreak [Yuiji Tachibana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Le campus de l'école :: Les équipements sportifs :: Autres terrains-
Sauter vers: