Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miya Asano [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miya Asano [Validée] Empty
MessageSujet: Miya Asano [Validée]   Miya Asano [Validée] EmptySam 12 Jan - 2:13

Nom :
Asano

Prénom :

Miya

Date de naissance :

22 février 1991 (Poisson^^)

Âge :
17 ans

Nationalité :
Son père est Japonais et sa mère vient d’Espagne. Mais Miya se considère comme une japonaise car elle ne parle pas un traître mot d’espagnol et a toujours vécu au Japon.

Caractère :
Pour bien comprendre le caractère de Miya, il faudrait le diviser en deux partie. Il y a la Miya sensible, celle qui rougit excessivement vite, qui est très réservée et qui aime passer du temps seule avec sa musique, ses crayons et son ‘scrapbook’. Cette Miya est très fragile car lorsqu’elle est perdue dans ses dessins, c’est parce qu’elle est nostalgique. Il lui arrive souvent de vouloir se rendre invisible et de se retrouver seule avec elle-même et ses souvenirs, ses pensée, ses rêves… c’est son ‘hide side’, son côté qu’elle dissimule derrière la deuxième partie de son caractère. L’autre Miya est une petite espiègle au caractère enfantin. Elle rit pour la moindre petite blague et adore faire des rencontres. Ce dont elle aurait le plus envie, c’est d’enfin se faire des amis, ce qui la rend quelque peu naïve … mais Miya n’ai pas sotte du tout. Elle en a trop subit pour ça. Lorsque quelqu’un l’attaque, elle sort directement les griffes. Mais en générale, elle sait se montrer très douce...

Physique :
Miya a hérité d’un beau mélange de racine japonaise et hispanique. De sa mère, elle a hérité d’un léger teint caramel, pas cette peau blanche typiquement japonaise. Ses cheveux, par contre ne sont pas aussi fin qu'il l'aurait été si elle avait été une japonaise de sang pur. En fait, ils sont bruns foncés, ou noir en hivers, lisses et assez long. La dernière pointe lui arrive au nombril^^. Miya déteste les coiffer, ce qui fait qu’elle finit toujours par simplement les enrouler avec un ruban et à laisser sa frange tomber sur son front et sur ses yeux. Elle a aussi de grands yeux très expressifs de couleur brun/vert. Ses yeux sont de véritables livres ouverts sur ses émotions, ils expriment tous ce que Miya ressent. De son père, elle a hérité d’un visage aux traits fins et lisses, comme si elle avait été sculpté et passé à la sableuse xD. Elle a un peau de pêche. Comme son père, elle a un petit nez légèrement recourbé. En s’approchant de près, on peut y voir une minuscule cicatrice… Pour ce qui est de sa façon de s’habiller, disons qu’elle n’en a pas une en particulier. Ce n’est pas une fille très pudique, en fait. Pour elle, une poitrine n’a rien de vulgaire. Elle est très bien dans son corps et s’habille comme elle le sent. Si elle a chaud, elle ne porte pas grand-chose, et si elle a froid, elle s’habille chaudement. C’est aussi facile que ça pour elle. La plupart du temps, elle porte des jupes qui laissent voir ses longues jambes juste un tout petit peu maigrichonnes. Ce n’est pas vraiment une « fashion addict ».

Histoire :


C’était un beau vendredi, un vendredi qui s’annonçait comme tous les autres. C’était le 22eme jour du mois de février à Osaka, au Japon. Sauf que ce matin là, un évènement aller venir chambouler l’habituelle routine chez les Asano. En effet, Akizumi Asano, un célèbre cuisinier très réputé au Japon, emmenait sa femme, souffrante de contractions, à l’hôpital. Une fois sur place, le bébé ne voulait plus sortir. L’évènement dura plusieurs heures suite auxquelles les médecins eurent recours à un accouchement par césarienne. La mère, ayant toujours été d’une nature très fragile, rendit l’âme une fois le bébé posé auprès d’elle…

Tout ça pour donner naissance à Miya ; la super Miya ! Elle n’a jamais été ce genre de petite fillettes adorables, vêtues de petites robes pastelles brodé de dentelles avec ces affreuses mais si mignonne petites nattes enroulées de magnifiques rubans de soie… Miya, c’était de ces chipies qui tiraient constamment la langue, qui se chamaillait sans cesse, qui préférait les vêtements de garçon et qui, quand on la croisait dans la rue, portait souvent à confusion ; était-ce un petit garçon ou une petite fille ? Ses cheveux coupés très courts, ses T-shirt souvent 3 ou 4 tailles plus grands, ses jeans foncés et ses baskets usées l’a faisaient ressembler à un vrai petit garnement. En fait, Miya n’avait jamais eu aucun modèle de féminité, à par sa nourrice qu’elle n’aimait pas trop. Les filles de son école se moquaient souvent d’elle mais ça, Miya n’en avait rien à cirer. Elle était encore si jeune… Ce qu’elle aimait faire, c’était se retirer et faire des dessins. Son père lui avait offert une boite remplie de crayons de toutes les couleurs imaginables. Cette boite, elle l’a trimbalait partout dans son sac à dos, qui ne la quittait jamais, ainsi que quelques feuilles blanches et son baladeur. Lorsqu’elle sentait l’inspiration venir, elle se faufilait dans le grenier, sortait par la fenêtre et dessinait au clair de lune, éclairée par une petite lumière frontale. Telle fut la petite enfance de Miya.

Une fois entrée au lycé, Miya commença à changer. Elle commença aussi à se poser des questions (Il était temps !). En effet, Miya passait le trois quart de son temps seule car son père travaillait assez dure et lorsqu’il était présent, il était avec sa ‘nouvelle femme’. Effectivement, Miya avait toujours eu une belle-mère, à qui elle n’avait jamais adressé la parole. Elle l’a haïssait au plus profond de son âme. Elle savait que sa vraie mère était décédée, et ce n’était pas une snobinarde d’Anglaise, avec son petit accent et ses cheveux blonds, qui allait la remplacer. Miya aimait sa mère, même si elle ne l’avait jamais vraiment connu et n’arrivait pas à accepter que son père l’ait remplacé ainsi. Tout ce que Miya savait, c’était que sa mère n’était pas japonaise et qu’elle s’appelait Eva. C’était une Espagnole qui avait fait ses études en France. Lorsque’elle ramassa assez d’argent, elle alla en voyage au Japon ou elle rencontra Akizumi,et ou elle décida de rester.
Miya commençait déjà son année avec pas mal de problèmes. Ses notes étaient désastreuses car elle se présentait rarement aux cours, et la plupart des filles de son école la prenaient comme souffre douleur. C’était la « batarde », l’enfant de « pu*e ». Tout le monde savait qu’elle n’avait pas de mère et les rumeurs allaient de bon train. Miya, de son bord, essayait de changer de son mieux. Elle avait abandonné les vieux T-shirt et les jeans amples et avait maintenant les cheveux longs. Miya ressemblait désormais à une fille. Malheureusement pour elle, cela n’arrangea pas pour autant ses résultats scolaires. Quelques jours avant les vacances d’été, elle se fit annoncer que son école ne la prendrait pas l’année suivante, et ce n’était pas seulement à cause de ses notes…bref.

Miya en avait marre, elle avait envie de tout recommencer depuis le début, de partir dans un endroit ou personne ne la connaissait et ou elle pourrait enfin vivre une vie normal. Son père était d’accord pour la financer, tant qu’elle lui proposerait une bonne école. Miya fit des recherches et posa son choix sur Skokuboo Inochi.


Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Sheik')


Dernière édition par Miya Asano le Sam 26 Avr - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miya Asano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miya Asano [Validée]   Miya Asano [Validée] EmptySam 12 Jan - 9:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miya Asano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miya Asano [Validée]   Miya Asano [Validée] EmptySam 12 Jan - 11:34

Bienvenue et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miya Asano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miya Asano [Validée]   Miya Asano [Validée] EmptySam 12 Jan - 15:26

Coucou^^

Modifie-la autant que tu veux si elle te plaît plus comme ça, c'est pas du tout un problème^^ En attendant, tu es validée :D Bon jeu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miya Asano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miya Asano [Validée]   Miya Asano [Validée] EmptySam 12 Jan - 23:38

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miya Asano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miya Asano [Validée]   Miya Asano [Validée] EmptyDim 13 Jan - 13:53

Je crois qu'on est beaucoup à avoir un peu modifier nos anciennes fiches pour débarquer ici xD
En tout cas, (re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miya Asano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Miya Asano [Validée]   Miya Asano [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miya Asano [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre N°50 [ Miya Asano, Erwan Nalan , Shawn Tosh ]
» Miya' "Le retour" xD [Validée]
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Millie Key [VALIDEE]
» Shu Ichigo [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: