Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natsumi Saiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyMar 3 Jan - 19:29

{ Natsumi Saiga }

Nom : Saiga
Prénom : Natsumi
Âge et date de naissance : 17 ans née le 17 Novembre 1992
Nationalité : Japonaise

Classe : 2nd année
Club(s) : Athlétisme et Arts Martiaux (Judo)
Fana de rp

Votre pseudonyme : Chester / Chess
Votre âge : 26 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par notre tendre Kima. *shine*

D'où vient l'avatar de votre personnage ? de l'auteur TKNK sur deviantart

Caractère

Jolie, douce, un regard à la fois calme et empli d’une certaine nostalgie. Natsumi ne parle pas beaucoup, plutôt du genre calme et en général, elle est économe en salive. Elle est plutôt solitaire et indépendante, mais n’est pas forcément timide, elle va même facilement vers les autres à vrai dire. Sous ses airs totalement détaché, elle est plutôt observatrice et sait être attentive aux autres, sachant les consoler. Les remarques désagréables semblent ne pas l’atteindre car elle reste égale à elle-même, sans sourire ni se mettre en colère. Au pire, elle vous répondra « c’est bon ? Tu as fini ? » et la discussion sera close. A vrai dire, sous ces airs froid les mots l’atteignent mais elle est plutôt résignée et encaisse donc sans rien laisser paraître. Malgré qu’elle aime s’occuper de ses amis, son amitié est à la fois solide et fragile. Pour faire court, disons qu’une fois entré dans le cercle restreint, elle sera là pour vous aider en cas de pépin mais elle ne se gênera pas non plus pour dire le fond de sa pensée, que ça plaise ou non. De plus, elle est plutôt rancunière. En ce qui concerne ses ressentis, elle se livre rarement et surtout, plus les choses la touche et plus elle se renferme sur elle-même. On peut dire également qu’elle n’est pas du genre à baisser les bras, pour elle qui a déjà passé un moment difficile de sa vie, elle n’est pas du genre à se laisser abattre. C’est une jeune femme déterminée dans ses choix pour l’avenir et elle y travaille déjà durement pour se donner le maximum de chance. Elle reste quelqu’un de très terre à terre. Elle parfois un peu trop exigeante avec elle-même et a un peu de mal à tout concilier par moment.

Physique

Cheveux noirs, yeux noirs, Natsumi est une jeune fille sportive. Elle fait 1m62 pour environs 50 kilos. Sous ses airs de jolie fille, elle dégage cependant une certaine distance. Ses cheveux sont coiffés à la va vite, un coup de brosse suffit. Elle se maquille très peu, en fait, elle n’y trouve pas beaucoup d’intérêt. Côté vêtement, en dehors de l’école, elle est plutôt jean mais reste féminine. Elle a souvent les cheveux lâchés qui lui arrivent au dessous des épaules, une mèche souvent mise derrière l’oreille. Physiquement, elle reste donc très simple, sans fioritures. Elle porte en permanence une chaine simple autour du coup, en argent où pend un anneau en or qui n’est autre que l’alliance de son père décédé. Elle aime le tripoter et souvent, quand elle est pensive elle le caresse sur ses lèvres. C’est un objet très précieux pour elle.

Biographie

Un père flic, une mère au foyer. Un super héros qui va attraper les méchants pour les mettre en prison.

Petite Natsumi avait sept ans quand son père la prend dans ses bras pour lui faire l’avion, tournant sur lui-même avant de l’embrasser paternellement sur les lèvres. Puis il la déposa par terre, un sourire aux lèvres.

« Papa va au travail ma chérie ! Sois sage et obéit bien à maman. »
« Ouiiii papaaaa… ! » piailla Natsumi qui s’attrapa les mains pour les passer au dessus de sa tête, tout en gigotant d’un pied à l’autre.

Son père lui sourit, puis embrassa sa femme avant d’ouvrir la porte.

« Travaille bien. » Fit la femme alors que Natsumi envoya un baisé soufflé à son père qui fit mine de recevoir un coup de foudre en plein cœur, ce qui eut pour cause de faire rire la môme.

La porte à peine refermée, la petite s’en alla alors en courant les bras écartés tout en mimant le bruit d’un avion.

« Papa va attraper les méchants ! Papa va attraper les méchants ! »
« Aller va te préparer on va aller voir ton oncle. »

Le samedi, elles allaient toujours rendre visite à l’oncle, le frère du père de Natsumi. Après, elle allait jouer avec sa plus grande cousine dans le parc pendant une bonne heure, quand il faisait beau. A défaut, elles allaient dans un endroit fermé. Natsumi se sentait comme une grande, bien fière, elle bombait son torse juvénile et caricaturait les manières des grandes.

Le temps passait ainsi, heureux. Un jour se produisit un événement, du moins, c’est ce que les parents de Natsumi supposèrent puisqu’elle se mit soudainement à moins rire et moins faire l’andouille… Elle semblait les regarder, surtout sa mère, jusqu’au jour ou une gifle partie, dans la plus grande intimité des deux femmes. Elle avait alors 13 ans… Et la petite n’avait jamais eu la langue dans sa poche… Son père lui a toujours dit de dire la vérité. Elle avait finit par dire à sa mère un simple « je sais » pour se récolter un bouquet de phalanges. Que savez-t-elle, personne ne le su, mais continua de se fermer ainsi, sauf à son père avec qui elle resta très complice.

Un jour, une voiture de police se gara devant la petite maison, le girophare allumé clignotant sans un bruit. De la voiture sortit un homme qui retira sa casquette et la jeta sur le siège passager, puis il jeta un regard et alla à la porte d’un pas lent. Nerveux, les traits tirés, l’homme de 40 ans semblait avoir prit dix ans d’un coup. Quand la femme de son collègue ouvrit, il la regarda d’un air grave avant de déclarer.

« Puis-je entrer, Saiga-san ? »

Sans rien dire, on pouvait lire sur son visage une soudaine anxiété et s’effaça avant de refermer la porte. Les deux adultes allèrent au salon et à peine assise, elle se mit à triturer ses mains nerveusement.

Takashi Seto était le coéquipier de son époux depuis presque 10 ans maintenant… De collègue, il était passé ami de la famille, il les connaissait bien et il se pinça les lèvres, clignant plusieurs fois des yeux.

« On a fait une intervention aujourd’hui… A la gare centrale… »

Eiko tente de contrôler les tremblements qui commençaient à la secouer, ses lèvres tremblaient et elle les pinça, difficilement, ses yeux s’embuaient déjà. Elle hocha la tête et finit par planter son regard dans celui de Takashi.

« Il y a eut une fusillade. Gaito a essayé de maîtriser un des criminels… »

Le sanglot qui échappa à la femme de son ami le coupa dans son élan, et lui-même du rassembler ses forces pour ne pas craquer.

« Il s’est prit une balle perdue, il est mort sur le coup. » Acheva-t-il la gorge serrée.

Alors qu’Eiko fondait en larme, Takashi entendit des pas précipités dans l’entrée et la porte qui claqua à la suite. D’un bond il fut debout, fonça dans l’entrée et ouvrit la porte à la volée. Il aperçu la silhouette de Natsumi qui prenait le tournant près du portail, la masse de cheveux secouée par les foulées de l’adolescente.

« NATSUMI-CHAN ! » Cria-t-il en allant à a poursuite de la jeune fille qui courait à en perdre haleine.

Takashi dû forcer ses foulées pour réussir à la rattraper par le bras une centaine de mètres plus loin. Il la ramena contre lui, ignorant le regard des passants qui s’écartaient en jetant des regards inquiets.

« LACHE MOI ! » hurla-t-elle en tirant comme une forcenée mais Takashi referma sa main comme un étau sur son autre bras, la tenant fermement ainsi.
« Ca ne sert à rien Natsumi ! Tu ne pourras pas le voir, toute la zone est sécurisée ! Ils ne te laisseront pas passer ! »

La jeune fille se débattit quand même mais son visage se mit à se tordre progressivement, mettant de moins en moins d’ardeur à se dégager. Elle se contenta de se mettre à taper contre le torse de l’homme qui finit par la prendre contre lui.

« Toutes mes condoléances… »

Natsumi explosa, ses larmes comme ses gémissements de douleur jaillirent de sa gorge pendant que Takashi la gardait contre lui, l’enserrant une main derrière la tête de la jeune fille.

Quelques jours après, ils enterraient son père qui eut droit aux honneurs et malgré que les coups de fusils lui provoquaient des frissons, elle resta à fixer le cercueil le regard terne. La jeune femme jeta un regard à sa mère qui elle pleurait aux côtés de Takashi et de sa femme. Natsumi fronça les sourcils et repporta ses yeux noirs sur la tombe.

A ses 17 ans, Natsumi demanda à sa mère de changer d’école, elle ne voulait plus que ses camarades de classe la plaignent ou murmurent sur son passage. Ainsi elle pourrait se concentrer sur ses études. Son rêve ? Marcher sur les traces de son père…


Compétences particulièresNatsumi est une élève sérieuse et appliquée, elle prend au sérieux ses études qui l’aideront à entrer dans l’école de police plus tard. Elle a une moyenne de 80% et travaille dur pour garder ce niveau voir pour l’augmenter si elle le peut. Sa préférence va au sport et aux mathématiques. En revanche, elle a des lacunes en art...
Sinon elle est plutôt douée dans les sports d’endurance comme la course à pied et tout ce qui concerne l’athlétisme, elle veut garder une forme physique et fait en sorte de donner le meilleur d’elle-même pour se préparer à son objectif. Elle essaye aussi autant qu’elle peut de jongler entre ça et les sports de combat, elle favorise le judo pour le moment. A côté de ses cours, elle va de temps en temps au stand de tir où elle a pris un abonnement. Son oncle de coeur l'y accompagne pour lui donner quelques conseils. Voilà tout juste une année qu’elle a commencée et elle sait déjà monter et démonter une arme. Sa mère n’est pas au courant. Ca n’est pas toujours facile pour elle de tenter de tout cumuler mais elle fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyJeu 5 Jan - 19:02

Eh bien... (Re-)Bienvenue sur le forum jeune fille !

Tout est ok tu es donc validée. Vu le recensement actuellement en cours, nous te donnerons ta chambre plutôt dimanche ou en début de semaine prochaine (fouette-nous si on oublie).

Amuse-toi bien avec ta miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyJeu 5 Jan - 19:05

merci beaucoup !!! Pas de soucis pour la chambre ^^ *pries pour que le staff oublie, pries pour que le staff oublie....*

Je tiens mon fouet prêt à l'usage :p
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyJeu 5 Jan - 19:09

Ah ben, on se sent aimé avec toi xD

Rebienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyVen 6 Jan - 7:54

Alors re bienvenue ))
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyVen 6 Jan - 9:32

Merciiii

Aku > qui aime bien, châtie bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Minji Toshihiro
Élève de la 1-A

Minji Toshihiro


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyVen 6 Jan - 20:25

Youpi une nouvelle fille au pensionnat \o/ Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Saiga
Élève de la 2-A

Natsumi Saiga


Personnage
Âge : 17
Chambre / Appart : 204

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptySam 7 Jan - 11:39

merci minji ! J'adore ta signature au passage, trop mimi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptySam 7 Jan - 12:04

Welcome again o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Sanada
Élève de la 3-A

Shizue Sanada


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 208

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptySam 7 Jan - 19:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga EmptyDim 8 Jan - 8:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Saiga Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Saiga   Natsumi Saiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsumi Saiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: