Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 20:26

Bon.. faut avouer que c'était pas vraiment dans les habitudes de Yahei de travailler sérieusement mais il n'est jamais trop tard pour changer les mauvaises habitudes... enfin mauvaises, question de point de vue. Lui ca lui allait très bien mais il fallait bien admettre que ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas fait une halte a la bibliothèque pour prendre le temps de réviser sérieusement. Il n'avait jamais eu trop de mal dans les études mais pour une fois il avait besoin d'un peu de calme pour finir ses devoirs. Bien installé a une table, la pièce était silencieuse. Il n'était pas le seul, heureusement, ca serait vachement glauque sinon. Les autres étaient aussi concentrés que lui a l'exception de quelques jeunes filles comme toujours qui lui lançaient de temps en temps quelques regards et quelques sourires. Yahei n'y faisait pas attention, trop concentré dans son bouquin d'histoire. Haaa l'histoire qu'est ce que c'était chiant...

Il finit par bailler légèrement et jeta un coup d'oeil a sa montre. Bon il allait pas passer sa vie ici non plus. Il attrapa son livre, rangea ses affaires et se leva pour aller ranger l'ouvrage sur les étagères. Il se faufila entre les rayons, cherchant la bonne avant de s'y engager... et il s'arrêta net. Là devant lui se trouvait une personne qu'il avait jusque là éviter de voir ou de croiser pour la bonne et simple raison que leur dernière rencontre c'était un peu mal terminé. Natsuki... Il déglutit légèrement et passa a côté d'elle pour ranger le livre a sa place.

"Salut..."

Fit-il simplement par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 20:47

Le festival du sport était enfin terminé ! Fantastique ! Cela faisait plusieurs jours mais après ça il fallait encore ranger tout le lycée et autant de temps de préparation que de rangement. A présent tout était vraiment terminé donc et Natsuki avait repris le rythme des cours. A présent il fallait recommencer à étudier les cours car les contrôles ne tarderaient pas à revenir à grands pas. Qui dit révision dit forcément bibliothèque. Elle partit donc en direction de la pièce du savoir et commença par étudier les langues. La demoiselle était sure et certaine que les premiers examens qui tomberaient serait dans cette matière.

Après plusieurs longues minutes elle se leva pour aller les ranger puis décida de se trouver plutôt un bouquin à lire, cela serait probablement beaucoup plus intéressant que de commencer à travailler la géographie, l’histoire ou les mathématiques ! La question était de savoir où se trouvait les livres non consacré aux études. La demoiselle erra à travers les rayons et ce fut en passant entre les nombreuses étagères, fixant celle-ci pour être sure de ne pas raté l’objet de ses recherche qu’elle entendit une voix la saluer.

Sadamori-kun qui se trouvait juste devant elle qui venait de lui dire bonjour. Réflexe, elle leva la main pour faire un signe et lui rendit son salut en souriant puis elle se souvint de leur dernière sortie. Ah oui elle c’était énervée, était partie ainsi et était donc censé lui faire la gueule. Elle se retourna donc immédiatement et partit du rayons pour aller dans celui d’à côté, reprenant ses recherches. Elle attendrait qu’il parte pour revenir dans le rayon et finir de chercher dans celui-là. Il fallait qu’elle finisse lui avant car si ça se trouve c’était ici et elle ferait le reste de la bibliothèque pour rien du tout.

Bon elle elle ne lui en voulait pas vraiment bien entendu c’était surtout de savoir si c’était rentré dans son petit crâne de piafsans cervelle ! Oui la lycéenne était en train de se ré énervait juste parce qu’elle était en train de penser à ce qu’il c’était passé. Insipiration, expiration et on se calme…

La lycéenne fila plutôt à la fin du rayon pour se pencher sur l’étagère et regarder le rayon où se trouvait Sadamori-kun. Elle voulait savoir comment il allait réagir ou ce qu’il allait dire. En fonction de ça elle irait le voir. Après en boudant ou non… A voir encore par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 21:03

Ha... de toutes évidences elle était toujours faché pour une raison que Yahei ignorait complètement. Effectivement le jeune homme, pas très vif d'esprit concernant les sauts d'humeur de la gente féminine, n'avait strictement rien capté de la raison de la colère de la demoiselle. Il n'avait d'ailleurs pas cherché a comprendre d'avantage, il s'était contenté d'éviter la juene fille quelques temps histoire de ne pas trop envenimer les choses. Durant ce temps il avait fait ses petites affaires de son côté sans s'occuper du reste. Et a voir comment la jeune fille avait réagit a son salut, de toute évidence il n'avait pas attendu assez longtemps pour laisser retomber la tension qu'elle pouvait avoir contre lui.

Il poussa un soupire en la regardant s'éloigner et remis son sac sur son épaule. Il s'apprêtait a partir quand son téléphone se mit a vibrer. Le nom qui s'affichait lui indiquait la nature de son interlocuteur et après avoir un peu réfléchit il décrocha, se mettant a chuchotter.

"Oui... Hin? ... Quand? ... A la bibliothque... Non c'est bon j'ai finit, j'allais dans ma chambre... Maintenant? ... Si tu veux. Je passe te voir tout a l'heure alors... Oui... oui... C'est ca a plus tard."

Il raccrocha et soupira de plus belle avant de prendre la direction de la sortie, visiblement pas très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 21:13

En tout cas la réaction vis-à-vis d’elle était plusieurs non déchiffrable de son point de vue. Il faut dire qu’elle avait mis du temps à faire le tour et donc il avait peut-être dit ou fait quelque chose mais elle n’avait pas eu le temps de le voir. Quelques secondes plus tard il téléphonait. Elle ne parvenait pas à savoir s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon mais une chose était sur il avait l’air affreusement démotivé pour y aller.

Maintenant plusieurs choix s’offrait à elle. Il s’agissait peut-être d’un ami qui voulait un coup de main ou une groupie qui voulait son tour d’occupation, elle vira d’ailleurs bien rapidement cette idée qui était plus que grossière. Ça ne se faisait pas de penser ce genre de chose voyons. Elle pouvait en tout cas soit le suivre discrètement, mais selon avec qui il se retrouvait c’était peut-être pas terrible… Si c’était bel et bien une fille avec qui il voulait être tranquille elle ferait comment ? Puis même si c’était simplement un pote elle ferait quoi ? Elle ne pouvait pas non plus y aller comme ça. Elle dirait quoi et ferait quoi ?

Mais là elle avait l’air d’une folle furieuse à suivre comme ça !

La demoiselle s’accroupit par terre pour tenter de trouver une réponse. La filature ! C’était plus marrant en plus ! Dommage qu’elle n’est pas de lunette de soleil ou de long impermeable ! D’un autre côté se balader en manteau dans un bâtiment, alors que dehors c’est grand soleil et que tout le monde est en uniforme c’est plus que non discret…

Bon elle allait le suivre et selon comment se passe le trajet ou la rencontre avec la personne qu’il doit retrouver, la prochaine fois qu’elle le ferait, ou dès tout à l’heure, elle le zigouillerait. Voilà. Plan simple mais efficace c’était sûr et certain .
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 21:31

Yahei était a cent mille lieues de s'imaginer qu'il avait désormais une espionne attitrée qui lui filait le train. Il quitta la bibliothèque sans vraiment se rendre de compte de quoi que se soit. Il marchait lentement dans les couloirs, l'air ailleurs, jusqu'a ce qu'il ne croise un groupe de jeunes filles de deuxième année. Il les salua, parla un peu avec elles en souriant gaiement, en prit une dans ses bras pour la caliner un peu avant de leur dire au revoir, pretextant un truc a faire. Le groupe de filles fila en gloussant alors que Sadamori continuait sa route.

Il n'avait pas vraiment envie d'y aller... rejoindre Sayuri... Elle l'appelait de temps en temps quand elle s'ennuyait, Yahei venait l'occuper un peu de la meilleure façon qui soit. Ca durait comme ca depuis trois ans et ca leur allait très bien a l'un comme a l'autre. Cest pas comme s'ils se devaient quelque chose, d'alleurs aux dernières nouvelles il lui semblait que Sayuri avait un petit copain depuis quelques temps... peu importe. Il passa dans un couloir et c'est a se moment là qu'il remarqua la silhouette de Natsuki... Elle le suivait?!

Il fit comme s'il n'avait rien vu et tourna a l'angle... se cachant dans un recoin avec la ferme intention de savoir s'il se faisait des idées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 21:53

Natsuki était à fond dans son rôle de filateur. Elle suivait le garçon, limite en ce faisant la petite musique en avançant. Non en fait il n’y a pas de limite, elle se mit la petite musique de fond à la James Bond, puis parfois elle passait sur du inspecteur gadget. N’importe quel film ou série où il y avait un personne qui devait rester caché, doué ou pas doué.

Le jeune homme s’arrêta au bout d’un moment pour parler avec un groupe de fille. Elle ne put s’empêcher de soupirer et de rouler des yeux en voyant le spectacle.

« Allez, partez maintenant. Moi je veux savoir c’était qui le rendez-vous ! »

Bien entendu elle ne l’avait pas crié même si une des filles avait l’air de l’avoir entendu vu le regard noir qu’elle lui lança. Elle haussa légèrement le sourcil surprise de cette demoiselle qui avait l’air un peu trop sure d’elle-même mais ce n’était pas grave. Elle, elle avait la solution à toutes ses situations. Des gens qui veulent vous frapper comme quelqu’un qui veut vous chatouiller. En boule par terre les mains sur la tête ! Ca marche pour tout… C’est la solution miracle !

Voilà que Yahei était repartit. Elle le perdait de vue ! Fallait qu’elle arrête de réfléchir sinon elle allait faire n’importe quoi. Marchant rapidement pour rattraper son retard, au tournant elle se cogna bien évidemment directement au garçon.

« Aieuh ! »

Ouvrant les yeux lentement, elle souleva la tête pour voir Sadamori-kun. Peut-être qu’avec de la chance il ne l’avait pas vu ! Peut-être qu’avec de la double chance il n’avait pas compris qu’elle le suivait. Elle fit comme si de rien n’était et en sifflotant fit quelques pas en arrière, tournant au coin et se plaquant contre le mur. Lentement elle se pencha pour tenter de voir s’il était toujours de l’autre côté. En voyant que oui elle se re plaqua.

« Je crois que le jeu est terminé et que j’ai perdu la partie… »

Murmura t-elle pour elle-même. A présent, il fallait peut-être reprendre un petit peu d’honneur au moins. Natsuki avala sa salive et se mit devant Yahei. Machouillant ses lèvres, se dandinant d’un côté puis de l’autre, les mains dans le dos telle une petite fille prise en flagrant délit.

« Hello…. Il fait beau aujourd’hui hein ? Alors tu deviens quoi depuis le temps ? »

C’est pas comme s’ils étaient dans la même classe et qu’ils se voyaient quasiment tous les jours hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 22:57

Il se fit percuter par la jeune fille. Il ne s'était pas trompé, elle le suivait vraiment! Mais c'était quoi ce délire? Elle l'envoyait limite chier dans la bibliothèque et voila que maintenant elle se mettait a le suivre.? Déjà qu'a la base, Yahei ne comprenait pas grand chose mais alors maintenant, il ne comprenait plus rien du tout. Il regarda un moment le petit manège de la jeune fille mais ne bougea pas d'un pouce. Quand enfin elle se representa devant lui en faisait comme si de rien n'était, Yahei croisa ses bras sur sa poitrine et prit un air un peu sévère. Il c'était toujours montré patient mais se faire suivre comme un malpropre non! Il y avait quand même des limites a sa tolérance.

"Je peux savoir ce que tu fais? Tu me suis depuis la bibliothèque! C'est quoi ce délire? Qu'est ce que tu me veux?"

Finit-il par dire d'une voix un peu dure et froide mais qui montrait bien qu'il pouvait se montrer compréhensif si on prenait le temps de lui expliquer. Quoi qu'il doute que la jeune fille trouve une excuse valable pour donner du crédit a sa filature foireuse. Lui même ne savait pas pour qu'elle raison elle se serait mise a le suivre. Il n'avait rien a cacher et si elle voulait lui demander quelque chose il préférait de loin qu'elle lui pose la question directement.. il y répondrait. Décidement qu'est ce qu'elle était dur a suivre cette demoiselle... même si Yahei la trouvait marrante avec ses mimiques il s'éfforcait de ne rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 25 Fév - 23:21

Natsuki se faisait engueuler par Yahei car il voulait savoir ce qu’elle faisait exactement. Pourquoi elle le suivait ainsi il fallait qu’elle l’explique. Faisant des petits dessins du bout du pieds elle mit un long moment avant d’ouvrir la bouche pour lui expliquer la situation.

« Bah je te faisais plus vraiment la tête… Je me demandais juste si tu avais retenu ce que je t’avais dis. Donc je suis partit et j’ai entendu que t’avais un rendez-vous mais que t’avais pas l’air motivé. Alors je me suis dit je vais le suivre puis selon s’il est vraiment motivé pour y aller ou s’il se force, j’agis en conséquence ! »

Elle s’arrêta un instant pour lever les yeux et le regarder mais les rebaissa rapidement puis reprit.

« Je savais pas vraiment quoi faire une fois là-bas. Si tu voulais et que je me faisais capter, j’aurais l’air trèèès stupide et si tu voulais pas bah… J’aurais fait le premier truc qui me passe par la tête… En me cassant l pied par exemple au moins je capter toute l’attention des alentours et je parais pas suspecte ! J’y penserais pour la prochaine fois ! »

Le pire c’est qu’elle était sérieuse. Inquiétante cette petite.

« Puis c’était marrant à faire la filature comme dans les films genre faut rester dans l’ombre et tout ! »

En disant sa dernière phrase elle mimait quelqu’un qui avançait discrètement regardant dans tous les sens pour être sûre que lui-même n’est pas suivit ou remarquer par quelqu’un.

« Mais j’avais pas pensé que je te rentrerais dedans et que du coup je casse ma couverture ! »

Oui pour elle c’était elle qui avait mal calculé son coup. Yahei c’était arrêté là pour n’importe qu’elle raison sauf celle de l’avoir vu e et de l’attendre pour être sur de bien avoir vu ce qu’il avait vu.

« Désolé... ? »

Elle fit son plus beau sourire Colgate mais toujours avec cette petite pointe de petite fille punie et qui essaie de se faire pardonner pour sa bêtise. Natsuki espérait tout de même avoir réponse à sa question. Avec qui avait-il rendez-vous ? Non ça c’était curiosité maladive… Voulait-il vraiment aller à ce rendez-vous ou se forcé-t-il ? Par dépit ou quelque chose du genre.

La lycéenne pensa que ce n’était pas avec un simple désolé et une petite excuse qu’elle se ferait pardonné alors elle ajouta rapidement.

« Je suis vraiment désolé. C’était pas mon intention de te déranger ou quelque chose dans le genre. Alors va à ton rendez-vous et dès que tu veux je ferais ce que tu voudras pour me faire pardonner ! »

Elle disait ça uniquement pour tenter d’être excuser bien entendu mais c’est qu’elle le voulait vraiment, ne plus avoir de soucis. Pour une fois qu’elle arrivait à parler avec quelqu’un normalement pas question qu’elle le lisse partir aussi facilement. S’il fallait qu’elle fasse comme une moule sur son poteau et s’accrocher à Yahei pour qu’il la pardonne, alors elle le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyDim 26 Fév - 20:52

Yahei avait l'impression de rêver, c'était pas possible d'entendre des conneries pareilles. Quoi que venant de Natsuki il aurait peut être du trouver ça normal. Néanmoins ca le mettait hors de lui de voir que la jeune fille s'amusait autant de la situation et qu'elle prenne ça a la rigolade. Il détestait être espionné, c'était d'ailleurs une des raisons qui l'avaient poussé a quitter la demeure familiale. Et voila que même si maintenant il devait se méfier des gens... pire! Il devait même se méfier de Natsuki maintenant! Le Prince en venait même a se demander si la jeune fille n'avait pas un soucis mental important pour en arriver a de telles idioties. Néanmoins en bon gentleman il faisait en sorte de garder pour lui sa colère, ca lui évitait au moins de crier sur la jeune fille.

"Désolé? ... Mais j'espère bien que tu es désolé!! Bon sang Shimaru san mais qu'est ce qui va pas bien dans ta tête?"

Finit-il par dire d'une voix dure mais pas trop fort pour ne pas attirer l'attention sur eux. Mais il n'était pas difficile de voir que Yahei était visiblement très faché.

"La prochaine fois que tu veux savoir quelque chose, au lieu de faire les espionnes, viens me demander! J'ai rien a cacher et je préfère milles fois expliquer les choses quand on me les demande plutôt que d'être espionné!!"

Finit-il par dire avant de soupirer, secoue la tête, visiblement déçu.

"... Tu me déçois... Je ne pensais pas que j'avais a me méfier de toi Shimaru san..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyDim 26 Fév - 21:10

Natsuki était actuellement en train de se faire passer un savon par Sadamori-kun. En soit il avait quand même un petit peu raison, mais elle venait de s’excuser et elle venait de prouver que ça n’avait rien de mauvais au fond. Elle était un tout petit peu stupide aussi, il faut l’avouer, du coup c’est vrai que pour elle, c’est simplement que Yahei est en train de lui crier dessus et ce faire crier dessus ça rend triste.

Une chose était positive par contre, si un jour elle avait quelque chose à lui demander elle irait directement lui demander. Sauf cas exceptionnel, mais il fallait le voir dans l’autre sens aussi si un jour elle voulait demander quelque chose qui ne lui concernait pas forcément elle aurait le droit de demander vu que Yahei lui avait dit de le faire. Pas de chance, dans ces moments-là elle adore jouer avec les mots.

La demoiselle se tut pendant de longues minutes en entendant qu’elle avait déçu le lycéen avant de répondre.

« D'un autre côté j’ai tenté de venir te voir depuis un moment mais à chaque fois tu m’éviter. Quand tu m’éviter pas t’avais ta garde personnelle, je suis bien folle mais pas suicidaire. Donc là je te croise à la bibliothèque et tu fais comme si de rien n’était. Donc forcément je me dis que c’est pas logique et que ça cache quelque chose mais vu que tu m’avais évité depuis plusieurs jours je pouvais pas venir directement te voir pour comprendre la situation. Soit t’allais m’éviter soit tu allais m’envoyer balader. »

Elle se tu un instant avant de reprendre la parole.

« Après c’est comme tu veux hein. Si maintenant tu veux partir et m’éviter ça se comprendrais… »

Bon bien entendu elle ne voulait pas vraiment qu’il parte et qu’ils se retrouvent encore une fois à partir chacun de son côté, embrouiller. Ca mettrait encore des jours et des jours pour que l’un ou l’autre est le courage d’avoir voir la seconde personne. La demoiselle attendit donc de savoir ce qu’il en pensait et ce qu’il allait faire. S’il faisait demi-tour, elle lui sautait sur le dos et hors de question de le lâcher avant très longtemps. S’il décide de passer à autre chose… bah tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyDim 26 Fév - 21:26

C'est vrai que d'un côté il avait fait ce qu'il fallait pour éviter la jeune fille, pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas du tout doué pour les réconciliations. Il avait fait l'effort d'essayer une approche tout a l'heure mais vu que la jeune fille avait fait volte face et s'était éloignée, il en avait déduit que ce n'était peut être pas encore le bon moment pour tenter de se rapprocher d'elle. Du coup il comprenait encore moins le fait que la jeune fille l'ai suivit... Il finit par soupirer longuement en se massant la nuque, ne sachant pas trop quoi dire sur le coup. Il n'aimait pas trop ce genre de situations un peu embarassantes... et il n'aimait pas non plus voir Natsuki triste.

"C'est pas grave... mais évite de le faire a l'avenir..."

Se contenta-t-il de dire avant de sourire légèrement.

"J'allais voir une fille... Si tu m'avais demandé je te l'aurais dit tu sais"

Dit-il avant de regarder l'heure sur sa montre en grimaçant légèrement. Il se doutait que Natsuki allait deviner toute seule ce qu'il avait l'intention de faire avec la jeune fille qu'il allait voir et il n'allait pas le lui dire comme ça de but en blanc.

"D'ailleurs je suis en retard... Elle va encore râler..."

Fit-il avant de regarder de nouveau Natsuki en face de lui... bizarrement maintenant il n'avait plus vraiment envie d'aller voir Sayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyDim 26 Fév - 22:40

Au moins elle était pardonné, c’était déjà une bonne chose. Même si elle savait que ça ne tenait qu’à un fil et que d’un moment à l’autre, si elle faisait une bêtise, ça ne passerait pas et cette fois-ci ce ne serait pas jusque quelques jours qu’il faudrait pour qu’il n’y est plus de problèmes. Par la suite la demoiselle apprit qu’il avait rendez-vous avec une demoiselle.

Il était en plus en retard pour son rendez-vous. Soit c’était une chose. La véritable question c’était est-ce qu’il avait choisi d’aller voir cette fille ou y allait-il par dépit ? La demoiselle sourit de toutes ses dents puis avança d’un pas, sautillant légèrement. Puis un second pour se retrouver juste devant le garçon. Elle pencha la tête légèrement sur le côté pour regarder d’en dessous le visage du lycéen. Elle resta sceptique un moment avant de se remettre droit et de demander.

« Puisqu’il vaut mieux poser des questions plutôt que jouer l’inspecteur gadget… Tu as choisi d’aller la voir ou c’est par dépit ? »

Elle était toute souriante, sûre d’elle. Au pire il ne voudrait pas répondre et là bah… Elle ne savait pas encore exactement ce que ça ferait s’il ne répondait pas.

« Sache que selon ta réponse tu pourrais peut-être te retrouver enfermer dans une pièce. »

Bah quoi ? S’il dit devoir y aller par dépit, et qu’il veut toujours y aller alors pour l’en empêcher elle n’a qu’à l’enfermer dans une pièce. Un placard, une chambre, les salles de bains. Quel que soit celle qui est la plus proche, ça conviendra. Parce qu’au départ elle avait bien le projet de lui sauter sur le dos, c’est vrai mais en y réfléchissant un petit peu en fait c’était pas bon. Le problème c’est qu’elle n’était pas ce qu’on peut appeler un poids lourd. Puis se retrouver face à une fille sur le dos du prince, c’est la meilleure idée à faire si on veut avoir des tonnes de demoiselle contre soi.

En réfléchissant également à tout ce qu’elle était en train de dire depuis le début qu’ils se parlaient elle ne put s’empêcher de dire.

« Je suis un peu bizarre, mais si je fais ou dis des choses pareils, c’est vraiment pas contre toi pour paraître étrange ou méchante. C’est vraiment parce que je veux t’aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyLun 27 Fév - 9:13

Il pensait que la jeune fille se satisferait de la réponse qu'il lui avait donné mais voila qu'elle demandait plus de précisions. Allons bon, c'était quoi cet interrogatoire maintenant? La filature, maintenant les questions personnelles... elle était flic ou quoi? Enfin bon, Yahei lui avait dit qu'il répondrait a ses questions si elle les lui posait, tout simplement. Il tiendrait donc son engagement, comme tout bon gentleman se doit de le faire. Il soupira longuement en regardant la tête souriante de Natsuki.

"J'y vais parce qu'elle m'a demandé de venir, tout simplement. J'avais pas forcément envie de la voir mais je crois que ca me fera du bien... j'ai besoin de me vider un peu la tête et de me détendre.. et on va dire qu'en général, Sayuri sait y faire pour ces choses là."

Fit-il le plus calmement du monde et d'une voix sereine alors qu'il ne quittait pas la jeune fille des yeux. Il n'avait pas fait dans la dentelle pour lui donner une réponse mais en même temps il n'avait pas l'intention de déformer la réalité, alors autant qu'elle s'y fasse et qu'elle se mette bien en tête que si Yahei lui avait promis de répondre a ses questions, il n'avait en revanche pas promis d'enjoliver les réponses!

"Satisfaite? ... Je peux y aller maintenant ou t'as l'intention de prendre la place de Sayuri?"

Finit-il par lacher en mettant ses mains dans ses poches, le plus sérieusement du monde.

"Et je n'ai pas besoin d'aide Shimaru san.. Je suis un grand garçon, je sais très bien m'occuper de moi, j'ai pas besoin d'une baby sitter... Alors si tu veux vraiment m'aider: arrêtes de vouloir m'aider."

Finit-il par dire en souriant gentiment. Il était touché de voir que la jeune fille essayait de l'aider, bien qu'il n'ai pas l'impression d'avoir besoin de qui que se soit, d'ailleurs il n'avait pas de soucis. Enfin pas des soucis que la jeune fille soit en mesure de régler en tout cas. Mais il n'aimait vraiment pas être couvé comme un gosse de cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyLun 27 Fév - 10:03

Yahei répondit le plus simplement qu’il y allait par particulièrement car il avait envie mais que ça le détendrait. C’était plutôt une bonne raison pour aller voir une personne. Il n’était pas emballé mais pas dégouté non plus alors ça irait. Natsuki avait très bien compris de quoi il voulait parler et le faite qu’il ne passe pas par quatre chemins pour lui expliquer lui aller très bien. Elle était le genre de personne à pouvoir parler de tout, tant que ça ne la concerne pas trop personnellement bien entendu, c’est toujours simple quand ça touche pas notre petite personne.

La lycéenne aurait bien dit c’est mignon de me demander mon autorisation mais la manière dont l’avait dit le garçon voulait bien signifier qu’elle l’ennuyait profondément. En tout cas, pour elle c’était ce que ça voulait dire. Sauf si elle préférait remplacer Sayuri. C’est assez dur de remplacer quelqu’un, son caractère, les gestes et tout… Ah non pas dans ce sens-là. Natsuki rigola légèrement avant de répondre.

« Je ne pense pas pouvoir faire l’affaire. Sauf si un câlin te suffit sinon désolé je vais pas être aussi douée pour la détente. Sinon je sais les messages à la rigueur. »

Elle rigola une nouvelle fois sachant très bien que Yahei n’allait pas voir la demoiselle pour un simple massage. Enfin oui dans un sens, un massage particulier et un peu plus après.

A présent on lui disait que la meilleure aide qu’elle pouvait fournir c’était en ne donnant aucune aide. Ouai, en clair on l’envoyait boulet gentiment. Y avait du progrès. Avant quand on en avait marre d’elle on lui disait clairement dégage ou quelque chose du genre. Bah le collège… Les jeunes ne sont jamais très gentils entre eux, au lycée vu que c’est des demis adultes certain essaient au moins de faire avec plus de tact et de douceur.

« Désolé Sadamori-kun. Je tacherais de m’occuper de moi à présent. »

Souriante souriante sinon ça va pas faire crédible.

« Tu devrais y aller maintenant. T’es déjà en retard et chaque minute en plus risque de ne pas plaire à ta demoiselle. »

Un petit geste de la main pour dire allez va y va t’éclater on se voit en cours de toute manière. Probablement. Même si parler en cours voulait dire devant d’autre fille et signer également son arrêt de mort. Petit détail qu’il n’est pas obligé de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyLun 27 Fév - 10:39

Yahei soupira de nouveau et se massa la nuque nerveusement. Il aurait du dire au revoir a la jeune fille et rejoindre Sayuri avant qu'elle ne lui fasse une crise de nerfs, la demoiselle ayant un caractère bien trempé et sachant se montrer particulièrement désagréable quand le Prince lui faisait faux bond. D'un autre côté, en y réfléchissant bien, toute cette histoire ne l'avait pas vraiment motivé a faire quoi que se soit d'agréable avec quelqu'un. Pas vraiment énervé, mais quand même bien démotivé. Et puis Sayuri avait un petit ami maintenant, et même si d'habitude ca ne lui posait aucuns problèmes, il aimerait éviter de s'attirer des ennuis pour le moment, il avait déjà suffisamment de choses a gérer pour se permettre de se mettre en plus les petits copains de ses anciennes conquêtes sur le dos. Il jeta un oeil a Natsuki, même si elle gardait le sourire, Yahei n'était pas un idiot né de la dernière pluie, il savait très bien voir quand quelqu'un n'allait pas bien... et c'était peut être le cas de sa camarade de classe. Bien qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi...

"Je vais plutôt aller finir mes devoirs dans ma chambre... ca me changera les idées. Sayuri trouvera bien une autre occupation..."

Finit-il par dire en souriant légèrement avant de venir ébouriffer gentiment les cheveux de la jeune fille qui lui faisait face, histoire de lui remonter un peu le moral.

"Et arrête de te tracasser pour rien... Tu ne m'embêtes pas... juste qu'en ce moment j'aimerais éviter un maximum les choses trop compliquées. D'accord?"

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyLun 27 Fév - 11:40

Yahei n’avait pas l’air de bouger beaucoup lorsque Natsuki lui dit au revoir. Il ne bougeait même pas du tout en fait. Natsuki se demandait bien ce qui pouvait se passer par sa tête et pourquoi il n’allait pas à son rendez-vous. Ne sachant pas quoi faire elle se contenta de rester là, sans bouger également, fixant le lycéen et patientant pour savoir ce qu’il allait se passer. Quelques instants plus tard le troisième année annonça qu’il allait plutôt à sa chambre faire ses devoirs. Devoirs ? Ils avaient des devoirs ? Sans rire ! Est-ce qu’elle avait encore était dans la lune à rêver pendant que les profs leurs donner quoi faire ? Ou alors elle avait oublié de les noter tout simplement.

Natsuki fixait à présent Sadamori avec de grands yeux ouvert tel un poisson japonais. Il plaisantait hein ? Il y avait pas de devoirs en vrai c’était ça, c’était forcément ça. C’était un moyen de dire qu’il préférait être seul et qu’il allait s’enfermer dans sa chambre. Voilà c’était la bonne réponse.

La demoiselle se fit sortir de ses pensées en sentant une main dans ses cheveux. Elle ferma les yeux un instant pour éviter qu’une mèche lui rentre dans l’œil pour les rouvrit quand le garçon recommença à parler. Elle resta un moment sans lui répondre, avec seulement ses lèvres qui bougeaient dans un sens puis dans l’autre signe qu’elle réfléchissait.

Elle-même était déjà une personne très compliqué et qui se prenait énormément la tête pour pas grand-chose. Sa chaussette pourrait réussir à lui faire réfléchir pendant toute la journée sur le pourquoi du comment. Donc est-ce qu’elle pouvait vraiment dire quelque chose par rapport à ça ? Arrêter de se prendre la tête ? Impossible ! Si elle faisait ça elle s’ennuyait comme un rat mort ! Mais elle pourrait faire l’effort d’éviter de demander n’importe quoi, se mêler de sa vie privée ou tous les trucs du genre probablement. Vendu !

Natsuki hocha la tête positivement en souriant puis annonça.

« Par contre j’aurais un micro petit service à te demander… On a quoi comme devoirs ?! J’ai rien noté du tout moi ! Juste un bout de papier où j’écris ça et je te laisse tranquille pour aujourd’hui ! »

A la bibliothèque elle n’avait fait que réviser ses cours pour d’éventuel contrôle. Mais si elle avait par exemple tel exercice en math à faire ou en géographie, alors ça elle n’était pas au courant et n’avait rien fait. Pas question de se faire pourrir encore une fois car elle a oublié de faire ses devoirs une nouvelle fois. La demoiselle faisait partit de ses élèves qui n’avait rien d’écrit dans leur cahier de texte, non pas parce qu’elle ne voulait pas car elle passait trop de temps à penser !

Au moins elle avait des notes correctes car elle pensait à réviser fréquemment, mais parait-il que si elle faisait l’effort de faire ses devoirs également elle pourrait arriver à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyLun 27 Fév - 12:30

Yahei sourit un peu plus en écoutant la demande de la jeune fille, il finit par secouer la tête. Décidémment elle avait vraiment la tête ailleurs que dans la vie réelle, elle. Il soupira légèrement en se passant la main sur la nuque, réfléchissant un moment. Il avait certes une bonne mémoire mais de là a savoir par coeur les devoirs qu'ils avaient a faire pour la semaine fallait pas trop espérer non plus. Il finit par hausser les épaules en regardant la jeune fille.

"Je sais plus... Je sais qu'on avait une dissertation en Histoire, c'est pour ça que j'étais a la bibliothèque. Mais pour le reste je m'en souviens plus et toutes mes affaires sont dans ma chambre."

Il faut dire qu'il n'allait pas se charger comme un âne pour aller bosser a la bibliothèque. Il avait prit son cahier, des feuilles et son manuel d'Histoire, sans plus. Il essayait quand même de se souvenir vaguement de ce qu'il avait bien pu noter.

"On avait des maths je crois... et de l'anglais aussi! Ha et des exercices d'écritures en Japonnais... je crois que c'est tout. Par contre je me souviens absolument pas des exercices."

Il fit une petite moue désolé avant de sourire de nouveau.

"T'as qu'a venir avec moi, je te donnerais les devoirs de la semaine... Enfin si t'as rien a faire bien sur."

Fit-il en attendant la réponse de la jeune fille. Ba oui c'était quand même plus simple qu'elle l'accompagne et qu'il lui donne tout directement. Hé ben, lui qui avait prévu une journée tranquille voila qu'il commençait a avoir quand même pas mal de trucs a gérer. D'ailleurs il venait tout juste de se rappeler que Sayuri l'attendait encore... Il attrapa rapidement son téléphone et pianota un sms avant de remettre le portable dans sa poche.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyLun 27 Fév - 19:23

Natsuki écouta le jeune homme lui dire qu’ils avaient. Ou du moins ce qu’ils pensaient que les profs leurs avaient donnés. Histoire. Dissertation. D’accord, il ne lui manquait plus que le sujet du devoir à rendre. Math, anglais, japonais… Il y avait beaucoup de choses à faire en fait… Il faudrait encore retourner à la bibliothèque, ça prendrait encore des heures ! Etudier elle aimait, elle apprenait des choses, les exercices elle apprenait rien vu qu’il s’agissait d’appliquer ce qu’on connaissait. Inutile ! Elle le savait elle qu’elle connaissait sa leçon après tout…

Finalement la demoiselle fut invité à suivre son camarade de classe à sa chambre pour savoir quel serait les devoirs à faire. Elle le regarda un instant qui pianotait sur son téléphone portable puis hocha la tête pour dire qu’elle était prête pour le suivre.

En chemin la demoiselle se demanda ce qu’il se passerait si la fille avec qui il avait rendez-vous décider de venir ? Elle ferait quoi ? Techniquement rien du tout elle était innocente. Il suffirait qu’elle dise qu’elle est là uniquement pour prendre les devoirs et qu’elle repartait. Si elle se faisait encore criait dessus après ça, bah elle n’y pourrait rien tant pis.

Il fallait également espérer qu'ils ne croisent pas un groupe de fille bizarre. Bon bah en faite c'était pas facile de se balader avec le prince. En soit, elle, ça ne la dérangeait pas de se faire crier dessus, mais près du jeune homme c'était plus stupide déjà. Ca lui apporterait des problèmes et des complications... Enfin comme toujours il fallait qu'elle arrête de penser et qu'elle voit comment ça se passe véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyMar 28 Fév - 8:38

La jeune fille était prête apparemment alors Yahei se mit en route en direction de sa chambre, marchant calmement, pas la peine de se presser après tout. Il était serein même s'il savait très bien que Sayuri ne laisserais pas tomber cette histoire aussi facilement. Il lui avait dit qu'il avait un empèchement et qu'il devait rendre service a quelqu'un. Inutile de dire que Sayuri n'était pas du genre a accepter les choses si facilement. Plutot du genre autoritaire, la belle ne supportait pas qu'on ne réponde pas aux moindres de ses caprices. Le seul qui lui faisait de la résistance c'était Yahei et il avait bien l'intention de continuer a faire sa vie comme il l'entendrait que ca plaise ou non. Il garda les mains dans ses poches, son sac sur son épaule, alors qu'ils arrivaient dans le couloir en face des escaliers.

"Tu devrais vraiment apprendre a noter tes devoirs... un jour tu vas t'attirer des ennuis."

Finit-il par dire en montant les marches juste avant que son portable ne se mette a sonner. Yahei ne sembla pourtant pas décidé a répondre et continuait d'avancer sans y prêter attention, arrivant a l'étage des garçons. Le téléphone lui fit savoir qu'il avait un message sur son répondeur. Le Prince n'avait pas besoin de l'écouter pour savoir que c'était Sayuri qui piquait sa crise, et comme il n'avait aucunes envies d'entendre ses jérémiades et ses pleurnicheries, il préfèrait de loin l'ignorer complètement.

"Ha par contre je garantit par l'état de la chambre. J'ai tendance a être un peu bordelique... heureusement que mes colocataires sont un peu plus ordonnés que moi."

Fit-il en souriant alors qu'ils arrivaient devant la chambre dont il ouvrit la porte pour entrer, vérifiant rapidement que rien ne trainait... apparemment non!

"C'est bon.. pas d'attaques de sous vêtements, pas de chaussettes qui trainent, pas de colocataires a demi nu, tu peux entrer!"

Dit-il a la jeune fille ne refermant la porte derrière elle... a clé. Oui parce que Yahei était aussi sur que Sayuri allait débarquer et tambouriner comme une tarée a la porte pour avoir des explications. Yahei balança son sac sur son bureau et farfouilla dans ses cacheirs pour en attraper un, plus petits que les autres.

"Alors ... maths: quatre exercices, japonnais: deux exercices, histoire: dissertation sur l'ère Edo... anglais: exercices de lecture. Tiens, tout est noté là, t'as qu'a recopier."

Fit-il alors qu'il s'asseyait sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyJeu 1 Mar - 18:30

Natsuki suivait tranquillement le jeune homme à travers les couloirs de l’établissement jusqu’à sa chambre. Le silence fut coupé par Yahei qui lui disait qu’elle devrait apprendre à noter ses devoirs.

« Je pense que les professeurs savent déjà que j’oublierais jusqu’à la fin de l’année mes devoirs… »

Elle rigola légèrement puis continua d’avancer. Elle entendit le portable du garçon sonnait mais celui-ci n’avait pas l’air de vouloir y répondre. Ca ne la regardait pas. La jeune femme se contenta de continuer de marcher écoutant la musique de la sonnerie durant les quelques secondes où elle retentissait. On lui annonça que la chambre où elle se rendait risquait d’être légèrement en bordel. Elle le rassura en répondant que ce n’était rien, rendant son sourire.

Ils arrivèrent enfin à destination. Sadamori ouvrit la chambre et jeta un coup d’œil discrètement pour savoir si la chambre était potable où s’il allait faire un peu de rangement express. Apparemment ça allait puisqu’on l’autorisa à entrer. La lycéenne entra et ne fit pas attention au fait que Yahei avait fermé la porte derrière eux à clé.

Natsuki regarda son camarade de classe fouiller son sac et alors qu’il annonçait les devoirs à faire elle fouilla vite dans sa poche pour trouver du papier et un stylo.

« Attends attends. Je suis pas prête ! »

La demoiselle s’approcha de lui et se pencha au dessus de son épaule pour pouvoir recopier les devoirs.

« Ca va être long la disert à faire… C’est marrant ton écriture… Elle est bizarre… pas moche mais bizarre… »

Juste dit comme ça au passage, une constatation comme on dit. Par contre ce qui la dérangeait c’était l’anglais.

« Par hasard tu sais pas qui pourrait m’aider pour l’anglais ? Je veux pas te déranger pour ça que je te demande si tu connais une autre personne ! J’ai toujours du mal avec les ing, la prononciation et tout… »

Elle rangea sa feuille pour ne pas la perdre et patienta qu’on lui donne un nom. Après ça elle partirait probablement directement à la bibliothèque et laissera tranquille Yahei. Il voudrait probablement être seul ou rejoindre sa compagne.

Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptyVen 2 Mar - 13:52

Yahei la laissa recopier les devoir en silence. A bien y réfléchir il se demandait s'il avait tout finit... et après une petite réflexion il finit par se calmer: il avait tout fait, il était tranquille. L'anglais ne lui avait jamais posé de problèmes, il avait appris la langue depuis son plus jeune âge avec des professeurs particuliers en tout genre. Soit disant que pour devenir le dirigeant de la Sadamori Compagny il fallait avoir un anglais irréprochable. Ca lui faisait au moins un truc de positif dans son CV... juste après le caractère de merde et la mentalité de jeune délinquant juvénile! Il soupira légèrement en pensant a son père et préféra ne plus y songer, revenant au moment présent en se concentrant sur la présence de Natsuki.

"Tu peux dire que j'ai une écriture de merde, ca me gène pas."

Fit-il en souriant. Il n'avait jamais vraiment fait attention a sa manière d'écrire. Il avait bien eu des professeurs d'écritures pour avoir des lettres parfaites, élégantes et tout le bordel... Il en avait jamais eu rien a foutre, il écrivait a sa manière, du mieux qu'il pouvait et en général ca suffisait pour qu'il se relise sans avoir besoin d'une loupe. Et si les gens arrivaient a le relire, c'était le principal.
Yahei fit mine de réfléchir a la question de Natsuki avant de faire "non" de la tête.

"Je peux t'aider si tu veux. On a qu'a t'avancer un maximum dans les devoirs, comme ça tu seras tranquille. J'ai rien d'autre de prévu pour le moment... Ca te vas?"

Fit-il en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Shimaru
Élève de la 3-A

Natsuki Shimaru


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 206

A savoir
:

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) EmptySam 3 Mar - 18:21

Natsuki ne put s’empêcher de rigoler en entendant Yahei qui disait qu’il avait une écriture de merde. Non avoir une écriture ainsi c’était quelqu’un qu’on ne pouvait pas relire. A la rigueur il se rapprocher plus d’une écriture de médecin, un peu difficile à déchiffrer par moment mais assez lisible pour ne pas être dans cette catégorie. Le côté patte de mouche n’y était pas, il n’avait pas de lettre minuscule qu’il faut lire avec une loupe sinon on a l’impression que tout est pareil. Celle d’une secrétaire c’est tout en trait. Pour aller plus vite, un trait et on comprend très bien ce que ça veut dire.

« Mais non voyons. Elle est juste étrange. Elle ne rentre dans aucune catégorie précise en fait. »

La demoiselle fut un peu embêter lorsque Yahei répondit qu’il ne connaissait personne qui pouvait l’aider. Tant pis elle se débrouillerait comme elle pourrait comme elle avait fait jusqu’à présent. Heureusement il lui proposa d’être son professeur pour cette fois. Ils avanceraient ces devoirs pour qu’elle soit tranquille.

« Yeah ! Fantastique ! Merci ! »

Natsuki s’assit immédiatement par terre, à genoux pour qu’on ne puisse pas voir sous sa jupe d’uniforme quand même puis pris une feuille dans son sac. Alors par quoi allait-elle commencer ? Histoire, elle ferait sa disert toute seule, c’était mieux. Sinon elle n’arriverait jamais à faire comme le voudrait et ça l’énerverait de pas écrire un truc qui vienne que d’elle. Bien alors les mathématiques ça devrait aller.

« J’ai pas mes affaires par contre… Du coup même pour les math j’ai pas ma calculatrice et mon bouquin… J’avais pas prévu de réviser ça aujourd’hui… J’ai par contre mes affaires de Japonais et Histoire. La disert je l’a ferais seule tout à l’heure. Donc math ! Ou autre chose si tu préfères… »

Elle le fixa, tête levée pour pouvoir le regarder, feuille sur ses genoux avec un cahier pour appuie, son livre de math en main pour ouvrir à la bonne page dès qu’elle aurait le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty
MessageSujet: Re: Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)   Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout viens a point a qui sait... heu... c'est quoi la suite? (Natsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» &. Natsu Orihime [Validée]
» Personne ne sait ce qui se passe une fois la porte fermée. [pv Yahei]
» Comment être sois même quand on ne sait plus qui on est ? [pv Kiiro]
» [fini] Comment être sois même quand on ne sait plus qui on est ? [pv Kiiro]
» Mise au point [Hiroki Kawashima]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers: