Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! Empty
MessageSujet: [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !   [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! EmptySam 3 Mar - 9:02

Sur un forum comme dans bien des livres, on en voit passer des clichés. Il y a les clichés sympas, un peu caricaturaux et toujours rigolos et puis il y a les clichés qui font rire aussi mais pas de la même manière. Nous sommes ici un staff bassement pragmatique, affreusement terre-à-terre, terriblement médisant. Voilà donc un petit guide pour apprendre à bien connaître les conséquences de certains des éternels clichés que l'on retrouve !

Je suis menue, mais j'ai la poitrine généreuse

Vous aurez mal au dos. De la poitrine, c'est lourd. C'est de la graisse et si vous ne faites pas assez de sport pour muscler la partie qui la maintient haute, ça tombe en chaussette. Pensez à investir dans de très bons soutien-gorges, notamment pour les cours de sport. Les seins qui secouent fortement, c'est douloureux.

Je suis toute fine de la tête aux pieds, hanches comprises (bah ouais, je fais du 34 !)

Bon, on va supposer que comme près de 95% des gens vous imaginez mal que votre charmante jeune fille ne ponde pas de quoi renouveler l'espèce humaine un jour. Sauf que voilà, Mademoiselle fait un tout petit 36 - ou un gros 34 - parce que c'est joli. Et ben toutes mes félicitations : elle va douiller quand elle va accoucher ! Heureusement à notre époque on meurt moins en couche :3

Mes cheveux sont longs, si longs qu'ils m'en tombent au bas des fesses

Espérons que vous n'aviez pas envisagé de faire une quelconque activité impliquant de bouger sous peine de vous faire mal aux cervicales. Non sérieusement, une telle masse capillaire, c'est lourd aussi. Et puis ça bouge et avec un mouvement brusque, ça vous entraine dans son élan. Vous voulez souffrir, c'est ça ?

Je suis maladroit(e) : je tombe tout le temps

Envoyez votre perso chez le médecin : c'est pathologique. Non vraiment les pertes d'équilibre aussi fréquentes, c'est parce qu'il y a autre chose que de la maladresse. Et puis franchement... Vous voulez tellement qu'il ait des entorses à répétition, des fractures, une potentielle hémorragie cérébrale ou un décollement des poumons ? Vous vous sentez de jouer ça ?

Je mets des lentilles trop à la pointe de la mode

Des lentilles ça demande des précautions. D'abord il faut que les yeux les supportent - oui c'est bête à dire, mais les yeux secs ne vont pas aimer et votre personnage non plus. Ensuite il faut veiller à ce qu'elles soient propres et stériles. Vous pouvez les nettoyer en léchant, mais vous risquez de finir aveugle.

Je joue un rebelle avec des piercings partout

Hum... Admettons. Et vous vous battez ? C'est cool de donner des armes à vos adversaires. Une fois qu'ils auront bien tirés dessus, les enfants pourront dessiner des motifs en reliant les plaies. Tant d'altruisme, ça fait plaisir à voir !

Mon perso est lunatique

Lunatique : dont l'humeur change souvent. L'humeur oui, pas le caractère. Non il ne passera pas de l'extrême bonté à l'ultra-violence (déjà c'est assez improbable et là c'est plus être lunatique mais être un gros déséquilibré - et on est gentil). D'autant que passer du rire aux larmes, de la joie à la mélancolie, etc... plusieurs fois par jour, c'est dur à jouer et c'est insupportable pour votre perso et pour les autres. Pourquoi tant de haine ?

Je suis schizophrène : j'ai deux personnalités

Hahaha. Les personnalités multiples ne sont pas une réalité scientifique prouvée, déjà (Freud avait menti, si ça vous intéresse). Ensuite être schizophrène, c’est perdre pied avec la réalité. Entendre des voix. Parler tout seul en pensant y répondre. Être agité de tics. Et finir sa vie comme un légume, con et en train de baver en hôpital psychiatrique. Mais vous pouvez jouer ça hein... si ça vous tente encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

[Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !   [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! EmptySam 3 Mar - 18:28

Ah ! Un petit rire pour clore une bonne journée, ça fait du bien ! :')

J'ai beaucoup aimé la correspondance entre "piercing" et "se battre". Je vois bien Eiji qui se cache derrière le joli ton ironique de l'explication !

En tout cas, vous avez complètement raison ! Mais bon, que serait la vie sans clichés? Les admin que vous êtes s'ennuieraient pas mal quand même, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kimihiro
Élève de la 3-A

Eiji Kimihiro


Personnage
Âge : 20 ans
Chambre / Appart : 102

A savoir
:

[Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !   [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! EmptyDim 4 Mar - 9:46

Dean Onwara a écrit:
Je vois bien Eiji qui se cache derrière le joli ton ironique de l'explication !

Mais pourquoi je serais caché la dessous moi ? Je n'y suis pour rien ! Intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Sagamichi
Élève de la 3-A

Ryuku Sagamichi


Personnage
Âge : 19
Chambre / Appart : 104

A savoir
:

[Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !   [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! EmptyJeu 22 Mar - 15:53

J'ai bien rit aussi et je suis entièrement d'accord. Je me suis souvent fait ce genre de remarques lorsque je lisais des fiches sur d'autres forums à l'époque où j'en cherchais un. Je suis sûr qu'on est tous tombé un jour dans le gros cliché, mais j'avoue que j'aime que les personnages ne tombent pas si bas.

(Dans le genre aussi, il y a le cliché du beau gosse ou de la belle plante qui les fait tous craquer mais qui est complexé par son physique. "Tout le monde m'aime mais moi je me trouve moche". Personnellement je préfère aller taper dans les cagots qui s'assument que cette fausse modestie à deux ronds. En plus c'est marrant de jouer un vrai moche. J'ai testé une fois !...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !   [Guide] Et vous allez comprendre votre douleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Et vous allez comprendre votre douleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide du débutant
» Allez deux semaines, peut être trois... [ Terminus ! =) ]
» Votre personnage en photo
» Copie de la newsletter à votre intention...
» ne vous inquietez pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Discussions libres-
Sauter vers: