Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyMer 12 Mar - 18:08

Ça faisait un bail que Hlyn n'avait plus eu de phénomène de ce genre dans sa vie, une erreur peut-être? Où alors une petite cachotterie de sa meilleure amie? Aeris aurait un amoureux et ne lui aurait rien dit? En tout cas, quelle ne fut la surprise de l'adolescente de voir une petite enveloppe blanche glisser sous la porte de leur chambre. Curieuse comme toujours, Hlyn se rendit donc vers le bout de papier et à sa grande stupéfaction, son prénom était inscrit dessus; pas celui d'Aeris, pas celui de Jun… Yunnosuke -il faudrait décidément qu'elle se décide à retenir et découvrir qui était ce mystérieux colocataire dont elle ne connaissait que la couleur de cheveux et les quelques grincements de dents pendant la nuit. Non, c'était le sien, à elle, qui était écrit sur l'enveloppe et sauf erreur, y a pas foule à porter ce prénom à la prononciation si simple mais à l'orthographe si particulier. Dans le doute, elle alla malgré tout sur le seuil de sa porte mais le petit facteur avait déjà déguerpit.

"Bah tant pi"

En haussant les épaules, la jeune fille referma la porte derrière elle et les yeux toujours rivés sur l'enveloppe, se dirigea nonchalamment vers son bureau où elle prit place, non pas comme une élève studieuse mais de la façon la plus simple du monde, soit à moitié assise sur le rebord de sa table de travail. Déjà, l'écriture ne lui disait rien, ce n'était donc pas une personne qui avait l'habitude d'écrire à la jeune fille. Et ce n'était pas de tourner la lettre dans tous les sens qui allait lui dicter le contenu donc, en inspirant bien fort, les traits crispés, Hlyn ouvrit enfin l'objet du délit, ravalant sa salive comme si de l'Anthrax allait lui sauter à la figure. Mais non, ce n'était qu'une lettre bleue pastel qui dégageait une légère odeur de parfum masculin, enivrant d'ailleurs mais ça, c'est un détail…

*De qui ça peut bien venir?* Cette question ne trouva pas de réponse dans le contenu de la lettre parfumée qui était signée -ton admirateur secret- avouez que ça n'aide pas une signature pareille et le contenu n'était pas mal dans son genre non plus. Après avoir fait la lecture à l'envers -c à d en commençant par la signature en bas de page- Hlyn se décida de la lire dans son entièreté et dès la première ligne, le fou rire s'empara de la jeune fille qui peina bien à étouffer son rire avec sa main libre. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'Aeris entra dans la chambre, trouvant son ami au bord de la crise d'hilarité et qui ne se priva pas de lui faire lire la lettre de rendez-vous galant dans la cabane de l'école. Bien sûr, en jeune femme prudente, son amie lui conseilla de ne pas s'y rendre mais c'était plus fort que Hlyn qui, promettant mainte et mainte fois à Aeris d'être prudente, enfila son manteau pour sortir vu qu'en plus de ça, la supposée heure de rendez-vous était toute proche.

C'est donc ainsi qu'en début de soirée, malgré le froid polaire régnant dans la ville, Hlyn se trouva au lieu de rendez-vous. Elle avait beau avoir fait la forte près de son amie à qui elle avait promis de téléphoner en cas de soucis, là, Hlyn n'en menait plus très large et encore moins en voyant bouger dans la cabane éclairée.


"Allez, zen ma fille, si ça se trouve, y a quelques jeunes comme d'hab. tout va bien se passer, courage"

Elle resta quelques temps devant la porte puis se décida enfin à pousser la porte. Hlyn eu juste le temps de reconnaître la décoration qui s'était élaborée d'année en année avant de voir les quelques bougies qui illuminaient la pièce s'éteindre et sentir deux mains la pousser dans la pièce, accompagnées d'un ricanement digne d'une hyène. À quatre pattes au sol, Hlyn perçu le bruit d'un objet lourd qu'on plaçait devant la porte puis un chuchotement "j'espère que tu n'as pas peur des loups garous" et de nouveau le ricanement, auxquels s'ajoutaient ceux de deux ou trois autres personnes. La pauvre Hlyn était désespérée, en entendant le bruit sourd de -allez savoir quoi- contre la porte, elle s'était ruée pour sortir mais en vain et ce n'était pas en tambourinant et hurlant après ses geôliers que ceux-ci allaient revenir. Restait donc à appeler son amie à la rescousse seulement voilà: dans sa hâte, et grâce à son étourderie, Hlyn avait laissé son téléphone dans sa chambre.

Et l'histoire de loup garou ne l'enchantait pas non plus. Dernièrement, sa classe avait vu les légendes urbaines de par le monde et il fallait avouer que celles sur les loups garous n'étaient pas faite pour la rassurer, que du contraire, en classe, elle déclancha l'hilarité de tout le monde en hurlant de peur en visionnant un film à ce sujet, renversant même son banc en se redressa d'effroi! La perspective de rester là n'était donc pas des meilleures mais impossible de sortir, ses 'kidnappeurs' avaient bien prévu leur coup et avaient tout barricadé. Après avoir tant hurler, après avoir tourner en rond dans sa prison, Hlyn se résigna enfin à s'asseoir sur un des sièges présent et enlaça un des coussins amenés par un élève pour rendre les lieux plus confortables. Ne lui restait donc plus qu'à attendre calmement qu'on la libère. Oui mais voilà, entre la colère d'être enfermée, l'obscurité sinistre de la pièce et le vent lugubre, le calme n'était pas vraiment de mise…


"J'ai pas peur, les loups garous, ça n'existe pas, c'est juste une légende" se rassura t elle à mi-voix avant de crier toute sa colère " UNE LEGENDE!! VOUS M'ENTENDEZ BANDES D'IMBECILES? J'AI PAS PEUR!! J'EN AI VU D'AUTRES… JE HAAA" hurla t elle alors en entendant un craquement près de la cabane "… c'était quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyJeu 3 Avr - 20:31

Après fait une petite visite de sa chambre et fait connaissance de ses colocataires de chambre, en allant voir son casier après les cours afin de ranger ses livres. Il vit un message juste devant l’entrée de son casier. Ce message indiquait à Shawn qu’il devait ce rendre ce soir à la cabane. Se frottant les mains, il pensa intérieurement qu’après sa douche il irait faire un petit tour. La curiosité était peut-être un vilain défaut, mais cela n’allait pas l’empêcher d’aller fouiner son nez partout.

La douche faite, il discuta un petit moment avec ses camarades de chambres avant de les prévenir qu’il sortait. Les couloirs étaient bondés d’élèves qui se dirigeaient vers leur chambre, tandis que Shawn avait un peu de mal à se frayer un chemin à travers la foule. Pendant qu’il marchait il faisait travailler son imagination. La première chose qui lui traversait l’esprit était que cela pouvait être une perverse qui lui avait donné ce rendez-vous. Cette première pensée, l’effraya surtout que c’était comme son premier cours. Il avait subi des remarques agréables de la part de la gente féminine, mais sait-on jamais.

La deuxième chose était que c’était petit canular d’un élève qui n’avait rien d’autre à faire à part embêter ses camarades. Il opta pour la deuxième option, la première option était probable mais bon, il savait que les filles n’étaient pas des sauvages tout de même. Il secoua la tête histoire de ne pas penser à ça et de voir ce qu’il verra à la cabane.

« Allez mon petit, c’est pas bien de penser à ça. »

A l’extérieur de l’école, le noir dominait. Même les lampadaires de l’école n’éclairaient plus la cour. Si il pouvait revenir dans sa chambre, il aurait emmené avec lui une lampe de poche. Il était trop tard, puis il n’avait aucune envie de retourner sur ses pas. Il se laissa donc guidé par ses pieds et ses yeux, malgré le peu de luminosité qu’il avait devant lui.

Un pied devant l’autre, il entendit des bruits suspects. Il regarda à gauche. Rien à l’horizon. Il se tourna de l’autre côté. Quelque chose bougeait, ou plutôt une ombre alla en direction de la cabane. Le jeune hongkongais n’eut pas le temps de distinguer la silhouette, mais il décida de la suivre. Seulement voilà, la scène qui suivait était très mystérieuse. Par précaution, il se cacha derrière un mur de l’école pour observer la scène.

Une première silhouette d’abord. Plutôt féminine, même si il était dans le noir il arrivait au moins à discerner de longs cheveux et une jupe, sauf bien évidemment si c’était une personne qui aimait se travestir. Un autre groupe d’élève était en train de s’approcher à pas de loup derrière la personne avant de la pousser à l’intérieur de la cabane et de ricaner comme les trois méchants dans Casper.

Par prudence, il laissa le groupe s’éloigner. La cabane était entourée d’arbustes et de ronces, sauf devant la porte. Une fois à l’abri du groupe, il s’avança vers la cabane quand une voix criait, non pas les secours, mais insultait la bande malfrat. A force d’avancer, il ne savait pas où il posait les pieds, jusqu’au moment où il finit par être accroché à une branche avant de retrouver la tête la première au sol.


« AAAAAAAAAAAHHHHH !!! »

C’était le premier mot qu’il pouvait sortir de sa bouche, ce qui était normal quand on trébuche.

« C’est rien, c’est juste moi, qui suit tombé sans faire exprès. »

Il répondait à la personne à l’intérieur, sans se soucier de son pied. Il se releva pour aller ouvrir la porte de la cabane et retirer le gros bout de bois qui bloquait l’entrer. Une fois qu’il réussit, il ouvra la porte quand il aperçut une fille dont le visage lui semblait familier.

« Hey, mais je te reconnais. T’es… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il sentit une force le pousser à l’intérieur. Tout comme précédemment des éclats de rires se fit entendre derrière cette porte à nouveau barricadée. Sa cheville commençait un peu à lui faire mal à cause de sa chute de tantôt. Il fit un bon en arrière vu qu’il se trouvait un peu trop près de la jeune fille. C’est malin, maintenant ils étaient coincés tous les deux dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyDim 6 Avr - 14:57

Son cœur battait la chamade! Avec les autres qui venaient de lui rappeler les sinistres histoires de loups-garous et maintenant ses bruits: c'en était trop pour le pauvre cœur de la jeune fille qui recroquevilla ses jambes vers son buste, coinçant le coussin entre ses genoux et sa poitrine. Quand une voix tenta, apparemment, de la rassurer. Son menton collé sur le haut du coussin, Hlyn dressa la tête à l'écoute de cette réponse inattendue vu que dans son esprit, un lycanthrope n'était pas à exclure; elle avait beau dire ne pas y croire, son subconscient n'était pas du même avis et donc toute tremblante en entendant cette voix masculine, elle ne pu que bredouiller d'une voix juste audible par elle-même.

"Moi? C'est qui ça: moi?"

Bien sûr, sous le ton employé, il aurait été difficile que cette question franchisse les murs de la cabane mais la voix inconnue avait un timbre plus rassurant que celui des autres hyènes qui avaient vite décampé. Serait ce un ami alors? De nombreux visages tourbillonnèrent dans son esprit, Keith, Shaolan, Yasu, Kippei, et encore bien d'autres mais aucun ne pouvait s'assimiler à cette voix. Un camarade de classe alors? Encore une fois, ses neurones mirent le turbo mais aucun visage bien particulier ne lui vint à l'esprit. Et quand bien même entendre qu'il s'agissait d'une maladresse, un gars tombé devant la cabane, ça n'expliquait pas ce qu'il faisait là et donc, ça ne rassurait pas notre petite Hlyn qui serra d'avantage son coussin tout contre elle, enroulant ses bras autour de ses genoux pour maintenir cette étreinte.

Et quand elle entendit du mouvement contre la port, la salive avait du mal à venir dans sa bouche, sa gorge était sèche et elle dégluti difficilement. Dans son imagination, tout était possible alors qu'elle fixait la porte en face d'elle. Ses pieds revinrent, tremblant sur le sol alors que Hlyn se releva, ne quittant pas son ami le coussin pour la cause. Ce dernier aurait suffoquer s'il avait été un être vivant tant l'adolescente le compressait contre son buste. La respiration de Hlyn était profonde, effrayée et elle avait bien du mal à ne pas trembler de trouille. Puis la mince clarté de la lune laissa filtrer un peu de lumière, assez pour plus ou moins voir les traits de son sauveur. Néanmoins, elle du quand même plisser les yeux pour reconnaître…


"Sh …ATtention!!"

Trop tard, Hlyn fut coupée dans son exclamation en reconnaissant le nouvel élève de ce matin en voyant des ombres derrière lui, des mains le poussant vers la cabane également et avant même de pouvoir le prévenir du danger, Hlyn fini affalée sur le siège qu'elle avait quitté précédemment alors que Shawn était non loin. Encore une fois, la porte se referma avec fracas et la barricade ne tarda pas à se faire entendre tout comme les rires de hyènes. Hlyn était excédée de tout ça et se releva furieuse mais ne put aller bien loin vu que pile devant elle, tout contre elle-même, se dressait Shawn mais impossible de reculer pour sa part. Ayant toujours son coussin entre les mains, Hlyn le maintint contre son cœur et regarda son camarade de classe reculer tout en laissant filtrer un petit bruit de douleur de ses lèvres.

"Ça va… Shawn? Tu ne t'ai pas fais trop mal?"

Hlyn regarda tour à tour en direction de l'ombre de Shawn et la porte, elle ignorait ce qui était le plus important, être enfermée là où la présence de Shawn avec elle? L'adolescente était complètement perdue, fallait il encore une fois s'énervée sur son sort, fallait il s'inquiéter de Shawn, ou pire, fallait il s'inquiéter d'être AVEC Shawn? Quel mic-mac et les autres qui riaient toujours au loin. C'en était trop pour l'adolescente qui se dirigea vers la porte pour y flanquer un coup de pied histoire d'évacuer toute sa rage.

"C'est pas vrai ça! VOUS VOUS CROYEZ DRÔLE?! Non mais franchement"

Et sur ce, mister coussin toujours dans ses bras, Hlyn tourna le dos à la porte pour s'y adosser sans ménagement. Devant elle, le noir, l'obscurité et une autre respiration, une silhouette devinable mais trop loin pour en voir les traits avec exactitude. Si seulement Hlyn savait où se trouvait les allumettes pour les bougies décoratives dans cette maudite cabane… et si elle n'avait pas été curieuse au point de connaître le responsable de cette lettre… si elle avait pris son téléphone: tellement de "si" fusaient dans son esprit à cet instant alors que son regard s'habituait à l'obscurité et qu'elle entrevoyait Shawn non loin, aussi prisonnier qu'elle dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyVen 11 Avr - 22:21

C’était l’obscurité totale dans la cabane, mis à part la lune qui éclairait seulement une petite partie de la pièce. Shawn n’eut pas le temps de se retourner et riposter contre les soi-disant kidnappeurs, il se trouva également prisonnier dans cette cabane avec une fille qu’il reconnaissait mais ne se souvenait pas de son nom. Même si elle voulait le prévenir, la scène s’est passée à une telle vitesse qu’il ne put rien faire. Il avait dans un calepin tous les noms de ses camarades de classe uniquement avec des notes. Ces notes l’indiquaient sa première impression avec les personnes dont il avait commencé à papoter. Pendant qu’on lui demandait de ses nouvelles, il en profita pour jeter un regard circulaire dans la pièce. Une pièce lugubre où un petit vent frais fit son apparition.

« Ca va merci. »

Ne pouvant parfaitement distinguer le visage de son interlocutrice, il put néanmoins apercevoir ses faits et gestes. Il l’observa partir en direction de la porte afin d’évacuer sa rage contre celle-ci. Il devait y avoir une raison à cet acte limite violent. Sûrement la peur qui la rongeait. Shawn pouvait se mettre à sa place, être enfermé dans un endroit inconnu, il y avait de quoi avoir la chair de poule. D’accord, se balader seul en pleine nuit, ça n’avait rien de rassurant non plus, surtout pour une fille. Posant une main sur l’épaule de sa camarade, même si le stresse prenait un peu le dessus. D’une part, être enfermé sans occupation, c’est-à-dire sans cahier pour réviser, l’inquiétait un peu. D’autre part, il fallait mettre un peu de lumière dans cette cabane neuve.

« N’ai pas peur, on trouvera un moyen de sortir d’ici, ok ? Il doit sûrement y avoir un moyen et de trouver une lampe de poche. Elle est pas si vieille que ça cette cabane.»

Sa main quitta l’épaule d’Hlyn avant se retrouver le long du corps. Shawn marcha dans un petit coin où des paquets de cartons y étaient regroupés. Calme ? Ce serait un miracle de la part de Shawn, mais à force d’étudier son stress prend une grande part dans ses sentiments que c’est presque impossible. Il se contrôlait tant bien que mal de ne pas montrer son angoisse. Les rabats du premier carton qui lui passait sous la main, faisaient un peu de bruits à cause des frottements. Comme il était dans le noir, il ne pouvait percevoir dans la pénombre.

Il plongea sa tête en espérant dissocier un quelconque objet ayant la forme d’une lampe ou bougie pour sortir de cette opacité sinistre. Il ressortit la tête et y plongea sa main cette fois, mais il tâta quelque chose de mou et poilu. Il sortit la chose poilue du carton. Il l’a suspendait face à la lune, par la queue. Il regarda sa camarade de classe.


« Un rat mort…Non je plaisante, il est en plastoc. »

Franchement, les garçons avaient la fâcheuse manie de taquiner les filles, mais le moment était un peu mal choisit. Shawn fouina une autre boîte quand il trouva quelque chose qui ressemblait un peu plus à une lampe. Ce n’était pas totalement une lampe, mais un phare que l’on pouvait trouver su des vélos. Il appuya sur le bouton et le dirigea vers Hlyn. Il la voyait en train de tenir contre elle un coussin.

En voyant Hlyn en plein étreinte avec le coussin, il se dit qu'il aurait préféré ne pas être à sa place. Vu l'état dans lequelle il était, difficile de reconnaître. Une goutte sur sa tempe venait de couler. Il éclaira la salle afin de mettre la main sur un éventuel interrupteur pour illuminer cette cabane si sombre. Mais il entendit la voix de sa camarade qui avait cru voir quelque chose.


« T'as vu un truc? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyLun 21 Avr - 15:28

Excédée, Hlyn ferma les yeux, le dos toujours contre la porte. Doucement, elle tentait même de reprendre une respiration lente, posée mais sa rage contre les drôles d'olibrius n'était par contre pas décidée à partir et elle expliquait sans nul doute la profonde expiration d'air hors de ses lèvres entrouvertes. Pourquoi diable, parmi toutes les filles de sa classe, fut elle celle désignée pour servir de jouet lors du petit bizutage du nouvel élève? En y pensant, l'adolescente trouvait elle-même la réponse: quand on est une jeune fille comme Hlyn, qui est la maladresse même et à qui, sans qu'on s'en mêle, il lui arrive quelque chose, c'est de suite tentant, histoire de rire encore plus. Et donc nul doute encore une fois que son cri lors du cours d'histoire concernant les loups garous, mêlé à l'isolement de la cabane faisait qu'elle était la demoiselle appropriée pour ce rôle, s'en était même à croire que c'était un rôle fait sur mesure pour notre petite tête de linotte, du moins était-ce ce qu'elle pensa d'elle-même avec ironie quand une main vint se poser sur son épaule, le faisant sursauter et revenir par la même occasion à la réalité: Hlyn était enfermée avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que de quelques heures et qui était planté là devant ses yeux à nouveau ouverts!

La cabane n'est pas si vieille? Il rigole dites?! Car quand Hlyn est arrivée à Shokuboo Inochi, ce machin en bois était déjà là! Et ce n'était pas la première fois que Hlyn s'y retrouvait: loin de là. Comme beaucoup d'amoureux, l'adolescente était déjà venue en charmante compagnie et parfois, certaines petites fêtes s'y déroulaient, en comité restreint cela va sans dire, la cabane n'est pas digne d'une salle de réception mais il y a moyen qu'un petit groupe d'amis s'y amusent, y dansent et y papotent de tout et de rien. À vrai dire, ce qui inquiétait plus Hlyn n'était pas de s'y retrouver vu que c'était un endroit connu, mais s'était de s'y retrouver seule, en pleine nuit, dans le noir absolu et en tête à tête avec un parfait inconnu, un garçon qui pourrait bien cacher des instincts de serial killer sous son joli minois, des troubles névrotiques aigus sous son semblant de calme ou pire, des envies de viol!! Hlyn dégluti à nouveau difficilement en le voyant repartir vers le fond de la cabane. *réfléchis Hlyn, réfléchis* facile à dire -ou à penser- mais pas facile à faire vu les circonstances. Déjà, il fallait se remémorer ce qui se trouvait là-bas… *ah oui, les cartons* car bien que la cabane servent de "petit repaire" aux jeunes, elle servait aussi de remise pour certaines choses dont plus personnes ne se sert à l'école mais qui pourraient toujours être utile dans ces lieux.


L'adolescente opta alors pour surveiller ce que son camarade d'infortune allait y faire, quittant la porte pour faire quelques pas fébriles dans sa direction, la peur au ventre. Tant qu'il farfouillait dans la caisse, c'était bon signe, il ne viendrait pas s'en prendre à elle donc Hlyn pouvait continuer d'avancer mais soudain, plus de bruit et la silhouette de Shawn se redressa, bloquant Hlyn sur place au beau milieu de la pièce.

"HIIIII… "

Ses mains quittèrent le coussin pour étouffer ce petit cri quand Hlyn, sous le pâle rayon de la lune vit la chose pendant des doigts du garçon. Vu comme elle le voyait, il n'avait rien d'un faux et avec les yeux exorbités, les mains en croix sur sa bouche: Hlyn tremblait de tout son être. De son coté, le coussin avait un peu de répit en finissant sur les souliers vernis de l'adolescente qui l'avait lâché sous la peur. *L'idiot!!* il ne pouvait être qu'un idiot de montrer ça sous le nez d'une jeune fille, sans prévenir qui plus est… et d'avouer, une fois l'effet escompté produit, qu'il s'agissait d'un faux *non mais j'vous jure…* les mains toujours chevauchées l'une sur l'autre sur ses lèvres, Hlyn respirait maintenant comme un buffle, soufflant bruyamment pour inspirer rapidement et ainsi de suite. Et quand ses mains s'ôtèrent et que Shawn retourna à sa fouille, Hlyn ne put réprimer une grimace à son encontre, lui montrant les dents tout en se rabaissant vers son coussin qu'elle reprit dans ses bras; le serrant tout contre son cœur quand Shawn tenta de la rendre aveugle, ce qui lui fit fermer un œil tout en finissant de se relever avec mister coussin.

"Pour finir je ne verrais plus rien du tout avec ton truc!"

Hlyn porta une main grande ouverte devant son visage, la paume en direction de Shawn pour se cacher de la lumière aveuglante de la dynamo. Et une fois ses pupilles soulagées, Hlyn profita de la lumière engendrée pour jeter un petit coup d'œil circulaire, à la recherche des allumettes: il y en avait, c'était obligé, il y avait plus de bougie qu'autre chose dans ce local et donc, forcément, des allumettes pour les allumer…

"Là!" Sa main pointa de son index un recoin, à coté du vieux sofa qui avait sûrement fait la guerre "il y a la boite d'allumettes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyMer 30 Avr - 13:04

Shawn ne put s’empêcher de rire quand il vit la tête de la jeune étudiante effrayé par le faux rat. Mais son rire s’estompa rapidement quand elle quitta les mains de sa bouche avant de souffler bruyamment en montrant son mécontentement. C’était limite un taureau qui aurait vu du rouge sur Shawn. Lui qui voulait ni plus ni moins détendre l'athmosphère qui le stressait un peu et d'oublier sa blessure à sa cheville. Alors qu’il n’avait pas fait attention que sa lampe était en train d’aveugler sa camarade, il dirigea la lumière vers le sol.

"Excuse moi."

Faisant suivre sa lampe en direction de l’indication, il vit de ses propres yeux une boîte d’allumettes. En se dirigeant vers la boîte, il venait de se rendre compte qu'il était avec une personne, mais pas n'importe laquelle. Cette personne était de sexe féminine et il pouvait imaginer ce qu'elle pouvait penser de lui. Après maintes essais pour gratter le bâtonnet afin d'allumer plusieurs bougies posées sur une table, histoire de rendre la pièce un peu plus visible et de mettre un visage sur la personne qui était enfermée avec lui. Voilà une chose de règler, maintenant, il restait le plus gros à résoudre. Comment sortir de la cabane. À présent, il pouvait distinguer la silhouette de la demoiselle. Sa première intuition était la bonne, car ce n'était autre qu'Hlyn May. Il avait peut-être reconnu la voix, mais il était dans l'incertitude. Shawn l'observa de ses yeux foncés. En la voyant serrer ce pauvre coussin qui était tout écrasé, il se dit que tout comme lui, elle aurait préférée ne pas se trouver dans cette situation. Ceci étant dit, c'était un lieu secret où les amoureux pouvaient très bien se retrouver en cachette. Pourtant, les deux adolescents n'étaient pas ensemble hormis qu'ils suivaient les même cours.

Le jeune métis avait du mal à se détendre, mais il le montrait moins qu'Hlyn qui était toujours avec son coussin dans les bras. La cabane était pour le moment sans issue et la douleur se faisait de plus en plus sentir. Il se baissa pour se masser sa cheville tout en cherchant une solution. Mais cela risquait d'être plus long qu'il ne pensait. Ils n'étaient pas des surhumains aux super pouvoirs. Ce sont de simple étudiants qui n'avaient rien fait de mal, juste que la curiosité les a poussé un peu trop loin. Shawn se releva doucement et alla en direction de la fenêtre en boîtant. Même la fenêtre c'était peine perdu. Il souffla un bon coup pour évacuer son stress intérieur. Il le sait très bien que cela ne servait pas à grand chose de paniquer pour rien. Il se rassura lui même en se disant que tout allait bien et qu'il était avec une gentille fille...Du moins, pour le moment, elle ne pouvait rien lui faire, puisqu'elle semblait plus angoissé que lui. En attendant, il fallait bien combler le blanc qui s'est un peu installer afin de se rassurer mutuellement.


"May-chan? C'est bien ça? Comment tu t'es retrouvé ici?"

De sa voix calme et paisible, il avait demandé cela comme si il avait la possiblité de résoudre cette énigme pour sortir de cette cabane. Contrairement à tantôt, il resta à sa place pour garder une certaine distance et en lui faisant comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal. Ce n'était pas un violeur ou un obsédé qui allait se jeter sur la première fille venue. Ses mains commençaient à devenir un peu moite. La tête vers le bas, gêné d'être enfermé avec une fille, il ne savait pas comment se comporter et se mit à chuchoter à voix basse.

"Tout va bien se passer...Pas de panique y'a pas de raison que je m'inquiète. On est enfermé mais c'est pas grave. Elle va bien, je vais bien, tout va bien..."

En relevant la tête, il vit qu'Hlyn était en train de le fixait avec attention et curiosité. Cette fois-ci, Shawn tourna son regard pour éviter le sien et sentit ses joues rougir quand elle lui posa une question, il balbutia:

"Je...euh...je...euh...hum...je...vais bien. Enfin...je crois...Normalement, je suis normal."

Les yeux grands ouverts, il ne comprenait pas ce qu'il venait juste de dire. Le fait d'être seul avec une fille le pertubait beaucoup. Afin d'éviter toute confusion, il se retourna complètement en se tapant le front avec la paume de sa main en se traitant d'idiot. Il était trop tard pour revenir en arrière, le mal était fait! Ou presque, mais maintenant elle devait le prendre pour un fou. Il resta un moment dos à Hlyn pour se calmer et se dire qu'il ne fallait pas s'inquièter pour un rien. A nouveau des rires se faisaient entendre à l'extérieur et suivit d'un commentaire dont le couple ce serait bien passé d'entendre:

" Hey les amoureux, faites pas trop de bêtises! HAHAHA!!!"

" Tsss...Comme si c'était amusant. Je voudrais bien les voir à notre place, tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyVen 2 Mai - 19:52

Hlyn resta plantée sur place tout en suivant Shawn des yeux, ne le lâchant pas d'une semelle et serrant toujours son coussin comme si ce dernier allait vraiment pouvoir faire quelque chose en cas de danger. Cela étant, en suivant ainsi son camarade de classe des yeux, sa façon de marcher ne trahissait personne, même s'il voulait le cacher, il s'était réellement fait mal au pied mais la jeune fille n'ajouta rien, bien trop affairée à penser encore et encore, se demandant surtout si elle devait le craindre ou bien se détendre. Pour l'heure, c'était une chose impossible à décider alors à défaut, elle ne faisait que le surveiller pendant qu'il rendait à la pièce son aspect chaleureux habituel, bougie après bougie, seul le contexte de la chose rendait la cabane moins charmante qu'à l'accoutumé.

Néanmoins, une fois la lumière revenue, Hlyn se permit de se diriger vers le divan pour s'y asseoir, à l'extrémité la plus éloignée de Shawn. La pauvre était toujours un peu sur ses gardes -sait on jamais- mais étrangement, le jeune homme se montrait lui aussi distant, s'éloignant pour regagner la fenêtre, ne faisant plus attention au fait qu'il boitait. Que du contraire, si plus tôt, le doute aurait pu être permis, cette fois ci, avec la semi clarté due aux bougies, Hlyn pouvait clairement voir que ce dernier avait mal et ce petit détail la rasséréna un rien, sans réelle raison mais assez pour que le coussin puisse un peu respirer, bien que toujours dan ses bras et appuyé sur ses genoux. Était ce le fait de le savoir avec un léger handicap qui l'apaisait? Peut-être en tout cas, elle parvint même à poser un regard tranquille sur Shawn quand ce dernier lui adressa la parole, acquiesçant sagement à la première question pour ensuite poursuivre posément.


« Et bien j'ai reçu une… Shawn? Ça va? »

Hlyn tirait une tête de deux ronds de flan en constatant que son interlocuteur ne l'écoutait même plus pour se parler à lui-même, ne laissant pas à Hlyn l'occasion de comprendre quoique ce soit ou alors, de simple bribes qui, sans le reste de la phrase, voir carrément l'entièreté de certains mots, ne voulait rien dire du tout. C'est donc ainsi que sa question devint légitime bien que la réponse ne fut pas des plus glorieuses et laissa ainsi la pauvre demoiselle encore plus hébétée que précédemment. C'était aussi incompréhensible que ses murmures, un vrai charabia. En écoutant son camarade, Hlyn tirait une telle tête qu'on aurait pu croire qu'elle avait sous les yeux un extra-terrestre tout droit descendu de son vaisseau spatial.

« T'es sûr que ça… »

Décidément, personne ne voulait la laisser parler vu que cette fois ci, alors que Hlyn inclinait la tête sur le coté, la tête plus que perplexe, c'était les zigotos de l'extérieur qui s'y mettaient, lançant une réplique qui lui rendit sa mine furibonde, soufflant par le nez vu que sa bouche était serrée, en cœur, avec des propos acerbes qui ne demandaient qu'à sortir et qui finirent par prendre le pas sur sa décision de ne pas desserrer les dents vu que Shawn lui-même s'était permis de leur répondre. Il n'y avait vraiment qu'eux pour rire de la situation car pour l'adolescente c'était TOUT sauf drôle, c'en était même très loin! Elle ne rêvait que d'une chose, mettre la main sur un de ces abrutis pour le lui faire payer. La pauvre, quelques mois plus tôt, elle avait sagement dit que ces farces n'étaient rien, là, Hlyn revoyait vraiment son point de vue là-dessus, ces idiots méritaient vraiment la pire des corrections et ainsi, dans sa rage, sa politesse fut reléguée au second plan:

« ANO BAKA!! SHINJIMAE YAROU!! »*

Sur ces mots hurlés avec vigueur, l'adolescente se releva d'un bon, jeta son coussin de toutes ses forces pour qu'il atterrisse sur la porte et resta là, plantée comme un piquet, les bras raides le long de son corps et ses poings serrés de sorte que ses ongles lui rentrent dans les paumes au point que ça fasse mal sans aller jusqu'à la faire saigner, heureusement. Sérieusement, ce genre de blagues n'étaient pas drôles du tout et les entendre rire encore et encore avait de quoi la rendre folle de rage. Pour peu, elle aurait remit une couche, changeant ainsi ses habitudes de fille souriante et polie en vilaine petite grossière mais malgré tout, elle se retint, respirant fortement tout en contenant les mots d'une grossièreté extrême de sortir à la suite de autres.

Cela étant, ça lui avait fait un bien fou d'hurler de la sorte et bien que sa respiration était assez profonde, Hlyn parvenait à se détendre autant que faire se peut. Fermant les yeux pour canaliser sa rage, reprenant ainsi une respiration plus calme de seconde en seconde. Et comme son camarade l'avait fait un peu plus tôt, ce fut sont tour de parler à mi voix, pour elle-même bien que le silence environnant, les rires s'éloignant, on pouvait plus ou moins entendre ses remarques.


« Ce sont vraiment des idiots, avec leurs jeux débiles, ils ne se rendent même pas compte qu'il s'est fait mal en venant dans leur piège; ils s'en foutent pas mal tant que ça les amuse. Il faut vraiment être idiot pour faire ça, de vrais idiots. » La tête baissée, Hlyn renifla pour ne pas pleurer « J'en ai marre de leurs jeux, ce n'est plus drôle, plus drôle du tout… ».

Cette fois ci, adieu crainte envers Shawn, adieu colère, Hlyn était à bout. Même ses larmes, elle ne parvenait pas à les retenir quand doucement elle finit à genoux par terre, les bras ballant le long de son corps et les mains posées sur leurs revers contre le sol, de part et d'autre de ses mollets. C'était la deuxième, peut-être même la troisième fois qu'elle tombait sur ces idiots dont elle ne connaissait pas l'identité, et là, l'adolescente n'en pouvait plus. Au début ça pouvait paraître drôle, maintenant ça ne l'était plus du tout.

*pour faire court, elle leur dit d'aller en enfer en les traitant, en autre, d'idiot. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptySam 3 Mai - 14:11

La politesse est une chose primordiale, comme l’écoute, mais ses oreilles étaient parties divaguer ailleurs sans savoir que la jeune fille s’adressait à lui. Après avoir répliqué à la bande de malfrats à l’extérieur, Shawn, prit par surprise, cogna son postérieur contre le bord de la table quand il rattrapa de peu une bougie allumée avant que la flamme n’ait l’opportunité de frôler le support. Ce qu’il avait poussé à ce geste maladroit n’était autre que le cri d’Hlyn. Elle était pleine de rage, qu’il vit aussi le courroux de sa camarade envers le coussin qu’elle tenait avec elle, voler à la vitesse supérieure pour aller s’écraser contre la seule porte de la pièce. En titubant, il s’avança doucement vers l’étudiante au sol. Même si à ses yeux, il ne se trouvait pas normal, il devait faire preuve d’un peu plus d’assurance.

« May-chan… »

L’étudiant s’accroupit à son tour. Son index alla trouver le menton pour relever le minois de sa camarade et de la regarder dans ses yeux bicolores. Malheureusement, ils étaient accompagnés de larmes qu’il effaça de son autre main.

« Le personnel de l’école va sûrement se rendre compte de notre disparition. Y’aura bien un surveillant qui passera dans le coin. Je te propose qu’on se repose et qu’on voit ça demain, qu’en dis-tu ? »

Ce qu’il venait de dire était assez ambiguë et quand on est avec une fille, elle avait très peu confiance en un garçon voir pas du tout même, mais pour le moment, il faisait trop sombre pour tenter de sortir. De plus, une fois dehors, qui sait si ils seront en sécurité ensuite. Le brun se redressa pour se déplacer et récupéré le polochon par terre. Soudainement, il sentit une main le retenir au niveau de sa cheville. Shawn se retourna et n’avait pas la capacité de consoler une personne du sexe opposé. Autant il était maladroit avec ce qu’il touchait, autant il avait peur d’être blessant envers autrui. Lui qui côtoyait peu les filles, voir pas du tout même, mis à part sa gouvernante qui l’avait elle-même envoyé à Shokuboo.

Alors qu’il était en présence d’une fille, il se sentait tout bizarre. Si son père était au courant, il aurait sûrement réprimandé. Mais aucune chance, puisqu’il n’était pas dans l’école, il ne risquait rien. Shawn posa ses mains sur les bras d’Hlyn pour l’encourager à se réinstaller sur le divan de la cabane. C’était une première de voir sa jeune camarade craquer ainsi, alors qu’il avait connu beaucoup plus souriante et pleine de vie. Il s’assit à côté d’elle et sa tête tourner dans sa direction avec inquiétude.


« C’est pas la première fois qu’ils te font ce coup ? On va s’en sentir, t’en fait pas ! Je ne sais pas encore comment, mais on va y arriver. »

Ses paroles étaient peut-être classique, mais au moins un peu de soutien de faisait pas de mal, puisqu’elle n’était pas la seule à être dans cet état. Shawn n’était pas froussard, ou plutôt ne l’a jamais été. En sachant, qu’ils étaient dans un coin isolé son stresse monta d’un grade. Il regarda autour de lui pour observer l’état des lieux dans le but de ne pas penser qu’un animal à huit pattes et velu flâné dans le coin. Le métis regrettait d’avoir découvert ce bout de papier dans son casier, il le pensait tellement fort qu’il dit tout haut sans faire attention.

« J’aurai pas du lire ce mot… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyJeu 8 Mai - 17:41

Pourquoi était ce encore tombé sur elle? Que leur avait elle fait à ces idiots pour que le sort s'acharne? Avait elle réellement la tête à l'emploi ou bien? Peut-être connaissait elle l'un d'entre eux et qu'il voulait lui faire payer dieu sait quoi? Encore une fois, des visages vinrent à sa mémoire, n'importe qui pouvant avoir une raison quelconque de lui en vouloir au point de lui en faire baver mais non, rien, personne, pas de raison… pas de raison valable en tout cas. Hlyn n'était pas du genre à ennuyer son monde, à être méchante; l'adolescente tout en laissant ruisseler ses larmes, tentait de se convaincre qu'elle ne méritait pas ça quand elle sentit son visage se relever par la force de quelqu'un d'autre: Shawn était devant elle, la regardant droit dans les yeux. Être ainsi en tête à tête lui donna encore plus envie de pleurer, comme si le simple fait d'être nez à nez avec ce garçon la rendait encore plus mal dans sa peau mais au lieu de fondre en sanglot, Hlyn renifla encore une fois et hoqueta en l'écoutant parler.

*T'es gentil* Hlyn aurait voulu le lui dire mais sa gorge était nouée, persuadée que si elle entrouvrait les lèvres, un flot de larmes feraient leur apparition sur ses joues à peine séchées. Si seulement Shawn pouvait entendre le fond de sa pensée, si seulement il savait que Hlyn n'arrivait pas à croire en ses paroles bien qu'elle aurait bien voulu. Oui, Hlyn souhaitait réellement que chaque mot sortant de la bouche du jeune homme soit vrai hélas, son cœur lui dictait tout autre chose. Hormis son amie Aeris qui savait qu'elle était venue là, personne ne s'en inquiéterait avant le lendemain en cours et encore vu que deux élèves du sexes opposés absents après une nuit entière d'absentéisme, ça n'amènerait que des ragots les concernant et aucune crainte qu'en à leur état. Hlyn pouvait aisément en faire la déduction, imaginant ce qui se passerait en classe lors de la prise des présences: le professeur citerait chaque nom de famille, puis arriverait à May sans réponse, il répéterait le nom une ou deux fois puis marquerait "absent" sur son carnet. Ensuite, il reprendrait son énumération et rebelote avec "Tosh" mais là, sûre que la classe entière glousserait en se rendant compte que deux tourtereaux séchaient les cours.

Et si cette hypothèse ne venait pas germer dans leurs esprits, il fallait être sûr que quelqu'un s'en chargerait, un de ces idiots aurait eu vite fait de propager la rumeur dans toute l'école. Une rumeur qui rendit à Hlyn son envie de pleurer. Laissant à nouveau ses larmes ruisseler sur ses joues. Machinalement, la jeune fille rabaissa son visage, ne voulant pas que son camarade la voit dans un si piteux état. Mais paradoxalement, quand ce dernier s'apprêta à la laisser là, toute seule, Hlyn le rattrapa par la cheville, s'agrippant à son pantalon alors que son autre main faisait de même sur le pan de sa jupe par-dessus ses genoux. La pauvre se sentait tellement mal que l'idée d'être seule la terrorisait, même si Shawn ne pouvait aller que quelques mètres plus loin, c'était déjà trop. Mais le lui dire? Impossible! La seule chose qu'on pouvait entendre était sa façon maladroite de retenir ses larmes tout en reniflant. Mais malgré cela, la jeune fille trouva le moyen de murmurer une simple demande, à peine audible et qu'elle regretta aussitôt d'avoir prononcer.


« me laisse pas… »

Elle n'aimait pas dire cette phrase car toutes les fois où elle l'avait dit, on l'avait abandonnée. Et pire encore que d'être piégée là, Hlyn se rappela les gens à qui elle avait posé la même question. À cet instant, personne n'aurait pu se trouver plus ridicule qu'elle, tellement ridicule que lorsque Shawn la prit par les bras, l'adolescente ne put que se laisser faire, telle une poupée de chiffon. Seul son menton s'enfouissait de plus en plus contre son torse, cachant son visage derrière un rideau de mèches poivre et sel. Il était maintenant question de retenir ses larmes, elles ne devaient plus couler, Hlyn le savait, elle savait qu'il fallait se ressaisir mais cette pièce, cet atmosphère tamisé, Hlyn ne le connaissait que trop bien! Une fois assise à coté de son camarade de classe, la jeune fille crispa ses mains sur le rebord de sa jupe, incapable de répondre, incapable de dire quoi que ce soit sous peine de contredire Shawn. Contrairement à lui, Hlyn ne voyait rien de positif à cette histoire. Quand on les retrouverait, car on finirait bien par les faire sortir, Hlyn aurait toujours les remords d'avoir pleuré, les angoisses de s'être retrouvée seule et la rancœur tenace envers ces idiots…

Mais pour l'heure, elle était épuisée, fatiguée d'avoir crier, d'avoir pleurer, de pleurer encore… ses larmes se firent plus discrètes mais bien présentes, roulant les unes après les autres sur le même sillon tracé sur ses joues. Et alors que plus tôt dans la soirée, elle aurait voulu se tenir le plus loin possible de cet "inconnu", voilà que son corps ne lui obéissait plus; la fatigue avait gagné contre ses convictions et alors que tout son être se détendait, son buste bascula lentement sur le coté, laissant sa joue tomber sur le torse du métis. En d'autres circonstances, la jeune fille aurait certainement sauté en l'air tout en s'excusant mais son esprit était ailleurs, ou du moins, à une autre époque où il n'y avait rien à craindre et ou les murmures étaient les plus appréciés. Avec ce trop plein d'émotions, Hlyn en avait perdu toutes notions du temps et de l'heure, son esprit était à la frontière entre le rêve et les souvenirs où seules les paroles bien réelles de Shawn trottaient dans sa tête et qui la maintenait éveillée.


« merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyMar 27 Mai - 18:15

Lui qui espérait avoir rassuré sa camarade, c'était comme si il avait fait des efforts inutile. Shawn avait du mal à distinguer les mots qui sortaient, mais il crut comprendre qu'elle lui demandait de ne pas la laisser. Où pouvait-il bien aller? De toute manière, il ne pouvait pas sortir de la pièce. D'autant plus que d'être séquestré ainsi lui rappelait de mauvais souvenirs. Même si Shawn avait prit goût aux études, il se faisait quand même enguirlander par son paternel avant Shokuboo. Le fait de se remémorer l'une des scènes avec son père donnait la chaire de poule. En attendant, Hlyn était en train de pleurer dans ses bras. Son angoisse s'était amenuisée et ils étaient assis l'un à côté de l'autre sur le sofa. Mais il était quelque peu inquiet pour sa camarade. Il espérait que la cause de ces larmes ne venaient pas de lui, même si c'était à cause de lui, il ne savait pas ce qu'il avait fait pour la mettre dans ses états. A moins que ce soit le fait qu'il parlait un peu trop. D'autant plus qu'il disait des bêtises depuis le début...

Shawn enleva sa veste et la posa sur les épaules de la fille aux yeux bicolores avant de la serrer contre lui pour la laisser vider ses larmes. Il sentait que son T-shirt commençait à être mouillé à cause des gouttes salées de sa camarade. D'habitude, il aurait repoussé ou encore bégaillé. Bref, il aurait perdu tout ses moyens. N'allait pas croire qu'il était à l'aise, il était quand même un peu crispé. Cette fois-ci, il abandonna l'idée de la réconforter. Le métis souffla sur les bougies pour n'en laisser qu'une seule. Il alla chercher la main de la jeune fille pour la sentir entre la sienne. Ce n'était pas plus mal de se reposer et trouver une solution le lendemain. Il posa sa tête contre le dossier du canapé et s'apprêtait à rejoindre Morphée, mais il avait peur de ce qui pourrait se passer si il dormait. Comme si une autre personne allait venir en douce pour les agresser. Malheureusement, il ne pouvait pas rester éveiller plus longtemps. Sans aucune résistance, il se laissa emporter aux pays des rêves.

Les premiers rayons du soleil pointait son nez à travers la fenêtre. Après quelques étirement des bras, il se frotta les yeux comme un enfant qui venait de se lever dans son berceau. Puis il se massa le cou, vu qu'il avait dormit assis. Ce n'était pas très confortable comme position fallait l'avouer. L'étudiant avait du mal à ouvrir ses paupières. Une fois qu'elles étaient ouvertes, Shawn vit la tête d'Hlyn posée sur ses genoux. Il ne pouvait pas voir son visage, car les cheveux poivre-sel le cachaient. Une main alla balayer lentement les mèches de l'étudiante. Il observa un instant jusqu'au moment où elle commençait à bouger. Puis il se demandait ce qu'il avait dans une de ses mains. Ce n'est qu'au moment où ses yeux regarda sa main qu'il sentit ses joues rougir. Il retira lentement sa main de la sienne. Hlyn était enfin réveillée.


"Bonjour."

N'était-ce pas ce que les gens se disaient le matin? Pour Shawn, c'était normal. D'accord ils ne se connaissaient que depuis hier, mais il avait omis qu'ils étaient enfermés dans une cabane abandonnée. Il l'observa la jeune Hlyn. Après ce qu'il s'était passé hier, le métis était un peu inquiet. Quand elle releva le visage, Shawn pouvait enfin voir le visage de la fille qui avait passé la soirée avec lui.

"J'espère que tu as bien dormi, car j'ai trouvé une solution pour sortir d'ici."

Même pas le temps de la laisser se réveiller en douceur. Le sofa était assez éloigné de la fenêtre. Shawn se le va et se dirigea vers la porte pour voir si ils avaient décidé de les libérer. Mais non, la porte était toujours close. La douleur à sa cheville avait presque disparu. Il regarda dans les cartons comme il avait la veille, pour chercher quelque chose d'assez dur. Non par magie, sûrement par chance, il vit une batte de base-ball debout contre le mur et qui se trouvait derrière les cartons. Une fois qu'il la prit, un nuage de poussière fit son apparition. Le lieu était peut-être nouveau, mais la femme de ménage ne passait pas dans le coin. Shawn se dirigea vers la vitre pour frapper un bon coup de dessus. Un gros bruit se fit entendre. Ce n'était sûrement pas la meilleure solution, mais il n'en voyait pas d'autre de toute manière. Les kidnapeurs avaient même bloqué la fenêtre de l'extérieur. Les mâlins avaient prévus leur coup. Shawn sortit sa main pour ouvrir de l'extérieur. Enfin! Ils allaient pouvoir prendre l'air. Il enjamba le petit muret de séparation, pour se retrouver dehors. Il attendit ensuite sa camarade qui était à l'autre bout de la pièce. Le brun fit signe à Hlyn. Il n'allait pas la laisser toute seule quand même.

"Viens!"

(Enfin T_T gomen boulot boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyMer 28 Mai - 13:50

La fatigue prit le pas sur tout le reste, et calquant sa respiration à celle de Shawn, Hlyn parvint à s'endormir, la joue appuyée sur le torse du métis. Ses rêves l'emmenèrent loin, très loin, dans le temps et dans l'espace, à une époque plus sereine. Des souvenirs de ses débuts à Shokuboo Inochi, sa rencontre avec des personnes bien mystérieuses mais tellement attachantes, des gens qu'elle avait perdu de vue pour certains et d'autres qu'elle ne fréquentait pas plus pour la cause. Puis un bruit sourd au loin… dans son songe illuminé par le soleil, un bruit semblable au tonnerre se fit entendre… Rêve? Réalité? D'un coup le décor de son rêve changea, prenant l'aspect d'une cabane plongée dans l'obscurité puis un éclair. Hlyn avait le regard embrouillé par le sommeil et les larmes du début de la nuit. Dans cet état embrumé par le besoin de repos, Hlyn ne dissocia qu'une silhouette penchée vers elle, un second flash puis plus rien, à nouveau le silence et le vent soufflant dans les branches des arbres entourant la cabane. Hlyn se rendormit sans être sûre de s'être réellement réveillée pendant ces quelques instants.

Ses rêves en furent changé, adieu douce période de l'innocence pour revivre un cauchemar, repensant à chaque farce faite par le gang des LP, pas seulement à son encontre mais également envers le reste de l'école, toutes ses rumeurs qui avaient été bon train et dont personne ne connaissait les auteurs. Des idioties qui en faisaient rire certains, qui en apitoyaient d'autres et qui mettaient souvent mal les victimes… et ainsi, sous l'emprise de ces cauchemars, la jeune fille remua tant et si bien que son visage glissa du torse du jeune homme à ses genoux, posant ses pieds sur le reste du sofa pour une meilleure position qui lui amena également un rêve plus sympathique. Et nul doute qu'il s'agissait d'un rêve quand on se retrouve plongée en pleine mythologie nordique avec Odin et son cheval à six jambes. D'ailleurs, quelle belle bête! Dans son rêve, Hlyn ne pouvait défaire son regard de sur l'animal jusqu'à ce que ce dernier s'approche et vienne lui "embrasser" la joue, l'effleurant du bout des lèvres. Mais cette sensation semblait si réelle… la jeune fille plissa un rien les yeux pour les ouvrir, revenant à la réalité: la cabane et son visage posé sur les genoux de Shawn.


« Sh… Shawn? »

La surprise était de taille. Le temps de son rêve, Hlyn en avait complètement oublié la situation mais en voyant le visage du métis au dessus du sien, tout lui revenait en mémoire à la différence que là, Hlyn était juste surprise et se redressa vitesse grand V aux côtés du jeune homme, le regardant avec des yeux ronds comme des billes. Encore à moitié embuée, il lui fallait encore du temps pour réagir comme il se doit. Son seul réflexe fut de rajuster sa jupe pour être sûre de tout cacher

« Bon… bonjour. Euh… oui et… »

Toujours un peu groggy, Hlyn n'eu même pas le temps de retourner la question à Shawn concernant son repos que déjà celui-ci s'afférait laissant l'adolescente perplexe. Mais au moins, cela lui permit de s'étirer à son aise, se massant le cou avant d'étendre ses bras vers le ciel. Baillant en ramenant un bras sur sa tête alors que l'autre restait droit, juste retenu contre son oreille par la main en perpendiculaire sur son crâne. Et tout en suivant Shawn des yeux, qui allait trop vite pour son esprit encore à moitié dans le pays de Morphée, ce qui lui donnait un peu mal à la tête, Hlyn eu un petit souvenir de ses rêves, surtout la partie de ce qui était un orage pour son subconscient mais qui était étrangement suspect pour sa raison. Cette partie avait semblée aussi vraie que le "baiser" de Sleipnir, le cheval du dieu Odin. Et comme le baiser c'était avéré être une caresse de Shawn pour la réveiller, peut-être que ce vacarme et ces flashs étaient réellement un orage? Mais l'ombre alors? Shawn? Perdue dans ses pensées, Hlyn se secoua la tête quand son camarade de classe l'appela, se levant d'un bon pour rejoindre celui qui était déjà dehors. Posant son regard sur les débris de verres et sur l'état de la fenêtre sur le rebord de laquelle l'adolescente avait posé ses mains avec précaution pour ne pas se blesser.

« Tourne toi! Ne regarde pas… si tu regardes je t'étripe »

Hlyn avait failli franchir la fenêtre quand elle réalisa qu'elle était en jupe d'où cet ordre qu'elle proféra à Shawn. Ils avaient peut-être passé la nuit ensemble, contre leur gré, ils n'en étaient pas devenu intimes au point de le laisser voir la culotte de l'adolescente qui, une fois celui-ci retourné, franchi la fenêtre, retombant sur l'herbe à peine humide par la rosée.

« Tiens? Y a pas l'air qu'il ai plus cette nuit? T'as pas entendu l'orage? Hé Ho, c'est bon, tu peux te retourner… »

Alors que sa parole avait commencé sur un ton perplexe, regardant tout partout une quelconque trace d'averse, Hlyn acheva avec une voix amusée, proche du rire en voyant que Shawn obéissait toujours à son ordre d'un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyVen 30 Mai - 14:56

Shawn eut une grande envie de rire quand Hlyn releva la tête pour quitter ses genoux, mais par politesse il se retint. Le voilà à l'extérieur attendant patiemment la jeune fille qui venait de le rejoindre et qui lui demanda de se retourner. Pourquoi? Shawn se tourna sagement sans un mot mettant ses mains sur le visage pour ne pas regarder. Même si il ne savait pas trop pourquoi, mis à part qu'elle était en jupe, il ne voulait pas se faire étriper. Bah oui une fille qui étripe un garçon, ça fait peur, voyons! Il écouta l'étudiante parler de pluie et d'orage? De quoi parlait-elle? Shawn était un peu pertubé. Une fois que l'autorisation fut donné, il se retourna toujours ses mains devant son minois. Il écarta les doigts et regarda entre pour la voir tout habillée. Il laissa tomber ses bras et regarda Hlyn d'un air interrogateur. Il observa le sol sec et lever la tête au ciel qui était sur le point d'être bleu. Mais pas de trace de nuage gris ou de sol mouillé.

« Bah à part t'endendre dormir comme un Ronflex, non j'ai rien entendu d'autre. Et puis c'est tout sec autour de nous, donc je confirme, il n'a pas plu cette nuit. »

Le hongkongais était en train de lui mentir sur le fait qu'elle ronflait, mais une image comique lui traversa l'esprit. En lui disait qu'elle avait des « ZZZZ » pendant son sommeil, on aurait pu voir une bulle bien ronde sortant de son nez et dont Shawn aurait bien pu éclater avec une aiguille à coudre. Cela était bien trop sadique si il le lui disait et Shawn ne l'était point...Rien qu'à cette idée, il se retena de rire. Après avoir reprit ses esprits, il s'approcha d'elle et posa une main sur son front et l'autre sur le sien. Il n'y avait rien d'anormal. Elle était en bonne santé. Il se pencha légèrement vers son visage en faisant une mimique de détective. Il est vrai que la veille, Hlyn n'était pas bien parce que c'était la nuit et que ce n'est pas très rassurant pour une fille. Cette fois-ci il se demandait si elle avait encore peur alors que la grosse étoile nommée Soleil pointait le bout de son nez. Il l'invita donc à marcher pour rentrer à l'école tout en lui demandant à son tour.

« Vas-y ma petite May-chan, dis à tout à tonton Shawn. Qu'est-ce qui t'est arrivé pour que tu entendes de l'orage durant ton sommeil? »

Shawn était tout ouïe, même si sa camrade féminine n'avait pas l'air d'avoir envie de raconter ce qu'il lui était arrivé ou plutôt rêvé. Tout en marchant, il guetta les moindres recoins afin de voir si ils n'allaient pas découvrir un ou plusieurs membres des LP qui les avaient coincés dans cette cabane. Personne à l'horizon, ils pouvaient être tranquille, du moins, il espérait. Il n'y avait que les gazouillis des oiseaux que l'on entendait et peut-être même le chant du coq si Shokuboo aurait instauré une partie « ferme » dans l'école. Ce qui était impossible vu que l'établissement se trouvait en ville et non à la campagne. Bref, Shawn avait hâte de se retrouver à l'intérieur et être en sécurité. Entre les « ah ok! » et « Mmmhh » de la petite histoire d'Hlyn, il se massa le cou à cause de la nuit qu'il avait passé. Shawn pensait qu'il allait avoir un torti colis vu qu'il avait dormit le cou en arrière.

Un drôle de bruit se fit entendre dans leurs dos, l'étudiant s'arrêta et visa ses yeux sans se retourner vers le bruit. Mais rien ne bougeait. Le bruit était là mais ce n'était pas le bon endroit. Il fit volte-face, mais toujours rien. D'où venait se bruit? Pour s'assurer qu'il n'était pas fou, il questionna Hlyn:


« T'as entendu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyLun 2 Juin - 14:11

Un petit gloussement se fit entendre derrière la main qui barrait sa bouche en voyant Shawn, les mains cachant son visage. Elle ne lui en avait pas demandé autant, et quand ce dernier écarta les doigts, c'était encore plus risible, ce dont Hlyn se retint en pinçant ses lèvres l'une contre l'autre, alors que sa main vint imiter sa jumelle en croisant ses bras sous sa poitrine. Elle alla même jusqu'à changer son sourire en moue, avec le nez plissé et les sourcils froncés quand Shawn la compara à un autre Pokémon… sur ça, pas de doute, Shawn était nouveau pour la comparer à un Pokémon alors qu'elle portait déjà le surnom d'un autre. Et d'ailleurs, en regardant Shawn de la sorte, elle ressemblait étrangement au pire rival de Ronflex, le bien nommé Rondoudou, capable d'endormir l'autre mastodonte! Mais comme dormir avec un jeune homme créer quelques liens, là, Hlyn, ne lui en tenait pas vraiment rigueur, la preuve en étant qu'au bout de la réflexion du jeune homme, l'adolescente sourit avec de prendre une mine songeuse, regardant le ciel à son tour.

Seulement, impossible de bien réfléchir avec un garçon qui vous croit malade! Hlyn loucha en regardant le revers de main posé sur son front pour ensuite tenter de croiser le regard de Shawn. Un regard qui vint un peu trop près et qui failli la faire mourir de… non pas de peur mais de rire! Elle dû se pincer les lèvres au point de presque se faire mal et son corps trembla sous l'envie d'éclater; mais seul son regard pétilla à cet instant. L'idiot va! Hlyn peinait à ne pas éclater en le suivant en direction de l'école et bien sûr, monsieur continuait dans son délire, c'était difficile de croire que la veille, lors de son arrivé, ce garçon était limite timide. Mais revenons à leur conversation: son rêve! Son sourire se dissipa pour afficher une mine sérieuse, regardant fixement où elle posait les pieds. Ça l'intriguait horriblement cette affaire; repensant à chaque détail, le vacarme, les flashs, l'ombre… toute à ses pensées, Hlyn en oublia même de raconter tout ça à son camarade de classe. Ce n'est qu'en sentant le regard de Shawn qui semblait malgré tout savoir que son esprit regagna son corps.


« Ah oui alors mon rêve… enfin si c'était bien un rêve. Ça paraissait tellement vrai tu sais?! En fait, c'est venu tout à coup dans un autre rêve qui n'avait rien à voir sauf que ça se passait aussi à l'école. Et en fait, ben j'ai entendu un gros bruit comme le tonnerre et le décor de mon rêve à changer, j'étais de retour dans la cabane et là, j'ai vu quelqu'un, enfin une silhouette et puis des flashs comme des éclairs et puis encore le bruit du tonnerre et plus rien, j'ai même changé de rêve. Mais je t'assure, ça paraissait réelle comme quand le cheval m'a fait des papouilles sur la joue d'ailleurs… »

Hlyn pointa son index vers Shawn, sachant que les dites papouilles du cheval étaient en fait la main du jeune homme mais celui-ci l'interrompit dans ce qui allait être une remontrance mi moqueuse mi sérieuse.

« Non, quoi? »

À présent c'était lui qui avait des hallucinations et de taille vu l'état qu'il avait, il lui aurait presque fait peur à se retourner de la sorte. Hlyn regarda à son tour un peu partout mais ne perçu rien, et pourtant, ce n'était pas faute de prêter l'oreille. Mais c'est quand elle s'apprêta à lui dire que lui aussi devait rêver que le bruit retenti à nouveau, figeant l'adolescente sur place.

« Là j'ai entendu! »

Comme Shawn un peu plus tôt, son regard se voulait perçant, cherchant d'où pouvait provenir ce son qui était tout sauf normal et qui se répéta à nouveau, précisant un peu plus son lieu d'origine.

« Là!! »

Hlyn cria en montrant un petit fourré du doigt, un petit bosquet commençant à devenir vert et d'où on pu voir une ombre s'en éloigner, suivie d'une seconde. L'adolescente était perdue entre l'envie de savoir qui c'était et la peur de le découvrir, des fois qu'ils seraient du genre costaud. Alors, avec la mine inquiète, elle regarda son camarade, l'interrogeant du regard pour savoir quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyLun 30 Juin - 9:40

Shawn fit l'effort de se remémorer la scène pour rechercher dans son cerveau une quelconque trace de flash. Il avait beau se repasser la scène dans sa tête, mais pas de souvenirs d'éclairs ou de tonnerre. Rien de tout cela.

Mais revenons au mystérieux bruit. Le brun tourna ses yeux vers l'endroit où Hlyn était en train de pointer son doigt. En effet, le bruit provenait bien de là bas. Une ombre fila rapidement, pas le temps de distinguer la chose. Une envie lui fit faire quelques pas avant de s'arrêter. Un dilemme entre la curiosité et la peur se mettait en travers de son chemin. Il fixa un instant ce bosquet avant de se retourner et demander à sa camarade.


"On fait quoi?On va voir ou on rentre?"

Shawn était très tenté, mais il pensait déjà au conséquence. Et s'ils perdaient dedans? Peut-être qu'il ne retrouverait pas le chemin du retour, puisqu'il était tête en l'air et n'avait aucun sens de l'orientation. Son côté aventurier des temps modernes tel un indiana Jones prenait le dessus. Il retourna sur ses pas et prit la main d'Hlyn. Il lui souria pour se rassurer qu'il ne sera pas seul si ils y vont. Mais rentrer n'était pas une mauvaise idée non plus.

"On tente l'aventure ou on rentre gentiment?"

Et c'est lui qui venait de dire ça? Shawn venait de réagir à ce qu'il venait de dire. Lui qui était si peureux et trop introverti pour prendre son courage à deux mains. Il baissa la tête et massa sa nuque montrant sa gêne, il ne savait pas trop comment faire. Surtout qu'il restait sur la défensive quand il s'agissait de faire de nouvelle connaissance. En plus, il était seul avec une camarade de sa classe. Ses joues devinrent rouges.

"Excuse-moi...D'habitude je ne suis pas comme ça. J'ai un peu honte de mon comportement."

L'image qu'il avait montré un peu avant faisait maintenant place à son autre côté. Honte? Oui il pouvait l'être, enfin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyVen 4 Juil - 13:58

Ses yeux ne quittaient plus le bosquet, plissant les paupières pour mieux percer l'obscurité de cette zone fortement boisée. Vu l'heure, ça pouvait être tout et n'importe quoi, même un simple chevreuil mais l'adolescente en doutait! Dans le peu qu'elle avait cru voir, ça ressemblait plus à un bipède qu'à un quadrupède mais bon, après une nuit comme la sienne, tout était possible, même le fait de ne pas voir très clair dans ce matin blême qui promettait une journée radieuse.

En biais, elle regarda Shawn, elle hésitait. C'est vrai que sa curiosité hurlait dans son fort intérieur de suivre la trace de ces individus mais bon, prudence est aussi mère de sûreté, non? Cela étant, Hlyn n'eu pas le choix, voilà que son camarade prit les devant, l'entraînant à l'orée du bois avant de s'arrêter net. Alors que l'adolescente venait justement de se convaincre que c'était le bon choix, voilà que son ami se ravisa.

Hlyn rattrapa la main de Shawn, la serrant entre les siennes à hauteur de leurs poitrines. Elle était enfin bien réveillée et ça n'aurait pas été Hlyn que de fuir devant la curiosité.


« T'excuse pas, ça aurait dû être moi qui t'entraîne pour vérifier. Si ça se trouve, on va pouvoir découvrir qui sont les Loup Phoques ou peut-être même que c'est un grand criminel et… j' m'emballe là! Allez vient, on va voir, si c'est trop risqué, on repart, ni vu, ni connu »

Ainsi donc, après avoir fait quelque pas traînée par Shawn, c'était maintenant au tour de ce dernier de se faire entraîner. Hlyn marchait à vive allure pour ralentir quand un nouveau craquement se fit entendre. Quelqu'un venait probablement de marcher sur du bois sec au sol et se fut assez pour calmer les ardeurs de Hlyn qui enroula son autre bras autour de celui de son camarade dont elle tenait toujours la main.

« Tu crois que c'est quoi… ou qui? »

À présent, l'adolescente chuchotait, craignant que la chose, ou les personnes présentes plus loin, les entendent. Et plus ils s'en approchaient, à pas de loup, plus Hlyn compressait le bras de Shawn dans le sien, le serrant de toutes ses forces, se crispant autant que son visage fixant sans sourciller le coin d'où venait le bruit, déglutissant avec grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyVen 18 Juil - 15:02

Shawn était pris au dépourvu en sentant sa main dans la sienne. L’étudiante semblait bien curieuse qu’il ne l’imagine. Il se crispa un moment en écoutant Hlyn parlait et sentit ses cheveux s’hérisser à leur tour, car c’était assez embarrassant. Pas le temps de dire quoi que ce soit, il se laissa entraîner par la demoiselle. Pendant qu’ils marchèrent, Shawn restait sur ses gardes, guettant le moindre bruit et geste du bruit dont ils avaient entendu.

Puis, il dut arrêter d’observer autour de lui et ses yeux se posèrent sur le visage de sa jeune camarade au moment où elle lui posait la question. C’était une bonne question. Qui pouvait bien les observer ? Surtout de bons matins. De plus, qui pouvait bien les chercher ? Une chose est sûre, c’est que l’inconnu n’avait pas l’intention de venir les aider.


« Je ne pense pas que ce soit un objet, sauf si les fantômes existent…Je pencherai plus sur un membre du club de photo, non ? »

Shawn décida d’imiter Hlyn en parlant à voix basse aussi. On était à l’abri de rien et comme dirait l’autre : les murs ont des oreilles ! Il avait proposé cela, car elle avait parlé de flash, c’était ce qu’il en déduisait. Un élève avait sûrement envie de prendre des photos, mais pourquoi les prendre si c’est pour s’enfuir ensuite ? Des questions se baladaient dans sa tête et maintenant ils sont bien partis pour jouer les détectives en herbe. Une chose est sûre c’est ce qu’ils avaient vus ressemblait plus à un humain qu’autre chose. C’était assez énervant de se sentir épier de cette manière. Il sentit Hlyn serrer son bras un peu plus fort comme si il allait s’enfuir.

« T’as encore peur ? »

Il serra sa main dans la sienne, tout en continuant à avancer lentement. Toute cette histoire n’était pas rassurant du tout, surtout si c’est un coup des LP. L’ombre était toujours en train de se déplacer. Mais impossible de distinguer la silhouette mystérieuse. Cela devenait de plus en plus palpitant et un peu effrayant. Shawn ne connaissait pas trop l’école, mais il se doutait que le fugitif ne pouvait plus aller bien loin maintenant. Il arrêta la marche quand l’ombre s’immobilisa.

« Hey oh ! Y’a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyVen 15 Aoû - 13:34

Fantôme? Fantôme! Le mot revint dans la tête de l'adolescente, la terrorisant d'avantage. Imaginez donc, elle, capable de croire aux loup garous, pourquoi pas aux fantômes n'est ce pas? Et en l'occurrence, comme beaucoup d'autres japonais: elle y croyait! Et ce n'était sûrement pas le fait d'avoir vu bon nombre de films traitant du sujet qui allait calmer son imagination, au contraire, Hlyn se crispa encore et toujours au bras de Shawn en le regardant comme on regardait un mort vivant, tentant d'avoir le même esprit logique que ce dernier. Mais c'était très difficile. En suivant le raisonnement de Shawn, la jeune fille pensait à des élèves en photographie hélas, étant en début d'année (du moins dans le contexte de ce RP) elle n'en connaissait encore aucun assez bien pour dire si tel ou telle autre en était capable... et pire encore son esprit détraqué lui faisait avoir des visions peu glorieuse des élèves de l'école. Dès qu'un visage venait dans sa tête, la pauvre les voyait immanquablement devenir un fantôme pâle et aux cernes noires effrayantes.

« Peu... peut... peut-être »

Une chose était sûre: Hlyn n'en était pas convaincue tout comme sa seconde réponse qui démontrait qu'elle ne disait pas du tout la vérité.

« No... non non... non, j'ai... j'ai pas... j'ai pas peur, pas peur du tout »

Mais alors que ferrait elle si elle crevait de trouille? Car là, c'était à se demander si elle laissait encore le sang circuler dans le bras et dans les doigts de Shawn! Plus ils avançaient, plus l'adolescente tremblait comme une feuille en automne, incapable de se contenir et avec des difficultés énormes à respirer et ravaler sa salive. Ses yeux étaient exorbités, regardant droit devant elle en craignant le moindre bruit ou mouvement. Même un oiseau se mettant à crier pour prévenir les bois de leur présence la fit sursauter, se cramponnant encore plus à son ami -à condition que la chose soit possible.

Et quand l'ombre qu'ils suivaient depuis un petit bout de temps s'arrêta, le cœur de Hlyn s'affola, cognant, trébuchant et percutant sa poitrine avec une force inimaginable. À se demander comment il faisait pour être encore relier au système cardiaque de la jeune fille qui s'était collée à Shawn et en prenant le précaution de se mettre un rien derrière lui sans pour autant lâcher prise. Ou tout du moins sa main dans celle de son ami car l'autre quitta -libéra- le bras du jeune homme pour se poser sur son autre épaule, se protégeant ainsi mieux de toute attaque possible.

« Hii mais chuteuuuh, pas si fort et si... et si c'était un fantôme? »

Sentant le ridicule de sa phrase, qui croit encore aux fantômes de nos jours, Hlyn eu un petit rire nerveux et tout en passant son menton sur l'épaule libre de Shawn, elle se reprit bien que encore une fois, pas sûr que Hlyn croit elle même se qu'elle racontait.

« Hi hi non je plaisantais, qui croit encore aux fantômes, hein? Pff n'importe quoi moi »
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyMer 3 Sep - 17:34

[En espérant que ça vous convienne. J'ai utilisé les persos de la fic sur fictionpress, hésitez pas à la relire et (pour Aki) à relire mon intervention en cours d'histoire pour vous faire une meilleure idée de leurs caractères^^]

Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Le temps n'était pas propice à la sortie et l'herbe fraiche et humide rendait ses chaussures désagréables à porter. Quelle idée il avait eu de n'emmener que celles-ci, comme s'il allait faire soleil toute la semaine ! Mais on ne lui laissa pas vraiment le temps de se morigéné. Ses deux compagnons s'étaient arrêté net lorsque l'un d'eux avait marché sur du bois sec. Ça faisait quelques minutes déjà qu'ils observaient les deux « oiseaux » sortis de la cabane. Sans doute deux tourtereaux qui avaient voulu passer la nuit en couple. C'était ce à quoi ils avaient pensé, et désireux de ne pas les déranger, ils les avaient contournés pour repartir à le recherche du chat.

C'était une sorte de test qu'ils devaient passer avant de faire parti du club tout à fait officieux de la 2D. Un club aux activités multiples et dont le but premier était de découvrir avant tous les autres qui étaient les LP. Nul besoin de dire qu'ils avaient jusqu'à présent échoué, sans quoi toute l'école aurait d'ors-et-déjà été au courant de leur exploit. Inutile de dire que ni Chiyo Hideaki (en l'occurrence lui), ni Minoko ni Takura n'en était là. D'ailleurs, le premier d'entre eux se demandait très sincèrement pourquoi il perdait son temps, appareil photo en main, à capturer l'image de pattes de chat qui n'en était pas. C'était pas comme ça qu'ils le retrouveraient ! Et ça semblait à mille lieux des préoccupations des deux autres, ce qui le fit soupirer intérieurement lorsqu'il leva la tête vers eux.

Minoko Ai, identique à elle-même, grimait à un arbre pour voir ceux qui les suivaient fort discrètement. Takura Aki, pour ne pas changer, avait trouver un coin un peu sombre et brousialleux où il s'était mis à l'abri des regards, en particulier de celui du jeune brun. Ce dernier, pour finir, hésitait à salir ses vêtements en s'appuyant contre un tronc d'arbre. Il était donc planté sur ses deux jambes, raide comme la justice, et patientait avec un ennui visible le temps que la jeune fille redescende de son perchoir, ce qu'elle fit d'un bond élégant.


« C'est les deux amoureux de tout à l'heure... Takura reviens-la enfin, on va pas te mordre ! »

Sa voix était à peine plus forte qu'un murmure, et si le brun l'entendit sans peine, il devina facilement que l'autre garçon s'était rapproché parce que l'adolescente l'avait ordonné à grand renfort de gestes.

« J'ai bien envie qu'on change de cible. Laissons le chat de Jun tranquille, surtout qu'il doit être en train de manger ses croquettes à cette heure-ci. »

Hideaki se demanda alors sérieusement ce qu'ils fichaient là, mais il n'avait pas envie de perdre plus de temps et écouta la suite.


« A mon avis, les deux qui nous suivent sont plus intéressants... J'ai bien envie qu'on leur fasse une petite peur. »

Elle les entraina chacun par un bras un peu à l'écart alors qu'ils les entendaient s'approcher, puis, une fois éloigné, leur énonça son plan. La technique était simple : Aki se pointerait devant eux, prétextant qu'il avait perdu un bracelet, un collier ou n'importe quoi et il leur demanderait de les aider. Hideaki songea que vu sa timidité, la diversion leur donnerait bien assez de temps pour la suite. Suite à laquelle il participerait activement, tout en se demandant ce qu'il fichait encore là.

-------------------------

Sitôt dit, sitôt fait. Le brun regarda Takura se diriger droit vers les deux autres élèves, alors que Minoko et le brun les contournait. Il vit la jeune fille grimper à nouveau à un arbre d'où elle ferait tomber feuilles et petites branches fines, alors que lui devrait faire les bruitages et les prendre en photo avec le flash. L'objectif était de leur faire une grosse frayeur, et pour cela, le troisième larron qui devait faire diversion se chargerait de distiller la peur dans leur veine avec quelques sous-entendus et questions bien placés... Il avait intérêt à y arriver, se dit Hideaki alors qu'il prenait sa première photo de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyMer 17 Déc - 22:17

Qui ne croirait pas à ce genre d’histoire ? Surtout que l’endroit était un décor idéal pour tourner un film d’horreur où l’on pouvait très bien imaginer l’assassin d’Halloween ou le clown du bouquin de Stephen King. Cette pensée lui flanquait un peu la frousse. La pression ne faisait que d’augmenter d’un cran à chaque pas qu’il avançait. Par contre, Shawn ouvra grand les yeux en sentant la pression de sa camarade sur son bras, sans vraiment le montrer. Visiblement elle semblait aussi effrayée que lui. Ils continuèrent leurs inspections quand il posa un doigt sur ses lèvres en demandant gentiment à Hlyn de se taire. Non pas qu’elle était bavarde, mais le hongkongais crut entendre un bruit.

"Tu entends ce que j’entends ?" lui chuchotait-il.

Shawn en était sûr et certains cette fois. Il n’y avait aucun doute. D’autres personnes étaient présentes ! Des bruits se firent à nouveau entendre. Mais que se passait-il réellement ? Qui étaient avec eux ? Les choses devenaient de plus en plus sérieuses à présent. Son ouïe n’était pas assez développée pour écouter la conversation mais il pouvait encore distinguer des voix. De plus, c’était ce qui l’avait mit la puce à l’oreille. Malheureusement, il était difficile de se préparer à une éventuelle attaque. Il tourna la tête du côté où la main d’Hlyn se trouvait. Personnes à l’horizon ! Le silence était à nouveau revenu.

" Surveille tes arrières Hlyn. On ne sait jamais. Ils peuvent venir de devant, mais aussi par derrière. Restons sur nos gardes. Ça peut-être n’importe quoi ou n’importe qui."

Ses paroles n’étaient pas rassurantes, c’est sûr. Mais après ce qu’ils leurs étaient arrivés dans la cabane, ils n’étaient à l’abri de rien. Et Shawn craignait que ce ne soit les mêmes personnes qui les avaient enfermés dans la cabane abandonnée. Il tourna sa tête pour regarder à en face de lui et cru apercevoir une silhouette. La même qu’il avait vue un instant plus tôt. Ses doutes ne cessaient de s’amplifier et la peur le rongeait depuis le début. Même le soleil n’était pas avec eux, car il était toujours camouflé derrière ses nuages. Ils continuèrent leur chemin afin de trouver un quelconque indice de leur ravisseur. Le jeune homme baissa ses yeux et vit des pas. Il pointa du doigt les empreintes pour l’indiquer à l’irlandaise.

"Dis, c’est moi ou je vois des traces par terre ?"

Shawn avait une bonne vue, mais le fait qu’ils venaient de se réveiller, peut-être que ce n’était qu’une hallucination. Il s’arrêta et se tourna complètement vers Hlyn en posant à son tour une main sur l’épaule de la jeune fille. Il venait de se rappeler le rêve qu’elle venait de lui raconter.

" Euh…est-ce que tu fais souvent ce genre de rêve ? Ou plutôt as-tu déjà fait des rêves prémonitoires ?"

En effet, le rêve qu’elle avait raconté pouvait très bien se réaliser. Ce n’était donc pas un indice à bannir. Et peut-être qu’ils découvrirait qui se cachait derrière les Loups-Phoques dans cette école. Il regarda un petit moment Hlyn quand il sentit son cœur battre. Pourquoi battait-il à cette vitesse soudainement. Il fit semblant de tousser afin de reprendre ses esprits.

[Sorry pour le big retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? EmptyDim 25 Jan - 16:13

Tous deux avaient repris leur marche lente et prudente. Et plus ils avançaient plus Hlyn avait le trouillomètre à zéro. Jamais dans le pire de ses cauchemars elle n'avait ressenti pareil sentiment de crainte : son cœur était près à jaillir de sa poitrine alors que tout son être se raidissait. Même l'air semblait avoir du soucis à se frayer un chemin jusqu'à ses poumons c'est pourquoi elle voulu prendre une profonde inspiration mais c'est exactement à cet instant que son camarade lui posa l'index sur la bouche, la bloquant ainsi dans sa tentative de respiration normale. Pire, ça la bloqua, effrayant d'avantage la jeune fille. Et en bonne petite élève, au lieu de répondre par la parole, elle secoua la tête. Hlyn n'avait rien entendu et même en tendant l'oreille, elle n'entendait toujours rien. À vrai dire, son cœur faisait bien trop de bruit pour entendre quoi que ce soit d'autre. Dans la tête de l'adolescente, son rythme cardiaque ressemblait à un concert de tambour chinois qui se faisait pile poil au seuil de ses tympans. C'était même un miracle qu'elle comprenne ce que son ami lui racontait.

À moins que ce soit lié au fait qu'elle même se serait dit la même chose, soit être prudente et de surveiller ses arrières. Shawn lui, n'avait rien à craindre de ses arrières étant donné que Hlyn le talonnait, le tenant par les épaules. Ainsi elle devait surveiller ses arrières et lui, ses avants. C'était un bon compromis mine de rien. Par contre, si quelqu'un les observait, ce que la jeune fille craignait plus que tout, cette personne devrait bien rire car la peur faisait pivoter la tête de notre demoiselle de gauche à droite à rythme régulier, telle le pendule d'une horloge. Rien à gauche, rien à droite, toujours rien à gauche, toujours rien à droite... puis paf!

« Niah mais... »

Shawn aurait pu prévenir avant de s'arrêter brutalement pour contempler des traces sur le sol. Comme si vraiment c'était le moment de faire de la zoologie. Mais malgré tout, Hlyn regarda dans la direction indiquée et ses yeux s'ouvrirent encore plus grand (dans l'expectative que ce soit encore possible vu qu'ils avaient déjà la taille de sous tasse).

« Mais ce sont des traces de chaussures, c'est pas des traces de daim?!?! »

Machinalement, l'adolescente regarda les pieds de Shawn et non, ça ne pouvait pas être des traces à lui. Puis ses propres souliers : non, toujours aucune coïncidence. Il y avait donc bien quelqu'un qui avait marché là avant eux, et il y a peu de temps! Son regard bicolore continua d'arpenter le sol quand Shawn attrapa un ton solennel tout en attrapant l'épaule de la jeune fille. Il ne restait donc plus qu'à regarder son ami dans les yeux, l'air aussi grave et sérieux que lui. *Des rêves prémonitoires?* Un des sourcils de l'adolescente se arqua d'instinct tandis que son jumeaux se fronçait.

« Euh non... »

C'en était même saugrenu qu'il le lui demande. Ça n'était pas inscrit sur son front qu'elle ne faisait pas de rêves prémonitoires? Elle n'était ni voyante, ni médium et elle n'avait donc pas de vision... quoique. Ses yeux se rouvrirent en grand. Derrière Shawn...

« Shawn...? »

Sa voix résonnait en un murmure alors qu'elle se hissait sur la pointe des pieds, agrippant les épaules du garçon en face d'elle. Sans y faire attention, son visage se rapprochait de celui de son ami pour dévier au dernier instant, lentement, vers sa joue, collant la sienne contre l'oreille du jeune homme. Derrière Shawn se tenait une ombre, quelqu'un approchait. Au début, incrédule, elle cru à une vision, pouvant corroborer avec les sois disant dons que Shawn lui attribuait mais au fur et à mesure que les secondes passaient, la vision prenait corps, sortant de la brume pour prendre les traits d'un autre jeune homme.

« Shawn...? » continua t elle avec des tremblements autant dans la voix que dans le corps « Shawn, y a quelqu'un derrière toi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??   Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec un loup garou nommé... Shawn??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: