Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Izumi Akazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyMer 27 Juin - 18:50

{ Izumi Akazawa }

Nom : Akazawa
Prénom : Izumi
Âge et date de naissance : 16 ans → 24/05/1994
Nationalité : Japonaise

Classe : 1ère année
Club(s) : Basket
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Nunca
Votre âge : X

Comment avez-vous connu le forum ? En cliquant sur plusieurs liens

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Izumi Akazawa

Caractère

Izumi? Ah oui, cette fille était dans ma classe avant. Elle aime bien commander les gens je trouve. Enfin, en tant que fille, j'ai essayé de l'approcher mais juste discuter avec elle est vraiment horrible. Elle est trop fière d'elle ... J'sais pas. Mais on a toujours l'impression qu'elle nous regarde de haut.

C'est toujours la même chose. Les gens voit toujours Izumi comme ça. C'est marrant pour elle. Comment ils en parlent normalement et simplement entre eux sans même savoir qu'elle les écoute ...

Tout ça, Izumi l'était. Premièrement, elle a toujours été fière d'elle. C'était ce qui la définissait le plus surement. Mais c'était aussi surement sa plus grande faiblesse. Car une fierté à laquelle on tient tant qui se brise peut vraiment faire mal. Au moins, elle avait confiance en elle. La jeune fille a toujours trouvé que se serait plus facile pour elle comme ça. Dans toute les situation, elle réagit avec son instinct, quoi qu'on dise sur elle. Si Izumi veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. C'est sur qu'elle est un peu manipulatrice sur les bords quelque fois mais c'est surement quelque chose qu'elle fait pour pimenter un peu sa vie détestable. Elle aime ce qui bien organisé. Tout ce qui est désorganiser la rende "folle". Elle ne peut pas faire ou laisser quelque chose dans qu'elle soit "parfaite". Bien sur, elle ne croit pas vraiment en ce qui est parfait mais tant qu'elle peut le rendre, elle le fait.

Izumi doute de tout. Elle n'a pas confiance en les autres. Jamais. Elle se dit que tout le monde pourrait la trahir comme elle même trahit des gens quelque fois. Il faut vraiment qu'elle connaisse quelqu'un pendant longtemps pour lui accorder toute sa confiance.
Izumi a une forte personnalité quand même. Ne se laisse pas abattre même quand elle est seule ... Va toujours de l'avant ... Toujours sure d'elle ...

Mais c'est faux


Les gens la voient comme ça alors qu'en réalité, elle est faible. De toutes ses moqueries, elle souffre mais ne le dis ou ne le montre pas. Toujours elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais mais quand elle commence à se dire qu'elle est une fille forte ça va mieux. La jeune fille cherche toujours à s'améliorer, faire de son mieux. En secret, très loin elle pense ça. Elle déteste ce monde mais pourtant, un jour, elle se dit qu'il sera beau et qu'elle pourrait peut être heureuse. Toutes ses pensées, elle les garde très loin dans sa tête. Si elle y pense, les gens verraient à quel point elle est faible. Et peu à peu, Izumi se dit qu'elle allait surement ne pas supporter d'être à nouveau faible.

"Attention. C'est un secret. Il ne faut pas le dire ...


Physique

Izumi, c'est une fille qui attention à son physique. C'est plutôt bizarre pour une fille comme elle, avec un tel caractère ... Mais au fond, elle veut toujours être assez jolie. Elle fait toujours attention aux habits qu'elle porte ainsi que pour sa coiffure. Pour ce qui est du maquillage, elle n'en met pas. Et vu qu'elle fait tant d'effort pour paraître jolie, la jeune fille déteste qu'on se moque d'elle.

Déjà, ses cheveux. Tous les matins sans exception, c'est la même chose pour ses longs cheveux lisses. Elle veut que tout soit parfait dans sa coiffure et fait attention à chaque détail. En plus, étant châtains, ses cheveux semblaient un "fade", pas spécial; même si quelque fois, il prenait une couleur écarlate quand il était en plein rayon de soleil ou dans d'autre situation. Izumi aurait bien aimé qu'ils gardent en permanence cette couleur... C'était surement pour ça qu'elle avait décidé chaque matin de se coiffer avec deux couettes coiffés avec des rubans d'une couleur qui correspondait à sa tenue. Aussi, elle faisait quelques petites ondulations à ses mèches et laissait, exprès, deux petites mèches devant ses oreilles. Pour sa frange, c'était plutôt le coiffeur qui s'en était occupé. Sur le côté, coupée un peu bizarrement ... Mais elle aimait ça. Sans défaut pensait-elle ..Était-ce vraiment le cas?

Sinon, pour son visage, elle ne se plaignait pas trop là dessus. C'est sûr qu'il n'était pas si joli que ça mais se disant qu'elle n'était pas la pire, elle ne se morfondait pas dessus. Ses yeux, c'était comme ses cheveux. Même couleur, écarlate dans certaine situation ... Mais ce qui se remarquait beaucoup dans ses yeux et qui montrait bien son caractère, c'était un peu leur côté "yeux perçants". Petits, Ça lui faisait toujours des airs sérieux et ils étaient pas mal pour les regards froids. Pourtant, Izumi aurait bien aimé qu'ils expriment une peu plus de chose .. Bizarrement, elle avait toujours l'impression en se regardant dans le miroir, de voir quelqu'un sans émotion. Elle se dit quelque fois qu'elle serait surement plus mignonne si elle arrêtait d'être toujours autant en "Poker face". Il y avait aussi son petit nez et sa bouche juste en dessous. Une bouche que vous verrez surement en permanence fermée et sans sourire. Ce n'était pas qu'elle n'était pas heureuse, c'est juste qu'elle n'aimait sourire. Bien sur, ça lui arrivait et c'était assez joli. Mais comme son visage n'est pas très bien proportionné, on ne peut pas dire qu'elle soit une "bombe".

Pour ce qui est de son corps, c'est pas le super corps parfait que tout le monde rêve mais au moins, c'est un corps normal. Pour ce qui est de ses formes, c'est dans la normal. Pas trop gros ni trop plat et elle peut en faire fière pour quelqu'un de maigre comme elle. Elle a la peau pâle. Mais son corps est tellement banale que finalement, il n'y a pas grand chose à dire.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, comme vous le savez, Izumi prend un grand soin à choisir ce qu'elle va porter. Tout est trier parfaitement dans son armoire pour tout de suite savoir ce qu'il y a de mieux à mettre. Bref, elle essaye d'avoir le "style". Un peu comme toutes ses filles qui s'habillent bien. Mais si on devait décrire simplement l'ensemble de son style vestimentaire, on pourrait dire qu'Izumi s'habille d'une façon mignonne. Des shorts ou pantacourts en bas le plus souvent avec un tee-shirt simple mais toujours mignon. De toute façon, il y a un uniforme donc elle n'y pense plus vraiment en ce moment, à comment s'habiller.


Biographie

Bon l'histoire d'Izumi est simple. Elle n'est pas compliquée, il n'y a pas eut de mort ou encore de déprime profonde qui lui a donné de nombreuses envies de suicide ou encore d'autres particularités bizarre et compliquée. Non, l'histoire d'Izume n'est pas compliquée. Elle relate simplement ce qu'on appelle la vie, elle est juste comme toutes les histoires, en général, de toutes les personnes.

"Juste simple"

  • Parce que c'est à la famille.

Dès la naissance et pendant une partie de son enfance, Izumi vécu avec ses deux parents pour ensuite avoir plus tard un sœur. Elle était contente d'avoir sa petite famille à elle et ne manquait pas de sourire à chaque fois qu'elle entendait des enfants se plaindre parce que leur parents étaient divorcés, ou encore partis ou encore morts et tout autres choses. Elle était contente d'avoir sa propre famille à elle. En plus, elle avait une jolie maison et chez elle, ce n'était pas la pauvreté. C'était parfait. Juste quelques engueulades avec la sœur, des claques pour ses bêtises, BREF. Elle n'avait pas grand chose à dire.

Puis vers son entrée au collège, elle put voir "la violence faite aux femmes". Non pas en cours évidemment. Juste en rentrant chez elle. Un spectacle qui change le plus souvent les enfants. Voir les deux parents qui s'étaient toujours chéris commençaient à se crier dessus, à se frapper, ... Le genre de chose qui change beaucoup les pensées, qui peut enlever cette petite innocence qu'a chaque enfant. En bref, ce fut la fin de sa famille chaleureuse quand le divorce arriva et que ses deux parents partirent dans deux endroits, opposés, bien loin.

Depuis ce jours, c'est une semaine chez la mère et une semaine chez le père. Elle avait un peu la vie chamboulée à force de changer de chambre toutes les semaines mais à force, elle en prit l'habitude. Elle se souvenait encore de ses parents qui se faisaient bien voir au moment du divorce pour qu'elle choisisse qui aurait la garde. Son père lui offrait toutes sortes de cadeaux que sa mère ne pourrait lui offrir et sa mère la câlinait beaucoup plus en lui disant que son père était un vrai "salop". Quand à sa sœur, elle goutait aux mêmes changements et hypocrisies de ses parents. Comment gâcher l'enfance de deux enfants? Voilà l'exemple parfait.

Izumi oublia vite. Elle préférait profiter des avantages que le divorce lui offrait. Depuis c'était la même chose. Elle profitait que ses parents étaient tristes ou désolée pour elle ou tant autres choses complètement idiotes pour obtenir toutes sortes de choses qu'elles soient matérielles ou pas.

  • Parce que c'est mon amie.

"Bonjours. Je m'apelle Yuko, j'étais la meilleure amie d'Izumi. C'est depuis la primaire qu'on est ensemble à vrai dire. Comme elle a changé, je m'en souviens bien. Je me souviens bien de toutes les fois où elle a manipulé des gens dans leur dos alors que dans son enfance, elle est toute gentille et sympa. Elle ne cherchait pas à faire du mal aux gens, elle préfère les voir sourire. Je me souvins des fois où elle pleurait aussi. Parce qu'elle avait peur de tout. Elle faisait la forte mais elle était faible. M'a t-elle dit un jour. Tous ces secrets, ces pensées, elle me les disait. Et je faisais pareil. On s'aimait bien toutes les deux, elle disait souvent que les gens enviaient notre entente commune. Izumi était drôle.

Puis un jour, j'ai voulu voir ce que ça faisait, de tromper les gens. Izumi me parlait tellement de ça que je voulais absolument essayer. Comprend la personne et tu sauras la tromper, disait-elle. Le problème, c'était qu'on ne me confiait jamais de secret habituellement. Et que je n'arrive pas à comprendre les gens. Alors j'ai frappé ailleurs, essayer ailleurs, sur la seule personne que je connais vraiment.

Désolée Izumi. J'ai tout dit à tout le monde.
Je pensais que tu allais tout dire toi aussi, tous mes secrets. Que tu allais me manipuler, me faire souffrir comme je venais de le faire. Je pensais que tu allais me hair, me détruire, faire en sorte que tout le monde me déteste, ... Comme je venais de faire. Mais non. Non. Tu es juste partie, en souriant. Puis tu m'as dit simplement :

Idiote.

  • Parce que c'est la fin de l'histoire.

C'est la fin de cette histoire simple dont la fin est toute aussi simple.
Izumi ne voulait plus voir personne, ni ces personnes qu'elle voyait en cours ni sa famille pitoyable. Oui, elle voulait voir autre chose, une autre monde, une nouveauté. Juste un changement lui suffirait.
-----------------------
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Mais c'est faux. Le meilleur ami de l'homme ne peut être qu'Internet. C'est le genre de chose qui ne lâchera jamais sauf en cas de coupure mais qui surtout qui donnera à Izumi ce qu'elle voulait pour son nouveau but.
Un pensionnat ou un truc du genre. Lieu dit "paradisiaque" et pour "élèves doués". Va t-elle dire non? Dans cet endroit où elle va imposer sa simple présence. Où elle va sûrement bien s'amuser.

Compétences particulières? Résultats plutôt dans la normale des gens, environ 70/85, tout dépend des matières. Pour ce qui est du basket, c'est le seul sport où elle est assez bonne. Même si ce n'est pas un pro, elle fait beaucoup d'effort pour devenir plus forte. Son niveau de Basket est alors dans la moyenne (environ).



Dernière édition par Izumi Akazawa le Lun 2 Juil - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyJeu 28 Juin - 8:14

Bienvenue Izumi,

Dans l'ensemble, ta fiche ne pose pas de gros problèmes. Il y a toutefois quelques détails qui manquent ou nous gênent :
  1. Nous n'acceptons pas les récupérations de personnages de manga existants. On te demandera donc de changer le nom et l'avatar (physique inclus) de ton perso ;)
  2. Pense à mettre la nationalité
  3. Dans les compétences particulières, indique si elle sait faire quelque chose qui la distingue du reste. Au minimum, met sa moyenne générale (sur 100 et pas plus de 85) et son niveau au basket.
  4. La rentrée scolaire a lieu en avril, Izumi sera donc là depuis avril 2010 (2010 étant l'année jouée).
  5. L'accès à Ginkgo se fait sur un concours et un entretien, au mois de mars avant la rentrée. L'école vise les élèves assez bons pour réussir le concours, mais surtout travailleurs. Ça ne s'adresse donc pas aux "élèves doués" (ni surdoués, on en a déjà beaucoup).
Voilà, si tu as des questions, poste à la suite ou envoie un MP sur ce compte-là ;) Pense à prévenir à la suite de ce message quand tu auras édité. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyVen 29 Juin - 7:39

1 → Comment ça? Je dois dessiner mon avatar? o.o '

2 → Oups, petit oubli. C'est fait :)

3 → C'est changé. Merci pour l'explication.

4 → Donc on est en 2010? Je crois que j'ai pas bien compris comment passait le temps dans le forum (s'il passe bien sur).

5 → Mon personnage n'est pas un surdoué mais juste quelqu'un qui bosse et qui essaye d'avoir des bonnes notes. Je me souvins pas avoir mis qu'il était surdoué mais si c'est le cas, montrez moi où c'est alors. x) Pour le concours et l'entretient, je le met dans l'histoire ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Administration
Compte commun




Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyLun 2 Juil - 10:49

Citation :
1 → Comment ça? Je dois dessiner mon avatar? o.o '
Non, fort heureusement, sinon nous serions nombreux à avoir un bonhomme bâton en avatar. Ce que cela signifie, c'est que tu ne peux pas reprendre les caractéristiques intégrales d'un personnage déjà existant. ( Son nom, son avatar, ses caractéristiques, son caractère...) Nous demandons à ce que tu crées ton perso toi-même. Sois originale !

Citation :
4 → Donc on est en 2010? Je crois que j'ai pas bien compris comment passait le temps dans le forum (s'il passe bien sur).
La date est marquée dans l'en-tête du forum, actuellement novembre 2010, et passe environ sur la base 3 mois IRL /1 mois in game

Citation :
5 → Mon personnage n'est pas un surdoué mais juste quelqu'un qui bosse et qui essaye d'avoir des bonnes notes. Je me souvins pas avoir mis qu'il était surdoué mais si c'est le cas, montrez moi où c'est alors. x) Pour le concours et l'entretient, je le met dans l'histoire ou ... ?
Nous répondions à ton choix quant aux termes "Lieu dit "paradisiaque" et pour "élèves doués""
Tu peux le préciser en fin d'histoire le déroulement de ton arrivée oui ;)

Bon courage pour les modifications et préviens-nous quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyLun 2 Juil - 13:43

1 → Je pensais l'avoir déjà dit mais apparemment non x) : J'ai inventé le caractère de ce personnage. Je ne connais ni le manga ni le personnage d'où l'avatar vient donc, je l'ai inventé non? Ensuite, c'est le nom qui vous gêne parce que j'ai pas eu envie de me casser la tête à en inventer un, ben je peux le changer. Je change le nom en gardant le prénom et c'est bon non?

4 → Dans ce cas, on peut dire que mon personnage vient juste d'arriver dans l'académie vu que l'année commence en Avril non? À moins que je vais en sorte qu'il est là depuis le début de l'année. Juste pour savoir ça, et après je pense avoir tout compris sur les dates etc. (je changerais donc l'année du perso). :)

5 → Hum hum donc j'ai rien à changer mais juste la fin de l'histoire avec l'entretient etc? (désolée, je comprends pas bien tout v.v')
Revenir en haut Aller en bas
Cathan O'Leary
Admin mordant
Prof de maths

Cathan O'Leary


Personnage
Âge : 33 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyVen 6 Juil - 19:44

Izumi, merci de prendre en compte que les administrateurs ont une vie IRL (vacances, déménagement...)
Nul besoin de faire un up, nous avons vu ta mise à jour et répondrons dès que nous serons disponible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptySam 7 Juil - 12:15

Ah excusez moi, je ne savais pas. O:
Je vais attendre alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyMar 10 Juil - 16:59

Bon, je veux pas être méchante mais ça fait un moment que j'attends là ... Alors j'ai pas envie de vous embêter plus que ça, je préfère quitter le forum, ce sera plus simple ^^'
Vous pouvez supprimer le compte.
Au revoir et désolée pour le dérangement. x:
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa EmptyMer 11 Juil - 9:42

Je te le dis au nom de l'équipe : désolé pour le retard, et nous comprenons parfaitement ta réaction. Tu ne nous as pas dérangé, ne t'en fais pas ;)

Et en tout cas, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Izumi Akazawa Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akazawa   Izumi Akazawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Akazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izumi Anakawa [Pas fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: