Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Post-Séisme]Faire du rangement, c'est distrayant [PV: Himawari Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juri Kitane
Élève de la prépa

Juri Kitane


Personnage
Âge : 19 ans.
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

[Post-Séisme]Faire du rangement, c'est distrayant [PV: Himawari Kimura] Empty
MessageSujet: [Post-Séisme]Faire du rangement, c'est distrayant [PV: Himawari Kimura]   [Post-Séisme]Faire du rangement, c'est distrayant [PV: Himawari Kimura] EmptyMer 4 Juil - 16:59

Juri était en train de suivre les cours de ce mercredi matin, après son rituel de ce matin et s'être apprêtée d'une manière sereine pour ses cours de la journée, une journée qui allait être comme toute les autres, calme, petites certaines choses sans grande signification à l'horizon, tout devait être normal, mais un événement inattendu frappa la ville, un séisme assez puissant qui fit plus de peur que de mal. La jeune étudiante écrivait ses cours dans son cahier quand autour, tout commença à bouger, les livres tombaient des tables et des étagères, une petite panique s'installa entre les élèves , tout le monde commença à prendre les mesures de sécurité, se mettre sous les tables pour se protéger contre les chutes des objets.

Les tremblements n'étaient pas importantes, ni trop longues, cela finit assez rapidement, mais cela avait quand même laissé un petit souvenir. Bien sûr, tout le monde commença à évacuer, les élèves prirent leurs affaires et furent mis en sécurité, on voyait que les secousses n'avaient pas été sans conséquences, comme les terrains sportifs dehors portaient la marque du séisme. Sans que ça puisse surprendre, les cours furent annulés pour aujourd'hui et demain et l'établissement fut inspecté. Peut-être la mauvaise nouvelle était que les douches des filles étaient bloqué et il fallait squatté celles des garçons, mais bref, là n'était pas le soucis principal.

Lorsque la majeure partie de l'établissement fut vérifié contre tout danger, il fallait faire le ménage et ranger tout. Juri, présidente du club de journalisme et photographie devait s'occuper bien sûr du local que le club occupait principalement. Elle entra dans la pièce et constata qu'il y avait malheureusement des dégâts, tout était assez dessus-dessous. C'était parti pour des heures de rangement avec tout les membres du club, des élèves en plus devaient arriver pour aider et un responsable pour constater les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Post-Séisme]Faire du rangement, c'est distrayant [PV: Himawari Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Himawari Kimura
» [post-séisme] C'est vraiment de l'esclavage !
» [Event] Séisme
» [séisme] Run, you fools !
» [Séisme]...and in the darkness bind them [Aku]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: