Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just to say "hi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyLun 17 Déc - 8:58

Yop, comme je vois que certains passent encore de temps en temps, j'en profite pour faire un rapide coucou. J'espère que vous allez tous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 19 Déc - 8:16

Oh Seiji !! Content de te voir...j'espère que tu vas bien aussi ici c'est le calme plat même si on tente de rp un peu ))

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 19 Déc - 15:00

Y a des gens des fois ! Mais jamais trop en même temps apparemment, mes amours ne passent plus... *chouine*

En tout cas, j'espère que tout le monde va bien aussi et je fais des bises à la plupart d'entre vous héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyJeu 20 Déc - 9:57

Je regarde de temps en temps pour voir si y a des nouveaux rp ouais x) Ça a l'air calme en effet. Et en ce qui me concerne, ça va au poil o/

Faut pas hésiter à papoter ici en tout cas. A défaut de tous venir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyVen 21 Déc - 7:11

C'est sûr...j'espère toujours que ma Minji va passer pour me faire une tite réponse mais bon...En tout cas bien cool que GG meure pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyVen 21 Déc - 9:05

Il meurt pas parce qu'il y a encore des gens qui passent dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptySam 22 Déc - 21:18

Seiji ! L'amour de ma vie :D *pan*

je dois répondre avec mes trois personnages, mais y a trop d'chose qui se sont passé dans ma vie. Comme par exemple, la sortie de "the hobbit" ! Que je ne peux que vivement recommander :3

Et sinon .... bonne fêtes de fin de d'année à vous tous !
Seiji, si tu pouvais aussi le passer à Cathan et Kanta ce serait trop mignon d'ta part ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyDim 23 Déc - 14:16

Je confirme pour le film. On craignait que ça paraisse un peu long et les 3h sont passées super vite, sans vrai temps mort. Très cool comme film o/ Un autre très bon film : Skyfall. Sûrement le meilleur James Bond sorti à ce jour.

Et j'ai transmis à Cathan et Kanta :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 26 Déc - 12:26

Un double post et c'est maaaaal : joyeux noël un peu en retard o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 26 Déc - 15:52

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 26 Déc - 17:15

Seiji> Skyfall est génial ! j'ai particulièrement aimé les gros plan de Daniel Craig avec ses beaux yeux bleus ou alors les scènes où on le voyait torse nu

Joyeux noël à vous tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 26 Déc - 20:54

Vu que notre Seiji chéri a fait un double post, je m'y autorise aussi, juste pour faire part de mon envie de vous conseiller une chose bien: Un livre ! Et pas n'importe lequel, non !

"Kaleb" de la mystérieuse auteur, se cachant sous le pseudonyme de Myra Eljundir.

C'est l'histoire de Kaleb Hel(l)gusson qui, à 19 ans, se trouve des dons d'Empathe. Il se retrouve seul face à ses pouvoirs qu'il ne sait pas contrôler et qui croissent crescendo. Qu'en est-il de ces mystérieux EDV ? Quel est le rôle du volcan Ejyafjöl ?

C'est un livre de près de 400 pages. Reçu et commencé Lundi soir, fini ce soir. Prenant comme pas deux, il est écrit de manière ... indescriptible. Aussi Magnifique qu'horrible, aussi joyeux que désespérant, regorgeant autant de bonheur que de malheur, d'amour que de haine, c'est un livre qui, a chaque chapitre, remet en question ce que tu viens de lire. Chaque fin de chapitre est ponctué par une phrase qui t'oblige à continuer, t'enivrant et t'aspirant dans une spirale de répugnance et d'attirance. Du moins, c'était ainsi que je l'ai perçu.

Bref. Un livre que je conseil vivement, mais que je déconseille aux âmes trop sensibles.

Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptySam 29 Déc - 18:01

Je l'ajouterai à la liste des livres que j'ai à lire (liste malheureusement très longue XD). Tu l'as eu pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptySam 29 Déc - 18:26

Ouaip ! Mon frère avait hésité entre celui-là et le nouveau de J. K. Rowling. Finalement -avec mon appuie- il m'a offert "Kaleb" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyDim 30 Déc - 20:06

Le nouveau de JKR est pas terrible parait-il. Très classique et pas assez approfondi, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyLun 31 Déc - 10:40

c'est aussi ce que j'ai entendu. Finalement, j'crois que les gens ne l'ont acheté que pour le nom enfaite xD
Sinon, au niveau des livres inscrit sur ma liste y les "50 shades of Grey". Tous ceux -dans mon entourages- qui l'ont lu les trouve géniaux et comme je suis une éternelle curieuse insatisfaite je me dois de les lire.
Ou alors j'viens de commencé le Tome de la série "l'autre monde" de Maxime Chattam. Il commence vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyLun 31 Déc - 15:31

Faudrait que je lise au moins 50 shades of Grey mais... j'ai un gros gros gros a-priori dessus je dois dire >> Juste par curiosité disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyLun 31 Déc - 16:01

c'est ça, je le lirais juste par curiosité aussi ^^

Bon allez, une soirée m'appelle ! A l'année prochaine les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMar 1 Jan - 11:41

J'vais faire dans l'originalité mais on en est tous là je pense : bonne année et j'espère que la vôtre commence bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyVen 11 Jan - 17:07

verdict de cette première semaine de reprise: 1 fête de carnaval, 1 costume de Hobbit, 1 rhume et une double envie de meurtre. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMar 15 Jan - 6:45

Pareil une bonne année plein de bonnes choses...de mon côté la reprise est difficile après 10 jours au soleil mais bon )

A peluche tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 30 Jan - 7:56

Bah alors, plus personne ne parle :3

Nathan au fait, c'était bien Fifty shades of Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 30 Jan - 8:53

Sensei !!!! Content de te voir....bah plus personne ne parle oui et non...mais si vous voulez je peux parler : dernier film vu : *the possession* un peu déçu je pensais que ça faisait flipper ben en fait non, le film reste nénamoins très bien et un poil angoissant pour certains passages...Le plus qui me fait stresser c'est que c'est tiré d'une histoire vraie apparemment...

Voilà et sinon je veux retourner au soleil !!!!

A plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyMer 30 Jan - 8:54

Dernier film vu : Django Unchained et sincèrement il est vraiment très bien. Je me méfiais des Tarantino ces derniers temps, mais là j'ai pas été déçu.

Tu étais où au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" EmptyJeu 31 Jan - 7:14

Ah ah j'étais en Guadeloupe : 10 jours de soleil, de chaleur et un jour de l'an les pieds dans le sable avec 29°C !!

C'était juste le top du bonheur !!

Mais le retour fût rude : Paris 4°C brrrrrr du coup j'ai du mal à me refaire au froid déjà que j'ai horreur de ça )

J'ai des photos, je vais les héberger et je viendrai vous les mettre dans le flood pour que vous voyiez un peu comment c'est beau ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just to say "hi !" Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just to say "hi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Discussions libres-
Sauter vers: