Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just to say "hi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aiko Takahashi
Élève de la 2-A

Aiko Takahashi


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 203

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:09

VOUS ME MANQUEZ. .__.
*cri du coeur*
Je refais des tours de temps en temps et il y a de moins en moins de gens ici... *repart pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 7:12

plop Aiko )

on passe aussi histoire de se faire des coucou m'enfin c'est vrai que bon....*a la larme à l'oeil lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Rowani
Déléguée de la 2-A

Mitsu Rowani


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 207

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:51

C'est dommage oui. Vous avez tous migré ailleurs ! C'est maaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 16:05

Aiko, Mitsu ! On vous voit presque jamais sur le topic, c'est cool que vous y répondiez. Et rien ne vous empêche de RP hein. J'avais justement nettoyé quelques bugs et mis des trucs à jour pour vous le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:37

Le week-end dernier, j'me suis fait un week-end Jackman en regardant Les misérables (excellent ! ... si on aime les comédies musicales et qu'on supporte 2h30 de chant. Au passage, Jackman est excellent dans son rôle et les musiques sont géniales.), Real Steel (on m'en a dit de tout, sauf du bien. Pourtant, ce film est vraiment mignon. Simple, petite histoire, sympathique. Il m'a ému et, en même temps, m'a mis de bonne humeur o/) et xmen originins:Wolverine (pour la 3ème fois. Je dois dire que ce film est quand même vachement bien ! J'attends d'ailleurs le prochain avec une certaine impatience :3).

Aujourd'hui, j'ai regardé The prestige (de Nolan, avec Christian Bale, Scarlett Johansson et -oh, bizarre !- Jackman !). Film troublant, déconcertant, qui remet constamment en question ce que tu penses avoir réussi à déchiffrer et une chute terriblement géniale. Bref, un film qui demande réflexion. J'avoue ne l'avoir compris que maintenant, après l'avoir vu pour la troisième fois. (Mais je ne suis pas non plus un exemple pour ce genre de chose ...)

Et Demain j'récupère mon deuxième Tome de Kaleb !!!! \o/

Petit racontage de vie, mais j'avais envie d'vous en faire part ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:32

verdict de ce premier jour de stage: une patiente qu´aurais dût être en psychiatrie, 2 bronchites, 1 pneumonie, 1 embolie pulmonaire, 1 crise cardiaque et 1 mourrant en soins intensifs. C´est qu´c´est joyeux tout ça ...
Ajoutons à ça un mal de crâne pas possible et un genou en moins pour ma part ... plus que 6 semaines et 4 jours à tenir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 8:58

Ça va s'arranger, c'est que le premier jour là.

Et j'ai adoré Le Prestige aussi. Le film est bon, les acteurs sont bons et c'est totalement tordu. M'en faut pas plus. Là j'ai plus exactement en tête le dernier film que j'ai vu pour pouvoir en parler. Je crois que c'est Moi, moche et méchant ou la première moitié de Skyfall (après il était trop tard et on a oublié de reprendre). Autant le premier c'était la première fois que je le regardais, autant le second c'est la troisième depuis sa sortie au ciné. Je commence à le connaître par cœur XD

Par contre, on se refait les Supernatural avec ma copine. Cette série est juste géniale. Déjà c'est bourré de très très bons acteurs, les persos sont ultra crédibles (et foutrement intenses) et surtout, surtout, quand on a déjà vu la série et qu'on se la refait depuis le départ, c'est vraiment l'occasion de réaliser à quel point le scénario est mené de main de maître. Surtout les 5 premières saisons. Certains épisodes prennent vraiment une dimension ultra dramatique quand on met en relation ce qu'ils disent et ce qui va se passer, à quel point c'est en fait un indice pour la suite et comment ça prépare la tragédie à venir (oui non parce que Spn fend le cœur, c'est terrible pour ça).

En parlant de scénario, si ça vous intéresse j'ai mis des liens et quelques titres de livres plutôt sympas sur mon blog (ici là). Finalement le dernier livre dont je parlais je l'ai trouvé à la bibli, et pour le peu que j'en ai lu jusqu'à présent, il est particulièrement intéressant.

Ce que j'aime d'ailleurs avec les analyses de scénario des anglophones, c'est leur côté ultra pragmatique. Au lieu de se concentrer sur la langue, les codes, le texte, bref, le style littéraire, ils s'intéressent à la structure narrative. Et je trouve ça beaucoup plus intéressant et beaucoup plus parlant, parce qu'au final, c'est ça qui fait vraiment une histoire.


Dernière édition par Seiji Nakamura le Mer 6 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 11:42

Si je devais chosir un seul mot pour défénir le 2ème Tome de Kaleb, je choisirait "insoutenable".La lecture est insoutenable: tu apprends à chaque fois de nouvelles choses, ce livre est tordu. Mais même la non lecture est sans doute bien plus insoutenable: tu veux absolument connaitre la suite, savoir comment Kaleb évolue. Je l´ai commencé hier, je l´ai presque fini. Ce livre est magique ♥

Pour Supernatural, je pourrais te faire tout un discours sur le pourquoi du comment cette série est géniale.
Tout d´abord, j´aime l´évolution de Sam. Déjà au niveau physique, quand tu compare le Sam de la saison 1 au Sam de la saison 5, y a un énorme changement. Puis au niveau moral: il n´est plus le petit frère que l´on a envie de protéger.
Aussi, j´aime l´évolution de leur relation: leur amour fraternel très marqué dns les 3 premières saison se dégrade au fur et à mesure jusqu´au milieu de la saison 6 pour reprendre de plus belle à la saison 7. Même si je trouve que la série à trouvé son point d´apogé lors de la saison 5, les saison 6 et 7 sont tout de même excellente. La 7 étant plus ... cool et plus marrante.
Mais Jensen Ackles et Jared Padalecki sont d´excellent et de très charmant acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 14:09

La série était supposée s'arrêter à la fin de la saison 5 en fait, ensuite le créateur est parti il me semble. La 7 j'ai pas pu la finir et la 8 j'ai un milliard de spoils mais je l'ai pas vue non plus. Ça va venir x) Par contre, je me suis beaucoup plus attaché à Dean qu'à Sam, tu vois. Et à Castiel, parce que Castinou est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 11:18

... je suis complètement en décallé xD
J´voulais évidement dire que la 8 est "cool". C´juste dommage qu´on ne voit Castiel que très rarement. M´enfin. Moi aussi je suis vachement attaché à Dean, ce type est grandiose ! xD

Au passage, j´ai commencé Kaleb II avant hier et fini hier soir. Ce livre est tellement ... tellement ... indescriptiblement grandiose et génial. Un régal des plus purs et des plus merveilleux qui soit. J´irais presque jusqu´à dire que le II est quelque peu meilleur que le I. Vivement fin Aout !
Je vous les conseil vivemnt ces livres, vous le regretterez sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 13:58

Et ça parle de quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Aya Shirogane
Élève de la prépa

Aya Shirogane


Personnage
Âge : 29 ans
Chambre / Appart : 202

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 16:04

Kaleb? J´en avais déjà parlé dans un des premiers post de ce topic.

Kaleb, un jeune français aux origines Islandaise, est le déscendant d´une grande ligné d´EDV (des Enfants du volcan, des humains que l´on pourrait comparer aux mutants de xmen. Donc avec des pouvoirs divers et variés - empathe, télépathe, guérisseur, succubes ... etc- ) et l´empathe le "plus puissant que la terre ait porté". Quand il découvre ses pouvoirs, il a 19 ans et ne sais pas encore ce dont il peut être capable. Et puis très vite il y a des questions et des mystères qui se forment: qu´en est-il réellement de ces EDV ? Qui est l´homme noir? Qui est Abigail? De qui est-il question dans la prophétie? Que lui veut Sentinel?

Myra Eljundir -une française habitant en Islande- a un style d´écriture parfait. Du moins, à mon goût. On sent les peines de Kaleb, on sent sa tristesse, sa colère, sa joie, sa mélancolie. Ce livre nous transporte dans un univers plus que fascinant, sacré, grandiose, mais en même tmps repoussant et insoutenable. Bref, un livre comme je les aimes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 10:23

Ca mériterait que j'y jette un coup d'oeil. Les livres sont récents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 11:50

Oui, le second tome n´est sorti que la semaine dernière. Le premier étant sorti début Décembre 2012. Le troisième, lui, sort fin Aout 2013. C´est trop long ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 12:11

C'est dans six mois, ça va encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Nathan Scott
Élève de la 3-A

Nathan Scott


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:44

C'pas toi qui doit attendre ces 6 mois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nakamura
Élève de la 1-A

Seiji Nakamura


Personnage
Âge : 16 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 10:52

*patpat* Allez, allez, ça va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 11:22

Ben alors, y a plus personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 6:05

Ah si si...suis là fidèle au poste et même que Minji va me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:19

Pour ma part, j'avais d'autres chose en tête qu'internet (oui, ça m'arrive .__.). Mon stage est horriblement chiant. Le service de médecine interne ... ça peut passer. Mais les soins intensifs ... non merci, très peu pour moi. Surtout quand les infirmières se liguent contre toi. Bref. Encore 3 jours à tenir u__u
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:54

Courage ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Dean Onwara
Infirmier

Dean Onwara


Personnage
Âge : 25 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:19

Bilan de ces 6 semaines de stages: thérapie chiantes et ennuyeuse. je suis au moins conforté dans l´idée que ce service n´est aucunement fait pour moi. Mais le pire dans tout ça? J´aurais surement le très grand malheur de retourner dans ce service.

Enfin. J´ai quand même survécu à cette journée post-soirée d´intégration x_x
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 8:34

*Patpat* C'est déjà ça, tu as appris quelque chose XD

(J'avais tooootalement oublié Ginkgo oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Juri Kitane
Élève de la prépa

Juri Kitane


Personnage
Âge : 19 ans.
Chambre / Appart : 201

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 15:39

Yop les gens, j'espère que vous profitez bien du temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Ishiin
Élève de la 3-A

Akihito Ishiin


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 103

A savoir
:

Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 6:35

Plop !

ras le bol de pas avoir un été digne de ce nom !!!

Mais les vacances arrivent...j'espère que vous allez tous bien....*va fouetter Minji parce que pas répondu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just to say "hi !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just to say "hi !"   Just to say "hi !" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just to say "hi !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Discussions libres-
Sauter vers: