Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juin - 21:51

"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! Qu'est-ce que c'est que ces douches de prolétaires???"

Après une journée qui commença plutôt mal (entre son premier retard et la destruction de son casier encore tout neuf!) mais qui continua dans un registre plus raffiné (sa petite ballade avec Kagniya lui a permis de découvrir beaucoup d'endroits intéressant!), Key avait besoin de se rafraîchir un peu.

Elle alla donc en direction des douches qui était pleine de vide (autant dire qu'il n'y avait personne, c'est plus simple!), et elle en profita pour se dénuder afin de passer sous l'eau.
Chez elle, elle avait l'habitude que ce soit les domestiques qui préparent son bain. Elle n'a donc jamais prit de douche de sa vie. Elle savait à peu près comment cela fonctionnait et elle n'avait pas beaucoup de mal à rentrer dans les locaux. La difficulté vint dans le choix du robinet à tourner, puisque en général, son bain était déjà près et elle n'avait plus qu'à se tremper dedans et y rester aussi longtemps qu'elle le voulait.

Maintenant, elle découvrit les joie de la douche écossaise et ont pouvait l'entendre hurler à travers les couloirs.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Fichtre, les pauvre se lavent donc ainsi??? C'est pénible mine de rien, n'y a t il pas un moyen de refroidir cette eau bouillante?? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!"

Puis l'idée lui vint de tourner les deux robinet en même temp, et elle put se doucher de manière normale et sans avoir à pousser un seul cris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juin - 22:05

Erwan avait tout également vécu pas mal de choses, après un cours avec un prof pikachu, et des rencontres il faut l'avouer assez amusante dans sa chambre, il avait même décidé d'une petite douche. Bon il avait déposé ses affaires dans un coin tout comme sa canne, et n'avait en main que son gel douche/ shampoing. Et monsieur allait a taton dans une des cabines de couches. Bien sur il était pas plus vétu qu'adam (en gros nu comme un vers). Mais pour une fois qu'on pouvait admirer som corps, et sa taille. 2m et un corps même s'il n'es tpas ultra musclé, plus qu'alléchant XD.

Sauf que oui, cet aveugle qu'est erwan arrive (histoire de changer) et glisser, et sa serviette autour de la taille n'amortit pas sa chute fracassante sur la douche de la pauvre demoiselle. Il avait comme on dit, déboulé et enfoncé la porte.

Il ne lui était pas tombe dessus, enfin pas littéralement. En fait il lui était tombé sur la figure, si si. La pauvre miss était face a lui certainement, en fait contre car il lui était tombé dessus ainsi, et elle pouvait même sentir le torse chaud de l'ado ^^. La porte, ayons un moment de silence, elle a rendu l'ame.

**minute de silence**

Faudra réparer un gond :/, bah, sheik se démerdera XD.

Erwan lui était sonné, plaquant toujours la demoiselle contre le mur, et ses mains sur les poignets de l'ado.


"Je suis confus, j'ai glissé, veuillez m'excuser
"

Il est lent, a tel point qu'il comprit la situation quand il sentit la poitrine de la jeune femme contre son torse. il relachat immédiatement les poignets de la jeune femme, main qu'il relachat en même temps que sa serviette qui semblait voiloir l'abandonner -_-, traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juin - 22:21

Keyishan ne bougeait plus: voir un tel, on va dire, homme se dresser devant elle la terrifiait presque. Il était vraiment très grand, et elle plutôt petite, et surtout, il était presque nu, mais...elle l'était entièrement (n'oublions pas non plus ce détail de TAILLE!).
Sa gorge se serrait et son sang commençait à se glacer. Ce genre de situation ne lui était encore jamais arrivé, car en général, dès que quelqu'un la frottait de trop près, une douzaine de gorilles (pas dans le sens propre du terme, évidemment!) tous vêtus de noirs avec des lunettes noires sortaient d'on ne savait où et déferlaient sur l'individu importun.

Elle savait tout de même qu'elle pouvait adopter deux comportements: le premiers était le même que celui de ses gardes du corps, c'est à dire la violence (un petit coup dans la bistouquette et le tour était joué!), puis il y avait la méthode de la petite pucelle en proie à un malade, autrement dit, le cris.

Mais Key ne pouvait faire ni l'un ni l'autre, et lorsqu'elle vit que la serviette de gargantua commençait à quitter la place qu'elle devait occuper (autour de la taille du jeune homme, soyons précis!), et eu le réflexe de rattraper la coquine qui allait laisser apparaître l'atout masculin de cet être décidément très grand.

Elle avait maintenant sa tête contre le torse de l'individu, et ses mains étaient les voisines proches de l'appareil reproducteur du mâle ici présent.
Chose positive, elle se disait qu'il ne voyait maintenant que son dos, ce qui la rassura un peu. Mais maintenant, comment allaient-ils se sortir d'une pareille situation???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 5:32

La plus part des mecs, dans une situation semblable sortirons le "je n'ai rien vu" tellement faux car ils auront bien évidemment eut le temps de tout voir du corps en face d'eaux. Chose positive, Erwan pouvait utiliser cette phrase, car il avait réellement rien vu. Même s'il l'aurait voulu, il peut pas, et a moins de passer sa main sur le corps de la demoiselle, bah il sait pas a quoi elle ressemble.

"Ne vous en faites pas, je suis aveugle, et je ne vous ment point"

Elle pouvait vérifier, ses yeux, enfin la tête de l'aveugle allait dans la bonne direction mais pas ses yeux totallement vide. Mais ce fut a son tour de rougir et plus qu'à mort quand il sentit la serviette descendre et des mains la rattraper. Ces mains n'étant pas les siennes, c'était forcément celles de la jeune fille. Mais elles était un peu TROP près des bijoux de famille XD et si il en jugeait pas la ou la poitrine de la jeune fille avait touché son corps, elle n'était pas très grande.

ET messieurs, dame, même lui ne savait pas quoi faire. D'un c'était la première fois qu'un truc pareil lui arrivait, de deux la jeune femme n'avait pas dit un mot. Erwan rattrapa la serviette, pour la resserrer, et au passage prit la main de la jeune femme pour l'éloigner délicatement. Si si, il lui avait prit la main très délicatement pendant que sa main a lui réarrangeait la serviette. Et ses longs doigts fins avait ainsi jsute éloigné la main sans lui faire du mal. Et là il n'arrivait pas a dire un mot, ne savait pas quoi faire ><
Imaginez si un élève arrive XD. En tout ca key elle sent bon, il peut pas voir mais il sent, et elle sent bon. en parlant de ca, il est ou son gel douche? ?__?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 14:10

Aveugle?? C'est bien la première fois qu'on lui sortait un pipeau pareil, mais aux premiers abords, il n'avait pas vraiment l'air de mentir, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air savoir où il regardait.
Keyishan se redressa et se pencha de gauche à droite pour vérifier si le bonhomme pouvait la suivre du regard. Visiblement (sans faire de mauvais jeu de mot!), il n'avait pas l'air de la voir en train de tester sa visibilité.

Bizarrement, elle se sentait déjà plus à l'aise face à lui, et se redressa devant ce grand homme.
Quand il était arrivé, elle n'avait pas encore fini de laver et elle avait encore du shampoing sur la tête, un agréable parfum à la fraise qui inondait de ses fragrances toute la pièce embuée par la chaleur des vapeurs d'eau.

"Oh, désolée, je ne le savais pas, au temps pour moi! HihihihihihihihHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!"

Keyishan avait trébuché et avait entraîné le jeune homme avec elle. Bizarrement, c'est lui qui toucha en premier le sol, mais comme Key s'était accrochée à lui, elle le fit tomber avant elle (alors finalement, il n'y a rien de bizarre!).
Elle s'était retrouvée à califourchon sur le jeune homme qui avait perdu sa serviette.

"HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 15:45

Erwan ne savait pas du tout ce qu'il se passait. Que pouvait penser la jeune femme en face de lui, ni ce qu'elle faisait. Mais pour la première fois, il entendit sa voix, quand elle apprit qu'il était aveugle. Disons que ce fut une surprise de courte durée, car aussi belle qu'elle soit, et aussi charmant que soit son rire, la douleur arriva bien vite. Il sentit des bras s'accrocher a lui, et il bascula en arrière, asses violemment, du moins assez pour se cogner la tête sur le carlage.

*Aie.... C'est dangereux ici....*


Il n'est pas blessé, juste que le choc contre le sol a pas été le même que si cela avait été des coussins, vous voyez? Après, comme mon ami narratrice le dit, il y avait un autre problème de taille... Il avait une jeune femme, a califourchon sur son corps, et les 2 étaient nus car visiblement cette satanée serviette le prenait en traire et se tirait à la moindre chance. Bon fallait avouer qu'elle avait la peau très douce ^^ mais c'était pas trop le problème là et il peut pas l'aider à se relever. Autre ti soucis, il sentait bien qu'une certaine partie de lui commençait à apprécier ce genre de position et commençait a s'exciter.

Erwan ne bougeât pas, mais alors pas d'un poil, tandis que ses mains elles étaient sur la taille de la demoiselle, descendait délicatement jusqu'aux jambes puis se posèrent simplement sur les cuisses. Ya pas, elle a la peau douce. J'explique, quand il était tombée, ses mains avaient fini sur la taille de la miss, et il avait simplement relâché ses mains qui avait parcouru la douce peau et avait caressé au passage les jambes de celle qui le chevauchait. Dans le genre situation embarrassante, bon point la porte s'était refermé, enfin à peu près.


"Vous ne vous êtes pas fait mal?"


Pas convaincu, pas convainquant et maladroit, c'était en gros le ton de sa voix. Parfaitement gêné. Mais ses mains caressaient toujours les jambes de la petites ^^°, c'est pas la première fois qu'il a une fille sur lui, il s'en est déjà tapé (ok, une seule mais pas seulement une seule fois, plusieurs fois XD), faut pas croire. Comme une sorte de réflexe machinal.


"Vous avez la peau très douce"


Elle peut le prendre a la perverse, mais là il avait jsute un sourire sincère, comme il pourrait dire qu'elle a une belle voix ou un compliment de ce genre, sur le même ton, il lui avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 19:50

"L....LLLL....la...la....pe...peau douce?????

Quand, en règles générales, les gens commençaient à bégayer après un compliment, c'était qu'une gène était ne train de s'installer. La peau de Keyishan commença à devenir vermeille (enfin, elle prenait des teintes de rouge, elle ne se transformait pas en tomate...quoique...), mais cela, le beau jeune homme ne pouvait s'en rendre compte, étant donné qu'il était aveugle.

"Beau jeune homme"? Key pensait cela de lui??? En même temps, il était difficile de le mettre dans une catégorie de monstre à la laideur repoussante (si tant est qu'une catégorie existe!) et ça, Key s'en rendait bien compte.
Elle le dévisageait et commençait à trouver que quelque chose était intrigant de la part de son homologue masculin qui jouait au cheval à bascule qui ne basculait pas.
En effet, bien qu'il ne puisse voir quelque chose, la jeune fille avait l'impression que le regard de l'homme pouvait la pénétrer sans qu'elle s'en aperçoive.
Mais en y réfléchissant, elle pourrait rester ici des heures pour essayer de voir si ce qu'elle pensait pouvait s'avérer exact (à propos du regard perçant, je précise!). Sa curiosité lui jouait parfois des tours mais cette fois, elle peut s'en tirer à bon compte (tout dépend du point de vue de chacun!)

Quelques secondes plus tard, secondes qui parurent des heures, Key eut une étrange sensation de malaise et se sentit tomber en arrière, puis, elle fut rattrapée par les jambe du monsieur qu'il avait replié. Elle avait un peu reculé et s'était retrouvé un petit peu plus bas que tout à l'heure.
Elle sentit alors que la surface sur laquelle elle était assise était tout sauf plate, voir plutôt "dure"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 20:01

Erwan sentit parfaitement la gène d e la jeune fille, rien qu'au ton de sa voix et a quel point elle bégayait. En même temps, dans une situation pareille, il y avait de quoi, perso même moi ca m'est pas arrivé des trucs pareils. Il sentit cette demoiselle tomber contre ses jambes, et là ou elle &tait, comment dire, c'était THE point sensible.

*ola*

Erwan Se redressa, mais laissait la demoiselle sur lui. mais ses mains se glissèrent derrière le dos de la jeune femme, afin de la retenir pour ne pas qu'elle tombe. Il a testé la chute sur le carlage, et c'est pas agréable et encore moins confortable, donc autant éviter cela. Mais ainsi assis avec elle sur ses jambes, comment dire, c'était chaud ^^°
Il aurait voulu articuler quelque chose, mais il y arrivait pas, et il laissa simplement sa tête tomber sur l'épaule de la jeune femme. presque de désespoir face aune situation pareille. Mais il aurait pas du, car malgré ses yeux ferma, il semblait agir comme intuitivement.

Ses lèvres étaient sur l'épaule de la demoiselle, le pire est qu'il faisait rien, mais rien que sentir son parfum.... Mais ses lèvres étaient sur la peau si douce de key, et ses mains croisées dans son dos. Délicatement ses lèvres frôlaient l'épaule et le cou de la jeune femme
.

*Mais arrête, relève toi erwan*


Entre ce que monsieur pense et ce qu'il fait, ya une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 20:30

Key sentait les mains grande de cet homme l'enserrer dans le dos. Elle avait beau être gênée, elle n'en restait pas moins détendue au final.
Elle sentit la bouche du jeune homme lui toucher son épaule droite puis remonter jusque dans son cou. Key avait la tête légèrement en arrière et se laissait faire sans rien dire.
Elle ferma légèrement ses yeux pendant qu'il lui chatouillait le cou de ses baiser.

Elle essayait de sentir la douceur de ses lèvres et la chaleur de se mains dans son.
C'était la première fois pour elle qu'elle vivait une situation comme celle-ci.

Elle leva ses bras puis enserra à son tour le beau ténébreux qui continuait à lui faire des baisers dans le cou. Il commençait à remonter jusqu'aux oreilles avant revenir plus bas.
Key commença à en faire de même, bien que ce soit une première fois pour elle. Elle caressait le dos du beau brun puis commença à l'embrasser sur la bouche (encore une fois, c'est une première pour elle!).

Elle s'était laissée aller à la chaleur de l'eau chaude qui continuait de couleur et qui se déversait dans les conduits. Les deux jeunes gens étaient suffisamment éloignés de la douche que l'eau ne pouvait les atteindre. Ils pouvaient donc s'adonner à leur petit plaisir qui commençait à prendre forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 20:43

Erwan laissait son corps agir, plutôt que son cerveau. Et c’était ça le pire, il agissait totalement mécaniquement, embrassant délicatement le cou de la jeune femme, remontant a ses oreilles, laissant les lèvres de son acolyte féminine capturer les siennes dans des baisers qui devenait surtout grâce a lui relativement chaud XD. Ya pas besoin de la douche finalement. Ses mains caressaient quant à elle le dos de la jeune femme, épousant doucement ses courbes, délicatement, tel des ailes de papillon survolant une fleur.

Il avait beau se dire d’arrêter, il n’y arrivait pas, pas moyens et il appréciait d’autant plus les caresses de doigts si fins de key sur son dos. Sentir les doigts de key l’effleurer, le caresser ainsi, rien que ca lui donnait encore plus envie de continuer, encore et encore.


Spoiler:

Tout ce dont il désirait pour le moment, c’était exciter sa partenaire (de crime XD) suffisamment, du moins assez pour qu’elle entreprenne quelques actions également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 21:10

Keyishan se sentait très bizarre pendant que le beau ténébreux continuait à la caresser délicatement et à lui embrasser cette peau décidément délicieuse.
La position dans laquelle ils étaient tout les deux était propice à toute sortes de jeux, et cela, Key allait s'en rendre compte assez rapidement. Pour la première fois où elle se retrouvait nue face à un homme; il a fallut que celui-ci soit aveugle.
Petite, elle était très complexée par la taille de sa poitrine qui était surdéveloppée pour son âge et maintenant qu'elle pouvait enfin en faire un atout majeur, celui avec qui elle allait un moment privilégié ne pouvait la voir, mais heureusement pour la belle, il pouvait la sentir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juin - 22:38

Erwan se laissait totalement prendre et capturer par cette douce inconnue. Doucement, et délicatement il la faisait basculer en arrière, afin qu’elle soit allongée sur le sol, et doucement il retirait ses mains de derrière son dos. Maintenant les jeux allaient commencer. Erwan laissait une de ses mains lui servir comme appui sur le sol tandis que l’autre caressait très tendrement la poitrine si douce et délicate de la jeune femme. Ses baisers descendaient jusqu’à la poitrine également.

Spoiler:



(désolé j'ai eut une coupure de courant T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence imprévue (Jusqu'au 7/3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: