Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isis Ayutana[Juste le debut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isis Ayutana[Juste le debut] Empty
MessageSujet: Isis Ayutana[Juste le debut]   Isis Ayutana[Juste le debut] EmptySam 10 Mai - 20:54

Nom :Ayutana

Prénom :Isis

Date de naissance :10 Aout

Âge :17 ans et demi

Nationalité :Japonaise

Club de :photo

Caractère :Malgré son sourire laissant sur chaque coté de sa joue de jolies faucettes,malgré ses yeux qui brillent avec tellement de vivacité,malgré le fait qu'elle a toujours une si belle beauté presque trop eblouissante aprés tellement d'epreuves, c'est une fille froide et trop distance.Ayant peur de se lier avec quelqu'un,elle fuit toujours les personnes qui peuvent la changer.Elle est capricieuse,nostalgie de sa vie d'avant,dure avec elle même et un peu perfectionniste.Ne laisse jamais parraître ses sentiments,ne sourit que rarement et elle est solitaire.Tout le long de sa vie elle n'a jamais vraiment ecouté son coeur et suis surtout sa raison,sa logique,et subit toujours les conséquences de ses actes la plongent de nouveau dans sa solitude.Elle aimerait changé et pouvoir etre moins egoiste,moins prendre les gens de haut et se controler de ses humeurs qui la depasse la plupart de son temps.Etant une personne qui aime rester dans son monde,sa bulle ou personne ne peut rentré.Elle devra pourtant la partager avec un nouveau venue.Un personnage qu'elle s'était inventé au fur et à mesure qu'elle fuyait les gens.Elle n'est ni folle,si skizophréne mais ce personnage l'aidera beaucoup lors d'une de ses periodes sombres.Il n'y a qu'a lui qu'elle peut se confier,se faire reconforté et lui montré son jolie sourire,sa joie de vivre,son envie de decouvrir le monde avec ses petit yeux verts et petilllants.

Physique :

Histoire :

Avez-vous lu le règlement ?


Dernière édition par Isis Ayutana le Dim 25 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ayutana[Juste le debut] Empty
MessageSujet: Re: Isis Ayutana[Juste le debut]   Isis Ayutana[Juste le debut] EmptyLun 12 Mai - 19:47

Bienvenue !!!

Et effectivement, il n'y a que le début de la fiche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ayutana[Juste le debut] Empty
MessageSujet: Re: Isis Ayutana[Juste le debut]   Isis Ayutana[Juste le debut] EmptyMar 13 Mai - 23:33

En effet! Pour un début, c'est un début!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ayutana[Juste le debut] Empty
MessageSujet: Re: Isis Ayutana[Juste le debut]   Isis Ayutana[Juste le debut] EmptyVen 16 Mai - 15:09

xD..oui je sais mais j'ai pas trop le temps!!
Promis je le fais trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ayutana[Juste le debut] Empty
MessageSujet: Re: Isis Ayutana[Juste le debut]   Isis Ayutana[Juste le debut] EmptyJeu 22 Mai - 16:38

Je reviendrait finir de lire ta fiche, masi une chose est sur! Bienvenue!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis Ayutana[Juste le debut] Empty
MessageSujet: Re: Isis Ayutana[Juste le debut]   Isis Ayutana[Juste le debut] EmptySam 13 Sep - 12:26

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Ayutana[Juste le debut] Empty
MessageSujet: Re: Isis Ayutana[Juste le debut]   Isis Ayutana[Juste le debut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Ayutana[Juste le debut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M'en voulez pas, c'est juste ma galerie =D
» Une allure de revision... Juste l'allure [Pv eiji]
» Chapitre 1 : Le début des hostilités
» En stage jusqu'en début mai : moins là^^'
» Promenade en début de journée... [PV: Alicia Zhou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: