Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nostalgie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptySam 17 Mai - 13:40

2 heures et demi du mat, je suis là a me prelassé dans un bon bain chaud apres mon escapade au dojo... personne, je suis seul. J'aime les bains chaud ca m'evite de trop réflechir, ce que je trouve fatiguant mais je ne peux m'empecher de penser a ma famille que j'ai laissé a Kyoto... je cogite, je cogite sans le vouloir... j'ai croisé de nombreuses personnes sans pour autant faire connaissance, je pensait a la jeune fille qui m'a bousculé a l'entrée et la prof déluré du cours de francais... bon pour l'instant je profite du moment present.
"Ah que c'est bon, un bon bain" j'espere ne pas avoir d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptySam 17 Mai - 20:44

Envy était arrivée dans les coins d'eau sans trop savoir comment. Elle était à présent dans cette école depuis à peu près quatres ou cinq jours. Elle n'avait pas vraiment eue le temps de visiter grand chose , à part la grande plage ou elle avait rencontrée un super jeune homme dont elle n'avait plus de nouvelles depuis bien longtemps. 'Faut dire que la jeune fille n'avait pas eue beaucoup de chance depuis son arrivée. De la pluie, des orages , du mauvais temps depuis une semaine au Japon et des endroits pratiquement déserts partout où elle passe. C'est alors qu'elle marchait ou plutôt elle déambulait sans trop savoir ou est-ce qu'elle était en train de se diriger. Le vent la transportait. Envy avançait mélancoliquement , les deux mains dans les petites poches de sa mini jupe en jean. Apparemment quelques minutes de déambulation plus tard , elle se trouva arrivée dans un endroit humide mais chaud. Un grand bâtiment de sources chaudes ?! Envy n'y avait jamais mis les pieds. Il fallait bien un moment à tout .. Elle décida d'y entrer, même si elle n'avais pas vraiment l'intention de s'y baigner. Quoique , en même temps pourquoi pas. Il faisait assez froid dehors et un bon bain chaud ne lui ferait pas de mal. Le problème c'est qu'elle n'avait pas prévue de se retrouver là et n'avais pas de maillot sur elle. Tant pis, d'un pas déçidé elle s'avança vers les cabines , alla mettre ses vêtements dans un casier et se dirigea vers les trois portes qui se présentaient devant elle :
" MIXTE " , " FEMMES" , "HOMME" . En un haussement d'épaule , elle se dirigea vers la première porte, celle des bains mixtes.


* Je ne pense pas qu'avec ce temps je croiserai beaucoup de personnes..Du moins j'espère que si il y a des gens ce sont des femmes plutôt que des hommes .. J'suis en sous vêtements , merde . *
- Pensa t-elle vivement en entrant dans le même bain que celui ou se trouvait Okami. Elle ne l'avais pas encore vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens EmptySam 17 Mai - 20:56

Nonchalement je me laissé bercé par la chaleur de l'eau.... jusqu'au moment ou j'entendis un bruit caractéristique de quelques chose entrant dans l'eau...... un plouf quoi...... "Eh merdas, qui ca pourrait etre a une heure pareille........ une fille. ???" m'a t'elle vu ou pas je viens d'arrivé et je vais deja me transformé en pervers de service... me suis je trompé de bain... "il faut que je me planque, je ne peux pas me montré en tenue d'Adam !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens   Nostalgie quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A nous deux :) [Pv Tam' - Express]
» Ce que nous avons à faire [ Avant la pause ! ]
» Quand donc??
» Nous lier
» Quand le Diable revient... [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: