Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emi Fujitaka {Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptySam 5 Juil - 20:17

Nom : Fujitaka
Prénom : Emi
Date de naissance : Dix sept août
Âge : Dix sept ans
Nationalité : Japonaise

Club de : Art

Caractère : Emi est une fille simple , elle est folle et ne conçoit pas la vie sans le rire . Elle est susceptible et très rancunière , veut toujours avoir raison et ne peut pas comprendre qu'on la contredise . Malgrès ce caractère assez fort , Emi est une fille douce , qui aime être à l'écoute de ses amis . En elle se cache bien des secrets qui seraient trop longs à dévoiler . La façade que l'on connait de la jeune fille est superficielle , car ces secrets sont terribles à porter dans la conscience . Elle donne l'apparence de vivre une vie paisible ,sans soucis , ce qui jusqu'a preuve du contraire est le cas .
La jeune femme espère que Shokuboo Inochi lui apportera beaucoup ,car elle est nouvelle dans l'établissement . Pour cela Emi compte sur l'aide de son amie Kerishu .

Physique : Emi a une silhouette allongée et fine . Elle est gracieuse . Ses jambes sont longues , mais elles complètent un buste assez petit . Sa démarche est celle d'une danseuse , elle se tient droite , les épaules basses et la tête haute . Parlons un peu de sa chevelure . Une crinière blonde tombe dans son dos . Ses cheveux sont ondulés et très clairs ce qui s'ajoute à son charme.Une frange cache son front pâle.
Ses yeux sont bleus , en amande et très expressifs , elle les tiens de sa mère . Son nez est droit , pas spécialement grand, ni petit, et surplombe ses lèvres rosées et fines .

Histoire : La vie d' Emi commence un jour d'été . Sa venue au monde était inattendue, mais elle suprit agréablement sa famille . Elle grandit paisiblement dans un quartier de la capitale japonaise . La petite suivit une éducation exemplaire et assez stricte car ses parents voulaient faire de leur fille un petit génie . Mais Emi trouvait ça " assez naze " , d'après ce qu'elle a pû confier . A l'âge de douze ans , la gamine , découvrit un secret de famille qu'elle a bien du mal à garder pour elle . Malgré cela , elle vit avec une passion qui reste depuis de nombreuses années ; L'art . Emi consacre énormément de temps à sa passion qu'elle considère vitale . Elle se débrouille pour avoir de bonnes notes à l'école mais elle n'y met pas du sien - elle ne le fait que pour faire plaisir à ses parents. La seule vraie amie que la jeune fille ait se prénomme Kerishu. Elles se sont rencontrées à un concert . Depuis , Emi était carrément folle de sa copine et ne jurait que par elle - ce qui avait le don d'agacer ses parents. Mais le "j 'menfoutisme" d'Emi prennait toujours le dessus .
Les parents d'Emi avaient décidés de la mettre dans le pensionnat côté Shokuboo Inochi ,car ,ils étaient très attachés à l'éducation de leur fille et voulaient ce qu'il y a de meilleur pour elle . Elle appréhendait son arrivée mais savait qu'elle pouvait compter sur la présence de son amie Keri .

Avez-vous lu le règlement ? {OK Tsu'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptySam 5 Juil - 21:29

Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!! Amuse toi le plus possible aussi.... une amie de Kerishu?! Cool, c'est bien d'avoir des liens avec les gens! (Faut pas faire gaffe à ce que je dis là j'ai un peu pété un plomb, le pauvre, il souffre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptySam 5 Juil - 23:02

Merci à toi de me souhaiter la bienvenue :) , ne t'inquiète pas , moi aussi je pète souvent des cables ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptySam 5 Juil - 23:04

Emi Fujitaka a écrit:
Emi est une fille simple , elle est folle et ne conçoit pas la vie sans le rire . Elle est susceptible et très rancunière , veut toujours avoir raison et ne peut pas comprendre qu'on la contredise . Malgrès ce caractère assez fort , Emi est une fille douce , qui aime être à l'écoute de ses amis . En elle se cache bien des secrets qui seraient trop longs à dévoiler . La façade que l'on connait de la jeune fille est superficielle , car ces secrets sont terribles à porter dans la conscience . Elle donne l'apparence de vivre une vie paisible ,sans soucis , ce qui jusqu'a preuve du contraire est le cas .

la vache, on dirais ma description irl, en plus Emi, c'est un diminutif de mon prénom... 0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptySam 5 Juil - 23:06

Bienvenue à toi, ma belle ;) Eclate toi bien sur ce super forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptySam 5 Juil - 23:11

Merci à tout l'monde pour cet accueil chaleureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 3:04

bienvenue !!!!! amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 5:41

Ne t'inquiète pas, il y a presque que des fille mais au milieu de cette jungle il y a UN homme viril...

Bon d'accord je retourne sur ma présentation si tu me tape pas Sheik'

*Se fait violemment taper*

Aieeeeee, oui j'y retourne !!!

*Se sauve en courant*

Bienvenu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 8:41

Aya Katsu pas bien!!!!! Sheik il va être méchant avec toi! lol

=>kayoko, pourquoi en signature tu as mit "m'approche pas, Kagniya Demge'?! J'ai fait quoi moi.?????!!!!!!!!!!

=> Emi, tant mieux si je suis pas la seule^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 10:20

Bienvenue!!(et woui un deuxième homme est là! Na)

Kagniya=>Pour la sign t'inquiète pas, pour le moment moi je lit m'apprche pas Taolin, c'est un code qui met le nom des personnes connecté dans une phrase je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 10:33

Oui d'ailleurs un modo viens de me demander de l'enlever, par ce que c'est injurieux... J'l'ai changée ^^

Kerishu Soukiyama a écrit:
Je trouve cela dénigrant, mal poli et qui traduit un "allez tous vous faire foutre". En tant qu'un des admin' du forum [avec le compte du Maître du Jeu] et au nom de tous les joueurs [je suis sûre qu'ils ne trouvent pas cela très agréable de se voir repousser et limite insulter dans ta signature], je te demande de changer ça.

Tu trouves peut être cela amusant, et tu ne te rendais pas compte que cela pouvait blesser certaines personnes. Tu as peut-être l'impression que c'est ironique, mais quand on ne s'est pas que ça s'adresse à tout le monde, on peut le prendre mal.

Pas la peine de m'enguirlander >_< je suis pas la seule avec ce code dans ma signature ;) mais j'ai prit note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 11:53

Au passage, je voulais encore m'escuser de m'être emportée *tous petits souliers*

Mais si on nous voit flooder comme des malades sur les présentations, Sheik' la tyranique, première du nom va nous taper, et pas que sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 12:14

Validée! ^^

Bonne présentation même s'il y a trop de points dans tes phrases à mon gout! :P

Bienvenue!

Et aussi chers élèves de cette divine école. STOP FLOOD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyDim 6 Juil - 15:16

Merci ^^ , merci , merciiiiiiii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} EmptyLun 7 Juil - 15:32

Comme toujours je suis en retard!

Bienvenue Emi! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi Fujitaka {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Emi Fujitaka {Validée}   Emi Fujitaka {Validée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emi Fujitaka {Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leiko [Validée]
» Naoko... [Validée]
» Tam'(popo) Soo [Validée]
» Millie Key [VALIDEE]
» Shu Ichigo [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: