Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vlad Asran [THE return - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 15:13

Nom : Asran

Prénom : Vlad

Âge : 18 ans
Date de naissance: 24 décembre 1989 (si je compte bien)

Nationalité : Roumaine

Club de : Chroniqueur (spécialité: "histoire, mythes et légendes d'hier et d'aujourd'hui")

Physique : Comment définir Vlad? Dans les grandes lignes c'est un jeune garçon assez grand, enfin pour les plus petits (dans mon genre mdr) du haut de ses 1 mètre 75 pour seulement soixante-six kilos tout mouillés. Oui vous aurez compris, il est de même assez mince et n'a pas pris de centimètre durant les quelques mois qui se sont écoulés, dieu soit loué (la problématique pour moi sinon xD). Vlad a les cheveux d'un blanc de neige à l'image de sa saison préférée qui est...l'hiver bien entendu. A noter qu'ils sont teints et qu'ils se décolorent de plus en plus, ses cheveux auparavant noirs se rapprochent plus du gris clair. Ses yeux sont vairons, alias le droit est bleu -qu'il tient de sa mère - et le gauche est brun-rouge -de son père donc -. Pour le physique, c'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal qui sourit et rit d'ailleurs beaucoup, ne laissant jamais voir en public qu'il est triste ou des choses du genre. Cependant, il est encore plus mignon lorsqu'il lui arrive de rougir de confusion devant certaines petites allusions bien placées (je me comprends XD) ce qui le rend à bien des égard aussi mignon qu'une jeune fille.

Caractère: C'est un garçon que l'on pourrait qualifier de feu-follet qui aime bien rire et s'amuser, surtout faire de nouvelles rencontres également et raconter ses petites histoires mythologiques qu'il est capable d'éplucher dans des livres pendant des heures entières. oui c'est un féru de lecture et d'histoire, ce qu'il ne se lasse pas de faire remarquer. Paradoxalement à son passé douloureux, il fait tout pour pouvoir mener une vie normale malgré des hauts et des bas de plus en plus fréquents. Il est assez bien élevé, étant aimable, poli et courtois au possible, avec peut-être un peu plus de réserve avec les gens qui lui sont froids. Il est cependant très facile de l'énerver comme de le troubler comme une jeune fille effarouchée. Par contre, il ne parle pas des masses de son passé, il préfère éviter que l'on sache ce qui lui fait encore mal tout au fond de son être. Et il peut être assez rancunier envers certaines personnes, comme pas assez envers ceux qu'il apprécie; c'est assez compliqué à expliquer.


Histoire : Cette rencontre commença par une froide nuit d'hiver, une nuit de tempête en Roumanie. Deux jeunes gens qui au départ ne devaient pas se rencontrer, se sont rencontrés. Au départ, ce ne fut qu'une simple amitié entre eux. Elle avait des yeux bleus, il avait des yeux bruns. Ils appartenaient à un monde différent chacun l'un de l'autre, mais ils se sont mis à s'aimer fort, très fort jusqu'à en concevoir un enfant, un fils. Ce fut un véritable don du ciel, sa naissance fut peu après les portes de l'automne, au moment où la neige commençait à reprendre ses droits sur le monde et ses alentours. Ce garçon, vous vous en doutez, c'était Vlad. Ses yeux étaient bleus lorsqu'il les ouvrit sur le monde, alors à peine âgé de quelques heures, après son premier cri. Le temps passa, il grandit. A l'âge de deux ou trois ans, son oeil gauche changea de teinte pour atteindre celle qu'on lui connaît aujourd'hui. Le lien de deux êtres totalement opposés, c'était lui. Puis le jour vint où Gregory, le père, s'engagea dans une carrière politique pour redresser un peu la situation, alors critique; un tyran se proposait pour en atteindre la tête et gouverner tout le pays en y imposant ses volontés, et en supprimant celles des autres. Mais le geste imprudent du père de Vlad lui valut qu'un jour, un horrible jour, en rentrant, il découvrit sa femme baignant dans son sang, inerte sur le sol de la salle à manger. L'enfant, maintenant agé de seize ans, encore insouciant de la menace qui pesait sur eux, jouait tranquillement comme d'habitude avec son quatuor qui comprenait Nikolaï, Anna et Andrei. Lui qui pensait que jamais rien ne viendrait briser son bonheur changea rapidement d'état d'esprit lorsqu'il vit son père entrer précipitemment chez l'un de ses amis où ils étaient tous réfugiés, disant qu'ils se devaient de partir tout de suite. C'est ainsi que Vlad s'embarqua pour le Japon, dans un nouveau mode de vie très différent du sien, forcé de fréquenter une nouvelle école, Shokuboo Inochi. Mais même s'il y avait été obligé, il en était très heureux, même si le fantome et la scène du massacre dans laquelle il avait vu sa mère morte aussi cruellement le poursuivait jusque dans ses rêves.

Ce fut pendant l'une de ces nuits de cauchemar qu'il s'échappa jusque sur un toit et y fait la rencontre étonnant de "cette" personne. Il avait les cheveux brun foncé, d'une teinte presque chocolat, et des yeux d'un bleu intense, si intense que le jeune Roumain se perdait dedans. Ses airs mesquins et sûrs de lui, dominateurs, eurent bientôt raison de sa naïve résistance. Ils passèrent la nuit ensemble à contempler les étoiles, à parler de choses et d'autres mais surtout de se découvrir l'un pour l'autre une passion terriblement envoûtante. Un rêve lui avait été permis, le rêve de l'amour même si ce n'était pas normal, même si ce n'était pas conventionnel, eh bien tant pis, il le prendrait tout de même. Il ne mit personne au courant, garda tout pour lui, rougissant sans cesse lorsque l'ombre de l'Anglais se profilait dans un coin. Et les mois passèrent comme ça, euphoriques, heureux; il avait enfin réussi à oublier, il avait l'impression d'être pardonné, lavé de toute peine. Jusqu'au jour où "ils" débarquèrent dans sa vie. C'était les vacances d'été, il n'y aurait plus jamais cours pendant un, voire deux mois. Il fisait tranquillement du lèche-vitrine avec son père lorsque deux hommes en noir apparurent, les encerclant d'un bout à l'autre de la rue. Gregory, nerveux de les retrouver là, chercha à le protéger mais reçut une balle près de la tempe, qui heureusement pour lui, ne fit que le frôler. Cela ne l'empêcha pas par contre de tomber dans l'inconscience, laissant son fils suppliant hurler son nom pendant de nombreuses minutes avant de sentir un choc dur, lourd à l'arrière de son crâne et de s'effondrer lui aussi.

Lorsque Vlad rouvrit les yeux, sa vision encore un peu floue, il remarqua qu'il se trouvait dans une pièce totalement inconnue et aussi très sombre et à l'aspect sale. Essayant de bouger les mains, il s'aperçut qu'il était attaché et sentit quelque chose derrière son dos. Tournant la tête, il vit que c'était son propre père, réveillé mais serrant résolument les dents devant cette bande de chacals avares de le faire taire et de lui faire abandonner sa carrière politique au pays. Bien sûr, il refusait mais vint alors la phrase la plus cruelle et la plus sadique qui soit, sortant de la bouche de l'un de leurs ravisseurs, qui souriait apparemment fortement amusé que leur prisonnier ne coopère pas aussi facilement qu'ils le désiraient:

"Et si nous nous amusions avec le gosse? Peut-être que cela l'encouragera à s'ouvrir à nous et à nous écouter..."
"QUE...?"

Vlad sentit qu'on lui agrippait les cheveux et ramassa un coup sur la tombe qui l'étourdit à moitié. Puis un autre, et un autre, et un autre...Les coups pleuvaient sur son pauvre corps d'adolescent, il avait mal, mal. Il criait, il avait beau hurler, appeler à l'aide, c'est saignant et courbaturé de partout que le laissa son tortionnaire, le détachant pour mieux apprécier la vision de le voir agoniser à ses pieds, crachant sur ses chaussures cirées noires des flots de sang continus. Ce même homme le rattrapa par les cheveux et le souleva du sol comme s'il s'agissait d'un simple chiffon.

"Non? Toujours pas? Et si nous lui tranchions la gorge?"
"NON ARRÊTEZ ! Vous...Vous avez gagné...Je ferais ce que vous me demanderez..."
"Bien...On finit enfin par comprendre à ce que je vois..."

Il lâcha le gosse qui retomba mollement à ses pieds. Un marché fut conclu, marché que n'entendit le jeunot que d'une oreille, se concentrant sur ses blessures, laissant ses larmes couler de tout leur saoul. Ils furent finalement libérés et expatriés. Tout leurs biens furent confisqués à part un peu d'argent qu'ils réussirent à récupérer sans trop de mal, la somme idéale pour rentrer au Japon, là où avait été leur deuxième maison, même s'il leur fallait prendre des places inconfortables de train, même s'il leur fallait se passer de manger, de boire ou de se changer pendant quelques jours. Ils le feraient parce que c'était là qu'était leur place désormais. Le voyage en train ne fut pas trop pénible, ce fut surtout leur retour qui les acheva, les deux hommes étant criblée de fatigue. Un hôpital les admit, le temps de soigner leurs blessures. Vlad en ressortit quelques semaines plus tard, ainsi que son père. Seulement ils eurent quelques ennuis avec le logeur et faillirent se faire expulser mais...tout devrait pouvoir s'arranger, ils l'espéraient tous les deux. Maintenant, Vlad remettait les pieds à Shokuboo Inochi et pour de bon cette fois-ci, enfin c'est ce qu'il désirait...

La déprime étant au rendez-vous et Vladou souffrant de nombreux maux, il préféra prendre la sage décision de prendre à nouveau quelques congés sabbatiques, le temps de récupérer et de se soigner. Son père sortit ensuite de l'hôpital et leurs blessures disparurent, avec le temps. Pas celles du coeur, mais c'était déjà ça. Plus rasséréné, notre Roumain national remettait à nouveau les pieds à Shokuboo qui lui avait tant manqué.

Avez-vous lu le règlement ? -Ok- (Sheik')

Note: Vladou me manquait, s'pas de ma faute :P


Dernière édition par Vlad Asran le Sam 19 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 15:15

Vladouuuuu


Mon dieu comme il me manquait ce perso ! On se fera un topic à 3 ou 4 avec Ari et Ni' hein ? Dans les douches (non pas pour une partouze ><) héhé

Allez, validay !
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 15:16

Dommage pour la partouze 😢 Comment j'vais me le saouler moi mon p'tit Vladou si y'a pas de partouze? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 15:17

Re bienvenue Vlad, j'adore ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 15:26

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre Vlad xD. Chinan, rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 15:33

Une bouteille et il est pété, il tient pas du tout l'alcool ptdr et là c'est la java: danse sur la table, joue avec les verres, fait des pieds de nez, tient plus sur ses jambes, chante des trucs débiles et au finaaaall...boum il tombe endormi comme ça d'un coup Laughing

Et merci à tous, merci à tous de dire que vous m'aimeeezzz

Vlad: Tu permets? C'est MÔA qu'ils aiment !! *prend le clavier* Merci merci ! Je voudrais d'abord remercier ma mère et mon père de m'avoir mis au monde, Ari' pour m'avoir pleurer dessus, Ni' pour sa saoulerie, Titi et Keri' (je crois) pour leurs soins médicaux eeeettt...nan en fait tout le monde, un grand meeer...*zbaaaf*

Oui *hum* bon, ça part en vrille.

Vlad: Mon clavieeeerrr !!!! =_=

Naaaaaaaaannnn c'est mon mien !!! *bruits divers et claquement de porte* j'vais enfermer le fauuuveee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 17:41

Mon Vladouuuuuuuu!!!!!

Bienvenue à toiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 18:17

bon il c'était deja inscript je pari ? :lol!: mais bon rebienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 18:32

Vlad joue Keith, mais c'est surtout que le personnage était sur ME, le forum d'où vient SI.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 19:10

Hey oui, Vladou c'était Keithou n_n les deux faces opposées d'une même pièce soit mon ying et mon yang xD

Vladou me manquait ^^ (y'a pas qu'à moi apparemment Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 21:21

Yeahhhh ! RE-BIENVENU Vladou ! ^^

Voilà un perso' qui manquait au forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyVen 18 Juil - 21:37

Re-bienvenue Vlad ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptySam 19 Juil - 11:38

Re bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyDim 20 Juil - 12:28

Vlad? Haan ça me dit trop quelque chose ça O.O

*Se creuse les méninges* Merdeuuh! je me rappel de lui quoi!*

*Cerveau qui lâche*

Bréfons, re-bienvenue : : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyDim 20 Juil - 13:51

wouahou Vladou!!!! Soit le re bienvenu!!!!!!! ça fait du bien de revoir les grands noms de l'ancien SI :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] EmptyDim 20 Juil - 22:59

Les grands noms? Trop d'honneur d'être considéré comme tel :P

Merchiii aux derniers qui me l'ont souhaité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Asran [THE return - Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vlad Asran [THE return - Validé]   Vlad Asran [THE return - Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Asran [THE return - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collegium Return
» Remise en question... ( PV avec Vlad ^^ )
» Un réveil délicat... (PV Vlad, express)
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Dante... [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: