Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réorganisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes vous d'accord ?
Oui
Réorganisation du forum Vote_lcap100%Réorganisation du forum Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Réorganisation du forum Vote_lcap0%Réorganisation du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 24 Juil - 9:21

Vous avez du voir que j'ai commencé à réorganiser le forum. C'est un peu le bazar là, et ça ne me convient pas du tout tel que c'est. J'aimerais donc savoir si ça vous gênait que je réorganise de fond en comble le hors jeu (les parties RP ne seront pas touchées du tout). En deux jours ça devrait être fini, et ça permettrait qu'on s'y retrouve mieux.

La réorganisation se ferait ainsi :

A la place actuelle du hors jeu : les règles, les présentations, l'espace invités, les postes vacants.

Tout en bas du forum : la Cafétéria (ex Discut' ), les absences, l'urne à idées, la Scène.

[Je laisse le sondage jusqu'à ce soir, que ça traine pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 24 Juil - 9:46

Je suis pour cela permettra de mieux s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 24 Juil - 10:09

Bon, 3 votes... On progresse, on progresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 24 Juil - 20:21

Je suis d'accord (c'est rare que je le sois pas de toute façon xD) tant que je ne sois pas obligée de sortir ma carte géographique pour m'y retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 24 Juil - 21:00

J'ai rien contre tant qu'on suit le leimotiv de FA "Une navigation sure et intuitive" si vous voyez de quoi je parle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 24 Juil - 22:50

Je suis d'accord aussi, même s'il va falloir que je m'y retrouve un peu au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 25 Juil - 10:15

Et voilà, j'ai fini !

Je pense qu'on aura du mal à s'y faire au début mais ça me semble nettement plus clair ainsi tout de même! Je me suis un peu tripé sur les noms des forums du hors jeu, mais on est sur un forum RPG, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 25 Juil - 10:27

J'ai remarquée cela^^, c'est mimi comme tout tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 25 Juil - 10:29

Alors ATTENTION, la mémère que je suis vient ennuyer son monde. u_u

Notre coin discut', ce serait pas plus pratique s'il était en tête du forum, en-dessous de la catégorie "Hors jeu" ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 25 Juil - 10:31

Je trouve ça très bien comme c'est moi^^ En haut, il y a les trucs vraiment importants sur le forum, puis l'évènement qu'on voit bien, ensuite les forums RP qui sont quand même la substance du forum et enfin en dernier le flood, qui ne saute pas aux yeux des invités :D Pis j'aime les noms^^
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 25 Juil - 10:43

Nop, j'aime mieux qu'on rentre dans le vif du sujet en haut. La discute c'est en bas, c'est censé passer après les RP Ely-chan :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Invité
Invité




Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 25 Juil - 13:54

Oui c'est vrai, j'ai rien dit chef ! Yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorganisation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: