Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D Empty
MessageSujet: ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D   ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D EmptyLun 11 Aoû - 14:54

Bienvenueeeeeeee dans ma galerie =D
Je vais mettre ici des dessins faites au pif XD... Lors de mes cours ou bien lors de moment de solitude heureuse XD.... Bref DES DESSINS ! ... Ne voullant pas créé un sujet partout, je vais surement aussi mettre mes poèmes de temps en temps =D et peut-être création graphique -__-'... Pourquoi cette gueule ? Parce que je me trouve nulle nah XD

Spoiler:

Ça c'est un dessin d'un de mes cours d'art plastique... 13 ans XD... Secondaire 2. Bref, je devais dessiner la personne qui était assise face à moi... Mais ce n'était pas tout ! Il fallait par la suite mettre un carré sur le dessin pour dire qu'elle partie du visage qu'on aimait le plus. Puis après prendre cette partie et l'agrandir. Par la suite on devait peinturer dans différent tont de gris -__-' et mettre des éléments de la nature XD Moi ça m'a donné... Ce truc la XD..

Spoiler:

Ça je crois que c'est un dessin fait en ... histoire XD ... On écoutait un drôle de documentaire et ça ne m'interessait point -__-'... Alors me suis mise à dessiner sur une feuille blanche de mon agenda =D. Mais surprise surprise... On avait un examen qui portait sur CE documentaire =__=... La prochaine fois, je vais écouté et non faire des dessins du genre XD. Oui je sais il a pas de front XD... Ces bras trop court, un drôle de corps XD Mais je l'aime mon dessin...

Spoiler:

Ça c'est DAISY. Je suis fière de ce dessin. En fait... J'ai eu un livre à Nowel XD... Qui montrait comment faire un visage de différent point de vu, faire le corps yeux et tatati tatata. Suis juste rendu à la première partie... LE VISAGE XD... Enfin pour une débutante je suis plutôt pas mal nah ? ^___^ Il a juste le rose de sur ces lèvres que je trouve laid -__-' Mais j'aime le dégradé que j'ai fais dans ses cheveux =3

Spoiler:

Ne faites pas attention à la poulish derrière XD C'est mon agenda de l'année 2007-2008 de l'école XD... Enfin bref ! Voici mes deux petits EMO. Oui ils ont de drôle de pied... les jambes tout croche XD Et des mains vraiment bizzare O_O Mais moi je les trouves choux mes deux petits personnages ><...

Spoiler:

Attention attention XD Mon bonhomme fait un doigt d'honneur .__. Je l'ai fait lors d'un de mes cours de science XD Devant mon prof en plus ! Il a rien dit XD Il l'a trouvé amusant mon bonhomme... Faut dire que j'étais l'une de ses élèves préférés alors... huhuhu XD... Plein de déééfauts ! Dent trop grosse XD Une grosse barre dans l'oeil mais c'est un cheveux -__-' qui a tombé avant que je prenne la photo XD. Une super grosse main XD Mais j'aime ma main O_O C'est la première fois que je fais une main qui a presque de l'allure XD.

Spoiler:

J'ADORE ce dessin. Je l'ai fait le soir le 10 aout... Je pensais a mon mari en le faisant ( nan suis pas marié -__-' ). J'adore l'oeil même s'il n'est pas si spectaculaire que ça... J'adore le visage tout court. Comme d'habitude il a des défauts... Mais c'est mon préféré. BON XD Laissez moi l'aimez nan mais ohhh XD...

Spoiler:

Ne faites pas attention au cactus à coté XD... J'essayais quelque chose mais j'ai laissé faire en fin de compte. Je sais pas trop c'est quel animal que j'ai dessiné. Mais c'est un animal XD C'est un pimp =D Un black ! un Yo xD un ça la... un style XD... Le cactus était censé être EMO XD Mais il est laid... alors merci bonsoir il est parti =D

Spoiler:

( Désolé c'est flou ) Ça c'est une pure connerie avec une amie XD On a formé le clan des légumes et des sucreries ( qui suivront dans la prochaine photo ) ... On a decidé de les dessiner après quelques semaines XD Moi je suis THEpatate___x3 ... Sexy non ? J'étais contre le fait de mettre la couleur mais mon amie en a mit pareille -__-' bref XD

Spoiler:

Voici le clan des sucreries XD Moi je suis Cupcake ( d'habitude Cuppycake ) mais bon XD... Oui un muffin MAUVE ! Mais j'avais plus grand choix de couleur XD alors on faisait du mieux que l'on pouvait XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D Empty
MessageSujet: Re: ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D   ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D EmptyLun 11 Aoû - 20:02

Aloooors ... *fait craquer ses doigts*

J'aime bien ta création de ton cours d'arts plastiques. Il est très ... très créatif je trouve ! J'aime beaucoup !
Par contre ton 2ème dessin me fait peur XD Surtout ... les yeux ... je trouve ça trop bizarre xD
Ton 3ème dessin est très chou ! Moi aussi j'ai un livre pour apprendre à dessiner. C'est "Dessiner les mangas pour les Nuls", c'est pas ça que t'as aussi ? =p
Sinon j'aime bien tes petits bonshommes EMO aussi ^^
J'aime aussi beaucoup le dessin dont tu es fan (celui du 10 août). ^^

Voilà, pour les autres je suis juste moins fan. En tout cas, je trouve que tu dessines déjà pas mal du tout. Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D Empty
MessageSujet: Re: ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D   ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D EmptyMar 12 Aoû - 2:53

il sont tout chouette tes dessin
je pourrais peut-etre faire pareille et montré de mes dessin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D Empty
MessageSujet: Re: ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D   ( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Galerie ) Truc by Miss Monkey =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss monkey sur le toit =D ( Pv ; Akira )
» [Galerie] @RTS by Ichigo
» [ Galerie ] Just a little Graphiste .....
» [Galerie] Du noir et blanc, comme mes collants !
» Décadence suprême...ma galerie =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: