Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyMar 26 Aoû - 11:17

Bon après avoir perdu sa cousine, il avait été 'dérangé' par une parfaite inconnu qui lui avait cesser les pieds... juste par sa présence. Enfin, pas vraiment une inconnue, elle s'était présentée... Leido... ou un truc du genre, il ne savait plus et s'en fichait pour tout dire. Il était dans un fast food, assit tranquillement en train de manger. Ben quoi? L'heure de manger, il fallait bien qu'il se nourisse. Et puis il avait encore de la chance persone n'était encore venu le voir. Allait-il enfin réussir à avoir la paix tant recherché? Il ne le savait aps et n'avait pas envi de cherche à savoir qui pouvait ou non venir lui casser les pieds.

Il était posé à l'intérieur il faisait bien trop chaud dehors, pour s'y mettre selon lui. Enfin, trop chaud, façon de parler, il supportait la chaleur mais ne voulait pas y être trop exposé. Alors il s'était posé au fond du restaurent à l'ombre, avec à côté de lui une petite fenêtre d'ouverte pour faire courant d'air avec la porte qui n'arrêtait pas de s'ouvrir de l'autre côté. Il avait un pantalon noire avec une chemise à moitié ouverte blanche. Il portait ses lunettes et lisait son livre sur l'histoire pour finir de ratrapper ce qu'il avait à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyVen 29 Aoû - 12:13

L'heure du déjeuner , une heure à ne pas louper chez la jeune Kim. La voila qui se baladait dans les rues de Chicago. Elle était habiller style punk comme d'habitude. Son style faisait tourner les regards sur elle. La voila entrant dans un fast food. Lunette noir de soleil , jeans déchiré et chaussure rock star. Pour le haut une chemise légere. Elle ne montrait pas ses formes car Kim était mince comme un fil de fer.

Entrant dans le fast food elle enlevait ses lunettes et faisait la queue pour commander. Elle savait trés bien parler Anglais car elle composait des chanson dans cette langue. Kim avait un groupe de rock un peu connue dans son cartier. D'ailleur le nom de son groupe était devenue son nom de famille.

Quand elle pris au moins deux menu, elle regardait autour d'elle pas question de se mettre au soleil. Elle voulait un peu de fraicheur. Elle voyait un garçon entrain de lire auprés d'une fenêtre.

* Pas mal comme endroit*

Elle se dirigeait vers la table. En face elle s'installait trenquillement. Aprés tout le restaurant n'était pas qu'au jeune homme. Shocuboo Inochi avait eu une bonne idée de faire des vacances dans un autre pays. D'ailleur tous les élèves qui y participait avait un bracelet au poignet gauche. Sa donnait le nom de l'hôtel et tout le tralalala. Breff au cas où les élèves se perdait. Kim remarquait que le jeune homme en avait un. C'est pour cela qu'elle se mit à l'observer. Elle ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyVen 29 Aoû - 13:41

Il mangeait tranquillement ! Pour une fois qu’il avait la paix en ce monde il en était bien satisfait. Eh non il n’était pas heureux, comment pouvait-il l’être alors que son abruti d’oncle avait désinscrit sa cousine ?! Diantre qu’il le haïssait ! Il continua de lire tout en faisait attention à ne pas sa salir, il avait bien rattrapé les cours manquant. Heureusement qu’il avait de grandes facilités pour apprendre et retenir lorsqu’il le souhaitait. Il entendit des voix, cela l’agaça, c’était au sujet d’une fille qui était habillée comme une punk, et alors ?! Qu’est ce que cela pouvait bien leurs faire ?! Ils l’empêchaient d’être tranquille. Très vite le silence revint, tant mieux, il n’avait pas que cela à faire.

La fille s’assit en face de lui, elle portait un de ces bracelets de m***e que Kurobori ne pouvait pas supportait faute d’obligation. Il voyait qu’elle le fixait, la première chose qui lui vint alors à l’esprit fut :


* Elle pouvait pas se mettre ailleurs ?*

Il faisait la tête et ne le cachait pas, mais il préféra simplement rester dans ses études, si bien qu’il ne la regarda qu’un bref instant qui se limitait à trente secondes maximum. C’était déjà beaucoup venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptySam 30 Aoû - 9:49

Si la jeune femme penssait voir une personne douce et amical. Elle avait pas frappée à la bonne porte. De plus son regard voulais tous dire. Kim l'embêtait plus qu'autre chose. Cela lui est égal. Si le jeune homme est grincheux c'est pas la faute de Kim. Elle commencait à manger tenquillement et regardait par la fenêtre. Son regard était ailleur. quand soudain voulant prendre une frite sans regarder fît tomber son verre de jus d'orange. Heureusement il n'était pas plein donc il y en avait que sur la table.

"Pardon pour le jus d'orange"

Kim partait en direction des commandes. Elle demandait d'avoir une serviette même plusieurs si c'était possible. La caissiére lui en donnait plein ainsi qu'un autre verre de jus d'orange. Kim la remerciait et reviennait à la table.Aprés avoir posé son verre de jus d'orange par terre en sécurité. Elle éssuyait calmement la table. Elle reprenait son verre et regardait le jeune homme.

"Désolée j'étais ailleur et je suis un peu maladroite. "

Vu l'hatitude du jeune homme Kim se demandait si qui lui tomberait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptySam 30 Aoû - 10:27

En voilà une fille maladroite, par chance cela n’avait pas touché les affaires de Kurobori, et puis elle avait nettoyé. Il la regarda juste en haussant les sourcils, il existait des gens aussi distrait que cela ? Enfin il se contenta de lui dire :

« C’est rien, mais il faut faire gaffe dans la vie. »

Eh ben oui, il ne fallait pas croire qu’il allait être gentil comme cela, il ne pouvait pas s’empêcher une vanne, même si elle était petite. C’était de lui ça, pas étonnant. Il posa tout de même son livre, enfin le rangea, il avait finit d’étudier, lui restait à finir ses frites. Mais pourquoi donc était elle venue se poser là ?! Il y avait d’autres places de libre à l’ombre non ? Enfin il ne chercha pas plus cela n’était pas utile, chacun sa manière de faire et ses raisons. Il rangea aussi ses lunettes, il n’en avait plus besoins. Et par un curieux hasard, il reçut un message… de Kagniya ! Elle disait qu’elle allait bien et qu’elle avait eut le numéro grâce à une de ses anciennes, ‘conquêtes’. Kurobori sourit à la nouvelle qu’il pouvait tout de même continuer à avoir des nouvelles de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyDim 31 Aoû - 14:44

C'était en roulant des yeux qu'elle s'étonnait pas de la réponce du jeun homme. La voilà entrain de manger calmement. Elle se rappellait que la premiére fois qu'elle est arriver dans cette école les élèves était plus chaleureux et beaucoup plus bavard. Kim avait l'impression que cette ambiance avait un peu disparût depuis peu. Elle mangeait trenquillement ces fristes alors que le jeune homme venait de recevoir un texto qui lui faisait sourire.

*Oh moins sa le fait sourire*

La nouvelle technologie qu'est ce que sa pouvait faire changer les jeunes. Kim avait aussi un portable qu'elle utilisait très peu. La seule technologie nouvelle qu'elle connaissait par coeur c'est celle des studio d'enregistrement. Elle l'avait appris avec son groupe et des personnes qui dirigeait le studio. Ensuite elle reflechissait enfin venait de pencer se que le jeune homme venait de dire. Il était vraiment pas aimable et en plus il lui disait des vannes gratuitement. Elle s'allumait une cigarette, c'était pas interdit de fumer dans ce restaurant. Elle se mît à ouvrir la fenêtre pour ne pas empester tout le monde.

« Dis moi mon mignon tu pourrais être plus polie je me suis escuser ! Tu vas pas me faire un caca nerveux pour cela j'espere ! »

Elle se moquait de sa réaction. Kim était comme sa elle répondait au tac au tac. C'était dans son caractére. Elle n'aimait pas les personnes qui n'était pas sociable ni aimable. Pourtant elle qui venait de la même école que lui aurait aimer faire une connaissance un peu plus chaleureuse. Le côté rebelle de Kim était toujours en elle. Elle était comme cela puis c'est tout qu'importe les remarque , elle savait s'expliqué quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyDim 31 Aoû - 19:48

Elle fumait, tient, en voilà une drôle de coïncidence, lui aussi. Mais cela n’était pas le sujet. Elle ne semblait pas contente que Kurobori ne soit pas sociable, bien dommage pour elle, il était ainsi et ne comptait pas changer. Il la regarda d’un air qui voulait dire ; qu’est ce qu’elle me veut celle là et lui répondit, lui aussi sans hésiter :

« Ecoute, on est pas marié que je sache et je ne te connais pas. Alors la politesse ben je m’en fou complet. Eh puis je ne vois pas pourquoi je te ferais un caca nerveux rassure toi, je n’en vois pas l’utilité. »

Il rangea son portable et avait presque finit ses frites, pourquoi les gens de cette école semblaient tous vouloir un caractère gentil, chaleureux et pourquoi cherchaient ils tous tant à être sociable avec les autres ?! Voilà une choses que Kurobori ne comprenait pas et qu’il ne cherchât pas à comprendre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyMar 2 Sep - 18:45

Ah enfin elle arrivait à ses fins. Le jeune homme s'énervait. Kim était bizarre comme personne elle aimait quand les gens s'énervait. Dans son enfance c'était tellement une habitude que maintenant elle s'en moquait. D'ailleur elle eu le sourire quand le jeune homme lui parlait ou ccriait brefff comme il voulait. Rah les personnes dans cette école toujours de plus en plus bizarre c'est se qui faisait le charme de Shocuboo Inochi. Elle fumait et sa ne dérangeait pas le jeune homme. Elle fouillait dans sa poche.

« C'est pas faux , tu as pas tord ! Tiens tu veut une cigarette? ! »

Curieux non ?! La jeune fille qui pensait tuée le jeune homme à cause de ces reflexions . Bah elle faisait l'inverse elle esssayait de le comprendre. Enfin elle aussi elle était comme sa toujours grincheuse. Nana c'est pas vrai mais c'était une fille froide. Elle avait pas mal de connaissance dans l'éocle. C'était une ancienne et c'est tout.

*Bon tu prend une clope ou pas ?! *

Cela pas longtemps qu'elle tendait le pacquet mais presque.... Rah lala notre petite Kim ne changeait pas et c'était pas maintenant qu'elle allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyJeu 4 Sep - 15:11

Elle lui tendit une cigarette afin qu'il puisse en prendre une s'il le désirait, mais il n'en avait nullement envi, il avait déjà prit sa dose alors c'était bon, il allait bien tenir jusqu'au soir. Il la regarda avec un air intérogateur et lui répliqua:

"Ton attention à mon égard et très touchante, mais je n'ai besoins de personne pour continuer à me tuer à petit feu, je pense bien que tu te doute que je peux le faire tout seulasans l'aide de qui que se soit. Aussi je décline ta proposition."

Il avait finit ses frites, jusqu'à présent ce repas était tout de même assez calme cela allait et puis le message de sa cousine l'avait bien aidé à se détendre et à prendre sur lui. Il resta alors là, il n'avait pas envi de bouger, il faisait trop chaud, il n'aimait pas tant de soleil, il était plus habitué de la nuit avec son boulot de videur de boite de nuit lui... comme quoi même un boulot peut donner de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptyVen 12 Sep - 17:39

Le jeune homme n'en voullais pas. Bah tempi pour lui. Kim regardait le soleil. Elle se demandait comment elle allait faire pour retrouvé le rythme de l'école. L'école cela la faisait soupiré. Elle en avais déjà le cafard. Elle savait très bien qu'elle allait avoir des ennuis comme chaque année. Cela faisait longtemps qu'elle était içi. Elle connaissait par coeur le systéme. Comment y échapée. Cela l'épuisait à force. Elle était impatiente de finir ces études. Malgré que l'école l'vait beaucoup changée mis de rien. Elle se regardait dans le reflet de la vitre. Sa cigarette était bientôt finit. Le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir parler. Cela l'ennuyait encore plus. Ah quoi bon rester dans un lieu ou les personne ne parle pas. Enfin si le monde autour d'elle parlait. Pas le jeune homme en face d'elle. Sa cigarette finit elle la jetait par la fenêtre. Elle se levait prenait son plateau. Elle ouvrait la poubelle et mettait ses déchets dedans. D'un signe de main , elle disait aurevoir au jeune homme. Persuadée qu'il n'allait pas répondre , elle s'en allait sen dire un mot. Elle poussait la porte du fast food et partait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] EmptySam 13 Sep - 9:58

Enfin, elle avait finit d'empêster les lieux avec sa maudite cigarette! Elle avait vidé son plateau et été partie, il lui en avait fallut du temps! Kuro, se posa tranquillement contre le dossier de son siège, il était las de ce voyage et de tout cela, il n'avait pas envi de rester ici, ni même de repartir à Shokuboo-inochi. Il regarda le plafond, elle s'était cassé en lui faisant un signe de la main, elle aurait put se le garder. Il ne fit pas le moindre geste et la laissa partir ainsi ayant enfin la liberté d'avoir la paix jusqu'à ce qu'une nouvelle personne viennent à son tour lui casser les pieds.

Il prit son portable, envoya un message, il attendait la rentrée au Japon avec impatince mais pour des raisons bien personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]   Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'une semaine, enfin! [libre, express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Égaré? (libre, express)
» Big Apple [libre, express]
» Tourne en rond (Shawn,libre, express)
» Les yeux grand ouverts [express, libre]
» Happy Bird says "touyou". (Express - libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: