Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 *Pretty Slut. [PV Tao.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 24 Mai - 17:51

2h47. Salon, un pouf, une gamine somnolente, short en jean, t-shirt blanc, converses violettes posées près d'elle, cheveux détaché cachants son visage, quelques égratinures sur les genou, sa poitrine se soulevant au rythme de sa réspiration de plus en plus lente. Tsu' ne s'était pas remise de son engueulade avec Tao et trainait toujours la nuit aux environs de l'école pour le retrouver et régler ça, en admettant qu'il soit encore là et non pas à l'autre bout du pays à faire je ne sais quoi.

Elle avait marché en vain toute la soirée ne négligeant aucun endroit, elle avait même fait un tour dans les rues en soirée, rapidement pour ne pas s'attirer d'emmerde. Elle avait un très mauvais souvenir d'une nuit ou elle avait sauver un certain rouquin qui ne voulait surement plus d'elle. Lassée et abbatue, elle était rentrée, direction salon où elle se voyait encore jouer les allumeuses avec Yunno. Le regard vide elle s'était simplement installée, pas de feu dans la cheminée comme l'autre soir. Elle s'assoupit rapidement repensant à certaines paroles: "Heureusement que t'avais peur des hommes toi, sinon que ce que ce serait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 24 Mai - 18:18

Une ombre se faufile lentement dans les couloirs, plus silencieux qu'un chat, les yeux sans doute quasiment aussi perçant...à force de vivre la nuit on s'habitue à elle, on l'apprivoise. Contrairement à certains qui la craigne l'ombre qui marche se soir dans les couloirs de l'école l'affectionne particulièrement. Enfermé dans son manteau noir ils e sent bien, la nuit c'est sa vie, là qu'il recommence à respirer, à se sentir vivant. Là qu'il se ballade au gré des rues, au gré des rencontres, des coups...
Pourtant ce soir c'est pas dans une rue qu'il marche, il se déplace toujours près d'une mur mais dans une école. Bientôt 3h...et depuis que le noir à commencer à régner sur la ville le rouquin parcourt les rues, celles trop sombres ce soir. Fallait qu'il règle une histoire, il comptait pas se laisser faire, on avait empiété sur son territoire il comptait bien faire savoir à cet abrutis qu'il s'en tirerait pas comme ça...Il ne s'en était pas tiré comme ça, et avait finit par déguerpir, mais il fallait bien avouer qu'il avait été plus tenace que ce que le rouquin pensait et c'est d'ailleurs pour ça qu'il était revenu à l'école à cette heure tardive de la nuit où les gens sont supposés être dans leur lit. Pas envie de passer la nuit dehors avec une épaule à moitié démontée, ça irait mieux demain m'enfin ce soir s'il pouvait être un peu tranquille pourquoi s'en priver.

Ses pas l'amenèrent rapidement au salon, il savait qu'il serait ouvert et ne voulait de toute manière pas rentrer dans sa chambre...d'ailleurs avait-il une chambre...c'est pas pour le temps qu'il passait entre les murs de l'école. Ce qui est sûr c'est qu'il y avait un sacré moment qu'il n'avait pas dormi dans son lit...ça faisait un moment qu'il n'avait pas dormi dans un lit.
Il entra dans la pièce et s'arrêta net en voyant une silhouette assoupie sur le canapé...elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 24 Mai - 18:47

Elle, oui encore et toujours. A défaut de le trouver c'est lui qui finalement la trouva. Elle ouvrit les yeux se releva en s'appuyant sur son bras et passa une main dans ses cheveux relevant les yeux vers la personne qui osait la déranger. Elle ne l'avait jamais vu dans ce manteau, et ne reconnut pas sa silhouette tout de suite, s'attardant légèrement sur lui, le détaillant, il était réellement attirant ce soir, elle baissa les yeux sans un mot, fixant ses pieds, mal assurée. Inquiète, tout se jouait maintenant. Elle avait peur du regard qu'il pouvait porter sur elle. Vraiment. La voyait il comme une pauvre salope? Pourrait-il aimer une fille comme elle? Supporterait il sa compagnie, maintenant qu’il savait ? Puis d'un coup elle releva le regard soudain déterminée:

"Qu'est ce qu'on fait? Tout dépend de toi, je te l'ai déjà dis, j'abandonnerai tout pour toi, je supporterais tout, je ne dirai rien de tes mois d'absence, dis moi seulement quoi faire."

(Ma mère est rentrée donc pas de PC pour moi ce soir, post un peu court paske je dois bouger...
Dsl.. Bioux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 24 Mai - 19:08

Elle...pourquoi elle...pourquoi ce soir...trop de questions, pas de réponses...et le rouquin resté planté comme un con dans l'embrasure de la porte, immobile. Il ne bougeait plus, ne pouvant détacher son regard de la jeune fille. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois son coeur batte un peu plus vite, pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'elle le voit il soit plus ou moins dans un sale état...pourquoi...
Il laissa retomber son bras valide le long de son corps, lâchant l'embrasure de la porte sans lâcher Tsuyu du regard. Elle avait baissé les yeux et ne parlait pas non plus. Ce n'est pas lui qui briserait le silence ce soir...il ne saurait de toute manière pas quoi dire. Une foule de souvenirs remontée en lui...pas tous très agréables en fait...rien n'avait jamais vraiment été simple entre eux, tout avait même était plutôt compliqué, et pourtant, jusqu'à cet autre soir ils y avaient survécu...jusqu'à ce que le rouquin apprenne que durant son absence Tsuyu avait couché avec plusieurs autres mecs...Il avait vu rouge, il s'était sentit trahi, blessé par la seule personne à qui il avait accepter de faire confiance...pour ça plus que pour tout le reste, pour cette impression d'avoir était pris pour un con et de n'avoir rien vu venir, pour son amour propre plus que pour ce qu'avait vraiment fait la jeune fille il l'avait abandonnée au milieu d'un terrain de sport et était partie...une fois de plus...il était partie avec la ferme intention de ne jamais plus revenir sur sa décision.

Perdu dans ses pensées, perdu dans ses remords il n'avait pas remarqué que Tsuyu avait relevé la tête et avait désormais un regard déterminé, d'ailleurs c'est à peine s'il l'entendit quand elle commença à parler. Ce n'est que plusieurs minutes après qu'elle eut fini qu'il comprit qu'il devait lui donner une réponse. Remettant un peu d'ordre dans son esprit, tentant d'y voir clair malgré la came qui courait dans ses veines faisant disparaître la douleur de son bras mais faisant aussi tourner son cerveau au ralentie. Elle attendait une réponse...il ne savait pas quoi dire...il ne savait plus quoi dire...il voyait seulement la jeune fille...il voyait seulement qu'il ne savait pas quoi répondre et qu'il ne répondrait pas...il sentait seulement qu'il ne pouvait pas rester là plus longtemps.
Refermant la porte derrière lui il planta à nouveau son regard dans celui de Tsuyu, toute la froideur qu'il avait put contenir pendant ces derniers temps, tout sa haine, tout avait disparu, ne restait plus qu'un vide, témoin du vide dans lequel son cerveau évoluait actuellement. Sans un mot il avança lentement dans la pièce, il ne cessait de fixer Tsuyu en s'avançant dans sa direction, sans cesser de la regarder il jeta sa veste sur un canapé inoccupé et s'arrêta à quelques pas devant elle. Là à nouveau il s'immobilisa, il la regardait, lui debout, elle toujours assise, un instant encore il hésita puis se pencha et l'embrassa, s'installant en même temps à côté d'elle.
Ce qu'il était en train de faire il ne savait plus trop, une chose était sûre la jeune fille lui semblait carrément attirante ce soir et qu'elle qu'en soit la raison il avait envie d'elle. Malgré ces efforts jamais il n'avait réussi à l'oublier depuis leur engueulade, pas même cinq minutes, sans arrêt elle avait hantée son esprit perturbé...le faisant se réfugier un peu plus que d'ordinaire dans la came pour ne plus voir son visage danser continuellement devant ses yeux...


[T'es pas obligée de répondre long...mais là du coup j'avais le temps...bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 25 Mai - 16:15

(Joli post! Je fais un tit' effort quand même! ^^)

Il n’était pas dans son état normal, ça la gamine n’avait besoin que d’un millième de seconde pour le comprendre. Ca ne l’étonnerait pas qu’il soit sous l’effet d’une quelconque drogue. Il venait de se battre ça se voyait aussi, elle s’attendait à un rouquin agressif, froid et toujours haineux, craignant des paroles encore une fois blessante lorsqu’il s’avança vers elle d’une démarche peu assurée. Et pourtant, il l’embrassa. Elle eut d’abord un mouvement de recul réellement surprise par ce geste, elle sépara ses lèvres des siennes pendant qu’il s’asseyait près d’elle puis elle le regarda les yeux brillants. Détaillant son regard, un regard qui ne mentait pas, un regard qu’elle avait déjà vu chez Yunno ou encore Lyo, du désire. Elle posa une main sur la joue du jeune homme et l’embrassa à nouveau puis elle s’installa à cheval sur ses genoux, collant son front au sien, il avait le regard complètement vague mais une petite lueur qu’elle connaissait bien persistait. Elle murmura entre deux baisers :

« Est-ce que ça veut dire que… Tu me pardonne ? »

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il dise oui, elle ne s’attendait pas à se qu’il réponde. Elle savait qu’il était sous l’effet de la drogue et que de ce fait il n’avait peut être pas conscience de ce qui se jouait. Il avait envie d’elle mais elle savait que s’il était sobre, il ne se serait absolument pas comporté comme ça, il ne serait pas venu vers elle, mais, même si tous les gestes qu’il aurait envers elle ce soir n’étaient dirigés que par de pures pulsions, elle le laisserait faire ce qu’il voulait, se disant qu’il en avait surement besoin. Elle le faisait pour lui mais aussi un peu pour elle, pour sentir son odeur, sa voix peut être, ses gestes, lui, même si ce n’était pas exactement lui, elle s’en fichait du moment qu’il savait à peu près qu’il était avec elle et ce qu’il faisait. Ce ne serait pas sa faute ensuite. Elle caressait les cheveux du rouquin le visage inondé de larmes, priant pour que même si les effets de cette drogue se dissipaient, il serait tout de même là avec elle. Elle colla une fois de plus ses lèvres tremblantes et humides au siennes, des lèvres avides de son amour, de son pardon, de sa voix, son odeur et sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyVen 30 Mai - 17:34

Ça c'était sûr, son regard parlé plus que lui, et d'ailleurs ce soir il ne faisait rien pour dissimuler ce qu'il pensait, plus comme dans les rues ici, plus besoin de toujours garder cet air froid de celui qui se moque de tout, qui n'a peur de rien, cet air sans lequel on se fait vite écraser par les autres, ceux qui eux sont capables de se jouer de la peur. Tao n'en était pas tout à fait là, mourir il n'en avait absolument aucune envie, et parfois ça lui arrivé effectivement de redouté le moment où il jouerait un peu trop, où il irait un peu trop loin et où il finirait pas perdre. Il aimait la sensation que l'on a dans les rues de toujours devoir être vigilant, de savoir qu'à chaque moment quelque chose peut arriver, de ne jamais baisser sa garde et d'avoir cette montée d'adrénaline chaque fois qu'un bruit un peu trop suspect pour être innocent se fait entendre dans le silence de la nuit.
Mais ce soit il n'était plus dans les rues, cette nuit il avait choisit de rentrer, de dormir à l'intérieur et il ne regrettait pas ce choix, loin de là. Que Tsuyu comprenne qu'il n'avait pas tout à fait que du sang qui circulait dans ses veines il s'en moquait, il n'y pensait pas en réalité, il voyait seulement les prunelles de la jeune fille danser devant les siennes, il voyait seulement le fin visage de la brune à travers une mèche de cheveux roux qui lui barrait le visage. Il voyait ses larmes, il voyait ses lèvres, il les vit bouger quand un murmure s'éleva dans la pièce. Puis le silence, à nouveau, pendant que le rouquin ne savait encore une fois pas quoi répondre...mais la cam aidant peut être il finit par se lancer, même si les mots peuvent faire mal quand il sont dit sans réfléchir aux conséquences...


"J'en sais rien Tsu'...j'en sais rien et je sais juste que ce soir j'ai envie de toi...fait comme tu veux, si tu veux partir vas y...moi je resterais là..."

Ses mains s'étaient déplacés, caressant doucement le bas du dos de la jeune fille, installée sur ses genoux. Il n'avait pas envie qu'elle s'en aille mais savait qu'après ce qu'il venait de lui dire il serait compréhensible qu'elle le fasse. Au moins quoi qu'il advienne il ne lui aurait pas mentit. parce qu'au fond, quoi qu'il ait dans les veines, aussi embué que soit son cerveau il avait quand même les idées plutôt clair sur ce qu'il était en train de faire. Il savait qu'à cet instant plus que de l'amour c'était du désir qu'il éprouvait pour Tsuyu et il savait aussi que même si sa phrase laissait penser le contraire il ferait tout ce soir pour qu'elle ne s'en aille pas. Stéréotype du mec qui ne pense qu'à lui...peut être, sûrement même à cet instant...Mais après tout il n'avait jamais vécu autrement, s'il était encore en vie aujourd'hui c'est parce qu'il avait pensé à sa peau avant celle des autres. Parce que quand les choses tournent mal il n'y a plus que soi d'important, il n'y a plus d'ami, juste d'autres à côté...et si les autres tombent alors tant pis si cela peut nous permettre de ne pas tomber aussi. Ce soir c'était peut être ce côté égoïste qui ressortait... Une fois de plus ses lèvres se posèrent sur celle de Tsuyu et ses caresses se firent un peu plus prononcées, un peu plus insistantes, de toutes façon il y a longtemps que la jeune fille avait compris ses intentions, pourquoi s'en cacher désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyVen 30 Mai - 21:23

La gamine sourit aux paroles du rouquin, un sourire triste et sans joie. Des paroles blessante une deuxième fois. Cela ne voulait rien dire cette nuit, elle le ferait quand même. Toujours en larmes, la respiration tremblante, ses mains posées sur les joues du jeune homme, toujours ce sourire infiniment triste sur le visage, son front contre le sien, fixant les pupilles dilatés du garçon. Elle sentait ses caresses, succombait à ses caresses. Même si ça ne voulait rien dire, elle ne partirait pas, tant qu'il était là, elle ne partirait pas, elle ne perdrait pas une seule seconde de celles qui lui permettraient d'être près de lui. Elle l'embrassa à nouveau, un baiser humide, des larmes toujours. Elle s'allongea sur le sofa, le tirant au dessus d'elle, le debarassant de sa chemise. Ce serait leur 2ème fois, la 2ème fois, avec un jeune homme drogué, et une gamine en larmes, pasqu'il ne l'aimait peut être plus, parce que cette nuit ne voulait rien dire pour lui. Parce qu'elle le perdait petit à petit.

Elle embrassait son front, ses joues, ses lêvres, son cou, ses épaules, son torse, secouée de sanglots, jouant avec ses cheveux et pendant quelques seconde, enfonçant ses ongles dans son épaule. C'était un homme qu'elle avait devant elle, pas Taolin. Juste l'homme farouche des rues, jalou, bléssé trahit. Et elle était la cause de tout ça. Elle le laisserait faire, c'était à lui de mener la danse. Elle ferait l'amour avec lui ce soir, un amour à sens unique pour une nuit, elle coucherait avec lui, comme avec les autres avec le minuscule éspoir qu'il serait encore à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 31 Mai - 14:44

Ne comprenait-il donc rien, ne voyait-il donc rien le rouquin, aveuglé par la drogue, ou tout simplement par le désir, aveuglé par sa propre envie, aveuglé par lui pour ne plus rien voir des autres... Au fond qu'elle qu'en soit la raison le résultat était le même, il caressait la jeune fille, lentement, comme il l'avait si souvent fait , avec d'autres, et ce soir Tsuyu semblait une autre, elle n'était pas vraiment la fille qu'il avait aimée, la fille à qui il s'était ouvert, la fille pour quoi il était si souvent revenue, celle qui l'avait sans doute sauvé un soir dans les rues, celle qui avait su lire en lui et ne pas voir que la froideur de son regard. Non, ce soir Tsuyu n'était qu'une femme, et une femme qui visiblement ne partirait pas...alors tant mieux. Elle s'allongea sur le sofa l'attirant contre elle, il sentait ses doigts fins glisser sur sa peau tandis qu'elle enlevait la chemise du rouquin. Il ne disait rien, ne la regardait pas dans les yeux, il avait sans doute les yeux fermés la majeur partie du temps d'ailleurs. Il ne disait rien et savourait ce moment, comme il en avait savouré d'autres...

Tsuyu l'embrassait sur chaque parcelle nue de son corps, il faisait de même et enleva finalement le haut de la jeune fille, frôlant sa poitrine du bout des doigts. Il allait coucher avec elle et cela ne signifiait pas grand chose pour lui, après tout il l'avait si souvent fait, simplement pour avoir un toit sur la tête, simplement par envie, sans jamais de sentiments derrière...Un moment pourtant, son regard se planta dans celui de la jeune fille et il se redressa brusquement. Quelque chose dans le regard de Tsu' lui faisait maintenant peur, les larmes peut être mais pas seulement, ce regard triste, ce regard qui faisait brusquement prendre conscience au rouquin de ce qu'il était en train de faire..et même si Tsu' n'était pas partie, même si c'est elle qui s'était allongée et lui avait quittée sa chemise, même si c'est elle qui l'embrassait et qu'il ne l'avait pas forcée il se sentait infiniment mal de la voir comme cela. Avant qu'elle n'est put réagir il s'était totalement relever et attrapant sa chemise d'un geste vif, réveillant par la même la douleur fulgurante que la drogue ne parvenait plus à effacer totalement, il se leva du sofa.


"Laisse faire va..."

Plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien il l'observa quelques secondes avant d'aller s'asseoir devant la cheminée, tournant le dos à la jeune fille. Bien la première fois qu'il réagissait comme ça...bien la première fois aussi qu'une fille était en larme quand il s'apprêtait à coucher avec elle faut dire...et pourtant il était loin de ne plus avoir envie d'elle, au contraire, mais la voir ainsi l'empêchait de faire quoi que se soit...lueur de raison peut être...ou peur de ses actes surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 31 Mai - 17:59

Le rouquin s'areta, surement l'effet de la came qui se dissipait, ou simplement ses potentiels sentiments pour la jeune fille. Quoi qu'il en soit, elle se leva sans le regarder, véxée, et se rabilla, essuyant son visage.

"Pourquoi tu t'arête? Tu supporte pas l'idée qu'il y en ai eu d'autres?"

Dit elle légèrement moqueuse, osant enfin le regarder. Il était drogué, tout était donc différent, elle pourrait tout lui criait en face. Tout était déjà foutu, elle avait tout foutu en l'air avec ses caprices de petite trainée.

"Je te dégoute donc."

Elle eut un petit rire, refermant sa chemise, elle le rejoignit tout de même devant la cheminée et l'enlaca, appuyant son visage contre son dos.

"On fait quoi maintenant? Tu fais quoi? Tu t'en va et tu me laisse ou tu attends de plus avoir de came dans le sang et qu'on règle tout ça?"

Elle s'agrippa au chandail du jeune homme, retenant avec peine quelques larmes. Il y aurait un clash, ce soir. Tout se jouait maintenant. A moin qu'il n'ait envie que de prendre son pied ce soir. Elle le ferait donc, décidé, même si ça ne voulait strictement rien dire. Juste pour lui faire plaisir. Elle se detacha de lui et passa devant le jeune homme, adossée à la cheminée, il ne fuirait plus.

"Qu'est ce que tu veux, maintenant? Ce que tu veux je te le donne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 1 Juin - 11:35

Cette fois il ne comprenait plus rien, c'était pas elle qui était en train de pleurer sur le canapé quelques instants plus tôt, elle ne pouvait pas comprendre que c'était juste ça la raison qui le poussait à tout arrêter. Visiblement non, elle persistait à penser que c'était parce qu'elle avait couchée avec d'autres mecs qu'il agissait ainsi...Et bien non, quoi qu'elle puisse en penser la raison était bien loin de ça, un autre jour en d'autres circonstances peut être, mais pas ce soir, à ce moment elle aurait bien pu coucher avec tous les mecs de la terre ce n'est pas ça qui l'aurait empêcher d'être le suivant. Il hocha la tête en la fixant sans répondre, y'avait rien à répondre à une attaque du genre, valait sans doute mieux attendre qu'elle se calme. Quand elle s'appuya dans son dos il finit par se retourner en entendant ses paroles. Il planta son regard dans le sien et parla d'une voix calme mais claire et déterminée.

"Si je me suis assis là c'est que je copte pas partir...après came ou pas came on peut très bien régler tout ça maintenant, chui pas sûr que ça changera grand chose d'attendre."

Il avait peut être effectivement encore de la drogue dans le sang mais il était désormais en pleine possession de ses moyens, ce qui venait de se passer l'avait en quelque sorte 'réveiller' et si elle voulait parler maintenant c'était ok ils parleraient.
elle se planta alors devant lui et lança une nouvelle phrase qui fit une fois de plus s'accélérer le coeur du rouquin, il ne reconnaissait plus Tsuyu, elle était tellement différente de celle qu'il avait laissé quelques temps plus tôt.


"Ferme là Tsu'...tu me donneras rien du tout...et on couchera certainement pas ensemble si c'est pour que la seule chose que je vois sur ton visage c'est tes larmes...Arrête, je sais pas à quoi tu joue, je sais pas pourquoi tu fais ça mais arrête..."

Fallait qu'il se réveille, il nageait en plein délire là, depuis quand la jeune fille était-elle prête à faire n'importe quoi à ce point, depuis quand accordait-elle au rouquin ce qu'il voulait juste par amour...depuis longtemps peut être...mais ça visiblement Taolin ne s'en était pas forcément rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 1 Juin - 14:41

Que dire que faire? Elle avait vraiment peur de son regard et apparement elle l'avait déçue et choqué. Etait elle réellement devenue une petite trainée qui couche à droite à gauche. Elle avait eu un certain temps cet état d'esprit mais jamais ne s'était considérée comme tel. Elle se recula et s'assit sur le sofa où ils s'étaient précedemment allongés.

"Pourquoi je fais ça? Tao je te veux, est ce que tu comprends ça? Je ferai n'importe quoi pour te récupérer! N'importe quoi!! J'aurai toujours fait n'importe quoi pour toi! Mais là... Je sais plus, je sais plus quoi dire, quoi faire, j'ai peur de ce que tu penses et je ne fais qu'aggraver la chose, alors dis moi! Je te demande que ça, dis moi quoi faire!!"
Elle avait dit ça à une vitesse incroyable. Il semblait mieu comprendre ce qui se passait, il semblait se rendre compte de tout ce que ça impliquait.
"Si j'accepte de coucher avec toi aujourd'hui c'est bien pour te récupérer, je sais que t'en a envie, mais si je pleure c'est simplement parce que ça ne veut rien dire pour toi, c'est juste un désir comme un autre."

Elle repeta, le regard dûr:
"Dis moi juste ce que tu penses de moi, et ce que tu veux qu'on soit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 1 Juin - 16:42

"N'importe quoi..."

Un murmure parcourut ses lèvres quand il répéta les mots de la jeuen fille...n'importe quoi même coucher avec lui alors qu'elle voulait autre chose, coucher avec lui alors qu'elle savait que ce soir elle était seulement une fille comme une autre pour le rouquin...coucher avec lui pour lui faire plaisir et le récupérer... Il s'avnça vers elle, radoucit, s'asseyant sur le sofa il laissa lentement glisser sa main sur la joue humide de la jeune fille.

"Je n'en vaut pas la peine...t'as pas le droit de te sacrifier à ce point là...rien n'a le droit de justifier ça et surtout pas moi..."

Il comprenait désormais pourquoi la jeuenf ille agissait ainsi...il comprenait qu'elle n'avait jamais vraiment voulut le tromper, ce qu'elle s'apprêtait à faire ce soir le prouvait. Il comprenait tout cela mais ne comprenait pas en revanche comment Tsuyu pouvait l'aimer à ce point, comment ele pouvait si peu s'occuper d'elle et faire quelque chose dont elle n'avait pas envie juste pour le plaisir égoïste du rouquin à qui elle tenait sans doute trop...

Elle voulait savoir ce qu'il voulait qu'elle face...sa réponse serait sans doute étrange mais il n'avait pas vraiment trouvé mieux...c'était la seuile phrase un tant soit peu sencée qui lui était passée par la tête.

"Je veux te voir sourire à nouveau, je veux que tu sèches tes larmes..."

Un instant il s'arrêta, ses yeux ne clignaient pas est été profondément ancrés dans le regard dur de la jeune fille.

"Je veux m'excuser de n'avoir pas compris plus tôt...de n'avoir vu que tes actes et pas tes pensées...de t'avoir juger sans regarder plus loin...je voudrait qu'on efface tout ce qui a pu se passer...ou tout au moins que l'on parvienne à passer par dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 1 Juin - 17:22

Il cédait facilement, il pardonnait, il parlait, il comprenait. Il n'y avait qu'un mot qui manquait, le "je t'aime" qu'elle lui avait demandé quelques jours auparavant et auquel il n'avait rien répondu. Elle leva les yeux vers lui soutenant son regard et l'écoutant. Il n'y avait rien à répondre si ce n'était un:

"On passera par dessus."

Un peu incertain. Elle l'enlaca à nouveau, elle l'enlaca enfin, passant ses bras autour de son cou, enfouissant son visage dans son épaule. Le serrant aussi fort qu'elle le pouvait, tremblante. Soulagée d'un poid énorme, il était à elle à nouveau. Elle ne bougeait plus, plus rien ne bougeait, juste leur respiration dans ce salon si sombre. Machinalement sa main remonta dans la chevelure feu du rouquin. Elle reprit place sur ses genous, toujours contre lui, pour bien profiter de sa présence et de cet instant qu'elle désirait depuis si longtemps. S'il voulait toujours faire l'amour cette nuit, elle était entièrement partante, dans un état d'ésprit tout à fait différent aussi, ce serait avec amour, avec passion, avec envie et pas pour récupérer un jeune homme farouche et insaisisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 14 Juin - 13:01

(dsl de pas avoir put répondre plus tôt)

Un maigre sourire flotta une brève seconde sur ses lèvres...Il n'avait jamais rien compris au fond, pour lui Tsuyu n'avait été qu'une histoire de plus...sans doute un peu plus forte, un peu plus durable...mais il n'avait rien compris... Il ne pensait pas que la jeune fille ait put l'aimer à ce point, un tel sentiment été nouveau pour lui, jamais avant ce soir il n'aurait put penser que l'amour pouvait faire faire des choses à ce point bizarres.

Quand il sentit que Tsuyu se rapprochait à nouveau il se laissa faire, posant doucement sa tête sur l'épaule de la jeune fille, enfouissant son visage dans le creux de son coup. Un frisson parcourut son corps quand il sentit sa main remonter dans ses cheveux. Il se détendait peu à peu, laissant alors sa tête partir vers l'arrière pour se caler contre le dossier du sofa, ses yeux étaient fermés pourtant il voyait devant lui le visage de la jeune fille. A nouveau il entrouvrit les paupières, passant alors la main derrière la nuque de la jeune fille, l'attirant un peu plus contre lui et laissant la tête de Tsuyu trouver sa place sur la poitrine du rouquin. D'une main se voulant douce il caressait lentement les cheveux de la jeune fille, il n'avait plus envie de bouger, juste de se sentir bien au calme...


"Excuse moi..."

Ce fut un murmure à peine audible qui s'échappa de ses lèvres tandis que ses yeux se fermaient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 14 Juin - 14:59

Il donnait l'impression de comprendre quelque chose, de se rendre compte d'un fait qu'il avait jusque là oublié. Lequel? La gamine préférait ne pas s'en soucier ni demander, profitant simplement de lui. Apréçiant ses geste, ses caresses. Elle aurait voulu hurler tellement elle se sentait heureuse à ce moment. Elle laissait le bout de son doigt allé sur le torse du jeune homme, formant des courbes compliqué, pensive. Il avait crevé et il devait être encore un peu assomé par la came. Elle remonta ses lêvres vers le cou du rouquin frôlant sa peau, sa machoire puis ses lêvres. Un baiser tendre d'abord, du bout des lêvres puis elle se fit plus insistante, plus fougueuse pour ensuite s'arêté. Il avait plus l'air de vouloir se détendre, rien ne servait de forcer les choses. Sa voix s'eleva, calme, neutre:

"T'as pas à t'excuser."

De quoi exactement? Et pourquoi? Et comment pourrait elle lui en vouloir après ce qu'elle avait fait? Ou peut être ne parlait il pas de ça? Quoi qu'il en soit, Tsu' ne trouvait aucune raison valable qui puisse la pousser à lui en vouloir, du moin plus maintenant. Il y a quelque jour, elle l'aurait volontier trompé parce que lui n'était jamais là et qu'elle était cetaine qu'il se faisait d'autre filles et que finalement, elle n'était qu'une histoire comme une autre. Etait-ce vraiment ça? Elle préférait ne pas le savoir. Pour l'instant, elle lui aurait pardonné n'importe quoi juste pour pouvoir sentir sa main douce dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 15 Juin - 9:01

Il hocha doucement la tête ne répondant rien, de quoi s'excusait-il vraiment, il ne saurait le dire, de beaucoup de choses en fait, des récentes et des plus anciennes...rien de précis, plutôt un trop plein de trucs dont il se rendait peut être compte un peu tard...Son épaule le faisait toujours souffrir, il avait réussi à bloquer son bras dans une position à peu près stable et essayer de bouger le moins possible, cette fois il n'avait pas besoin que Tsuyu le sache, pas besoin qu'une fois de plus elle s'inquiète pour lui et lui demande ce qu'il avait encore fait...pas ce soir, c'était vraiment pas le moment. Sa main caressait toujours lentement les cheveux de la jeune fille, descendant par moment frôler son dos. Inclinant la tête vers l'avant il posa ses lèvres sur celles de Tsu', répondant à son baiser précédent. De la même manière que quelques secondes auparavant la baiser d'abord doux se changea en quelque chose d'un peu plus insistant...toute façon le rouquin savait qu'il était incapable de rester ainsi avec Tsu' sur ses genoux, avec Tsu' collait contre lui qui caressait doucement son torse...il était incapable de rester ainsi sans penser à autre chose...mais cette fois-ce rien ne pressait, au fond il avait toute la nuit, et puis surtout il savait désormais que quoi qu'il se passe ce soir rien ne serait plus pareil, Tsuyu occuperait toujours ses pensées mais il verrait sans doute la jeune fille un peu différemment, l'image de celle qu'il avait trouvé un soir au bord d'un lac était aujourd'hui bien loin dans son esprit. La Tsuyu qu'il avait devant lui n'avait plus grand chose à voir avec celle qu'il avait connu au départ.

Au bout d'un moment sans paroles il finit par se détacher un peu de la jeune fille et après un rapide regard au fond des yeux de celle-ci il passa les mains sous son haut qui finit dans un coin du sofa quelques secondes plus tard. Ses lèvres descendirent alors le long du coup de la jeune fille, continuant quelques instant encore leur descente sur la peau nue et chaude de la jeune fille.


[Dsl post vraiment pas top, je me rattraperait au suivant...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 15 Juin - 15:57

Tsu’ fondait littéralement sous les baisers enflammés du jeune homme. Se cambrant légèrement sous la douce sensation. Elle avait évidemment remarqué qu’il évitait de bouger trop vite son bras, elle décida d’aller vérifier elle-même mais se promit de ne rien lui demander. Elle déboutonna la chemise du jeune homme pour la deuxième fois de la soirée et la jeta un peu plus loin sur le sofa, puis elle observa le bras du rouquin remontant son regard vers son épaule, c’était bien là que le problème était. Il avait une ecchymose qui commençait à apparaitre. Elle passa très légèrement les doigts dessus légèrement inquiète puis l’embrassa dans le cou et effleura la peau qui virait vers le violet du bout des lèvres. La gamine ne cherchait pas réellement le se** ce soir, juste quelques caresses, de l’érotisme, sans pour autant aller au bout, ils auraient le temps une autre fois et puis, le rouquin semblait mal en point, même s’il ne le dirait pas, mieux valait le ménager. Elle s’empara à nouveau de ses lèvres et murmura à son oreille :

« On y va doucement ce soir, bouge pas le bras, il y aura d’autres occasions. »

Avant d’en mordiller légèrement le lobe. Elle redécouvrait doucement le corps de son amant, mais elle pensait que tout de même, lui devait avoir envie, surtout après tous ces mois et puis… apparemment il n’avait couché avec personne alors, autant s’occuper de lui.
[…]


HJ : Le […] signifie un passage que j’ai coupé et que je t’ai envoyé par MP par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyMer 2 Juil - 12:42



/HJ : Désolé un peu court :s\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyMer 2 Juil - 12:48



Edit (Tsu'): Oubli pas les balises [ hide ] [/hide ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyJeu 3 Juil - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 5 Juil - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptySam 5 Juil - 13:29



HJ: Vraiment court désolé, surtout par rapport au tien qui est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 6 Juil - 10:37

Le souffle rapide et saccadé, le rouquin se laissa retomber mollement sur le sofa, savourant aussi cet instant tranquille qui arrive après l'acte. Doucement il laissait sa main courir dans la chevelure de la jeune fille, sentant son souffle comme une brise légère et bienfaisante parcourir sa peau perlant de sueur. Il ne disait rien, se contentant de regarder Tsuyu qui tentait elle aussi de reprendre sa respiration, il la regardait en souriant, caressant lentement son visage sur lequel les traces de l'excitation juste retombante restaient encore. Posant un doigt sur les lèvres de la jeune fille un murmure franchi ses lèvres

"Merci"

avant que ses lèvres ne se posent délicatement sur celle de la jeune fille. Il était bien, pour une fois il savait que la jeune fille qu'il avait dans ses bras ne seraient pas oubliées le lendemain, il savait qu'il pouvait encore profiter de cet instant, garder encore son corps contre le sien, sentir encore sa chaleur et ses caresses. Rien à voir avec toutes celles avec qui il avait put coucher juste pour un soir, juste pour s'occuper e fait, ou pour dormir au chaud, ça dépendait des jours. Avec Tsu' il savait que la nuit passerait, et qu'au réveil elle serait toujours là et lui aussi, il savait qu'il ne partirait pas sans rien laissé, pas un mot, pas un geste, juste peut être un vague souvenir d'une nuit qui ne rimait à rien. Non avec Tsuyu il voulait que cette nuit signifie quelque chose, il ne voulait pas qu'elle soit unique ou juste comme ça. Il ne lui dirait pas qu'il l'aimait, pas encore, la réconciliation était encore trop fraîche, il ne dirait rien pourtant au fond de lui il savait que la jeune fille occupait toujours cette même place importante que jamais personne avant n'avait ne serais-ce qu'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 6 Juil - 11:01

Après quelques instants où ils reprirent leur respiration tout en se contemplant, le jeune homme ouvrit la bouche pour dire quelque chose: "Merci." Pas forcement le mot qu'elle attendait. LE mot ne viendrais pas ce soir, il l'embrassa ensuite, elle ne répondit pas vraiment à son baiser, encore légèrement déçue. Il n'oubliait pas ce qu'elle avait fait. Elle n'attendait pas de lui qu'il oubli, mais après avoir fait l'amour ainsi, elle avait osé éspérer qu'il le lui dirait. Mais non. Elle s'en contenterai. Elle était sûre d'une chose, il serait là au matin, c'était certain, cette nuit signifiait quelque chose pour lui. Pas comme la première fois où ça avait était fait rapidemment, elle s'était ensuite levée le matin, et plus personne. Elle avait simplement sourit, s'était rhabillé et était rentré à l'école, une colère terrible au fond d'elle. Il l'avait baisé, et était parti, ça ne voulait rien dire, alors est ce qu'il l'aimait vraiment comme il l'avait dit?

La chaleur diminuant, elle se blotit contre lui, encore nue, et l'embrassa dans le cou, carressant sa taille et le creux de ses reins, l'air ailleur. Ses pieds jouant avec ceux du jeune homme, le calme. Elle eut un petit sourire satisfait et lui mordilla l'épaule sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] EmptyDim 6 Juil - 11:48

Qu'elle heure était-il...il n'en avait aucune idée...il se rendit simplement soudain compte de l'endroit où ils étaient et de leur tenue, disons pas forcément très adaptée dans une pièce ouverte à tous. Pourtant un instant encore il resta immobile allongé sur le sofa, savourant simplement quelques instants encore ce silence réconfortant et la chaleur du corps de Tsuyu qui l'enveloppait toujours comme un voile léger et protecteur. Au bout d'un moment pourtant il fallut bien qu'il bouge, ils ne pouvaient pas vraiment rester ainsi, bien qu'il en mette pas souvent les pieds en cours, bien qu'il ne soit pas vraiment connu ici. Bien que pour beaucoup il se résumait uniquement à une tignasse rousse, il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un débarque maintenant. Et puis à vrai dire il avait envie d'une clope...rien à voir avec le fait que Tsuyu le gonfle ou quoi que se soit, non il en avait juste envie, ou besoin...mais au final le résultat est le même. Doucement il se releva, prenant appuie sur ses coudes et regardant Tsu' toujours un mince sourire ancré au coin des lèvres.

"Je vais en griller une...et puis il vaudrait peut être mieux qu'on reste pas là...ou au moins qu'on se rhabille."

Il se leva, attrapant son boxer et son pantalon puis se dirigea torse nu vers la fenêtre qu'il ouvrit avant de s'installer sur le rebord et d'allumer sa cigarette. Lentement il observait la nuit, laissant ses yeux s'habituer à l'obscurité, suivant une ombre, un souffle d'air faisant bouger les arbustes du parc qu'il pouvait distinguer en contrebas. Appuyant sa tête contre le battant de la fenêtre il fumait en silence, plongé dans ses pensées et dans l'obscurité environnante. Pour une fois il se sentait calme et détendu, plus besoin d'être sans arrêt sur le qui vive, il pouvait tout simplement se détendre et apprécier la caresse du vent sur son torse striait de multiples raies, synonymes d'autant de cicatrices et d'autant de conflits....Là il pouvait enfin se laisser aller à oublier un instant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pretty Slut. [PV Tao.] Empty
MessageSujet: Re: *Pretty Slut. [PV Tao.]   *Pretty Slut. [PV Tao.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Pretty Slut. [PV Tao.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: