Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De retour...Pourquoi?!?!?! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyDim 13 Jan - 13:08

Cela vous coûte 500 Yen mademoiselle...Merci

Voila la dernière parole du chauffeur. Rika resta plantée devant la grille du pensionnat. Après deux semaines de vacances passées à la maison, il lui fallait revenir à l'école...Pourquoi?! Et puis, pourquoi devait-elle venir en taxi alors que Père avait des dizaines de chauffeurs à sa disposition? Pourquoi?! Elle aurait très bien pû se faire kidnappé par des brigants! Ils l'auraient alors envoyé en Russie et l'auraient vendu au marché noir et et...Et puis quoi encore?! Franchement, qu'elle imagination Rika avait! Certes, elle était jeune mais tout de même! La petite savait se défendre...Encore heureux. Déjà peureuse et timide comme elle, il fallait trouver mais si elle ne savait rien faire...Franchement, pire qu'elle ça n'existait pas! Enfin, la petite demoiselle était persuadée qu'elle était la pire espèce d'être humain qui pouvait exister sur cette Terre!

Allez! Il ne faut pas rester là! Rika était sûr qu'elle bouchait le chemin de...De qui en fait? Ah oui! du fantôme d'à côté xD Bon d'accord...je me tais...xDEnfin bon. Oh mais la valise...C'est qu'elle est lourde! Et elle doit la trimballer toute seule?! Ils voulaient sa mort ou quoi? La japonaise était sûr que son bagage pesait plus lourd qu'elle! Et même pas un jeune homme pour l'aider! Alala...les hommes de nos jours, plus aucune galanterie! Franchement, c'est une honte! Et puis, les fils de bonnes familles ne venaient pas étudier dans un pensionnat pareil! C'était plutôt dans les Académies du genre Ouran High School! xD Sauf que Rika n'avait pas encore l'âge...Ba, Ouran Middle School alors...Ca existait! Mais non, il a fallut qu'elle vienne ici, dans un pensionnat même pas connu pfff. Enfin, la petite ne s'en plaignait pas...au contraire! Enfin, c'est pas St-Lobelia Academie...C'est déjà ça...

Et c'est donc en trimballant sa lourde valise de ses deux petites mains que Rika entra dans le hall du pensionnat. Il était toujours aussi immense qu'avant! Et la petite se sentait encore plus petite dedans...Encore plus qu'avant?! Aurait-elle rétrecis...Espérons que non. Déjà qu'elle se faisait écraser, bousculer, du haut de ses 1m45...Alors si elle était encore plus petite...Elle ne pourraient encore même plus se faire passer une fille de première année de Collège! Quelle honte, franchement!

Et oh tiens! les tableaux étaient toujours là! Enfin normal...Son nom aussi sans doute comme Rika avait passé ses vacances de Noël en famille. Enfin, en famille...ses parents n'étaient jamais là alors. Ah oui zut! J'avais complètement oubliés qu'ils étaient décédés...-_- Mais alors...elle n'a pas passé ses vacances en famille...Et comme elle n'était pas venu dans une des voitures mis à sa disposition...Huh huh? Où était-elle allez? Aurait-elle disparût pendant deux semaines? O____o Mais bien sûr que non! Sinon, elle ne serait pas revenue! Oh, je sais! Elle s'est faite kidnappée par des Alien et elle s'est enfuie! HAHA, je suis la meilleure xDDDDDDDDD
Enfin bon! Et bien! Le hall n'a pas changé! Du moins, de ce qu'elle pouvait observer...Observer, encore et toujours jusqu'à ce que...


[à suivre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyDim 13 Jan - 14:56

Quoi de mieux que le Dimanche?! Hlyn ne cessait de se le répéter tout en revenant tranquillement d'avoir été faire des petits achats donc le dernier tome paru de Ouran High School Host club (et oui, et oui, moi aussi je connais dommage que la fin soit si… pas comme je voulais, bref!) bouquin qu'elle sortait et re sortait de son sachet pour l'admirer tant elle avait hâte de le lire. Ainsi, tous les trois mètres, Hlyn s'arrêtait, fouillait dans son sachet contenant des bonbonneries, quelques nécessaires scolaires non superflu et ce livre qu'elle sortait, portait à hauteur de son visage pour en admirer la couverture pour enfin le remettre à sa place pour reprendre une marche tout sauf digne d'une adolescente de seize ans. Hlyn en était presque à danser avec cette démarche enfantine faite de sautillements alors que la main tenant le sachet, le faisait tournoyer par un simple mouvement de poignet.

Cette nouvelle année commençait véritablement sous les meilleures auspices, Aeris revenue à l'école, d'étrange bonnes notes en cours de science et de math, il ne manquerait plus que… et bien pas grand-chose pour que Hlyn soit au paradis. Shokuboo, un paradis… pourquoi pas?! L'année passée, elle avait bien hurler qu'il s'agissait d'un enfer alors pourquoi maintenant ne deviendrait il pas un paradis? Cette nouvelle pensée amusa l'adolescente qui ne se priva pas de sourire à belles dents. Et ainsi, toujours gambadant dans les rues de la ville, elle pouvait voir au loin ce sois disant paradis qui s'érigeait majestueusement devant ses yeux pétillants de bonne humeur.

Hlyn était tellement de bonne humeur qu'elle en arrivait même à tournoyer sur elle-même au beau milieu du trottoir sous les yeux ébahis de quelques passant qui, comme elle, profitait de ce dimanche pour faire un peu de shopping voir juste se promener. (oui les magasins sont ouvert le dimanche au Japon, je le sais de sources sûres… bref!) Et qui, pour certains, durent éviter le sachet de l'adolescente qui faisait office d'hélices lors de cette petite pirouette. Écart de survie bien nécessaire pour ne pas finir avec un œil au beurre noir sous l'impact sachet rempli - figure, à quoi Hlyn ne répondait qu'avec un grand sourire angélique et un bout de langue tiré accompagné d'un clin d'œil malicieux.

Elle revivait tout simplement! Ça faisait du bien, plus de pressions, plus de déprime, plus de… bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf pour… pour une demoiselle qui s'apprêtait à franchir la porte de l'école plusieurs mètres plus loin. Était ce une impression où elle était rikiki? En même temps, Hlyn était encore assez loin de l'établissement scolaire donc de là où elle était, tout le monde était plus ou moins petit et limite monochrome; seuls quelques détails pouvaient lui permettre de savoir s'il s'agissait de la gente féminine ou masculine et là, en l'occurrence, ça paraissait une fille, fillette peut-être même. Mais alors, que venait faire une fillette dans une école du secondaire?

Pressant un peu le pas, sans pour autant courir: de toute façon, la gamine était trop loin et déjà dans le bâtiment pour que Hlyn puisse lui venir en aide. Mais comme celle-ci était curieuse, elle accéléra pour s'arrêter net dans l'encadrement de la porte, un peu surprise de voir que la jeune fille était encore dans le hall. Cette dernière regardait le tableau d'affichage ce qui n'était pas une mauvaise idée tiens. Ainsi, l'air de rien, Hlyn s'approcha et les mains croisées dans le bas de son dos, en fit de même, à la différence qu'elle ne regardait pas qui était de retour aujourd'hui ni aucune nouvelle de l'école, mais qu'elle faisait semblant pour regarder du coin de l'œil la petite à ses cotés. Et quand celle-ci sentait le regard bicolore sur elle et bien Hlyn, qui la dépassait d'une tête à peu près voir deux, reposait les yeux sur le tableau tout en faisant des demi pointes à cadence régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyDim 13 Jan - 20:26

Un dimanche? On est dimanche? Ah oui...possible....Mais bien sûr que oui vu qu'il y a cours demain! Alala...le week-end était déja passé snif snif...que 2 jours...C'est bien trop peu! Et avec tous les devoirs...même pas le temps de sortir. Seulement, Rika elle, venait de revenir de ses vacances...une semaine plus tard. Bonne chance pour tout rattraper maintenant. En tout cas, elle savait que ses examens s'étaient bien passé alors...Ce qu'elle pouvait être intelligente...Alala xD. Enfin bon, assez parler de travail...Ce sujet démoralisait tout le monde. L'homme est né pour travailler...D'abord les études et puis le boulot...Pfff, franchement, quelle vie minable. Et les riches, eux, n'avaient pas besoin de travailler...C'est ce que tout le monde pense...Et bien non! La preuve, Rika vient à l'école! Et heureusement, elle n'a pas vraiment envie de mourire bête...Et après les études, reprendre les affaires familiaux...avec son futur mari, bien sûr. Et n'oublions pas, choisi depuis longtemps par son paternel...Pfff, qui aurait pensé que les mariages arrangés existaient encore de nos jours. En tout cas, dans les familles riches oui, pour les alliances et tout et tout. Enfin bon!

Les sucreries? Comme tout gamin, Rika adore se goinfre de ces cochoneries, comme les chips et les gâteaux d'ailleurs...Alala, les gâteaux...comment pourrait-elle s'en passé...Et le jour où elle avait eu mal au dent, on lui avait interdit toute sucreris pendant trois jours! L'horreur!
[Petit clin d'oeil à Honey-sempai:p:p:p] Enfin, la petite avait quand même réussi à surmonter ça! Mais elle avait quand même sû aller chez le dentiste. Et maintenant, comme une grande fille, elle n'oublie jamais de se brosser le dents! xD Et heureusement...Parce que je vous dit pas l'halaine après une semaine sans lavage de dents...xD Ohhh, c'est méchant ce que je dis là! Mais je suis méchante! Voila pourquoi je fais de la vie de Rika un enfer nyark nyark! Bon aller, revenons à Rika.

Donc, la petite demoiselle était devant le tableau des absences. Elle barra alors son nom, signe qu'elle était de nouveau à l'école. Soudain, elle sentit un souffle derrière elle. Sursautant vers le côté, Rika regarda l'autre jeune fille, une main sur le coeur. On voulait vraiment sa mort! A deux doigts de la crise cardiaque! Tiens, cette fille! On dirait celle dans Shuffle...C'était quoi son nom encore? Enfin, une camarade de classe de Rin-sama xD Enfin, ça c'était dans le manga. Dans la réalité, elle lui ressemblait un peu [beaucoup]. Lui adressant un petit signe de tête, la petite demoiselle la salua, de sa petite voix toute douce et timide:


Bonjour...

Elle recula alors un peu, comme si la petite avait peur de l'autre jeune fille. Après tout, celle-ci était bien plus imposante, bien plus grande que Rika...Pratiquement deux têtes de plus. Alors pas étonnant qu'elle ait peur. Et puis, miss Mayuri était une vrai trouillarde! Elle avait peur de tout...Pourquoi...Secret...A vous de le découvrir si vous en êtes capable...Un peu beaucoup d'effort et peut-être, gagnerez-vous sa confiance. Car la japonaise ne fait pas confiance à n'importe qui. Seul ses vrais amis en ont droit. Seulement, Rika n'en a jamais vraiment eu. L'amitié? Cela allait être nouveau pour elle...Enfin, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyDim 13 Jan - 23:06

Et Mouais, à force de regarder cette petite du coin de l'œil en faisant mine de lire les notes de tout partout sur le tableau, elle faisait facilement une tête de moins en considérant qu'une tête fait vingt centimètres environs, donc en gros, le petit bout chou à coté devait faire dans les un mètre quarante voir quarante cinq… elle s'était pas trompée d'école? Les primaires c'était pas ici, elle le savait ça? Quoique, parfois, les apparences sont trompeuses: pas plus loin que dans son sachet, Hlyn avait un bouquin dont un des personnages avait dix-sept ans bien fait et en paraissait sept (n'est ce pas Honey Sempai?!) mais là, c'était un manga donc rien à voir ou presque avec la réalité, quoique… bref, Hlyn ne s'attarda pas sur ce détail car déjà autre chose l'interpella, c'était certes pas la chose la plus discrète à regarder mais quand on voit des yeux pareils, ça fait un effet encore plus choc que lorsqu'on voit des yeux vairons comme ceux de Hlyn… L'adolescente en était subjuguée à tel point qu'elle fit abstraction du reste, même de la personne en possession de ce regard là et de fait, quand celle-ci sursauta alors que les yeux de Hlyn allait finir par sortir de leurs orbites à force de tenter de regarder de biais, la curieuse replongea son regard sur un papier pile en face de son nez, l'air de rien.

Pas discret pour un sous (comme Tamaki quand il surveille Haruhi qui discute de trop près avec un garçon) et quand elle cru que sa tentative de 'regarde ailleurs je t'espionne pas' avait fonctionné, son regard bicolore bifurqua à nouveau sur le coté pour à son tour sauté en l'air d'entendre le 'bonjour' de la petiote… Le cœur de Hlyn battait la chamade, elle se voyait déjà se faire interroger, suspecter de crime intolérable qu'est la curiosité et tel le miroir de la petite, version palais des glaces à la foire, vu que question format, elles n'avaient pas du tout le même avec une qui regardait vers le haut pour croiser le regard de l'autre qui regardait vers le bas pour faire de même. Quoiqu'il en soit, chacune la main sur le cœur, elles étaient maintenant face à face et aussi apeurée l'une que l'autre pour des raisons différentes très certainement! Non mais qu'est ce que cette petite devait penser de Hlyn maintenant? Que c'était une perverse attirée par les filles plus jeunes qu'elle? Une voleuse qui regardait si elle n'avait rien à piquer? Son souffle se coupa totalement jusqu'à ce que l'apnée de trop longue durée lui fasse expirer tout l'air qu'elle avait dans les poumons.


"Bonjour!"

Bref, succin et suivi d'un petit rire nerveux qui disparu aussi vite qu'il était venu. Sérieusement, Hlyn devrait s'abstenir d'être en si bonne forme parce que là, elle frôlait le ridicule et le sachant pertinemment, elle se gratta l'arrière de la tête avec sa main libre tout en baissant les yeux sur ses bottines blanches.

"Pardon si je t'ai fais peur je… " Dur à sortir l'aveu mais il arriva dans un bredouillement "… je, j'étais curieuse de savoir que… qu'est ce que… qu'une petite comme toi fait dans… et bien dans une école du secondaire… "

Parce que là, la petite faisait vraiment petite, elle devait avoir quoi, dix, douze ans grand maximum… donc dans l'esprit de la miss de seize ans, oui, la gamine s'était un chouya trompée d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyLun 21 Jan - 21:03

Oui, elle était petite et alors? L'autre là avait un problème avec ça? Et puis, ce n'était pas de sa faute si Rika ne mesurait qu'1m45 pour ses 13 ans! Et puis, rien n'était de sa faute! Et puis, c'était peut-êter à cause de son énorme secret qu'elle ne pouvait grandir. Elle aurait pourtant tellement voulu mesurer au moins 1m60. La petite fille aurait tellement voulu. Seulement, même après des nombreuses années, jamais elle n'avait grandi. Elle devait se résoudre à passer le restant de sa vie dans ce corps de petite naine. Enfin, jusqu'à sa mort quoi...qui n'allait sans doute pas tarder. Oh! Mais c'est quoi ça? 13 ans à peine et la nippone pensait déjà à la mort! Mais c'est vraiment...Vraiment...euh...Pas juste! xD Enfin, vraiment anormal! Voila, c'était anormal le mot que je cherchais. Enfin bon, ne nous attardons pas la dessus.

Ainsi donc, la géante, parce qu'elle est géante par rapport à Rika, l'espionait du coin de l'oeil? Vraiment pas discrète! D'ailleurs, cette méchante fille lui avait fait drôlement peur! xD Ils voulaient tous sa mort, c'est ça! A peine 13 ans et déjà cardiaque! xD Non mais franchement, c'est quoi ça?! Roooo, c'est une honte! xD Enfin bon.

En tout cas, l'inconnu ne manquait pas de politesse. D'ailleurs, elle la salua après que Rika l'ait saluée bien sûr! Parce qu'on lui avait appris la politesse, oh oui, et pas rien qu'un peu! Mais bon, ça, c'est sa vie privée. Alors, houste xD Bref.

De quoi? Mais non, elle ne s'était pas trompée d'école! Elle était bien au pensionnat Shokuboo Inochi, pour les collégiens et lycéens! Mais il ne fallait pas oublier qu'on prenait souvent la japonaise pour une primaire tellement elle était petite et paraissait plus jeune que son âge. En tout cas, pour les attractions, elle aidait beaucoup. Il lui suffisait juste de pleurer et de demander sa maman et c'est bon. Et les personnes qui l'accompagnaient dépassaient facilement sous prétexte de chercher la génitrice de la petite fille. Pratique non?

Et tout doucement, timidement et dans un murmure, Rika répondit à sa question:


J'ai 13 ans...

Rien que son âge suffisait à cesser les interrogations de l'inconnue. D'ailleurs, la petite ne connaissait toujours pas son nom...

[dsl pour le petit poste mais je n'avais pas vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyMer 23 Jan - 17:49

À force de fixer ses bottines, Hlyn aurait pu les décrire de façon claire et précise, blanches, montant jusqu'au trois quart du mollet en une espèce de cuir vernis, reluisant, une tirette argentée sur les cotés intérieurs pour facilité la chausse; des semelles caoutchouteuses noires déjà bien usées vu le traitement que Hlyn leur prodiguait et à force donc, l'adolescente pu même remarqué une raie noire sur le coté extérieur, longeant la semelle: sacrilège! Mais de temps en temps pourtant, son regard bifurqua vers le haut alors que son nez était toujours plongé vers le sol, de temps en temps ses yeux vairons retournait sur la bouille de la petite fille pour ne plus pouvoir en bouger quand son esprit parvint à capter la réponse attendue. Mine de, il lui avait fallu lire sur les lèvres de la gamine tout en tachant d'écouter ses dires et là, le choc… treize ans?! Cette petite avait… treize ans?!

"Ha???"

Cette exclamation était sortie toute seule, sans demander la permission à la propriétaire des lèvres qui s'étaient entrouverte instinctivement pour marqué son étonnement qui se lisait déjà bien sur ses yeux grand ouverts. C'était une blague n'est ce pas? Dans le doute Hlyn dû la scruter sans retenue cette fois ci, de haut en bas et de bas en haut. Mais elle était si rikiki la petite, si petiote, si… Honey Senpei version féminine! Hlyn décréta à cet instant que PLUS JAMAIS elle ne lirait les mangas de la même façon à partir de ce jour, ah non alors, quand on découvre que des gens ressemblent vraiment aux personnages de fiction, on aurai peur de se demander qui à inspiré le mangaka pour dessiner Sangoku avec ses cheveux en porc et pic et qui mange plus que tous les élèves de Shokuboo réunis.

Cela étant, Hlyn, durant ce petit écart de réflexion, avait gardé sa bouche entrouverte, hébétée, un coté de lèvre supérieure découvrant sa canine et un bout de ses incisives. Et ce n'est qu'après en avoir fini avec ses déductions sur les mangas que l'adolescente se rendit enfin compte de la tête qu'elle devait montrer à l'autre demoiselle. Et tout en clignant des yeux à la vitesse grand V, histoire d'hypnotiser la petite, Hlyn referma la bouche, toussotant pour clarifier et sa voix et ses idées, ce qui n'était pas gagner.


"Je vois…"

Elle voyait surtout qu'elle avait été pincée en grand moment de curiosité et que là, elle était à court d'inspiration pour la suite des évènements {et elle est pas toute seule ^^"}. Si vous désirez un exemple même de quelqu'un qui se trouve bête, aller voir la vidéo de ce grand moment dans le hall de l'école, Hlyn vient de vous en faire la démonstration même. Elle était tellement mal à l'aise qu'elle prit son sachet à deux mains et joua avec ses doigts, faisant froissé le papier plastique.

"T'es nouvelle alors?"

*noooooooooooooon je fais juste du tourisme… BAAAA… KAAAAA* Hlyn était très douée pour se parler à elle-même où du moins, pour faire les réponses des autres quand sa question était tout sauf sensée. Et donc en bredouillant, elle tâcha de rattraper le coup même si le mal avait déjà été fait.

"Enfin je veux dire, tu as besoin d'un renseignement ou un coup de main?"

*Pfiou* ça c'était déjà mieux mais c'était pas glorieux {comme ce post, gomen} quand même et gênée de se montrer si peu débrouillarde, Hlyn baissa à nouveau les yeux, regardant ses doigts se serrer pour se détendre sur les poignées du sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyMar 25 Mar - 15:42

[vraiment desole de l'enorme retard]

La reaction de l'autre demoiselle n'etonna Rika pour le moindre du monde. En effet, elle y etait tellement habituee que cela ne lui faisait plus rien. Certes, elle etait plus petite que la moyenne mais la jeune fille n'en avait que faire. Elle etait nee comme ca et ne pouvait rien y faire. Mais c'est sur que grandir un peu ne lui ferais pas de mal. Au contraire, ce serait plutot benefique pour la petite.

Honey sempai version feminin? Oui, Rika etait un peu comme ca...Tiens...un nouveau surnom pour elle? Honey? Miel? Oui, comme la couleur de ses cheveux...Heureusement qu'elle n'etait pas blonde aux yeux bleu sinon la ressemblance serait frappante. A en faire peur...L'auteur aurait meme pu s'inspirer d'elle pour le personnage d'Honey Sempai...Heureusement que ce n'etait pas le cas...

Nouvelle? Elle? Euh...pas vraiment non...Enfin, cela ne l'etonnait pas que la jeune demoiselle ne la connaissait pas. Apres tout, personne ne la connaissait. En effet, avant de partir en vacance, Rika ne s'etait pas faite une seule amie, et ce depuis son inscription au pensionnat. Elle etait tellement petite...tellement invisible...Que cela ne l'etonnait plus qu'on ne la voie pas. Et si Rika n'avait pas ete parler a la jeune fille qui se tient juste devant elle, celle-ci ne l'aurait sans doute pas vu...Et pour une fois, elle avait pris son courage a deux mains et lui avait parler.


En fait...Je ne suis pas nouvelle...Je viens de revenir de vacance...

Besoin d'un coup de main? Rika jeta un petit coup d'oeil a sa valise avant de regarder la jeune fille. Elle se mit alors a jouer avec ses doigts et regarder ses chaussures. La nippone lui demanda alors, timidement et rougissante:

Euh...Vous...Vous pouvez m'aider a...euh...porter ma valise...jusqu'a ma chambre...S'il-vous-plait?

Elle jeta a nouveau un coup d'oeil a la grande demoiselle avant de rabaisser la tete. Alala...ce que Rika pouvait etre timide...Pire qu'elle, ca n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T EmptyDim 30 Mar - 22:19

Entre une qui se sent stupide et l'autre timide, on n'aurait pas été bien loin dans ce RP néanmoins, alors que Hlyn se trouvait de plus en plus idiote face à son interlocutrice, voilà que cette dernière lui fit une réponse inattendue, non seulement elle ne répondit pas par l'affirmative mais en plus, cette petite était une ancienne, qui ne faisait que revenir de vacance… avouez que pour celle qui pense connaître un max de monde, au moins de vue, ça la fout mal. Son visage sérieux tournée vers l'inconnue, un sourcil froncé à l'outrance, voilà que Hlyn dévisagea la petite, cherchant le moindre indice pouvant lui dire "oui, c'est machin" mais rien, définitivement rien, ce petit bout de femme était inconnue au bataillon. Peut-être était ce dû à sa taille, allez savoir… peut-être qu'en se perdant dans la masse, n'atteignant qu'à grande peine l'épaule des autres élèves, l'inconnue à la valise passait inaperçue, peut-être qu'elle était juste une masse de cheveux passant parmi les autres… toutes les suppositions étaient à envisager mais alors que Hlyn les énumérait toutes mentalement, de la plus simple à la plus loufoque, la voix de son interlocutrice la ramena sur terre et les yeux sur la valise, immense, gigantesque, plus remarquable que sa propriétaire.

"Euh… ben oui bien sûr…"

Un peu gênée d'être partie dans ses réflexions, Hlyn reprit cette sale manie de passer sa main à l'arrière de son crâne pour gratter ce dernier. Et ce faisant, elle fit un pas vers la demoiselle pour s'arrêter, la mine légèrement boudeuse. La bouche en cœur, les deux sourcils froncés ce coup ci, sa main quitta sa tête pour pointer son index, paume vers le haut, à hauteur du visage de son interlocutrice.

"Vous? Tu m'as dis vous?... j'ai l'air si vieille?"

Son index tendu vers le nez de la rouquine se recroquevilla pour indiquer son propre nez, fallait bien que la petiote suive, et fallait aussi et surtout qu'elle regarde bien le visage de notre brunette. Comme si son visage lui donnait réellement un air plus âgé *N'importe quoi* on avait même tendance à lui donner moins quand ses moments de folie la gagnaient, que ce soit de la folie joyeuse ou triste d'ailleurs. Un excès de sentiment la faisait ressembler à une petite fille de part ses mimiques.

"Moi c'est Hlyn et pas vous… tu peux donc me tutoyer sans soucis, ok?"

La sérénité revenait petit à petit dans l'esprit de l'adolescente peut-être était ce dû à la timidité plus qu'excessive de la petite? Ou tout simplement que Hlyn ne pouvait rester mal à l'aise plus longtemps? Surtout devant un petit bout de chou qu'on a plus envie de serrer très fort dans ses bras comme une peluche que de fuir à toutes jambes. Et c'est ainsi que, présentation faite, Hlyn tendit son mini sac à la demoiselle et s'empara de la poignée de la valise.

"Tiens prends ça, je me charge de ta valise… j'allais justement dans le pensionnat donc ça tombe bien."

*Pfiou… pas légère la valise* Hlyn retint un petit souffle en s'attaquant à l'engin mais tenta de ne rien montrer. Seul son regard plein de questions transperçaient quand elle compara la valise de quinze tonnes et la petite ne faisant pas 40 kilos toute mouillées *comment a-t-elle fait, c'est Mouse Costaud ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty
MessageSujet: Re: De retour...Pourquoi?!?!?! T_T   De retour...Pourquoi?!?!?! T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour...Pourquoi?!?!?! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Okami le retour
» Retour aux sources.
» Retour à l'école
» Un retour Inattendu!
» C'est pas une absence... c'est un retour!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: