Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benz Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyMer 8 Oct - 2:12

Nom : Ichigo
Prénom : Benz
Date de naissance : 27 juin 1992
Âge : 16
Nationalité : Japonaise

Caractère : Povre tit pit...Il n'est pas sociable c'est du au tromatisse de sa jeunesse. Il aime se réfugier dans une tit coin pour y écouter sa musique et n'aime pas être déranger. Il peut être très aimable avec le monde qui réussisse à le connaître, sinon oublier ça.Pas très studieux...Plutot rebel ca garçon lorsque le monde ne le lâche pas en particulier les professeur. Il est très Timide, surtout en présence d'une fille --' . Il aime avoir des filles avec lui. Mais aussi des garçons (Il est bi) Des attitude Emo on en retrouve chez lui!

Physique : Benz Ichigo est un gars qui ne fait pas tombée les filles, car il n'a pas le physique de rêve. Il est grand, même très grand, Mince (Un minimum musclé.Ses cheveux sont d'un beau argent avec des reflet bleu. Ses yeux sont à tomber. Ils sont verts avec une petite étoile rouge à l'intérieur autour de la pupille. Il porte des lunettes. Son look vestimentaire est neutre. Il Aime porter une chemise noir ou blanche et des jean ''Skinny''...et bien sur des converses.

Histoire : Il est né a Nagasaki ses parent son't mort dans un accident d'avion.Ben pas dans un accident d'avion. Ils étaient dans les attentat du 11 septembre 2001. Sa grand-mère, assez gentille, Le prit sous son ailes. Quelque année plus tard, elle moura. Il se retrouva seul persu au milieu des rues. Une famille la recueilli. Il avait vécu quelques anneés là-bas. Il ont eu à le placer dans un pensionnat, car il ne pouvait subvenir au besoin de leur ils adopter.Le pensionnat qu'il était allez le revoya pour cause de rebellation. Il se ramassa de nouveau dans sa famille, Mais celle-ci ne le garda pas lontemps. Il n'avait plus de place ou aller, alors il alla se trouver un emploi pour gagner un minimum d'argent. Lorsqu'il eut ses 16 ans, Il fut recueilli dans une nouvelle famille où il trouva le bonheur, Mais il ne duera guère. Il l'on envoyer dans se pensionnat pour le réhabilliter socialement.

Avez-vous lu le règlement ? -OK- (Keri')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyMer 8 Oct - 8:24

Bienvenue!!

Pour commencer, j'ai déplacé ta fiche, comme tu l'as vu. Ce sera l'admin' qui te validera qui te déplaceras dans la partie "Garçons".

Ensuite, impossible pour moi de te valider. Tu as bien le bon code, le nombre de lignes minimum et compagnie, sauf que... tu fais beaucoup de fautes d'accord dans tes verbes, ainsi que des faute de conjugaison. Comme par exemple : "qui ne fait pas tombée les filles".

Et, de plus, les majuscules, ce n'est qu'en début de phrase ou à un nom propre, pas à un mot en plein milieu d'une phrase! Comme là : "Il Aime porter "

Tu exprimes aussi très mal à certains moments, comme "Des attitude Emo on en retrouve chez lui!" : très mal dit.

Il faut également que tu penses à mettre une ponctuation correcte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyMer 8 Oct - 11:08

Un autre Ichi .. Vous voulez que je m'y retrouve comment moi après ? xD

Bienvenue quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyMer 8 Oct - 12:21

Ce n'est pas de ma faute si je suis anglaise et j'ai de la misère avec mon francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyMer 8 Oct - 13:05

Ce n'est pas de ma faute non plus, et ce n'est pas une excuse. Corrige et voilà tout. Tu peux utiliser Word ou un logiciel équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyMer 8 Oct - 15:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyMer 8 Oct - 19:38

Bienvenue à toi cher Ichigo numéro euh... Je sais pas... J'ai pas compté :-S

Amuse toi bien et surtout éclate toi à fond, profite à donf !! ;)

Enfin l'avantage c'est que c'est ton nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo EmptyVen 10 Oct - 9:04

Benz Ichigo a écrit:
Ce n'est pas de ma faute si je suis anglaise et j'ai de la misère avec mon francais.

Hello !

Bienvenue à toi ici. Pour t'aider avec le français, y a un site pas mal. Ca s'appelle BonPatron : http://bonpatron.com/ Ça t'évitera de t'attirer les foudres de Keri' xD

Au passage, tu vis au Québec ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benz Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Benz Ichigo   Benz Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benz Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shu Ichigo [Validée]
» La vie d'Ichigo Sandaime à SI
» [Galerie] @RTS by Ichigo
» Ichigo Sandaime [Validé]
» Ichigo-chan ^^ [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: