Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une sanction sans effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sanction sans effet Empty
MessageSujet: Une sanction sans effet   Une sanction sans effet EmptyJeu 27 Nov - 12:37

* Trois jours de voyage! Trois jours de voyage pour ça?!*

Pacha n'en croyait pas ses yeux. Ce bâtiment n'avait rien de très esthétique, encore moins la cours qui faisait office d'arrivée... De long soupire échappait à la fillette qui préférait son train lugubre et morbide accompagnée de son cher majordome qui, on doit tout de même le dire, ne l'avait pas fait de très bon cœur.
Longtemps ils restèrent là, tous les deux à regarder l'immense bâtiment aux apparences vide. Quelques cris et rire était audible mais bon. Elle devait bien avouer que ses parents avaient fais fort sur ce coup. Enfin...
Hercule... Ah oui! Hercule est le majordome dont on a confié la garde de la demoiselle. Un vieux bonhomme tout maigrichon au regard luisant et amical, bien que son costume strict et sa petite moustache en fasse penser le contraire aux premières apparences. Il s'empara donc des bagages peu nombreux de Pacha et l'accompagna jusqu'à la grille qui d'ailleurs était grande ouverte. Tout en s'accroupissant devant la fillette avec un large sourire aux lèvres il ouvrit doucement la bouche pour lui chuchoter quelques mots.


"Ma petite Pacha. Je ne sais si tes parents ont fais le meilleur choix pour toi mais sache que même en étant à l'autre bout du monde tu pourras toujours compter sur moi"


Il se releva lentement et glissa dans la main de la petite fille un pendentif à son effigie. Pacha toute émue ne sut que dire et lui répondit simplement par un sourire. Le vieil homme s'en alla, monta dans le taxi qui les avait amené jusque là.

Une fois qu'elle se rendit compte qu'elle était de nouveau seule, Pacha se retourna mélancoliquement vers le pensionnat ses valises à la main. Elle ne savait pas où aller ni quoi faire. Puis, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Les rires et la bonne humeur des autres pensionnaires lui remontait le morale. Elle se disait qu'elle n'était pas si mal tombée après tout et que ses parents voulait la punir mais, il s'était franchement trompé.
Posant ses valises sur le sol, elle s'assit dessus et continua de contempler le bâtiment, il était déjà tard et les rayons du soleil caché derrière derrière la bâtisse montrait à Pacha, pour son plus grand plaisir, les magnifiques traits de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sanction sans effet Empty
MessageSujet: Re: Une sanction sans effet   Une sanction sans effet EmptyVen 28 Nov - 15:45

C’est fou ce que l’heure passait vite, à peine le soleil s’était il levé qu’il disparaissait déjà de l’horizon. Il faut avouer que d’ici on ne pouvait le percevoir que légèrement et seulement à un certain moment s’est à dire seulement dans les alentours de 16h30 de l’après midi. Au Japon la nuit tombée vite mais peut-être n’étais-ce que l’effet du pensionnat ?? Vivre ici, c’était vivre à cent à l’heure sans s’arrêter. L’ambiance ici été d’une particularité étonnante, logiquement l’évocation de mot pensionnat sonné régulièrement comme une prison où l’on ne se sentait pas réellement à sa place mais Shokuboo Inochi ne donnait pas cette mauvaise impression. Pour qualifié cette endroit il ne lui fallait que trois mot : joie et bonne humeur ! Du moins c’est de cette façon là, qu’ Aeris voyait cette école depuis bientôt 2 ans. Et dire qu’à l’instant même de son arrivé, l’adolescente n’aurait jamais pensé cela. Seulement au fil des mois passés ici, son opinion avait complètement changé et jusqu’à maintenant elle ne regrettait pas d’avoir eu un nouvel d’avis. Pour le moment elle ne comptait nullement le changer de nouveau… Mais bon c’était bien joli tout ça mais ça devait faire un quart d’heure que la brune était là devant la fenêtre à regarder le ciel s’assombrir et du coup à ne rien faire d’autre comme parce exemple ranger la salle de la classe de la 3A. Aujourd’hui ça a été son tour d’être de corvée, sauf qu’étant une adepte du rangement difficile de qualifier cela de corvée.

Le mot rangement n’était qu’une action semblable aux autres. Pourtant elle n’avait même pas encore fini justement à cause de sa rêverie. Décidément si Keiko la voyait, elle se dirait certainement « C’est du Aeris tout craché, toujours là même ». Pour dire que sa mère avait bien raison sur ce point, la brune passait le plus clair de son temps à rêvasser sur elle ne savait quoi, et n’importe où qui plus est. On devait sans nul doute la prendre pour une fille qui n’était pas attentif. Malgré cela, c’était tout le contraire. Ecouter les autres, pour elle était une activité. Elle trouvait cela passionnant et ça lui permettait d’en apprendre toujours un peu plus sur les personnes qu’elle écoutait. Puis peut-être après pouvait-elle les aider ? C’est cela que la jeune fille appréciait le plus, permettre aux gens de se sentir mieux en parlant. Evidement elle savait très bien que ça ne résoudrait pas tout cependant c’était toujours un pas en avant. En y repensant, elle ne s’était pas lancer dans une discussion profonde avec quelqu’un depuis son retour ici. Enfin ! Pendant son séjour ici, elle aurait plein d’occasion. Maintenant l’adolescente devait se dépêcher de terminer sa tâche pour pouvoir aller se balader un peu. Quoique.. Il allait faire nuit dans un peu moins d’une heure…Une balade nocturne pourquoi pas ? Se décollant légèrement de la fenêtre, elle se mit en marche vers le bureau du professeur

Il n’y avait pas grand-chose dessus mit à par quelques feuilles blanches et des bots à crayons. Entassant les feuilles les unes sur les autres, elles les aligna pour ensuite les reposées sur le milieu du bureau, puis replaça les bots correctement. Voilà une petite chose de faite. Aeris alla ensuite repasser un coup d’éponge sur le tableau noir de la salle, étant donné qu’il n’était pas bien effacé. Elle passa ensuite dans les rangées afin de remettre en place les chaises de ses camarades. Pour finir, elle attrapa le balai soigneusement mit contre le mur du fond de la classe, et balaya le sol. Heureusement elle n’était pas très sale et donc un petit coup rapide suffit. Le reposant là où elle l’avait prit, elle constata que sa « corvée » était terminer, bien qu’elle n’avait pas fait grand-chose. Jetant un dernier coup d’œil et avec un sourire de satisfaction, la brune sortit de la salle en prenant soin de fermer la porte à clé dernière elle. A présent dans le couloir, elle prit les escaliers allant vers le hall d’entrée pour déposer les clés à l’administration. Une fois fait, elle se dirigea dans la cour de récréation. A peine sortit, Aeris pu sentir l’air frais du dehors. L’hiver arrivait dans quelques jours alors il n’y avait aucune raison de s’attendre à des températures douces. Enfin de compte il valait sans doute mieux qu’elle reste à l’intérieur. Néanmoins au moment même où la jeune fille s’apprêta à retourner au chaud quelque chose l’interpella visuellement.

Parmi les quelques personnes présentes, elle aperçu un petit individu assis sur un objet qui semblait être une simple valise. C’était une petite fille et donc plus jeune qu’elle, qui semblait ravie d’être ici. Une première car rare sont ceux qui souriaient en arrivant dans ces lieux. Peut-être qu’elle avait compris qu’il n’y avait aucune raison d’être triste ici, qu’elle allait avoir une nouvelle vie et qu’elle s’y plairait. Et pour que cela commence bien il était toujours mieux d’avoir quelqu’un pour nous accueillir et nous aider plutôt que de devoir se débrouiller et être toute seule. Aeris se mettait à sa place et elle comprenait. La brune revint donc sur ses pas et marcha dans sa direction, jusqu’à arriver à proximité en lui souriant amicalement.

"Il fait froid ce soir, tu devrais aller à l'intérieur il fait meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sanction sans effet Empty
MessageSujet: Re: Une sanction sans effet   Une sanction sans effet EmptyLun 1 Déc - 18:58

Une fenêtre éblouit le visage de la petite fille. Un geste de recul, une grimace face au flash produit par le reflet du soleil, donnèrent une petite mine comique à Pacha. Elle avait toujours tendance à avoir de drôle de mimique surtout quand celle ci sont exagérées, ce qu'elle faisait souvent.
D'ailleurs, beaucoup de gens détestaient sa moue fragile, ses yeux de chiens battus et son regard fusillant. En effet, les gens pensaient que Pacha n'était pas normal à exagérer ses sentiments mais la petite fille le savait bien, son caractère taquin ne l'empêchait jamais d'embêter les gens à forcer leurs traits de caractère. Pour tout dire, son caractère était de forcer les siens, et puis, c'est tellement plus amusant de voir une petite fille jouer qu'une sale gamine qui fait tout le temps la moue.

Ses yeux clos complètement et ne pouvant les rouvrir à cause du soleil, elle cru entendre une douce voix lui conseillant de rentrer. Essayant malgré tout d'ouvrir un œil pour voir si elle n'était pas folle. La dureté de la lumière dans ses yeux se lisait sur son visage. Elle distingua une forme adulte ou non, elle en doutait, mais bien plus grande qu'elle en tout cas. Des reflets bruns se distinguèrent et Pacha opta pour la chevelure, longue soit dit en passant donc ce devait être une jeune fille.
La douceur de la voix se voulait conseillère mais Pacha adorait regarder le pensionnat. Elle se leva par politesse et fit une révérence digne des nobles du Moyen-age. La jeune fille se demanderait surement pourquoi Pacha agissait ainsi, mais la petite fille manquait encore un peut trop de discernement pour s'en rendre compte.


"Bien le bonjour. Je vous remercie pour se conseil mais je tient à rester ici. Les traits de ce pensionnat lui donne un si joli caractère. Vous ne trouvez pas?"

La façon de parler de Pacha semblait des plus inhabituel. De plus ses paroles sortaient de la bouche d'une jeune enfant, l'étrangeté de tout cela avait fait peur à bien des gens. Qu'allait faire cette jeune fille? Que penserait elle de Pacha? Elle s'en fichait. Un immense sourire éblouissant son visage s'offrait à la jeune fille face à elle. Pacha ne voulait pas rentrer c'est sur, ses valises toujours au sol, elle invita "l'ancienne" à s'assoir sur sa deuxième valise pour contempler le pensionnat.
Le soleil s'était un peu plus couché et le reflet du soleil n'éblouissait plus les jeunes demoiselles. Elles pouvaient ainsi admirer le pensionnat sous toutes ses formes. Les reliures le longs des murs ornaient les fenêtre à merveille, ses dernières mise en valeur par de grand volet en bois montraient toute la richesse et la beauté de la structure. On savait grâce à elle que le pensionnat n'était pas neuf. Des dizaines de pigeon perché sur le toit roucoulaient, leur piaillement résonnait dans toute la cours offrant une superbe mélodie aux fillettes. Puis un violon s'ajouta à cette symphonie. Qui pouvait bien jouer? Pacha ne pu, comme à son habitude, tenir sa curiosité dans sa poche et posa la question à l'inconnue.


"Dites moi. Savez vous qui est ce musicien? Cette mélodie est magnifique..."

Les goûts et les couleurs ne se discutaient pas et il est vrai que pour certain, le son des roucoulement d'un pigeon pouvait vite devenir insupportable mais Pacha trouvait cela magnifique. Elle se leva et se mis à valser seule au rythme du violon. Était-elle folle? Hé hé... Peut- être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sanction sans effet Empty
MessageSujet: Re: Une sanction sans effet   Une sanction sans effet EmptySam 6 Déc - 9:06

En lui conseillant d’aller se mettre au chaud, ça rappeler à Aeris qu’elle adorait particulièrement donner des conseils, qu’ils soient grands ou petits. Mais la vraie raison qui faisait que l’adolescente se retrouvait devant cette enfant, ce n’était pas pour avoir le plaisir de faire par de ses conseils mais tout simplement le fait de voir une petite fille assise sur ses valises devant l’entrée du pensionnat. Une situation que la brune trouva intrigante si on comptait en plus la présence des valises sur laquelle celle-ci été assise. De Plus accueillir les autres élèves n’était pas dans ses habitudes, et lui été inconnu. Le seul avant goût qu’elle eu été avec Yui et se fut elle qui vint la voir pour lui demander un coup de main. Un geste qui d’ailleurs jusqu’à ce jour lui été incompréhensif. ..En la voyant assise ainsi, l’adolescente fut poussée par ses habitudes qui sont de se préoccupé de ce qui l’entouré. Une question lui trottait tout de même dans la tête, pourquoi une fille de son âge était ici toute seule à attendre elle ne savait quoi ??? Normalement être accompagné d’un parent ou un tuteur s’était plus convenable surtout pour remplir les papiers administratifs et pour être honnête, la brune doutait franchement que cette enfant puisse tout remplir mais bon ça ne la regarder pas de toute manière Et puis la secrétaire malgré son air un peu sévère, ne refuserait pas de donner un coup de main pour remplir quelques papiers.

Cependant malgré son conseil, la jeune fille lui répondit gentiment et très poliment qu’elle préférait rester ici. Son comportement la surpris un peu, en la voyant se baisser ainsi on pourrait la prendre pour une petite japonaise ; en tout cas elle semblait bien élever à en juger par sa façon de s’exprimer. Voir des enfants de cet âge parler ainsi été très rare à moins que celle-ci ne vienne d’une bonne famille, c’était probable. Le pensionnat paraissait être à son goût vu les mots employé pour le décrire, et en lui demandant son avis la brune ne su pas trop quoi dire. Jusqu’à maintenant, l’idée même d’admirer l’architecture du pensionnat ne lui été jamais venu à l’esprit. Lorsque ses yeux se posaient sur l’école, Aeris ne le regardait que comme l’endroit où enfin sa vie changea. Pour une fois peut-être aller-t-elle le regarder comme cette petite fille le voyait. Lui souriant aimablement à son tour, la brune se tourna vers Shookibu Inochi, le soleil ne se reflétaient presque plus sur l’établissement ce qui permet de l’admirer distinctement. Acceptant l’invitation de la demoiselle, elle s’essaya à ses côtés. Ses yeux se baladèrent de droite à gauche en essayant d’analyser et de voir les choses si particulières que celle qui lui tenait compagnie voyait. C’est vrai qu’en l’observant attentivement, on pouvait contempler la beauté de cette école. Un lieu rénové rempli de joie et de bonne humeur comme tout le monde le disait.

En faite, à certain endroit l’école n’avait pas tellement changé malgré les petits changements fait pendant son absence. L’ambiance extérieure qu’elle revoyait été exactement la même qu’à son arrivé seul l’ambiance de l’intérieur était différente. Mais ça c’était sans doute normal, les temps changent comme disaient le proverbe. Et s’était le cas ici, ça ne pouvait pas rester éternellement pareil. Alors qu’Aeris s’apprêta à partir dans ses plus profondes pensées, la voix de la petite fille l’interrompu. Faisant allusion à une mélodie sortit de nulle part la brune n’avait pas fait attention sur le moment étant dans son monde mais constata vite qu’il y avait bien quelqu’un qui jouer d’un instrument. C’était la première fois qu’on entendait des sons d’instrument ici, elle ne se souvenait pas de l’existence d’un orchestre pourtant. Peut-être étais-ce le cas à présent en tout cas elle n’était au courant de rien, il y avait des cours de musique en tout cas mais ils étaient terminés depuis pas mal de temps. A moins que la personne qui jouait ne soit ’autre que le professeur lui-même. Cette air était légèrement mélancolique, elle n’était pas très calée en musique mais en l’écoutant s’est que la brune ressentait.

"Sans doute un l’élève de l’école."

En même pas quelques secondes le ciel pris des teintes rosés et violacées, le soleil n’était même plus perceptible. La nuit allait donc bientôt tombé sur Tokyo, et la ville allait commencé à s’illuminer avec des lumières toutes plus belles les unes que les autres. Les restaurants et autres endroits de divertissements allaient être bondés de monde. Quant aux parcs, ils allaient être déserts avec des températures aussi bases. Ca lui rappelait que atmosphère devenait de plus en plus fraîche cependant ça ne gêner pas beaucoup l’adolescente, elle espérer juste ne pas tomber malade car le bal d’Halloween approché et il n’était pas question pour elle de le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Akutsu Moe
Admin pragmatique
Prof d'anglais

Akutsu Moe


Personnage
Âge : 24 ans
Chambre / Appart : 1

A savoir
:

Une sanction sans effet Empty
MessageSujet: Re: Une sanction sans effet   Une sanction sans effet EmptyDim 11 Jan - 16:30

[Je verrouille. Si vous voulez reprendre le topic, MP un admin ou un modo ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une sanction sans effet Empty
MessageSujet: Re: Une sanction sans effet   Une sanction sans effet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sanction sans effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: