Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyMer 10 Déc - 16:49

Nom : Stevens
Prénom : Mathew
Date de naissance : 28 novembre 1989.
Âge : 19 ans.
Nationalité : Anglaise.

Métier : Surveillant.

Caractère :

Froid. Renfermé. Taciturne. Mais attentif. Patient. Mathew est la preuve vivante que ces traits de caractère peuvent cohabiter dans une seule tête et un seul corps. En effet, même si le jeune homme n'est pas du genre à se coller à vous pour voir si vous préférez une glace au citron ou des bonbons à la cerise, il vérifiera d'un regard ou d'une discussion si tout va bien pour vous. Oh, bien sûr, Mathew n'est pas comme ça avec tout le monde, juste avec ses proches -même si il n'en a pas beaucoup... Très peu susceptible, il en faut beaucoup pour énerver le british, qui préfère d'ailleurs régler les conflits avec des mots qu'avec la violence.

Mais soyons sérieux un instant, voulez-vous? Revenons-en à Mathew, Mathew lui-même et non les gens autour de lui. L'anglais a en effet des passes-temps. Eh oui, des passes-temps! La lecture est comme une nourriture pour lui, qui ne peut passer plus d'une journée sans ouvrir un bouquin. Les livres, c'est son moyen de s'évader de notre monde trop noir -bien que Shokuboo Inochi ne soit pas un centre pour délinquants ou une prison pour hommes, loin de là...- et trop triste. Son second loisir est le football. Mathew est d'ailleurs un excellent joueur. En Angleterre, il faisait partie d'un club, avec lequel il a gagné un bon nombre de championnats. La dernière passion de Mathew est le Japon. Il a de grandes connaissances sur l'histoire et la géographie du pays.

Physique :

La voyez-vous, au loin, cette grande et svelte silhouette, ce homme jeune et bien bâti? Ses cheveux sombres tombent sur ses yeux, dont on ne peut deviner la couleur d'ici. Il s'approche. On discerne maintenant une tête occidentale sur un corps vêtu de vêtements noirs et amples. Il s'avance encore un peu et on distingue enfin la couleur de ses yeux : noisette. Son regard est fermé, et ses traits fins expriment une certaine froideur, une certaine distance indéfinissable.

Il vous remarque. Il hausse un sourcil noir et interrogateur. Devant votre silence, il détourne le regard, s'assoit sur un banc et sort un livre de son sac. Ses sourcils se froncent, tandis qu'il plonge dans son roman. Vous en profitez pour mieux le détailler.

Sa carrure vous fait penser à celle d'un sportif amateur, qui s'entraîne assez souvent, ou qui s'est entraîné, présent ou passé? Vous ne savez point. Vous vous contentez de regarder ce jeune homme, qui n'a qu'un pas à franchir pour sortir de l'adolescence et devenir un adulte.

Histoire :

-Will!! Will!!
-Mmmh... laisse-moi dormir, Julia...
marmonna le jeune homme.
-William Stevens!! Lève-toi toute de suite!!
-Mais pourquoi?? Qu'est-ce qui se passe de si important pour que tu me réveilles à...
William jeta un coup d'œil rapide au réveil. ...quatre heures du mat’???!!! hurla-t-il.
-Bah, je sais pas... laisse-moi réfléchir... Quelque chose comme, si tu ne te lèves pas tout de suite, ton bébé va naître sur un matelas posé à même le sol, mais bon, c'est pas bien grave...! dit calmement Julia, en tenant son gros ventre.
-Hein ?
-Tu vas te bouger, oui ??
cria Julia. Elle avait énormément mal : elle n’aurait jamais cru que les contractions étaient si douloureuses !
D’un coup, son mari sembla se rendre compte de la situation.

Hurlant tous les deux, l’un de stress et l’autre de douleur, le jeune couple se rendit à la maternité. Et, vers cinq heures et demie, Julia donna naissance à un charmant petit garçon qu’ils nommèrent Mathew, en mémoire au père de William.


-Will ! Will !
-Gnn…
-Will !!
-Mmmh…!
-Papa, papa!! Réveille-toi! Viiite!!!
-Mais quoi encore ? Encore un bébé qui va naître pour qu’on me réveille à… trois heures et demie du matin ???!!!
-Ben, en fait, oui…


C’était comme s’ils avaient remonté le temps : la panique de William et la douleur de Julia, les cris, la précipitation. Cette fois-ci, par contre, Mathew était là. Il avait maintenant quatre ans, et criait avec ses parents, plus de joie que d’autre chose, par contre…
C’est ainsi que la petite Emma vint au monde, le trois décembre 1993, exactement quatre ans et cinq jours après la venue de Mathew.

Après cette deuxième naissance, ce fut comme si le temps avait accéléré, cette fois-ci. Mathew s’inscrivit dans un club de football et devint fou de lecture, Emma préférant la natation et la cinématographie. Julia, au départ serveuse dans un bar, dirigea son propre restaurant, et William passa d’hommes à tout faire dans une boîte de pub à vice-président.

Mathew avait treize quand il rencontra son premier amour : une jolie brune, appelée Zita. Ce fut ensuite le tour de James, à quinze ans, et Luke la même année. Ses parents prirent très bien la nouvelle de sa bisexualité –de toute manière, avec un oncle homosexuel et une grand-mère qui s’était révélée lesbienne, Mathew ne s’était pas fait trop de soucis…

Quand Mathew eut dix-sept ans, il crut rencontrer la femme de sa vie : Hana, une japonaise aux grands yeux noirs. Mathew apprit tout ce qu’il put sur l’histoire et la géographie du Japon, rien que pour impressionner sa belle.

Un an et demi plus tard, Mathew et Hana étaient toujours ensemble. Malgré leur jeune âge, ils décidèrent de s’installer ensemble à Kyoto, pour revenir aux racines de la jeune fille. L’annonce de la grossesse précipitée de celle-ci accéléra les choses. Hana était enceinte de seulement un mois et demi, à ce moment-là. A cette époque, Mathew était rieur et très sociable. Il n’avait pas quitté son club de football, dans lequel il était depuis ses huit ans, et il n’était pas loin de passer professionnel. Mais il lâcha tout. Tout pour le bonheur de sa fiancée et de son enfant à venir.

Trois mois plus tard, Mathew et Hana étaient à Kyoto, dans l’appartement que les parents de la future maman leur avaient dégoté. Et c’est alors que ça se produit. L’évènement qui changera Mathew du tout au tout…

Environ trois semaines après leur arrivée au Japon, Hana rentra un jour dans l’appartement, un air plus que gêné sur le visage. Elle était plus que mal à l’aise.

-Hana, qu’est-ce qui se passe ?
-J’ai quelque chose à te dire, Mathew.
-Vas-y, j’t’écoute.
La Japonaise ouvrit la bouche mais ne su que dire.
-Hana ? demanda l’Anglais d’un ton hésitant.Hana ? Qu’est- ce qui se pa…
-J’ai trouvé quelqu’un d’autre. Je vais avoir le bébé avec lui.


Il n’y eut pas de dispute, pas de cris. Pas même d’explication. Mathew prit ses affaires qu’il mit dans un sac. D’un ton sec, il lui dit qu’il lui écrirait pour lui donner sa future adresse, là où elle pourrait envoyer le reste de ses affaires. Mathew partit pour Tokyo, où il trouva facilement un travail de surveillant dans le pensionnat Shokuboo Inochi.
Sa fille, Tomoe, a maintenant six mois. Il fut convenu qu’il monterait la voir une fois par mois.

Avez-vous lu le règlement ? - OK - (Sheik')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 13:17

Ça me vaaaa !

Bienvenue Mathew =)


Dernière édition par Sheikhan Ynam le Dim 14 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 13:40

Merci, merci Sheik'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 13:40

Bienvenue auchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 13:42

Merci, Vlad^^

Bon, j'me met au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 16:57

Bienvenue à toi !

Amuse toi, éclate toi bien ! ^^
Si t'as envie de RP avec une jolie fille, viens me voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:13

Je me permets une précision utile... Les relations élèves/personnel sont interdites hein... Je devrais peut-être aller préciser ça quelque part avant de voir des dérives x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:18

Ah mais Sheik, t'abuses !
allez s'il te plait ^^
Mais des relations secrètes ! Allez je t'en supplie :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:20

Non >< Et encore moins avec lui ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:21

Pourquoi encore moins avec lui ?
Mais euh... Désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:22

Regarde son rang au-dessus de son avatar =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:23

Tyran ?
Et alors ?
Ou surveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:25

T'as râté le mot essentiel qui signifie en gros : c'est MON MIEN à moi que je prête pas. Sache que le tyran, ici, c'est moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:27

Mais euh..
Je vais finir seule jusqu'à la fin de ma vie... Désespéré
Je suis trop triste... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:57

Je crois que Fujumi a encore un peu de temps avant de pouvoir désespérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 17:59

ah oui.
Pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 18:02

Parce qu'elle est très jeune encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 18:03

Et alors ?
Je fais des trucs très mal, or que je suis très jeune.
Ca m'empeche pas de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 18:04

C'est pas le sujet pour ça miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] EmptyDim 14 Déc - 18:05

Hein ? Quoi ?
Mais... Bref... C'est pas du juste ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]   [Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Surveillant] Mathew Stevens [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Surveillant) Mathew Stevens [Pris]
» (Surveillant) Asumi Akio
» Kyô Wanajima [Validé]
» Aoi Tohishima =) [Validé]
» Dante... [Validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: