Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Radha Nalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radha Nalini
Assistante de direction

Radha Nalini


Personnage
Âge : 28 ans
Chambre / Appart : 2

A savoir
:

Radha Nalini Empty
MessageSujet: Radha Nalini   Radha Nalini EmptyMer 2 Fév - 13:56

{ Radha Nalini }

Nom : Nalini
Prénom : Radha
Âge et date de naissance : 28 ans, 10 septembre 1981
Nationalité : Indienne

Métiers : Assistante du directeur de jour, strip-teaseuse certaines nuits
En savoir plus...

Votre pseudonyme : Claire-bear
Votre âge : 21 ans, toujours

Comment avez-vous connu le forum ? Baaah... Encore une fois : j'ai contribué à sa création

D'où vient l'avatar de votre personnage ? Haha ! Il s'agit de Jasmine, du dessin animé Aladdin. Fan-art par Jtgraffix.
Caractère

Radha est une jeune femme au fort caractère. Déterminée, elle sait où elle va et ne change pas d'idée en chemin tant qu'elle n'a pas atteint ses objectifs. Cela fait d'elle quelqu'un de parfois très intransigeant, mais également de très travailleur. Jamais l'indienne ne rechigne à l'effort, estimant qu'il faut faire ce qui doit l'être dans les temps impartis. Lorsqu'elle le peut, elle tend même à en faire davantage, s'intégrant ainsi parfaitement dans la mentalité de son pays d'accueil.

Loyale et fidèle, elle respecte sa parole notamment depuis qu'elle a quitté l'Inde. Elle estime avoir trahi ses parents et c'est pour elle l'un des sujets les plus sensibles qui soit, qu'elle évite comme d'autres évitent la peste. En-dehors de cela, la jeune femme se distingue par son aversion pour les hommes et plus particulièrement les hommes de pouvoir. Certains finissent néanmoins sans que nul ne sache comment (pas même elle) par trouver grâce à ses yeux, mais elle restera généralement distante avec tout représentant de cette moitié de l'humanité.

Que dire de plus ? L'Indienne est sociable et plutôt optimiste malgré tout quant aux capacités de l'être humain. Parallèlement, elle est pourtant assez solitaire et aime les moments où elle est seule. Sa grande passion pour la danse lui fait dévorer tous les ouvrages et films sur le sujet, probablement pour essayer de faire taire la frustration qu'elle ressent à l'idée de ne pas pouvoir vivre la vie dont elle avait toujours rêvé. C'est donc plus dans cette optique qu'elle décida de continuer les strip-teases plutôt que par goût de la séduction.

A noter qu'elle est hindou et, de ce fait, en respecte la plupart des principes. Elle ne mange donc pas de viande, tout au plus du poisson et des œufs pour les protéines, mais à petite dose uniquement.

Physique

Certaines femmes sont coquettes, se savent attirantes et en jouent. Pas elle. Radha, si elle a bien conscience de son corps et de l'attrait qu'il peut présenter pour les hommes ne cherche cependant pas à les charmer. Elle aime se faire plaisir en portant des vêtements élégants et généralement colorés, mais n'essaie pas par tous les moyens de se mettre en valeur.

Souriante, elle a le charme et la tranquillité des gens assurés, de ceux qui sont tels qu'ils se plaisent sans trop se soucier du regard des autres. Ses traits fins sont rarement tirés par un visage fermé, Radha ayant au contraire le sourire facile et une joie de vivre bien présente derrière son caractère pondéré. Posée, gracieuse, elle ne se fait pas remarquer lorsqu'elle n'y tient pas, mais sait néanmoins jouer sur sa discrétion et se rendre visible au besoin.

Ses longs cheveux noirs lui descendent, lorsqu'elle les lâche, environ au bas de son dos. Légèrement ondulés, elle les maintient attachés en queue de cheval et plus souvent encore en tresse épaisse pour leur éviter de s'emmêler. Quelques mèches encadrent parfois son visage hâlé et chatouillent les longs cils qui bordent ses yeux marrons. On distingue sous eux les longues boucles d'oreille dorées qu'elle affectionne dans le privé, remplacées lorsqu'elle travaille par des bijoux moins voyants.

Biographie

Comme bien d'autres gens avant elle, comme bien d'autres après elle, Radha naquit à Chennai, en Inde. C'était un jour de septembre ordinaire, sauf pour Ashok et Vimala Nalini qui virent alors pour la première fois leur fille. Aimants, compréhensifs et déjà en avance sur leur temps, ils prirent l'annonce de son sexe comme une formalité plus qu'une fatalité. Les Nalini avaient en effet la chance immense de ne pas être pauvres, sans être riches. Ashok, commerçant qui avait une maison ainsi qu'une échoppe gagnait assez bien sa vie pour ne pas vouloir offrir sa fille en mariage dès son plus jeune âge. Il ne le regretta jamais, pas plus que sa femme ou leur premier fils Jaya, âgé de 5 ans de plus qu'elle.

Radha fut une enfant sage, mais précoce dans la danse. Aimant bouger, aimant la musique, aimant danser, elle se fit remarquer assez vite et ils décidèrent finalement de la faire rentrer dans à l'académie Kalashetra pour qu'elle y ait une éducation complète, mais également une formation en arts, danse y compris. L'école était pourtant chère, mais ils se débrouillèrent tant bien que mal, Vimala ayant obtenu finalement un travail, peu avant les 10 ans de l'enfant.

La jeune fille y passa toute sa scolarité et fut heureuse à la fondation. Elle aimait ce qu'on lui enseignait, apprenait vite et adorait tout autant les langues qu'elle assimilait rapidement à la danse pour laquelle son talent et son travail payaient. Comme bien d'autres jeunes filles de son âge, elle s'intéressa aux garçons durant son adolescence, jusqu'au jour où ses parents décidèrent d'aborder la question du mariage. Dans son esprit pourtant, elle était libre de choisir et n'en démordit pas intérieurement. Il lui fallut néanmoins promettre qu'au sortir de ses études, elle se trouverait un époux.

La bulle dans laquelle elle vivait éclata sans doute ce jour-là. Elle réalisa enfin pleinement que la vie d'une femme en Inde n'était pas toujours une sinécure et qu'on leur laissait, finalement, assez peu de choix quant à leur avenir. Chanceuse néanmoins, elle allait à l'école où elle y vivait comme elle l'entendait, mais elle s'intéressa de moins en moins aux garçons, jusqu'à finalement avoir envers eux une véritable aversion.

Elle ne termina jamais sa dernière année d'étude. Au cours d'un entrainement, la jeune femme se blessa au genou. Après plusieurs mois, le médecin qui la suivait prononça son verdict : il lui serait dorénavant impossible de faire carrière dans la danse. Ses parents en furent désolés pour elle, moins probablement qu'elle ne le fut elle-même. Ils finirent par lui rappeler alors sa promesse vis-à-vis du mariage, arguant qu'elle aurait ainsi la possibilité de vivre décemment tout de même. La mort dans l'âme, Radhas'y résolut et rencontra une fois - une unique fois - l'homme avec qui elle devrait partager sa vie. Ils 'agissait d'un collègue informaticien de son frère. Les préparatifs commencèrent rapidement à être préparés. Un mois plus tard, elle quittait l'Inde pour le Japon, pays choisi un peu au hasard au gré de ses rencontres.

L'arrivée fut moins aisée qu'elle ne le crut. Si elle parlait très vaguement le japonais, ce n'était évidemment pas suffisant pour se trouver un travail, d'autant qu'elle n'avait guère de formation appropriée. En désespoir de cause, elle accepta de devenir strip-teaseuse dans un club spécialisé de Kobe. Agacée au départ par les propositions que certains hommes venaient parfois lui faire, elle finit néanmoins par apprécier de pouvoir danser ainsi.

Passé un an dans le pays, elle parvint néanmoins à trouver un organisme où elle put apprendre les bases du secrétariat. La jeune femme emménagea alors à Tokyo où elle se trouva son premier emploi comme secrétaire sans cesser de travailler deux soirs par semaine comme strip-teaseuse dans un club de Shinjuku. Âgée alors de 24 ans, elle y resta une année puis parvint à décrocher un meilleur poste ailleurs comme assistante de direction non loin de son appartement. Lorsque l'entreprise du mettre la clef sous la porte à cause de la crise, elle répondit à une annonce de la Ginkgo Gakuen et fut finalement embauchée là-bas où elle emménagea, surtout pour des raisons budgétaires puisqu'une partie de sa paie était envoyée en Inde, à ses parents. Tentative de sa part pour se rabibocher avec sa conscience.

Compétences particulièresLangues parlées :

  • Tamoul : Sa langue natale qu'elle parle évidemment couramment, qu'elle écrit également et qu'elle lit.
  • Hindi : Langue apprise à l'école, mais elle la parle couramment, la lit et l'écrit aussi.
  • Anglais : Quoique mâtiné d'accent indien, son anglais est impeccable. Comme pour l'hindi, elle l'a appris à l'école puisqu'il lui était indispensable pour évoluer.
  • Japonais : Langue apprise plus récemment et comme l'anglais, mâtinée d'un certain accent. Elle la parle, la lit et l'écrit de manière suffisante pour gérer son poste et vivre sa vie de tous les jours, mais il lui reste quelques lacunes quand le japonais devient trop littéraire. Radha a également tendance à perdre ses mots en japonais sous le coup de l'agacement.
  • Sanskrit : Bien que la langue ne soit plus parlée, elle reste encore la langue des textes religieux hindous, des vieux poèmes, etc... Radha l'a donc apprise à l'académie de danse puisque cela faisait parti du programme. Après un bon nombre d'années à l'apprendre, elle a fini par la comprendre quasi parfaitement et la parler.
  • Mandarin : Elle possède des notions et saurait faire des phrases de base, sans pour autant comprendre ou tenir une conversation (même simple).

Sports : Très bonne danseuse avant de se blesser, elle en a gardé le goût pour l'expression corporelle. Même si elle ne peut plus s'entrainer intensivement comme avant - ce qui lui a coupé ses possibilités de carrière comme danseuse professionnelle - elle en pratique encore un peu. Suffisamment en tout cas pour pouvoir faire ses strip-teases.
Radha est aussi extrêmement souple grâce à la pratique du yôga (elle a commencé tôt dans son école et continue toujours).

Musique : Elle sait jouer du violon et sans avoir du génie en la matière, a pratiqué assez longtemps avec suffisamment d'assiduité pour être plutôt bonne. Sans doute s'est-elle un peu rouillée, elle n'y a plus touché depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
Le Staff
Administration
Compte commun




Radha Nalini Empty
MessageSujet: Re: Radha Nalini   Radha Nalini EmptyMer 2 Fév - 16:13

Une strip-teaseuse dans un lycée, on aura tout vu ...

Malgré tout, bienvenue dans l'établissement. Tu peux déjà installer tes affaires dans l'appartement n°2.

Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Radha Nalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Périlleuse inattention [ Radha Nalini ] [ Terminé ]
» Visite avec l'Inde {PV Radha}
» Sortie entre collègues [Radha - terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Administration du forum :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: