Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian] Empty
MessageSujet: Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian]   Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian] EmptyDim 27 Fév - 21:19

C'était un vendredi matin, aux alentours de 10 heures. Une ambiance très estivale s'était instaurée à la Gingko Gakuen et les élèves étaient globalement de meilleure humeur qu'au début de l'année, bien que sujets à un état quelque peu léthargique à cause de la chaleur parfois presque étouffante du mois de juin. Iwao était comme tous ces poissons qui recherchaient l'eau et la fraîcheur, la chaleur lui pesait sur les épaules et dès qu'il avait des heures de libre, au lieu de se confiner dans son appartement trop vide à son goût, il aimait se poser à l'ombre des arbres bordant le parc.

Ce jour-ci n'échappait pas à la règle. Ensoleillé, chaud, coupé par de fines et fraîches brises. Le professeur de Japonais était sorti après son cours avec les élèves de première année, était tranquillement sorti du bâtiment Showa et s'était cherché un endroit tranquille où se poser. Quelques élèves profitaient probablement de l'absence temporaire d'un professeur ou d'une heure de creux ou autre et traînaient dans le parc et la cour, certains le saluèrent alors qu'il passait par là et il répondait toujours avec le sourire. Les élèves semblaient l'apprécier parce qu'il était « cool ». Il ne se prenait pas la tête et prenait le temps d'expliquer quand il voyait qu'un élève était en difficulté. Certains semblaient croire que ce n'était qu'une façade mais il faisait quand même ce qu'il pouvait pour leur apprendre ce qu'il savait déjà. On lui avait dit que ça ne durerait pas longtemps, qu'à cause de ses élèves il perdrait bientôt l'envie de travailler... mais il ne voulait pas y croire.

Ne trouvant pas l'endroit idéal où se poser à cause de la présence des élèves, il repassa par le bâtiment Showa et sortit du côté des terrains de sport, longea le petit ruisseau qui alimentait le plan d'eau de l'école et alla s'installer sur un banc taillé dans la pierre, posé sous un arbre. C'était vraiment agréable ! L'air lui passait dans les cheveux et le rafraîchissait, l'apaisant et filtrant son esprit trop concentré sur sa tâche de professeur. Il avait l'impression d'être dans un tableau... L'herbe était d'un vert éclatant, l'eau scintillait sous les rayons du soleil et donnait une atmosphère presque féérique à la scène pourtant si ordinaire. Fermant les yeux pour mieux profiter de ce calme, le professeur se laissa aller contre le dossier du banc, frais lui aussi. Il pouvait entendre le chant des oiseaux, le calme clapotis de l'eau, les rires lointains des élèves et le miaulement affamé des chatons...

»Une seconde. Le miaulement affamé des chatons ?!«

Il se redressa d'un coup, surpris par ce bruit tellement décalé par rapport à l'ambiance qui s'était installée, cherchant du regard les chatons dont il entendait encore les miaulements. Les petits cris provenaient du pied du banc et il écarquilla les yeux, encore plus étonné quand il vit deux chatons. L'un était au pied du banc, au pelage noir et légèrement tigré, et le regardait avec des yeux bleus et ronds, presque larmoyants. Le second était un peu plus loin et était blanc comme neige, à part le bout de sa queue qui, semblable à un pinceau, finissait par du noir. Il cligna des yeux plusieurs fois et descendit du banc, venant s'accroupir à côté du noir pour venir le caresser. Il l'entendit ronronner alors que le blanc s'éloignait un peu, probablement effrayé par sa taille. Il tenta de lui sourire et de l'appeler, mais sans réussite. Le chaton était totalement farouche, alors que le premier, le noir, lui léchait déjà la main et le mordillait pour voir s'il était comestible.

Mais d'où pouvaient-ils bien sortir, ces deux chatons ? Et surtout, qu'allait-il en faire ? La fibre animale n'était vraiment pas son truc, il ne savait pas comment s'occuper d'animaux et encore moins de cette taille... Seulement ils étaient squelettiques, avaient l'air vraiment faible et nécessitaient son aide, c'était évident. Il prit doucement le chaton noir dans sa main et s'approcha du blanc, qui partit un peu plus loin, miaulant sauf qui peut ! Le chaton s'arrêta quand Iwao s'arrêta aussi. Il devait attendre...

« Dis-donc... Ton frère a pas l'air commode lui... » dit-il au chaton noir sans faire attention aux environs.

Il entendit des bruits de pas qui venaient dans sa direction, et un peu surpris, vit un des élèves de ses cours du soir débarquer.

« Oh... Euh... Bonjour, Merricks-san... »

Il devait avoir l'air fin, accroupis, un chaton dans une main, un second chaton recroquevillé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Merricks
Rônin

Brian Merricks


Personnage
Âge : 19 ans
Chambre / Appart : 101

A savoir
:

Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian] Empty
MessageSujet: Re: Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian]   Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian] EmptyMer 2 Mar - 16:36

9h45
Brian cligna des yeux de fois et tenta d'enregistrer les chiffres qui restaient clairement affichés sur son portable, se refusant à être simplement le fruit de son imagination. Presque 10 heures... pas mal. Du coin de l'oeil, il lorgna le reste de sa chambre, aussi vide que possible. Forcément, ses trois autres colocataires avaient probablement cours à cette heure là, lui laissant toute la chambre pour dormir à son aise. Sans la voix bruyante et enthousiaste de Yuki, les commentaires un peu perchés de Nakamura ou les sérénades au violon de Nathan, il n'y avait pas à dire : la chambre était délicieusement calme. Non qu'il n'apprécie pas ses colocataires... mais la tranquilité était un réel plaisir d'autant plus qu'il était rare.
Il avait passé quasiment toute la journée à son travail, hier, avant d'enchainer sur les cours du soir, puis quelques heures de travail personnel. Quand il avait rejoint son lit, aux alentours de 3 heures, les couloirs de l'internat étaient silencieux, et les trois autres garçons dormaient depuis bien longtemps.

Pour aujourd'hui, il avait la journée devant lui, du moins jusqu'à ses cours ce soir. Après un baillement à se décrocher la machoire, il sauta au bas de son lit, se passant machinalement la main dans les cheveux en regardant le temps par la fenêtre. Autant ne pas perdre complètement sa matinée au fond de son lit s'il pouvait aller somnoler un peu dehors au soleil. Avec ses cours d'éco à réviser en même temps, pourquoi pas ? L'idée finissait de faire son chemin dans son esprit embrumé, guidant sa main pour attraper ses affaires de toilettes.

Quinze minutes plus tard, c'était un jeune homme frais et dispo qui sortait dans le parc, ses cheveux chatains encore humides et sombres après une longue douche fraiche qui avait achevé de le réveiller dans une agréable odeur d'agrumes qui collait encore à sa peau. Le soleil lui chauffait agréablement ses bras nus alors qu'il suivait une allée à la recherche d'un coin tranquille où il pourrait se poser pour lire le livre qu'il avait finalement emmené avec lui, et au passage déguster la petite bouteille de lait qu'il avait pris au distributeur pour lui tenir lieu de petit déjeuner. L'heure était bien trop avancée pour que le self serve encore des petits déjeuners, et de toute façon, il n'aimait guère manger le matin. Ces derniers temps, il avait pris l'habitude de se caller avec du lait pour tenir jusqu'au déjeuner. Machinelement, il leva la petite bouteille pour vérfier ce qu'il avait pris. Une fois, il s'était trompé et avait pris du lait de soja, avant de tenter de le boire sans vérifier ce que c'était. Il avait manqué de recracher le liquide au gout douceureux qui n'avait rien à voir avec du vrai lait. Depuis, il vérifiait sa bouteille avec un soin maniaque, allant parfois jusqu'à humer l'odeur avant de boire. Plus jamais le lait de soja.

Son chemin l'avait amené derrière le batiment Showa, lieu un peu plus éloigné et moins occupé par les élèves – surtout à cette heure-ci, c'était une autre affaire à l'heure du déjeuner – Brian continua à avancer, marchant plus pour le plaisir de profiter du soleil que vraiment pour choisir un coin tranquille. A ce stade, n'importe où était parfait. Une silhouette accroupit non loin d'un banc attira son attention, par la position autant par le fait qu'elle était la seule dans les parages. Curieux, le jeune homme s'approcha, finissant par reconnaitre Tawaraya-sensei, le professeur de japonais. L'homme était agenouillé devans... des chatons ? Enfin devant un, l'autre étant niché dans le creux de sa main, la machoire résolument occupée sur le pouce de l'homme. L'image était assez comique, l'homme arborant une expression génée bien loin de celle de calme ou d'attention qu'il affichait pendant les cours.
Une expression amusée trouva sa place sur le minois de Brian, plus par rapport au comportement de l'homme que de celui des chatons.

" Bonjour Sensei. Je ne savais pas que vous aviez des chatons... Ils ne sont pas un peu jeunes pour être promenés en liberté ? "

Quoique, en s'approchant de plus prêt, les petites bestioles n'avaient pas grand chose de chatons domestiques. Maigrelets, le poil ébourrifé, les yeux qui coulaient pour le petit blanc effarouché... Pas vraiment l'image du chaton beau et plein de vie qu'on retrouvait parmi les lolcats qui courraient partout sur internet.
Le jeune homme posa sur son professeur un regard interrogateur et curieux, déposant son livre et sa petite bouteille sur le banc pour s'approcher d'un peu plus prêt, s'arrétant quand le petit chaton blanc s'ébourriffa en une magnifique boule de poils à la vue du deuxième humain qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cat. I'm a kitty cat cat. And I meow meow meow. [Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brian Merricks
» Fragrance of a dark coffee [Pv Brian]
» [FESTIVAL] La luciole fête sa métamorphose [BRIAN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: