Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus ou moins absent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... EmptyMar 29 Jan - 19:17

Comme pour une partie d'entre nous, le bac blanc arrive (beaucoup trop vite) et je vais donc devoir intensifier les révisions (oui la chose que les gens font tout seuls avec des livres, vous savez, les gros cahiers avec des mots et des chiffres dedans). Je risque de ne pas pouvoir répondre avant un moment (à savoir avant vendredi 8, voir plus).
Désolé à Sotan et Misa avec qui j'ai commencé à Rp, je tâcherais de vous revenir avec une source intarissable d'imagination pour compenser =) et à tous ceux qui appréciaient de près ou de loin le petit brun (même si c'était seulement pour le faire râler ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... EmptyMar 29 Jan - 20:41

Mon Syaoraaaan !!! Et comment on te fait râler nous maintenant, hein ? J'te boude pour la peine, et t'as intérêt à réussir ton bac blanc ou bien tu vas souffrir (c'est une bonne motivation ? xD) !!!

Good luck boy and come back soon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... EmptyMar 29 Jan - 20:43

Bonne chance pour ton Bac Blanc !
Bon courage et toutes ces choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... EmptyMar 29 Jan - 20:51

Sheik', je fais confiance à ton esprit vicieux et sadique pour trouver quelque chose u.u'
Mais sinon merci de me chercher une motivation, j'en ai toujours besoin, même si je marche plus à la carotte qu'au bâton (désolé pour l'expression ^^') et ce par simple esprit de contradiction ^^
Merci les filles, j'aurais besoin des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... EmptyMer 30 Jan - 17:59

D'accord, on t'offre un nouveau gsm (portable) dernier cri si tu le réussis ! Et tu fais vite hein ! Sinon c'est vrai ça, qui on va faire râler maintenant hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... EmptyMer 30 Jan - 19:25

Allez Syaoran kun, on est de tout coeur avec toi!!
Et si tu réussi pas jte boude aussi!!
Gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... EmptyJeu 13 Mar - 13:19

Syao-kuuun, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus ou moins absent... Empty
MessageSujet: Re: Plus ou moins absent...   Plus ou moins absent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus ou moins absent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au moins une fois par semaine
» Déjà absent! ^^
» {chez Jiro} Fuite ... du moins, un peu ...
» [Express, Hide] Plus on est de fous, moins on rit
» En stage jusqu'en début mai : moins là^^'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: