Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Petite escapade après les cours [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite escapade après les cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite escapade après les cours [LIBRE]   Petite escapade après les cours [LIBRE] EmptySam 26 Mar - 18:57

La journée était enfin finie... Même si Okasaa était un élève plutôt moyen et assidu, les cours étaient loin d'être pour lui une passion, il se contentait, comme un élève banal de s'asseoir en classe, de prendre des notes et de garder le silence tout le long du cours, on ne remarquait que rarement sa petite tête blonde au fond de classe et il était rarement oralement interrogé, il ne faisait d'ailleurs rien pour modifier cela, au contraire, il ne levait la main qu'en cas de certitude absolue de la réponse et même là, il passait inaperçu tant il était rare de voir son bras se tendre. Il ne se plaignait toutefois pas de sa condition, comme tout le monde, il aimait être le centre d'attention quelque fois, mais son don pour répondre à côté de la plaque lorsqu'un professeur lui posait une question ne lui avait jamais fait défaut jusqu'ici, préservant son image autant que son estime de lui-même, il s'efforçait de se faire aussi petit que possible lorsqu'il se rendait en classe.

La fin de journée venue était généralement synonyme pour lui de club ou de devoir, mais pas aujourd'hui, le soleil brillait encore dans le ciel à la fin de la journée et il fallait avouer que malgré sa peau particulièrement pâle et fragile, un bain de soleil de temps en temps n'était pas refus, et à l'heure qu'il était, il ne risquait pas de voir sa peau rougir sous les rayons du soleil trop puissant. Il se dirigea donc vers la sortie en prenant la direction du parc, son sac à bandoulière avec lui. Il déboula rapidement dans le parc et leva la tête vers le soleil, mettant sa main en visière au dessus de ses yeux, il esquissa un sourire et, ni une ni deux, enfila les écouteurs de son ipod, laissant la musique trop forte envahir ses oreilles en obstruant les pensées un peu trop studieuses qui traversaient son esprit. Il fit quelque pas dans le parc et, finalement, trouvant un endroit où l'herbe semblait moelleuse, il s'allongea, plaçant son sac sous sa tête comme oreiller de fortune, certes peu confortable mais tellement pratique, fermant les paupières de ses jolis yeux bleus, il laissa la musique le transporter dans un monde qui n'appartenait qu'à lui, un monde fait de rouge à cause des rayons solaires tapant sur ses paupières blanches, les bras derrière la tête alors qu'une petite brise passait dans les pans de la chemise de son uniforme scolaire. Rien ne semblait pouvoir perturber cette séance bien méritée de détente, à mi chemin entre le paradis et l'apothéose, jusqu'à se qu'une ombre vienne obstruée les rayons du soleil et ternisse son monde rougeoyant en un triste monde tout noir où les formes ne se distinguaient plus.

Il pensa tout d'abord un nuage, puis réagis qu'il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel parfaitement bleu.. Il ouvrit donc les yeux, pour découvrir qui s'amusait à lui faire ainsi de l'ombre alors qu'il était clairement entrain de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade après les cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade après les cours [LIBRE]   Petite escapade après les cours [LIBRE] EmptyLun 4 Avr - 12:25

Fin d'après-midi, fin des cours et ...héhé... début de la liberté pour Rinji ! C'était toujours avec joie qu'il accueillait la sonnerie de fin du dernier cours. Point d'entrainement de Basket aujourd'hui ! Et aucune envie de s'enfermer au ciné-club avec un temps pareil ! Il en avait salivé toute la journée depuis les salles de classes. Un soleil comme celui-là alors qu'on est coincé en cours, c'est vraiment pas humain !

C'est pour cette raison que Rinji se libéra de toute activité scolaire et extra-scolaire pour profiter des rayons de l'astre en allant roupiller dans l'herbe à son endroit favori du parc. Son cartable / sacoche balancé sur son épaule, il marchait d'un pas joyeux vers SON endroit, SON arbre, SON petit coin de paradis. Mais en arrivant...

URGH !! C'était quoi ça ? Un mec ici ? Allonger dans l'herbe ? Monopolisant SON espace ?! SON ESPACE !!!! Une veine saillante battait sur sa tempe. Rinji s'avança, les dents serrées, vers l'intrus. Il se planta debout à côté de l'endormi, le toisant de toute sa hauteur. Il ne desserra pas les mâchoires pour lui dire de foutre le camp. Il le comprendrait bien tout seul. Il avait intérêt. En plus, ce n'était qu'un jeune de seconde année. Il allait devoir montrer son respect à son sempai en déguerpissant rapidement s'il ne voulait pas se prendre un coup de cartable dans le pif. Toutefois, l'air angélique du jeune homme freina l'agressivité naturelle du troisième année.

Le blondinet ouvrit les yeux. Rinji lui laissa quelques secondes pour que le kohai analyse la situation. *aies peur gamin. Aies peur et pousses toi. C'est moi ! Rinji Takeda !!* Trop souvent, Rinji prenait la grosse tête quand il jouait au caïd. Il croyait que c'était la bonne méthode pour s'imposer au monde. Mais visiblement, le petit blond mettait du temps à comprendre qu'il avait tout intérêt à virer son popotin de sous son arbre...

"Alors la belle au bois dormant, tu te pousses ? Vas te trouver un autre coin que le mien."

Rinji estimait qu'il avait été relativement gentil. D'ailleurs, il n'avait pas été violent. Il s'était contenté de prendre un ton certes sarcastique mais absolument pas agressif... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite escapade après les cours [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours, petite ! [Ouvert à tous]
» Un après midi a New York (libre)
» Après la pluie
» Tsubakusa Kokura [En cours]
» Cours Hiro, cours ! [PV Natsuki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives-
Sauter vers: