Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours, petite ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptySam 14 Juin - 18:32

Kayoko arrivait en trombe, ses clefs s'entrechoquant dans sa poche dans un cliquetis frénétique. Elle courait depuis l'infirmerie en direction de son casier, avec un peu de chance elle arriverait à l'heure pour son cours suivant. Elle arriva devant son numéro, prit appuis sur ses cuisses pour reprendre son souffle, puis se redressa et tenta d'ouvrir son casier. La clef ne tournait pas... Elle l'enleva et pensa qu'elle avait du se tromper de clef, mais non, c'était celle-là même. Elle re-essaya, mais cette fois, la clef ne ressortit même plus. Elle recula, remit en place une mèche de cheveux, forca la clef qui se brisa.

- C'est pas vraiii !!!

Elle frappa le casier, un élève se tourna vers elle, puis un autre, puis tout un groupe. Elle venait de faire ce qu'elle détestait : se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyDim 15 Juin - 20:56

Une nouvelle journée débutait pour le jeune garçon. Devant son casier, il tenta une nouvelle fois la clé que lui avait donné un surveillant. Malheureusement, le pion avait sûrement dû picolé pour lui avoir donner une mauvaise clé. Jin força un peu et *CLING* elle était en deux morceaux.

- Mer**...

A quelque pas de lui, il entendit une voix féminine se plaindre. Apparemment, il n'était pas le seul. Jin se demandait si ce n'était pas la sienne et vice versa. Il donna un coup de poing sur la porte avec une grimace de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptySam 5 Juil - 18:30

La jeune fille entendit un bruit violent venir de derrière elle. Un jeune homme - encore un - venait de répondre a ses cris par un coup de poing sur la porte de son casier. N'espérant pas se prendre un vent ou une remarque désobligeante, elle se força à aller lui parler.

- Excuse moi... Tu sais où faut aller demander une nouvelle clef ou de l'aide ? La mienne est fusillée, regarde ce travail !

Elle présenta à la vue de l'inconnu l'embase de la clef mutilée. Elle ferma les yeux et attendit une réponse, peu importe de qui elle venait, elle avait besoin d'aide, et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptySam 12 Juil - 18:26

Jin regarda du coin de l’œil avant de faire quarante-cinq degrés pour faire face à la jeune fille qui lui avait adressé la parole. Il mata la clé de l’étudiante qui était cassé tout comme la sienne. Il pointa du doigt en indiquant le bureau des surveillants qui devaient sûrement avoir une clé de rechange. Mais au moment de montrer la direction, la brunette avait fermé les yeux. Sur un ton légèrement sec, il dit :

-Là bas. Y’a le bureau des pions. Ils te donneront une autre clé.

Baissant son bras, il se dirigea vers l’administration pour réclamer à son tour une autre clé pour son casier.

[HRP: Excuse moi de t'avoir fait attendre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyDim 13 Juil - 22:20

Elle ouvrit les yeux et lui emboita le pas. Elle expira fortement pour se calmer et reprendre ses esprits. Seule avec quelqu'un, pas de problèmes, mais dans un groupe elle était... nerveuse. Et surtout, il semblait n'y avoir que des garçons ici. Elle n'avais croisé aucune fille. Entrant dans le bureau, doublant son "indic' " :

- Bonjour... Heu, j'ai apparemment pas eu la bonne clef...

Elle montra à la vue de la personne en face d'elle son restant de clef avec un sourire maladroit et à moitié penchée, vraiment pas sérieuse ou mal à l'aise...

[HRP : Pas de soucis, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptySam 26 Juil - 8:34

Ils étaient arrivés au bureau où un jeune homme d'origine européenne était présent dans la pièce. Jin constata que le pion, Ethan Jewel, n'avait pas l'air d'une personne très sociable. Il posa à son tour la sienne sur la table avant d'ajouter:

-Moi aussi..., il regarda la jeune fille avant de continuer. On a sûrement du échanger nos clefs ou alors le personnel est limite incompétent.

En disant cela, il se tourna vers le surveillant. Il avait dit sur un ton accusateur pour un manque d'attention de la part des surveillants. Jin se fâchait facilement, il savait bien qu'il n'aurait pas sa langue dans sa poche. Mais par politesse, il se contenait envers la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyVen 1 Aoû - 9:58

Ce jeune homme ne manquait pas de culot, et ça, ça plaisait à Kayoko. Il venait manifester a tous sa mauvaise humeur, apparemment, il était très en colère. Elle posa ses yeux en coin sur le jeune homme. Assez mignon... Il n'y avait que ça ici, des garçons mignons ? Elle eu un frisson qui parcouru son dos, longeant son échine. Un frisson d'origine inconnue, qui ne la lâchait pas. La chair de poule. Quelqu'un ou quelque chose dans cette pièce lui donnait froid dans le dos. Elle ne tarda pas a savoir ce qui la mettait aussi mal à l'aise : le Pion la fixait. Elle eu un sursaut effacé quand elle croisa le regard de ce dernier. Un regard froid et accusateur. Et de suite, elle pensa que c'était à cause de la formulation de sa phrase d'accueil. "J'ai apparemment pas eu la bonne clef" était une phrase plutôt accusatrice, et elle aurait bien pu briser la clef par inattention ; mais non... Cet autre personne à ses cotés avait lui aussi eu des problèmes de casiers. Sa chair de poule baissa d'un cran mais resta présente, à présent, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyJeu 7 Aoû - 21:49

Jin alternait son regard comme s'il assistait à un match de tennis car le pion et la brune se fixait. Puis un instant plus tard, une voix masculine se fit en tendre. La voix ne parlait pas, elle était chantée ou plutôt il était en train de chanter. C'était l'autre surveillant qui faisait son arrivée, alias Akio Asumi. Jin n'avait même pas remarquer sa présence.

- Like a virgin(yeah),touched for the very first time.
Like viiiirgiin...
When your heart beat
Next to mine.
Oups excusez moi. Voilà vos clefs, les enfants.
, avait-il dit dans un élan de joie et de bonne humeur.

Jin clignait des yeux en se demandant dans quelle école il était tombé. Il secoua la tête et prit la clef que le fan de Madonna posa sur la table. Il ne savait pas quoi dire après ce que le pion venait de chanter, sauf un petit:


- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyVen 8 Aoû - 20:32

- ... !

Kayoko regardait la scène d'un oeil amusé. Elle retenait un rire silencieux. Sa bouche se tordait de rire, sous la façade que constituaient ses mains. Elle prit la clef en souriant, finalement, ce pion aigri qui la fixait était sûrement l'exception de cette école. En voulant prendre sa clef, elle posa sa main sur celle du grand monsieur à coté d'elle. Sa main à lui était chaude, comparée à la sienne qui venait de subir une transfusion de sérum physiologique à l'infirmerie. Elle retira sa main pour permettre a son conjoint-de-situation de dégager son bras et de pouvoir circuler librement, mais aussi pour éviter qu'il ne la trouve collante. Après tout, même très mignon, même si il lui plaisait, elle ne savait même pas qui c'était ni même si ce drôle de sentiment était dû à son évanouissement passé ou au stress, voir même autre chose...

- Merci messieurs...

Elle prit sa clef et se mit face au jeune homme. Elle dit doucement :

- C'est chouette de ta part de ne pas m'avoir laissé galérer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyMar 12 Aoû - 8:20

Jin était encore déboussolé du pion qui chantait du Madonna. Il se demandait si il devait rester un jour de plus à l'école. Il avait reculé en arrière quand la brune lui adressa la parole, il s'arrêta et son visage prit une expression plus sérieuse.

- Ce n'était nullement mon intension de t'aider non plus... Ma clef était cassé aussi, c'était normal que j'aille la changer en même temps que toi.

Il se retourna et reprit la direction de son casier. Cette fois, c'était la bonne clef. Car il réussit à l'ouvrir sans aucun effort. Rangeant ses affaires et reprenant d'autre. Il sentait la fille qui était toujours à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyMar 12 Aoû - 17:16

- Apparemment j'ai pas la cote, avec toi.

Elle avait dit ça sans méchanceté, plutôt comme une plaisanterie. Elle se tenait là, comme une fleur sombre qui aurait grandit trop vite : elle semblait mal à l'aise, instable sur ses jambes, elle semblait si fragile malgrès sa forte ossature... Son état de malaise se faisait ressentir à chaque fois qu'elle était seule à seule avec un inconnu.

Elle sortit de son casier ses livres tout neufs, son bloc-note qu'elle enfourna dans son sac et des stylos-billes. Puis, la main gauche refermée enserrant sa clef, et sa main droite, remettant une mèche de ses cheveux en place, elle se mit face à Jin. Lorsqu'elle jugea sa chevelure "plus disciplinée", elle agita ses doigts pour faire un petit signe amical avant de partir vers sa salle de cours.


- Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyMar 12 Aoû - 20:16

Qu'insinuait-elle en disant qu'elle n'avait pas la côte avec lui? Jin avait du mal à comprendre, mais n'en demanda pas plus. Il referma son casier et s'en alla dans la direction opposée en levant deux doigts en l'air en signe de salut.

« A la prochaine miss! Pour ma part ce sera Jin Marshall. »

Il venait de réagir que le duo ne s'était pas présenté l'un à l'autre. Par simple sympathie, il se présenta pour cette courte rencontre. Il préférait laisser le destin choisir si ils se rencontreraient à nouveau ou pas.

[L'est terminé non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] EmptyMar 12 Aoû - 21:06

Tout en marchant d'un pas court et énergique, Kayoko entendit le nom de son interlocuteur qui se présenta enfin. Jin... Jin Marshall. Elle se stoppa net... et eut un grand sourire. C'était la deuxième personne qu'elle rencontrait, alors que sa journée débutait à peine. Tiens au fait, quelle heure pouvait-il bien être, se questionnait-elle en regardant sa montre. La vision du cadran pourvu de deux aiguilles lui fit pousser un juron d'effroi : si cela continuait, elle était bonne pour sécher sa matinée entière ! Cependant... Elle ne pouvait partir ainsi, alors que Jin venait de se présenter à elle. Et alors que la silhouette du jeune homme se faisait de plus en plus frêle, Kayoko, rougissante, sortit une fois de plus son bloc-note...

C'était bien la peine de le ranger... Mais pourquoi j'ai pas ouvert ma ... Peu importe maintenant, il est déjà parti.

Alors que ces pensées lui venaient à l'esprit, elle terminait de griffonner un mot pour Jin et le glissait dans le casier du jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Puis, encore rose vif, elle rangea, pour de bon cette fois-ci, son calepin dans son sac. Puis, revenant à la réalité, elle se dit qu'il serait temps de se dépêcher pour son prochain cours.

Mais enfait, j'ai cours où, moi ? ... Et m**** !

Cela étant, la prochaine fois que Jin ouvrirait son casier, il trouverait inscrit sur une feuille déchirée d'un cahier à spirale :

"Jin,

encore merci pour ce matin, et désolée de t'avoir fait perdre ton temps avec ma clef...

Ta voisine de casier (c'est moche non ?)
Kayoko Saseki."


_____________________________________________________________

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours, petite ! [Ouvert à tous]   Cours, petite ! [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours, petite ! [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fille originale [Ouvert a tous ^^]
» Salles de cours
» Petite escapade après les cours [LIBRE]
» Cours Hiro, cours ! [PV Natsuki]
» A ciel ouvert de misère humaine. [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: