Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A ciel ouvert de misère humaine. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ciel ouvert de misère humaine. [libre] Empty
MessageSujet: A ciel ouvert de misère humaine. [libre]   A ciel ouvert de misère humaine. [libre] EmptyVen 19 Sep - 10:30

Un ciel des plus… on s’en fiche en réalité du ciel ! Il faisait moche Kurobori n’avait pas encore fumé et il pleuvait comme vache qui pisse ! Mais pourquoi c’était à lui que ce genre de chose arrivait ?! Il regarda dehors, il regarda à l’intérieur de la boite de nuit, il préférait de loin cette ambiance ! Même si ce n’était pas toujours facile d’être videur, Kurobori s’en sortait plutôt bien malgré tout. Il était toujours aussi grognon, ce qui était un plus, on ne venait pas trop lui casser les pieds ainsi et puis il commençait à avoir une réputation dans ce milieu. Il se remit devant la porte il ne faisait pas trop froid, ça allait. Il était là à faire son travail sans aucun sentiment en plus, il s’ennuyait. Mais d’un ennuie incroyable, plus rien ne l’intéressait en ce moment même. Il était revenu du voyage seul sans… non, il n’avait pas envi de repenser à cela, il détestait bien son oncle pour cela, une fois de plus.

Les mains dans les poches, il se posa contre un muret et se mit à fumer, à quoi bon se promener ou faire autre chose ? Eh puis il n’y avait pas grand monde ce soir, chose bien rare, mais compréhensible vu le temps. Eh puis… il était vrai aussi qu’en générale ce n’était pas les lycéens qui venaient ici. Bon Kurobori c’était différent il travaillait là, mais sinon il est vrai qu’il aurait trouvé un moyen d’entrée autrement. Les yeux fermés, mais restant tout de même à l’affût du moindre bruit de personne qui était capable de venir et d’essayer d’entrer en fraude. IL ne montrait pas, mais il savait faire. Le silence s’installa pour un tout petit moment, jusqu’à ce que quelqu’un perturbe ce moment de plaisir silencieux dans la nuit bien profonde. Il était environ minuit, Kurobori ouvrit ses yeux marrons et regarda bien attentivement qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
 

A ciel ouvert de misère humaine. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?
» Ciel université [Mise à jour du logo]
» Une fille originale [Ouvert a tous ^^]
» Cours, petite ! [Ouvert à tous]
» [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: