Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyMar 1 Mai - 10:12

Une journée comme les autres... qui commence comme les autres, c'est a dire par un réveil difficile. Pour une fois qu'il ne s'était pas levé en retard, Yahei perdu du temps en attendant de pouvoir prendre une douche dans la salle de bain des garçons qui, comme d'habitude aux heures d'affluences, était envahie. Il grommelait légèrement dans son coin en disant que quand il se levait a la bourre au moins il avait la salle de bain pour lui tout seul et qu'il aurait donc pu dormir plus longtemps, et papati et patata. Il finit enfin par accéder au bain, se lavant rapidement avant d'enfiler son uniforme et de filer en cours. Le premiers cours se passa bien, même s'il était évident que le Prince était encore a moitié endormi. Ce n'est qu'a la fin du cours qu'il se souvint qu'il devait faire une crochet par la bibliothèque pour récupérer un livre. Il jeta un coup d'oeil a sa montre... il avait le temps d'y aller maintenant sans être trop en retard au cours suivant.

Il quitta ses camarades de classe dans le couloir et se dirigea vers la bibliothèque. Sa queue de cheval suivant le mouvement de ses hanches a chacun de ses pas, le Prince ne prit même pas la peine de saluer au passage les quelques jeunes filles qui lui souriaient. A croire que se lever a la même heure que les autres était synonyme de se lever du mauvais pieds pour lui.

La bibliothèque était presque déserte, il faut dire qu'a cette heure là il n'y avait pas foule, la plupart des étudiants étaient en cours ou n'allaient pas tarder a y retourner. Rapidement Yahei fila dans les rayons, jetant dans coups d'oeil aux couvertures des livres. Au bout de la troisième rangée il commença a grogner nerveusement. Il était passé où se putain de bouquin de merde! Ca disparait pas comme ca un livre quand même? A moins que quelqu'un d'autre ne l'ai déjà prit et ca.. ca prouverait définitivement que cette journée promettait d'être merdique du début a la fin! Ca lui apprendra a se lever comme les autres! La prochaine il resterais une demi heure en plus sous la couverture!

Quand enfin il trouva son livre, se fut pour remarquer qu'il était trop haut sur l'étagère et que même lui, avec sa taille relativement grande, il n'arrivait pas a l'atteindre. Ho Joie! Il chercha du regard un tabouret mais avant même qu'il n'est pu le trouver... Yahei sentit une légère secousse. Persuadé que ce devait être dans son imagination il n'y porta pas plus d'intérêt. En revanche la deuxième secousse lui fit tomber le livre convoité sur le haut de sa tête, provoquant un léger gémissement de douleur. Là... Il y avait effectivement quelque chose qui clochait!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyMar 1 Mai - 17:43

Une journée comme les autres oui. Si on exceptait qu'Eiichi s'était couché en pétard et avait fulminé une bonne partie de la nuit, tournant et retournant sous sa couverture, hibou aux grands yeux fixés sur le plafond de la chambre. Il avait fallu le temps pour que les rumeurs prennent de l'ampleur et reviennent jusqu'à ses oreilles. Les choses s'étaient passées en toute discrétion... ou presque. Quelqu'un les avait vu sortir d'une pièce ensemble. Ou réapparaitre au même moment. Et si au début, ça n'avait tiré qu'un sourire en coin vu la réputation de Sadamori, l'info avait dû être relancée un jour de désœuvrement où les commères de service n'avaient rien d'autre à se mettre sous la dent. Jusqu'à ce qu'enfin, le ragot plus tellement frais atteigne les oreilles d'Eiichi. Qui n'avait pas du tout apprécié. Sa première réaction avait été de se planter devant sa sœur pour lui demander si c'était vrai, mais comme il n'avait rien pu tirer d'elle à part des oreilles couleur écrevisse, il allait être obligé de s'attaquer à un plus gros poisson.

Oui oui. Eiichi Togawa, incapable de regarder un garçon charismatique en face, allait demander des comptes à Yahei Sadamori. S'il n'avait pas vécu dans son propre monde, on se serait demandé ce qui lui passait par la tête. Ce matin donc, pas franchement frais vu sa nuit agité, le jeune homme s'était préparé normalement, bien qu'un peu moins attentif à sa petite fierté ordinaire de réussir un nœud de cravate parfaite en moins de temps qu'il faut pour le dire tant il était concentré sur un certain 3ème année. Pourtant, avoir un uniforme tiré à quatre épingles lui donnait l'impression d'être un peu plus impressionnant que ça n'était le cas en réalité avec sa "tronche de fillette", dixit ses adorables camarades. C'était toujours à prendre. Et ça allait chier. Enfin, dans son imagination en tout cas.

Il avait passé son premier cours de la matinée à tapoter nerveusement du crayon sur sa feuille, s'attirant un regard noir de la part du prof. Quand enfin la sonnerie avait retenti, Eiichi s'était précipité dehors. Pas de coq au milieu de son poulailler à la sortie des 3A, mais le détective Togawa avait l'oreille traînante et les fans de Yahei une voix portante, il put donc s'orienter vers la bibliothèque, presque certain d'y trouver le jeune homme. Personne en vue depuis l'entrée, mais en parcourant les allées... victoire !

"Samadori-sempai !"

Alors qu'il s'avançait à grands pas vers le jeune homme, tentant de ne pas perdre ses moyens maintenant qu'il se trouvait en face de lui, la première secousse se fit sentir. Surpris, Eiichi perdit le peu de contenance qu'il avait alors qu'il heurtait de l'épaule une étagère et qu'à l’instar de son aîné, un livre lui atterrissait gracieusement sur la tronche, ouvrant par la même occasion son arcade sourcilière qui n'avait rien demandé à personne et lui tirant un cri de douleur.

"Mais... Aïe !"

Bordel, c'était bien le moment ! Une deuxième secousse fit dangereusement remuer d'autres livres et le garçon se protégea du bras, cherchant du regard une table où s'abriter. La bibliothèque n'était vraiment pas l'endroit où traîner pendant un tremblement de terre.


Dernière édition par Eiichi Togawa le Mar 1 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyMar 1 Mai - 19:17

Bon au moins... il avait son livre. Par contre c'est dingue ce que ca pouvait être douloureux le poids de la culture. Yahei ne serait même pas étonné de se retrouver avec une belle bosse demain matin tellement le coup avait été net et sec. C'est en se massant légèrement le crâne que Yahei comprit, a la deuxième secousse.. que quelque choses n'allait pas. Tremblement de terre... Haaa la belle journée de merde en perspective. C'est a ce moment là qu'il remarua la présence d'un autre élève qui venait de l'appeler. Il grimaça légèrement en le voyant se recevoir le livre sur la tête et le sang couler légèrement de son arcade. Ha ba finalement y en avait qui avait une journée plus merdique que la sienne en fait. C'était qui d'abord ce mec? Sa tête lui rappelait vaguement quelque chose... ha mais si c'était l'autre là.. Heu... Ha ba non en fait rien a voir. Mais c'était qui? Sa manière de l'interpeller pouvait faire penser qu'ils devaient se connaitre un minimum.

Bon de toutes façons c'était pas vraiment le moment de réfléchir ou quoi que se soit, le tremblement de terre semblait gagner en intensité assez rapidement et Yahei oublia vite le reste. Il lorgna un peu partout dans le coin alors que le tremblement de terre était maintenant clairement déclenché. Ni une ni deux Yahei attrapa le jeune homme par le poignet et l'entraina avec lui sans vraiment lui demander son avis. Les livres tombaient des étagères et le Prince se protégeait comme il le pouvait avec son bras libre. Il se dirigea instinctivement vers l'entrée de la bibliothèque et glissa vers la première table venue. Il y avait d'autres élèves sous certaines tables, le bibliothécaire avait du se cacher sous son comptoir.. Et lui il se retrouvait sous une table avec un garçon qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait peut être jamais vu de sa vie... et qui il n'y a pas trente secondes avait surement quelque chose a lui dire. Attendant donc patiemment la fin de la secousse, Yahei relacha enfin le bras du jeune homme et lui adressa un léger sourire.

"... Héhéhé.. une rencontre pour le moins mouvementée. Sadamori Yahei, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyMar 1 Mai - 20:59

Choppé par le Prince, Eiichi n'eut pas tellement de réfléchir à la question que Yahei prenait les choses en main. Le jeune homme avait le sens des priorités : se mettre à l'abri des possibles dangers dus aux secousses passaient avant sa croisade pour l'honneur de son idiote de sœur et il ne fit donc pas de manière, suivant sans rechigner, son bras libre continuant à protéger son visage des chutes de livres. C'était VRAIMENT une mauvaise journée. Pourtant, malgré le fait qu'il se retrouve balloté derrière celui qu'il était venu engueuler, il essayait de ne pas perdre l'impulsivité qu'il l'avait mené jusque là. Il ne s'agissait pas de se dégonfler maintenant.

A quatre pattes, Eiichi se glissa à la suite de Yahei sous la table où ils purent enfin se poser. Loués soient les réflexes rapides du prince : le japonais avait déjà ressenti des secousses plus fortes, mais il n'en restait pas moins que les livres tombaient des étagères comme les fleurs de cerisiers en fin d'Hanami. Ça allait être marrant à ranger. Il conseillerait au bibliothécaire de demander de l'aide à Makoto, niveau remise en ordre, on ne faisait pas plus efficace. D'ailleurs, en parlant de Makoto...

Le garçon se tourna vers le 3ème année. Yahei avait libéré son poignet et Eiichi, dévisageant son aîné avec un air qui se voulait sévère, essuya de son revers le sang qui avait légèrement coulé vers son œil.

"Togawa Eiichi.
Répondit-il sèchement, réussissant du même coup à masquer les inclinaisons un peu trop efféminées à son goût que sa voix prenait souvent. Togawa, ça te dit quelque chose ? Tu as tripoté ma soeur il y a quelques semaines."

Victory... Pour une fois et malgré le sourire du prince, il n'avait pas balbutié ou rougi devant un mec un peu trop charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyMer 2 Mai - 8:56

Togawa? ... Togawa.. Togawa.. Ha oui! Togawa! Makoto Togawa! Alors lui c'était donc son frère. Hé ba en voila une nouvelle, Sasuke n'était même pas au courant que Makoto avait un frère ici. Ha si.. elle avait du lui en parler a un moment mais le Prince n'avait pas du y faire attention en fait. Ca lui apprendra a ne pas écouter les gens quand ils parlent. Bon toujours est-il qu'il avait bien l'impression de se faire engueuler par le frangin de sa donzelle. Tripoté sa soeur? ... Ha ba faut bien admettre que ca ne s'était absolument PAS passé comme ça. Quand Yahei essayait de se souvenir de la scène, il avait beau tourner le souvenir dans tout les sens, il ne souvenait absolument pas d'avoir tripoté Makoto. En fait ca serait même plutôt l'inverse. Cette pensée le fit sourire légèrement alors qu'il regardait de nouveau Eiichi.. qui lui ne rigolait pas du tout.

Yahei grimaça légèrement avant de prendre un air plus sévère. Il passa sa main dans ses cheveux pour remettre en arrière une longue mèche de cheveux d'ébène qui lui tombait devant les yeux. Il fixa intensément le pauvre Eicchi, qui de toute évidence ne devait pas savoir toute l'histoire. Yahei aurait très bien pu lui dire que c'était en réalité sa soeur qui lui avait sauté dessus pour lui voler un baiser... mais il risquait d'attirer des ennuis a Makoto en faisant ça. Hors, c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait.

"C'est ta soeur qui t'as demandé de venir me voir? ... Ca m'étonnerais beaucoup... Tu ferais mieux de lui demander directement a elle ce qu'il s'est réellement passé plutôt que de te contenter de croire bêtement les ragots et les bruits de couloirs..."

Finit-il par dire en grinçant un peu des dents. Il soupira légèrement et regarda ailleurs. Le tremblement de terre était finit, ou du moins vaait nettement perdu en intensité. Par mesure de précaution, Yahei resta encore un peu sous la table, au cas où une autre secousse déciderait de pointer son nez.

"Je n'ai pas tripoté Togawa-san ... mais ce serait mentir de dire que nous n'avons rien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyMer 2 Mai - 10:15

Eiichi se renfrogna, la lèvre boudeuse tandis qu'un pli de contrariété apparaissait sur son front. Non non non. Son sempai ne s'en tirerait pas comme ça. D'accord, oui c'est vrai, il fallait bien l'admettre... Le fait qu'il ait pris un air sévère suffisait à faire perdre une grande partie des moyens du jeune homme. Mais maintenant qu'il était là, il n'allait plus reculer ! Surtout que coincé pour encore quelques minutes sous la table, c'était plus difficile de s'enfuir...

Dans sa tête, la scène qu'il avait imaginé de nombreuses fois cette nuit était pourtant très claire : il engueulait copieusement le 3ème année, lui collait peut-être même son poing dans le nez, et puis lui interdisait de retoucher ne serait-ce qu'à un cheveux de son artichaut de sœur. Non mais. Et maintenant, il se trouvait que pour frapper réellement Yahei, la situation n'était pas franchement adaptée, ce qui fit qu'Eiichi se contenta de rentrer la tête dans les épaules, furieux :

"Elle m'a rien demandé, et je lui ai déjà posé la question figure toi ! C'était vraiment trop louche comme réponse, mais si j'avais été complétement sûr, je t'aurai tapé avant de te parler !"

C'était certes ridicule venant de sa part mais malheureusement rigoureusement vrai. Tout le monde ne pouvait pas avoir les moyens d'un caractère impulsif, il se refrénait déjà pas mal en essayant de mettre les choses au clair avant. Surtout que Yahei ne niait pas ce qui fit à son tour grincer les dents de son kohai :

"Ah tiens donc, comme c'est pratique ! T'as pas intérêt à la retoucher !"

Le grand, le terrifiant Eiichi dans toute sa splendeur. Il aurait été sans doute plus effrayant avec sa collection d'aiguilles. Ou même une paire de ciseaux à bout rond. Autour d'eux, certains élèves commençaient à émerger de sous les tables mais le responsable présent les rappela séchement à l'ordre : encore une minute, pour être sûr de ne pas se prendre une réplique au moment innoportun.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyMer 2 Mai - 12:22

En général, Yahei était calme.. très calme. Mais fallait voir a pas trop tirer sur la corde quand même. Le dernier a l'avoir fait n'avait pas pu macher de salade avant un bon moment et avait du subir une des crises de violence du Prince. Même si l'incident des crises ne s'était pas reproduit depuis longtemps, Yahei n'avait pas envie de replonger. Il songea donc a tout ce qu'on lui avait conseiller pour apaiser sa colère qui avait tendance a prendre des proportions énormes chez lui. Inspirer, expirer, lentement, calmement, penser a autre chose, éviter des mots trop cru et des gestes trop vifs... Ouais.. ca marchait plutôt pas mal pour le moment. Après tout Eiichi cherchait juste a protéger sa soeur, réaction normal du mâle de la famille. Si Yahei avait été a sa place il aurait sans doute fait la même chose. Malheureusement le Prince était fils unique... et c'est sans doute de là que venait son égoïsme.

Pour le coup le Prince se contenta de fixer intensément Eiichi sans rien dire, serrant les dents pour éviter de sortir des mots qu'il risquait de regretter plus tard. Il prit donc le temps de se calmer pour éviter de faire une connerie qui pourrait nuir a Makoto. Oui parce que sur le coup, il en avait strictement rien a foutre de Eiichi, en revanche il pensait d'avantage a ce que Makoto pourrait ressentir si elle venait a savoir que son frère c'était fait défoncer par le mec qu'elle avait embrassé. Cependant la dernière phrase lui fit serrer les dents d'avantage. Instinctivement il attrapa Eiichi par le col et le rapprocha de lui d'un geste brusque.

"Tu te prends pour qui a me donner des ordres comme ça? Hin? A qui est-ce que tu crois que tu t'adresses?"

Fit-il avec un ton qui n'avait strictement rien a voir avec celui qu'il avait d'habitude. Peu de personnes connaissaient la partie sombre de la personnalité du Prince... et il serait préférable que personne d'autre ne la voit. Aussi Yahei fit en sorte de se contenir un minimum pour ne pas lui coller son poing en travers de la tronche et lui défoncer le larynx a coup de talons. Mais il ne lacha pas sa prise pour autant, tenté légèrement d'entourer le cou du jeune homme avec ses doigts et de serrer sans retenu.

"Si ta frangine est pas foutue d'assumer ses actes, a l'avenir elle ferait mieux de retenir ses pulsions plutôt que de mettre les gens dans la merde pour ses conneries. Et pour ce qui est de la retoucher: aucuns risques! Une gonzesse qui m'apporte autant d'emmerdes, j'ai pas de temps a perdre avec!"

Il finit par relacher Eiichi sans douceur en le repoussant légèrement en arrière pour l'éloigner de lui. Génial... La journée était déjà franchement merdique mais voila qu'en plus il était énervé maintenant. Il n'avait plus qu'une seule envie: se barrer d'ici! Et surtout, éviter un maximum Makoto chan a l'avenir. La jeune fille n'allait surement pas comprendre son éloignement soudain et sa froideur mais si c'était pour qu'il se retrouve dans la merde a cause d'elle, il préférait de loin couper les ponts de la manière la plus brutale qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyJeu 3 Mai - 8:54

Eiichi s’attendait à une réaction vive, certes... mais pas à ce point. Il fut heureux que Yahei ne soit pas un quelconque mutant au regard tueur car il y serait sans doute passé manu militari. Malgré son cœur battant, le jeune homme se força à soutenir le regard de son sempai : après tout, il ne se sentait pas en tort ici, Sadamori n’avait qu’à assumer les conséquences de ses actes ! Brusquement rapproché de l’autre élève, le couturier referma par réflexe ses mains autour du poignet qui l’avait saisi par le col. Bordel, qu’il le tape s’il voulait mais pas ses fringues !

"A.. A toi Sadamori. Pour... pourquoi ? Tu te prends vraiment pour un prince intouchable ?"

Oui c’est vrai, il bégayait. Oui c’est vrai, son cœur battait à tout rompre. Oui c’est vrai, la seule raison qui faisait qu’il ne s’effondrait pas immédiatement, c’était l’adrénaline. Mais merde, il se posait exactement la même question de Yahei dans l’autre sens. Pour qui cet espèce de mannequin des bacs à sable se prenait-il ??

Il n’avait jamais vu son sempai dans cet état. Croisé de loin à chaque fois, Yahei lui avait toujours paru parfaitement se maîtriser, jouant à fond son rôle en toutes circonstances. C’était pour ça qu’il n’avait jamais osé l’aborder pour lui demander s’il voulait bien lui servir de modèle. La popularité, le charisme... c’était effrayant. Et soudain, Sadamori tombait de son statut d’idole hors d’atteinte pour rejoindre une catégorie beaucoup plus sombre. Catégorie qui refroidissait définitivement ses envies de créer quelque chose spécialement pour lui. En tout cas, quelle que soit la raison pour laquelle il ne s’approcherait plus de Makoto, ça convenait parfaitement au garçon !

"On est au moins d’accord sur une chose !"

Le poing du jeune homme partit, visant l’épaule de son sempai. C’était moins dans l’attention de frapper que celle de le faire lâcher et ce fut inutile puisque juste à ce moment, Yahei le repoussait sans douceur. Le souffle court, Eiichi se recula dans un coin près d’un pilier de la table, ramassé sur lui-même et surveillant le grand brun. S’il avait pu et quitte à avoir créé l'étincelle qui risquait d'être plus dangereuse pour lui que pour l'autre, il aurait sans doute attaqué plus fort, échaudé par la tension palpable sous leur refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Yahei Sadamori
Élève de la 3-A

Yahei Sadamori


Personnage
Âge : 18 ans
Chambre / Appart : 106

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyJeu 3 Mai - 11:41

Yahei jeta un regard noir a Eiichi avant de s'en détourner définitivement. Fallait évidemment qu'il tombe sur un con pareil! Quelle idée de l'entrainer avec lui, il aurait mieux fait de le laisser se démerder tout seul... ca lui aurait au moins éviter de rendre sa journée encore plus merdique qu'elle ne l'était déjà. Et a voir le bordel qu'il y avait dans la bibliothèque ca promettait des heures de boulots pour tout remettre en place... la galère a l'état pur. Le Prince secoua la tête en pensant a tout ce qu'il faudrait ranger, faisant bouger lentement sa longue chevelure dans son dos, qui allait même jusqu'au sol. Un jour il faudrait qu'il pense a se couper les cheveux... un jour... peut être. Il regarda aux alentours, les autres étaient toujours sous les tables, il entendait des gémissements, des plaintes. Dans le couloir on entendait déjà des gens courir. Il jeta un coup d'oeil a Eiichi qui restait prostré dans son coin a côté du pieds de la table.

"Et pour répondre a ta question.. j'ai jamais demandé a être Prince de quoi que se soit! On m'a collé une putain d'étiquette... je fais en sorte de ne décevoir personne..."

Il poussa la chaise devant lui et sortit de sous la table, évitant de marcher sur les livres éparpillés un peu partout. Il écouta vaguement le bibliothécaire qui demandait si tout le monde allait bien et s'il n'y avait pas de blessés, le Prince préférant aller directement voir les autres personnes coincées qui sortaient des tables.

"Sadamori sempaaaaiiii! J'ai mal a la cheville!!!"

Ca y est.. voila que ca commençait. Il devrait en avoir l'habitude maintenant, a chaque fois c'était pareil. Yahei s'approcha de la jeune fille avec un sourire rassurant et s'agenouilla devant elle. Il lui massa légèrement la cheville avant de la reposer en souriant toujours.

"Elle juste un peu foulée, pas d'inquiétude. Ne bouge pas pendant quelques minutes et ca passera."

Il se releva et s'occupa d'une autre jeune fille qui l'avait appelé. Voila le grand drame de sa vie. Etre ce que les autres voulaient qu'ils soient. Enfin ca aurait pu être pire. Ici il était le Prince... l'année prochaine il devrait de nouveau être celui qu'on veut qu'il soit mais l'ambiance serait différente. L'année prochaine on l'appellera "monsieur le directeur"... Alors autant profité du fait qu'il pouvait encore s'occuper de jeunes et jolies demoiselles, avant de n'avoir que des vieux croulants avares et profiteurs pour seule compagnie.

La Prince ne se souciait plus de Eiichi. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait ca ne l'interessait plus. A l'avenir il éviterait scrupuleusement Makoto, quitte a devoir se montrer un peu brusque avec elle, peu importe. Pour le moment, il y avait suffisament a faire ici pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Togawa
Élève de la 2-A

Eiichi Togawa


Personnage
Âge : 17 ans
Chambre / Appart : 109

A savoir
:

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] EmptyDim 13 Mai - 5:09

Jusqu'à ce qu'enfin le bibliothécaire autorise les élèves à s'extraire de sous leurs abris, Eiichi était resté tendu dans son coin. Leste comme un chat, il se glissa de sous la table, coulant un regard sombre à son sempai avant de hausser les épaules :

"C'est sa faute à elle, c'est la faute des autres... Jamais la tienne, donc."

En tout cas, l'affrontement était terminé, et la tension retombait lentement. Fidèle à lui-même, le prince se porta au secours d'une de ses admiratrices et son kohai le suivit quelques secondes des yeux. Comment pouvait-on être si différent d'une seconde à l'autre ? Il avait plusieurs personnalités, l'idole de l'école ? En tout cas, plus que jamais, Eiichi était maintenant décidé à protéger sa sœur, malgré elle s'il le fallait. Ce garçon n'était pas seulement un coureur qui lui briserait le cœur, il avait aussi un sacré grain. Elle était beaucoup mieux avec Seiji-kun, même s'il était plus jeune. Lui au moins, c'était un mec équilibré.

Plein de ses douces illusions, le 2ème année se détendit un peu et imita Yahei en l'ignorant complétement. Il aida comme il pouvait ceux de ses camarades qui avaient été blessés dans l'incident mais heureusement, personne n'était trop gravement atteint. Après tout, tous les élèves connaissaient bien les mesures de sécurité. Sa coupure à l'arcade devait faire partie des égratignures les plus graves, c'est dire. Avec les quelques autres ayant besoin des talents de l'infirmier, le couturier dut rapidement quitter les lieux sur ordre du responsable ce qu'il fit sans rechigner, malgré sa légère appréhension, ironie du sort, à l'idée de l'aiguille et du fil qui l'attendaient à l'infirmerie.

[Topic terminé pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty
MessageSujet: Re: [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]   [Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Seïsme] Quand le ciel vous tombe sur la tête [Eiichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la neige tombe...(PV Erwann)
» Quand les yeux se ferment... quand le coeur s'arrête (Libre)
» Bruthalizathor VS Bruthalizé [Eiichi-Chan]
» Eiichi Togawa
» Il n'y a pas que les anges qui tombent du ciel... Ah bon?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Bâtiment Showa [Cours] :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers: