Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fille originale [Ouvert a tous ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptyJeu 22 Mai - 15:07

" Quelle honte, vraiment... "

Kayoko venait d'arriver dans cette école, et voila qu'elle se retrouvait déja à l'infirmerie. Quelle brillante idée elle avait eu de ne pas manger au petit-déjeuner ce matin là... Comme d'habitude, enfait... C'était une sale habitude que de ne pas manger, elle le savait en plus, car cela affectait sa santé plus que quiconque, elle est en sous-tension depuis toujours. Aujourd'hui, cela lui avait réussi. Elle l'avait fait, sa chute de tension, et devant tout le monde ! C'était pénible d'arriver dans une école en cours de route, mais si en plus dès le premier jour, on se détache du groupe en faisant quelque chose d'aussi... Original, c'est vraiment la joie. Elle ne se rappellait même plus comment elle avait fait pour être ici, dans un lit confortable, avec de quoi requinquer un régiment.

" Je me demande qui m'a amené ici..."

Elle regarda sa perfusion, plantée dans son bras. Ca aussi, elle en avait l'habitude. Vraiment, quelle arrivée originale. On la prendrait vraiment au sérieux après ça. Elle se prit la tête dans les mains en s'asseillant dans son lit.

- Quelle boulette je fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptySam 24 Mai - 10:02

Finalement il était revenu à l'école pour vraiment pas grand chose...ah si bien sûr, pour s'engueuler avec Tsuyu...ouai forcément, ça c'était pas tout à fait rien...mais disons qu'il aurait préférer ne pas revenir, quoique au moins maintenant il savait à quoi s'en tenir. En fait non, il ne savait plus grand chose et ses pensées étaient sans doute aussi décousues que la phrase qui précède. Le regard sombre il erre dans les environs de l'école sans savoir trop quoi faire. Au bout d'un moment son regard s'enflamme et il finit par se retourner pour reprendre le chemin de l'école. Il marche d'un pas rapide jetant un regard plus que froid à quiconque le croise. Enfin il rentre et se dirige droit dans les escaliers direction l'infirirmerie. Cette fois il va partir, pas seulement dans les rues de Tokyo comme à son habitude, non plus loin, où il n'en sait rien, il ne connaît rien du Japon, mais il ne restera pas là plus longtemps, il en a besoin, de changer d'air, trop besoin...Mais il ne compte pas partir les mains vides, nouvelles rues, nouvelles personnes...nouvelles bagarres en perspective pour avoir une chance de s'imposer un tant soit peu, de s'affirmer comme celui qu'il a finit par devenir à force de traîner là-bas...

Devant la porte de l'infirmerie il s'arrête, entendant la vois de l'infirmière à l'intérieur, au bout de quelques minutes seulement elle sort et s'éloigne dans le couloir. Faut croire que c'est son jour de chance...heureusement, parce qu'il n'avait aucune envie d'attendre des heures. Enfin tranquille il entre et cherche du regard bandages et désinfectant, c'est surtout ça dont il a besoin...pour la douleur, il a déjà ce qu'il faut, et c'est pas dans une pharmacie qu'il se le procure... Tout à coup il se retourne et voit une jeune fille assise sur son lit qui le regarde. Merde, il avait pas fait gaffe en rentrant...quoique après tout il s'en fou. Il l'a fixe un instant avant de poursuivre ses recherches espérant qu'elle le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptySam 24 Mai - 14:39

- Hep...

Un jeune homme fouillait dans un tiroir en face d'elle. Un peu mal à l'aise, elle le toisa du regard au travers de sa frange, comme pour se créer une barrière de protection... Elle porta sa main à son cou et remarqua qu'elle n'avait plus son collier. Son collier, son unique point d'attache avec son pays d'origine... Elle l'avait perdu.
Mais elle réglerait cela plus tard. Rassemblant ses esprits et son courage, elle se lança :


- C'est toi qui m'a amené ici ?

Mais elle remarqua bien vite qu'elle s'était surement fourvoyé. Il ne lui donnait vraiment pas l'impression d'être une personne serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptySam 24 Mai - 17:34

Et non...visiblement elle allait pas le laisser tranquille, quoique il fut plutôt surpris par la manière dont elle entama la conversation, du coup il se retourna quand elle l'interpella de son 'hep'. Le regard sombre et froid, comme à son habitude il dévisagea la jeune fille en silence. D'ailleurs il n'avait pas besoin de parler puisqu'elle ouvrit à nouveau la bouche pour lui poser une question pour le moins étrange. Haussant les sourcils d'un air étonné il daigna finalement répondre, pas par politesse, simplement parce qu'elle avait réussi à le faire réagir par une question qui lui semblait pour le moins stupide.

"Pas vraiment non...jvois vraiment pas pourquoi j'aurais fait ça..."

C'est sûr que quoi que cette fille est bien put faire pour se retrouver à l'infirmerie c'est pas lui qui l'aurait amenée là...Au pire, dans un jour de grande bonté il l'aurait peut être aidée à se soigner si son problème était une plaie survenue dans un moment de déprime...Mais risquait pas qu'il amène qui que se soit à l'infirmerie, il avait d'autres chats à fouetter...Surtout ce soir...
Finalement, sans plus de considération pour la demoiselle il se replongea dans le tiroir suivant. Il avait fini par mettre la main sur des bandes, restait à trouver de quoi désinfecter des plaies qui ne tarderaient certainement pas à venir vu l'humeur actuelle du môme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 25 Mai - 13:02

Elle expira fortement. Puis prit une de ses barrettes, clampa la sonde, arrêtant ainsi le débit de liquide, puis retira la perfusion de son bras qui se mit a saigner. Elle saisi un mouchoir, fit compression quelques secondes tout en marchant puis le jeta. Elle remit en place sa jupe noire et chercha sa jaquette assortie. Tout en fouillant dans son coin, elle renseigna l'inconnu.

- Si tu cherchais derrière le miroir mural ? Tu sais, en dessus du lavabo...

Comment elle savait ce qu'il cherchait ? Par devinette. Il avait des bandes de compressions, il devait sûrement chercher quelque chose de désinfectant. Elle extirpa sa veste d'un panier sans grande délicatesse, et sa légendaire adresse la rattrapa. Une douzaine d'objets sortirent de ses poches et se mirent à rouler dans tous sens. Sa croix tomba également mais devant ses pieds. Au moins elle n'était pas perdue. Elle la ré-accrocha prestement puis scruta le sol. Espérant que l'homme en face ne renverrait pas ses clics et ses clacs ailleurs en shootant dedans, elle se mit a ramasser ses objets un par un, et arriva finalement devant lui, qui s'était déplacé devant le miroir.

- 'Scuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 25 Mai - 14:12

Il continuait à chercher quand la voix de la fille s'éleva à nouveau. M'enfin qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin, elle avait pas encore remarqué qu'il était ni de bonne humeur et donc qu'il n'avait aucune envie de taper la causette à quiconque. Quoique finalement, une fois qu'il eut analysé ses paroles il fut bien forcé de reconnaître qu'elle avait pas forcément tord, effectivement c'était peut être bien l'endroit où il fallait qu'il regarde. Il grogna un vague merci en se dirigeant vers le miroir en question.
Ce qui se passa ensuite il n'en sait à peu près rien, trop occupé à sortir de leur rangement les dosettes de désinfectant qu'il était venu chercher. Des uni-doses en plus il venait de trouver, c'était nickel ça, quoique il lui en faudrait certainement un bon paquet le jour où il en aurait besoin m'enfin bref...ce qui est sur c'est que quand il se retourna la file se tenait devant lui et finissait de ramasser le contenu de ses poches qui avait visiblement roulé par terre quand elle avait prit sa veste. Elle s'excusa et il hocha la tête, le visage un peu moins froid. Maintenant qu'il avait ce qu'il voulait il était prêt à se détendre un peu, voir presque devenir sociable tient.


"Pas de problème...et merci..."

Sa voix n'avait tout de même pas grand chose de joviale et n'incitait pas forcément à la conversation mais au moins il avait répondu sans se montrer carrément froid ou blessant. Brusquement il se retourna en entendant un bruit furtif, merde, manquerait plus que se soit l'infirmière qui revienne déjà. D'un bond souple il fut de l'autre côté du lit, prêt à plonger dessus au cas où elle face apparition dans son infirmerie. Lançant un regard à la fille qui était couchée là un instant plus tôt il espéra qu'elle n'était pas du genre cruche qui ne peut pas s'empêcher de parler. Vu la configuration de la pièce si elle le balancer il ne lui rester pas beaucoup de choix pour se tirer avant que l'infirmière ne le coince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptyJeu 29 Mai - 14:42

Elle entendit un merci plutôt froid de sa part. Froid, mais pas hargneux. Voir même sympathique. Malheureusement, l'infirmière revenait. Mince... Elle avait quitté son lit, et son bras saignait toujours sous sa manche de veste. Elle eu un sursault de détresse vers le jeune homme qui... avait sauté se cacher derrière le dit lit. Mince, l'infirmière approchait. Elle murmura rapidement :

Kayako : Pas un mot, pitié !

Plus le choix, elle se cacha rapidement sous le lavabo. Ledit lavabo avait les canalisations d'écoulement cachée par des panneaux en bois de chaque coté et un rideau au devant. Elle tira le rideau jaune de séparation fixé devant et retint son souffle. Elle était entrée.

Alors, voyons voir cette Kay... Ho non ?!

L'infirmière ragea et se dirigea sur son bureau, prit le téléphone qui s'y trouvait, composa rapidement et attendit.

Oui, c'est moi... La nouvelle élève s'est enfuit, avec ses affaires. ... Oui encore une... Comment ? Elle a une chambre pas loin ? Bien, j'arrive.

Kayoko plaqua ses mains sur sa bouche. Une violente envie d'éternuer la saisit soudainement. De sa cachette, elle voyait l'homme en face. Es-ce qu'elle allait penser à regarder la bas ? Non, faites qu'elle parte directement ! Elle pria qu'elle parte, son envie d'eternuer commençait à devenir intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptyVen 30 Mai - 17:08

Tao fut plus que surpris par la réaction de la fille, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui demandait de se taire et partait a son tour se cacher dans un coin de la chambre. Il n'eut pas le temps de poser plus de questions que l'infirmière entra dans la chambre et partit dans un enchaînement de jurons plus ou moins élaborés lorsqu'elle découvrit l'absence de la supposée Kay...quelque chose. Bon au moins elle était occupée par autre chose, elle n'allait certainement pas faire une inspection détaillée de la chambre, surtout qu'il pouvait entendre la conversation téléphonique et que visiblement l'infirmière pensée désormais que la jeune fille avait regagnée sa chambre.

*Pourvu qu'elle parte vite fait...*

Il n'était pas dans une position très confortable et commençait à avoir une envie de bouger sa jambe assez horripilante. Enfin la blouse blanche repassa devant les yeux du rouquin qui attendit quelques secondes avant de sortir souplement de sa cachette. Maintenant les questions revenaient dans sa tête et il avait bien envie de tirer ça au clair, pourquoi diable la fille avait-elle eut un tel besoin de se cacher... Il traversa la chambre et repoussa le rideau qui cachait la demoiselle lui tendant la main pour qu'elle se relève.

"Allez c'est bon elle est allée dans ta chambre...vaut ptetre mieux pas trop traîner..."

Il jeta un oeil derrière lui, vérifiant qu'il n'avait rien laisser traîner, fallait pas être super intelligent pour comprendre que l'infirmière, aussi stupide soit-elle ne mettrait pas longtemps à revenir voyant que la jeune fille n'était pas dans sa chambre, et Tao ne tenait guère à être encore là quand elle reviendrait.

"Ya juste une question qui me travail...t'as un truc à te reprocher pour t'être planquée comme ça en la voyant revenir?"

Après tout fallait profiter du moment, le fait qu'elle est éveillée sa curiosité l'avait pas la même occasion rendu sociable alors mieux valait ne pas gâcher cet instant, ils étaient plutôt rares en ce moments les comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptySam 31 Mai - 15:23

Uchiwa-san, une femme douce peut être, mais après ce qu'elle avait vu, elle avait l'air sacrement furieuse. Peut être était-ce de la peur ? Peur qu'on ne la blâme de la fuite d'une élève dans sa propre infirmerie ?

- J'ai presque rien a me reprocher, mais j'ai fait ça pour qu'elle ne te surprenne pas, je l'ai incitée à me chercher. Et puis j'avais pas très envie de subir un interrogatoire maintenant sur ...

Elle stoppa net. Mais après tout, elle pouvait lui dire. Il avait l'air aussi amoché qu'elle, voir plus.

- ... ça.

Elle enleva sa jaquette, passa son avant bras dans son dos, remonta quelques peu son t-shirt et lui montra une cicatrice. Une cicatrice nette et peu profonde d'une dizaine de centimètres, comme une coupure ancienne, a droite de sa colonne vertébrale, sous l'omoplate.

- Mes parents sont pas au courants, et j'aimerais éviter qu'ils le soient. J'ai déjà magouillé ça avec un service hospitalier de mon ancien pays et un bon paquet de fric. Quant à l'infirmière, elle va me tomber dessus un jour ou l'autre et je serais obligée de leur dire comment j'ai eu ça, et dans le bureau du directeur, j'imagine. Mais comme je suis majeure maintenant, ils ne sont pas tenu de le dire à mes parents. Et ils ont pas intérêt.

Elle sortit de sa poche un paquet de cigarette. Elle sortit son briquet, l'examina, puis le rangea avec les cigarettes dans leur petite boite en carton, et lui tendis les cigarettes.

- Tu les veux ? J'ai décidé d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 1 Juin - 12:50

Il hocha la tête, c'était pas souvent que quelqu'un faisait quelque chose pour lui comme ça, en général en le voyant on avait pas forcément envie de l'aider, surtout quand il était d'aussi bonne humeur quil l'était quand il était arrivé dans l'infirmerie tout à l'heure...

«Merci alors...»

Il attendait un moment l'observant pendant qu'elle lui montrait le ça en question, à nouveau il hocha la tête, sérieux pour une fois tandis qu'il l'écoutait lui raconter un bout de son histoire. Lui ses parents, risquait pas qu'ils soient au courant de grand chose vu depuis le temps qu'il leur avait pas parlé. Quelques années dans les rues de sa ville natale, puis ratrapé par la police et expédié ici par ses chers parents...mouai remarque ici c'était pas plus mal qu'ailleurs au final...enfin les rues d'ici pas plus mal que les rues d'ailleurs surtout. Regardant à nouveau la fille et revenant à la réalité il finit pas lui répondre en haussant les épaules

«Tu sais l'infirmière je pense pas qu'elle te cherche bien longtemps...si elle te rattrape un jour tu prend l'air étonné et tu lui dit que tu te sentait beaucoup mieux alors que t'es partie, chai pas pourquoi t'étais là mais j'ai cru comprendr que t'étais nouvelle dans l'école...alors la seule chose qu'elle fera c'est raler encore deux ou trois fois puis elle te laissera partir...vu le nombre d'élèves qui partent de l'infirmerie comme ça sans prévenir je pense pas qu'elle leur court tous après...enfin je suppose, je suis jamais beaucoup venu en fait...»

Ca c'est sûr qu'il préférait se soigner seul, quitte à mal se soigner au départ aujourd'hui il était plutôt doué fallait bien l'avouer, qu'est-ce que vous voulez, à force quand on a pas le choix ben on finit par faire ce qu'il faut assez naturellement, quand c'est sa survie qui en dépend...Quand elle lui tendit son paquet il hésita un instant puis finit par lui adresser un rapide sourire

«Si ça peut t'aider à arrêter...»

Difficile de refuser en fait, surtout vu la quantité qu'il consommait, sûr que si y'avait bien une chose dont il pouvait pas se passer c'était bien celle là...et en général quand il avait plus rien às e mettre entre les lèvres vallait mieux pas trop trainer dans les parages, allait savoir pourquoi ça avait le don de le mettre de sacrément mauvaise humeur...

«Au fait, moi c'est Taolin.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 8 Juin - 13:08

Elle aimait la consonance de ce prénom. Peut être était-ce par ce que c'était le premier élève a qui elle parlait ? Sans le vouloir elle rosit.

- Moi c'est Saseki. Kayoko Saseki.

Elle fit mine de lui frapper doucement l'épaule de son poing fermé, pour ponctuer sa phrase. Elle était comme ça. L'élégance féminine, elle connaissait pas, même si elle était en jupe souvent.

- T'es le seul que je connaisse ici Taolin... On se reverra j'espère !

Elle sortit de l'infirmerie comme un coup de vent, dans un bruit de jupe qui se froisse et de talonnettes qui courent sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] EmptySam 14 Juin - 12:49

(dsl j'ai pas put répondre plus tot, excuse moi)

Il hocha la tête en signe de sourire quand elle se présenta à son tour, sans dire qu'il avait une envie immense de se lier d'amitié avec elle on pouvait cependant dire qu'elle paraissait moins horripilantes que la majorité des filles ici. Au moins elle ne semblait pas vraiment être une miss qui passe trente ans dans la salle de bain à se pomponner pour se rendre compte qu'au final non c'est pas ça qu'elle voulait et tout recommencer...Vous l'aurez compris, sans pour autant rejeter la beauté féminine, notre rouquin n'est pas un grand fan de toutes celles qui croient sans doute que ce n'est qu'avec une couche de fond de teint qu'on va les regarder...

"Pas de problème..."

Ses mots résonnèrent faiblement en réponse au on se reverra bientôt...après tout, s'il était encore dans les parages pourquoi pas...Pour le moment il ferait bien de suivre son exemple en tout cas, il tourna donc une dernière fois le regard vers la chambre avant de se faufiler hors de la pièce et de disparaître silencieusement à l'angle du couloir...cette fois les deux oiseaux s'étaient bel et bien envolés de l'infirmerie...


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une fille originale [Ouvert a tous ^^]   Une fille originale [Ouvert a tous ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille originale [Ouvert a tous ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours, petite ! [Ouvert à tous]
» Intégration [Libre à tous, priorité 2A]
» Enlever une fille [PV Minji]
» Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)
» Bal idéal pour les retrouvailles... quoique? (libre à tous!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: