Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyMar 11 Mar - 12:37

Miyu avait toujours aimé le sport. Toujours. Il fallait dire que sa mère l’avait poussé à en faire depuis sa petite enfance, alors elle avait pris le pli. Ma foi, elle s’y était faite. C’est pourquoi elle s’ennuyait un peu quand elle n’en faisait pas. La jeune rouquine n’était pas une accro des boutiques. Sociable, elle n’avait pourtant pas réellement d’amis avec qui elle pourrait se promener alors généralement, quand dans des moments tels que celui-ci elle ne savait pas quoi faire, elle se trouvait un terrain de sport et s’occupait en jouant au basket ou au tennis. Elle faisait du kendo à l’école, mais en dehors de ça, dur de trouver spontanément un adversaire sans débarquer en plein dans un cours... et déranger.

Toujours était-il qu’en se mardi après-midi, alors qu’elle n’avait plus de cours, le jeune fille se retrouva sur l’un des nombreux terrains de basket de la ville, non loin de l’internat. Il n’y avait personne encore, aussi fit-elle quelques paniers tranquillement, après s’être échauffée un peu. Elle était très prudente là-dessus et ne voulait pas se blesser. En plus, si elle se faisait aussi bêtement du mal, elle ne pourrait plus aller au kendo pendant un moment, et sa mère l’étriperait au passage. Bref, un petit bobo deviendrait vite ne catastrophe !


[C'est cooourt ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyJeu 13 Mar - 8:50

Erwan venait d’arriver, et en fait d’emménager. Cependant, pour un voyant, c’est simple de prendre des repères visuels de l’école, ou même un plan, mais pour un aveugle, a moins de lui donner un plan en relief, il se démerde tout seul pour se faire un plan mental. Et c’est ce que faisait erwan a ce moment même, il Parcourait l’école, munit de sa canne style 18eme, et se faisait son propre repère.

C’est donc ainsi que le brun arriva au terrain de sport, qu’il identifia immédiatement au son que faisait sa canne sur le béton très spécifique de ce genre d’endroit. Erwan entendait de plus le bruit d’un ballon qui rebondissait, et qui allait dans le panier parfois (bah oui ^^elle ne fait pas que louper j’espère XD), quelqu’un jouait au basket. Et vu le bruit, cela devait être une seule personne, une fille probablement, la respiration étant assez douce. Et la force employée pour faire rebondir le ballon n’était pas très puissante, pas autant qu’un homme.


« Veuillez m’excuser si je vous ai dérangé »


Erwan ne paraissait pas aveugle au premier coup d’œil. Ses yeux bleu océan regardaient dans la bonne direction, et il marchait comme les gentlemans du 18ème siècle, un peu sorti du temps je vous l’accorde, et bon son costar et ses mocassins n’aidaient pas.

Mais voilà à quoi il ressemblait. Un tailleur noir, style homme d’affaire, cravate et chemise assortie, le manteau noir en cuir aussi. Les mocassins noirs et la canne style victorienne, avec un pommeau en argent. Cette canne, il ne s’appuyait pas dessus, non, il la faisait balancer et résonner sur le sol afin de produire un son qui lui indiquerait la disposition de son entourage proche, un peu comme une chauve souris. Et on précise qu’il a 19 ans ^^°, non pas 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyJeu 13 Mar - 12:21

Un beau jeune homme s'avançait vers elle. Il avait l'air plus vieux et semblait être aveugle vu l'utilisation de sa canne, bien qu'ayant le soleil dans les yeux, la jeune fille ne le vît pas bien. En le voyant s'approcher tout près d'elle, elle arrêta de faire rebondir le ballon et pencha un peu la tête sur le côté en plissant des yeux. Il avait un style assez... décalé par rapport à leur siècle. Elle n'était pas très calée en histoire européenne, loin de là, mais ça lui rappelait des costumes sur des photos de livre d'histoire. C'était original comme tenue, et ça, ça plaisait bien à l'adolescente.

"Hm ? Nan nan ! Vous ne me gênez pas du tout monsieur ! Vous êtes perdus ?"

Miyu ne comprenait par contre pas pourquoi il s'était retrouvé sur le terrain de basket s'il ne voyait vraiment pas. C'est que ça ne devait pas être commode de jouer à ce jeu sans même savoir où se trouvait le panier... Alors elle ne voyait que cette explication et en bonne fille bien élevée qu'elle était - et charmée surtout par l'homme devant elle - elle voulait bien se dévouer pour lui indiquer son chemin ou même lui faire visiter un endroit s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyJeu 13 Mar - 14:02

Erwan écoutait en fait son environnement, mais également la personne qui parlait. Cette voix était féminine, donc il s'agissait bien d'une fille, mais elle ne devait pas être une prof, une élève et certainement plus jeune que lui. Elle était bien gentille de lui demander qu'il était perdu, mais non, il faisait simplement une visite de l'école ^^.

"Je vous remercie, mais je visite simplement, je ne peux pas lire les plans, de ce fait je me fais mon propre repérage. Je viens d'arriver."

Erwan s'approchât de la voix, pour s'arrêter à quelques centimètre de la jeune fille. Il ne savait pas quelle taille elle faisait, mais une chose était certaine, elle était plus petite que lui. Il mesure 2m quand même, oui une taille de basketteur mais passons. Il était très près de la jeune fille, et elle pouvait maintenant voir ses yeux aveugles, des yeux qui pourtant se dirigeaient dans la bonne direction, mais des yeux bleu et vides.

"Je me nomme Erwan Takuto Nalan, enchanté et pardonnez moi si je vous ai interrompu"

Je crois que mon amie narratrice de Miyu a remarqué qu'il parle très poliment. Il lui sourit chaleureusement, ses yeux s'allongeant également. Il ne précisait pas qu'il était aveugle, certainement que la jeune fille l'aurait remarqué. Il aimerait d'ailleurs faire quelque chose, mais il attendrait de la connaitre plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyVen 14 Mar - 15:47

Il était poli, beau, décalé, beau, aveugle, beau et elle comptait bien l'aider ! Tout sourire, la jeune fille envoya le ballon au fond du filet et se planta devant le grand - l'immense - jeune homme.

"Je suis Chibawa Miyu. 14 ans, kendoka, et toujours ravie d'aider. Si vous voulez, je peux vous servir de guide ! On n'est pas à proprement parler dans l'école là."

En fait, les terrains de sports étaient utilisés par l'école, quand ce n'était pas la cour de récréation ou le parc. Du coup, ils étaient vraiment très près de Shokuboo Inochi, mais on ne puvait pas pour autant dire qu'il faisaient partie intégrante de l'établissement. La petite adolescente expliqua donc cela à Ewan Takuto Naran (<= enfin, c'est comme ça que ça donne dans sa tête en romaji).

"Et vous ne me dérangez pas, je vous assure !!"

C'est que faire des paniers toute seule, ça n'était pas très drôle. Elle aimait mieux la compétition ou la chamaillerie entre challengers, ça avait nettement plus de charme ! La venue du brun tombait donc à pic !

"Gomen, je suis bavarde des fois ^^' Si je vous saoule, dites-le moi !"

Parce que parler elle savait faire. Elle pouvait partir dans de longues tirades, quitte à perdre ses auditeurs en route à cause de ses digressions diverses et variées. Miyu ne savait pas organiser sa pensée, ni à l'écrit, ni à l'oral, mais quelque part, elle aimait bien "partir en live", comme disaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptySam 15 Mar - 10:46

Je crois que même sans être Einstein, jai comprit que la miss trouve erwan très beau ^^°. Elle lui proposait de servir de guide, et elle s’appelaut Miyu Chibawa. Joli nom et une voix très douce. Mais ce furent les mots d’après qui surprirent erwan, il n’était pas a proprement parlé dans l’école ? Ah bah mince….
« Je vous remercie et j’accepte votre aide. Et vous ne me dérangez absolument pas, c’est plaisant d’avoir des persones pleines de vie comme vous a ses coté ^^»

Cependant erwan désirait faire quelquechose, et il espérait que cette jeune personne ne le prendrait pas mal. La main droite d’erwan monta docuement se poser sur la joue de miyu. Non il ne va pas l’embrasser, juste mémoriser son visage.

« Pardonnez, moi, puis-je ? Je désirerais mémoriser votre visage »

Il avait besoin de passer a main sur son visage, de laisser sa main parcourir tous les visage. Et la joue de miyu était si froide, alors que la main d’erwan était très chaude, elle était resté dans le manteau, l’autre main tenait toujours cette canne ^^.

(sorry inspi nulle sur ce post là T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyDim 23 Mar - 11:14

Les joues de la jeune fille rosirent tout d'un coup lorsqu'il passa la main sur son visage. Se entant au départ ridicule, elle se morigéna intérieurement : il était aveugle après tout ! Miyu hocha donc la tête doucement, murmurant un vague oui à peine compréhensible et le laissa faire. Le jeune homme avait la main chaude, ce qui contrastait étrangement avec la froideur de sa joue. La jeune fille avait l'habitude d'avoir la peau très froide, mais surtout, en plein hiver alors qu'elle était dehors depuis quelques heures déjà, ça n'avait rien de surprenant.

"Ca fait du bien un peu de chaleur..." murmura-t-elle avant de secouer un peu la tête en souriant. Elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même si elle n'était pas très réchauffée. D'un autre côté, si elle n'était pas sorti, elle se serait ennuyée au lieu de rencontrer le jeune homme.

"Vous êtes en dernière année je suppose, ne ?"

Pourquoi n'avait-elle pas de jeunes hommes comme ça dans sa classe, hein ? Les 3ème année avaient toujours les meilleurs éléments ! Ou alors il fallait attendre que les garçons vieillissent pour qu'ils deviennent intéressants ? Ca n'était vraiment pas drôle ça alors ! Pourquoi se sentaient-ils obligés d'attendre ? Les filles ne se posaient pas tant de question, elles ! Et elles étaient intéressantes de leur naissance à leur mort (lol) !


(Gomen pour le retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyJeu 3 Avr - 8:16

(pas grave ^^ vu que je suis lente aussi a poster XD (je suis une fille oui))

Erwan passait ma main sur le visage de la jeune fille, caressant les joues, les lèvres, passant la main sur le nez et les yeux, doucement, sans faire de mal. Il mémorisait le visage, tout autant que la voix. Mais cette petite phrase qu’elle murmura mais qu’erwi entendit le fit sourire, un peu amusé. Il laissa sa main chaude sur la joue de la jeune fille.

« Dans ce cas réchauffez vous un peu. Vous devriez rentrer, ou vous allez attrapper froid. »

Pis c’est pas drôle d’avoir la grippe -_-. Puis elle venait a demander s’il était en dernière année, cela se voyait donc tant ? Ou était-ce parce qu’il était relativement grand, ok vraiment très grand ? Après tout il mesure approximativement 2m, et pour un japonais, c’est immense. Mais les femmes aiment les beaux hommes grands et avec un beau corps ne ? ^^


Erwan prit la main de la jeune fille puis délicatement l’amena a ses lèvres, et dans une légère révérence, lui fit un baise main. Vous l’ai dit, l’est pas du tout comme les autres ce petit.

« En effet, je suis bel et bien en dernière année. Si vous avez 14 ans c’est que vous êtes en première année ^^. Mais vous faites du kendo ? ou pratiquez vous également d’autres sports liés aux art martiaux ? »

Bah c‘est elle qui l’a dit après tout qu’elle était kendoka, et si elle en pratique d’autre, erwan et elle pourront s’entrainer ensemble. Mais il ne frappera pas miyu, certainement pas. Les femmes sont tel des roses délicates et seul un monstre aurait comme idée d’en frapper une. Oui, Erwan pense ainsi. Ses parents l’ont bien éduqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyVen 11 Avr - 13:19

Malade ? Elle ? Im-pos-si-ble ! Elle ne se souvenait pas avoir été vraiment malade un jour. Elle avait eu quelques rhumes, certes, mais pour le reste, Miyu bénéficiait d'une santé éclatante. Jamais elle ne s'était cassé quelque chose, jamais elle n'avait mis un pied dans un hôpital (enfin pas pour un truc qui lui arrivait à elle), jamais elle n'avait eu plus qu'un rhume. Pourtant, on ne pouvait pas vraiment dire d'elle qu'elle était prudente. Elle sortait rarement couverte d ela tête aux pieds en période de grands froids, n'hésitait pas à boire de l'eau froide en pleine été, elle faisait un sport violent même si sécurisé et à un niveau assez bon pour se faire bien mal. Elle était d'ailleurs assez casse-cou. Bref, on l'aura compris, Miyu et la prudence, ça faisait deux.

"Juste du kendo ! On n'est d'ailleurs pas très nombreux et je suis la seule première année !"

La seule fille aussi, et heureusement ses adversaires n'avaient pas trop tendance à l'épargner à cause de ça. D'ailleurs, la rouquine ne supportait pas qu'on la surprotège ou qu'on n'ose pas la frapper sous prétexte que c'était une fille. On pouvait bien dire ce qu'on voulait, à partir du moment où ladite fille savait se défendre et pouvait vous coller en sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, faire des chichis relevait de la bêtise.

"Et vous, vous avez fait des arts martiaux ?"

Tout sourire, la jeune demoiselle l'attrapa par le bras en même temps qu'elle lui posait sa question et l'embarqua gaiement en direction de l'école. Le ballon de basket traînait un peu plus loin sur le terrain, presqu'à l'endroit où elle le trouvait habituellement. Elle l'ignora. Tant pis, elle irait le ranger plus tard.

[Désolée, c'est court, j'essaierai d'allonger ça dans la journée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) EmptyLun 30 Juin - 21:23

Erwan était également pourvu d'une grande santé, rarement malade et a part l'apendicite, il n'avait jamais eut quoi que ce soit de grave. Mais lui il faisait attention, et se couvrait en hivers. L'été cependant, il buvait des litres et des litres d'eau ou de thé glacé.

"Le kendo est un sport dangereux, peu de jeunes filles ont le gout du risque, mais votre entrain fait plaisir a voir chère demoiselle ^-^"

Miyu lui demanda s'il avait fait des arts martiaux, pas dans un club, mais à la maison, c'était quelque chose de normal.

"Oui, les ars martiaux tradditionnels de ma famille. Un dérivé du karaté, mélange avec certains arts martiaux chinois. J'avoue avoir eut quelques cours de maniement du sabre, mais seulement pour la forme et les démonstrations, je suis incapable de me battre avec une épée."

Erwan sentit la jeune fille lui attrapper le bras, d'habitude c'était lui qui proposait le sien, mais elle était vraiment une personne énergique, car elle l'avait empoignée et l'entrainait loin du terrain. Il en sourit chaleureusement, rigolant presque.

"Une énergie pareille est vraiment tres appréciable ches une belle jeune fille ^_^"

[suite ou tu le désire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty
MessageSujet: Re: Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)   Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le basket, c'est cool ! (libre, fille ou gars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enlever une fille [PV Minji]
» What If [Libre]
» Une fille originale [Ouvert a tous ^^]
» Atterrissage? [libre]
» Inquiétude (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: