Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atterrissage? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyDim 27 Juil - 22:17

Sayana venait d'atterrir le matin même, mais elle semblait tellement absorbé par ses questions diverses. Comme si on l'avait perdue dans les nuages, qu'on avait ouvert une fenêtre durant son voyage en avion, et fioup, son âme s'était envolé, en train de nager parmi ses songes...

La jeune fille entrait pour la première fois dans le pensionnat, elle trénassait un peu, ne sachant pas vers où se diriger, il y avait pleins de gens dans le grand hall, c'était animé et spacieux, sa la rendait souriante de voir autant d'animation, elle sentait une atmosphère plaisante et chaleureuse.

Elle tirait avec elle une seule petite valise et sur son dos, un petit sac de voyage s'y trônait, elle n'avait emporté avec qu'elle que le minimum. Elle s'était juste dit que tête en l'air comme elle était, elle ne pourra jamais se souvenir de combien de valises elle aurait emportés, heureusement qu'elle avait dessiné un beau arc-en-ciel sur sa valise et écrit en gros "Sayana" pour pouvoir le retrouver à l'aéroport.

La voilà maintenant arrivé, mais elle ne savait pas trop où se diriger, elle savait juste qu'elle était dans le hall principale.. sûrement. On lui avait pourtant dit que sa serait très simple pour elle de trouver le bureau des admissions, mais elle avait l'air plus perdue qu'autre chose. Elle était vraiment excité et ne voulais pas aller au bureau des admissions tout de suite, elle voulait visiter le club audiovisuel, visiter les salles de classes, le bâtiment, le pensionnat en fait, elle adore l'architecture, et trouvait se grand bâtiment tellement magnifique, il y en avait pas d'aussi grand et prestigieux là où elle était. Mais on lui avait avertis que peu d'élèves seront présents car ils étaient en voyage, mais pourtant, il y en avait partout. Elle était trop habitués aux villages calmes et peu nombreux qu'une petite foule suffit à l'émerveiller.

Rêvassant toute seule au milieu de l'entrée elle finit par gêner les passants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyLun 28 Juil - 14:31

Perdue dans ses pensées intérieures comme souvent, Mariko s'éveilla à la vue du nouveau lieu où elle allait passer le plus clair de son temps... Shokuboo Inochi, le pensionnat où résidait son grand-frère Akira. Elle ne savait pas s'il avait été mis au courant, et sinon quelle serait sa réaction en la voyant ici. Elle l'imaginait déjà entouré d'amis, ou bafouillant face à une fille qu'il trouvait immanquablement belle ou plaisante. C'était inévitable... mais tellement drôle à voir ! Elle était sûre qu'un jour il trouverait quelqu'un qui l'accepterait sans faire trop attention à ses déclarations maladroites, ou qui trouverait son comportement adorable.

Enfin là n'était pas la question... ce faisait maintenant quelques minutes qu'elle était plantée devant l'entrée... et elle ne tenait pas particulièrement à passer pour une folle dès son premier instant. Elle défroissa donc son uniforme sombre, vérifia que son katana était correctement attaché dans son dos et bien sécurisé pour toutes les personnes environnantes, et se décida à s'avancer dans le hall d'entrée, découvrant toute l'animation qui s'y déroulait... de petites bandes parlaient pendant que d'autres personnes étaient seules ou nouvelles dans un coin.

Marchant sans regarder devant elle, elle bouscula accidentellement une jeune fille. Dans la surprise, un petit cri lui échappa alors qu'elle tombait à terre dans un bruit métallique. Reconnaissant l'étrange bruit qu'elle avait produit, elle jeta un rapide coup d'œil dans son dos pour vérifier que son arme était bien en place et leva les yeux sur celle qu'elle avait poussée. C'était sans aucun doute une belle asiatique, de par ses longs cheveux longs noirs et ses yeux noirs en amande... Elle se releva alors précipitamment, assaillie de souvenirs douloureux, et s'excusa platement auprès d'elle.


"Je... Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais et je vous ai bousculée..."

Qu'elle était gourde... c'était de famille ? C'était toujours possible... Elle était maintenant à nouveau dans une situation embarrassante due à son incompétence présente à engager les conversations... En oubliant son ancien caractère, elle avait aussi perdu le fil des relations et des discussions... qu'elle n'avait pas pour autant envie de reprendre comme avant. Elle attendit une quelconque réaction de l'inconnue en question tout en s'inclinant assez bas à la manière japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyLun 28 Juil - 19:28

[i]Ce n'est certainement pas toute seule qu'elle pu se rendre compte que sa présence en plein milieu de route était un véritable gêne. C'est au moment qu'une fille inconnue trébucha à cause d'elle que la jeune fille se rendit compte de son erreur. Elle avait été... quelque peu réveillé par l'arrivée surprise de la fille qui se tenait assise par terre, c'était de sa faute si celle-ci venait de tomber mais tellement absorbé, elle n'avait pu tendre sa main pour aider la jeune fille à se relever, que celle-ci était déjà sur pied.

Cette jeune fille était d'une allure simple et modeste, un corps équilibré couvert d'un simple uniforme noir très mignon, Sa vois était limpide et douce, et ses gestes légers et rapides, elle devait pratiquer un sport quelconque. C'est au moment où la jeune fille regardait derrière son dos pour vérifier ses bagages qu'elle remarqua que celle-ci avait un Katana, son étuis était très admirable.


"Oh Mais non, ne t'inquiètes pas hehe, c'est moi qui aurait du réagir plus vite pour te relever"


C'était assez rare de voir des gens se balader avec des Katana de nos jours, elle doit être très doué au sabre à première vu d'après ses gestes vifs. Mais c'est là que les pensées d'arts martiaux quittèrent les esprits de la jeune fille qui se rendit compte que sa voisine aussi avait l'air de venir ici pour la première fois avec tout ces bagages, un sourire joyeux illumina les lèvres de Sayana, elle tendit sa main à la jeune fille et voulu se présenter sans attendre

"Moi c'est Sayana Hana, tu est nouvelle ici aussi? je viens d'arriver =) . . . "

La fillette attendait en souriant en gardant la main tendue vers la fille qu'elle venait de rencontrer, comme signe qu'elle attendait en retours une réponse, on disait toujours que la première rencontre est la plus marquante. Mais avant même que la jeune fille n'ai eu le temps de répondre, Sayana avait pris les devant et avait déjà entamé une nouvelle question.

"Tu sais où doit aller els nouveaux? je me suis un peu perdue hehe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyMar 29 Juil - 17:40

Toute penaude, la tête baissée et les yeux lasses, Mariko pu enfin entendre une réaction de l'inconnue, qui semblait tout juste de sortir de ses songes. Comme si elle venait de s'éveiller ou de réaliser, elle s'excusa à son tour de ne pas avoir pu l'aider à se remettre sur pieds tout en riant de façon plutôt gênée... enfin de ce qu'elle en déduisait.

La jeune fille possédait une allure simple avec un visage fin, et semblait être assez rêveuse, à moins qu'elle ne l'ai vue à l'un de ses rares moments lunatiques. Elle sortit à son tour de ses pensées intérieures pour se concentrer sur le présent et ne pas paraître maladroite pour la deuxième fois. Ah ! Alors c'était le moment des présentations... pour le moment ce n'était pas trop compliqué, elle pouvait faire. Elle se releva donc et répondit à Sayana.


"Je suis Mariko Chikako. Je suis moi aussi nouvelle ici... Je viens tout juste d'entrer."

Tandis qu'un magnifique sourire éclairait les lèvres de Sayana, Mariko lui rendit un sourire plus que gêné, intimidée par cette personnalité qu'elle ne connaissait plus depuis plus d'un an à présent... Celle-ci s'avança et tendit sa main dans sa direction. Hésitante, la japonaise ne put faire autrement que de serrer la main tendue. Elle savait que peut-être elle le regretterait... mais elle ne pouvait s'en empêcher.

Décidée, elle regarda Sayana dans les yeux et laissa apparaître un sourire éclatant à la commissure de ses lèvres, redevenant elle-même l'histoire de quelques instants. Soudainement rayonnante, elle s'expliqua et répondit d'une voix claire à Sayana tout en faisant quelques gestes incompréhensibles.


"Ah ! Non, je ne sais pas du tout... Je viens d'arriver mais je suis déjà perdue d'avance... Peut-être qu'on pourrait aller déposer nos affaires dans notre dortoir, non ? On en serait débarrassées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyMer 30 Juil - 15:22

Un sourire réservé, des mains frêles, des longs doigts fins, un regard limpide... Elle était vraiment très mignonne, une vraie poupée vivante, ayant tout les traits d'une jeune fille pure. Comme une pierre qu'on aurait pas eu besoin de tailler, une pierre précieuse éclatante au soleil, aussi magnifique qu'elle puisse paraître, elle ne semblait pas aussi fragile. Elle avait l'air si joyeuse tout d'un coup quand elle tendit sa main comme si signe qu'elle se présenta elle aussi à son tour. Elle attirait très facilement les regards des autres. Son sourire rayonnant semblait éblouir, la chaleur de ses mains était réconfortante, elle n'était pas froide, elle n'était pas si frêle, malgré l'hésitation qu'elle avait pris à la tendre, ce fut d'une poignée ferme qu'elle sera sa main.

Même son nom était doté d'un son agréable à l'oreille, même si "Chi" signifiait le sang et "kako" Le passé, même si sa signification semblait sombre et froide, son nom semblait dégager une aura bien chaleureuse au fond.

Ma ri ko, c'était un joli prénom qu'elle avait là, ce qui fit sourire Sayana. Soudainement, d'une voix très émotive, celle-ci lui propose une solution, sa façon vive de parler, ses yeux où plongeait de brillants petites étoiles, et son sourire parfois soudain attirait beaucoup Sayana. Sayana la trouvait mystérieuse. C'est d'un autre sourire que Sayana répondait joyeusement à Miako-chan, elle souleva sa seule valise et se tourna vers celle-ci.


"Avec joie! j'aurais du y penser plus tôt hehe, c'est vrai que c'est pas trop pratique de se déambuler avec une valise partout hihi... Humm, c'est où déjà le dortoir des filles..."


Dernière édition par Sayana Hana le Mer 30 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyMer 30 Juil - 16:00

[HRP : Ce n'est pas Miako... mais Mariko qu'elle s'appelle ! xD Enfin peut-être que tu l'as fait exprès... ou non, alors je précise xP Aussi... On continue le topic dans les dortoirs ou on se sépare pour chercher ? (Dans ce dernier cas on ne refait pas tout de suite un topic ensemble) C'est comme tu veux =)]

Elle redoutait un changement de comportement de la part de Sayana, même si celle-ci n'avait sans doute aucune raison de soudainement la délaisser. C'était stupide, elle le savait, mais c'était plus fort que jamais puisqu'elle était d'une sympathie débordante et d'une joie de vivre communicative... Elle était tout simplement la fille idéale.

Dans tous les cas, si elle partait, elle savait qu'elle regretterait de ne pas être restée avec elle... Il valait mieux qu'elle avance plutôt qu'elle ne recule en se remémorant à chaque instant les années passées. Oubliant à nouveau qu'elle était en présence d'une personne - ce dont elle n'avait plus l'habitude - elle l'écouta d'autant plus attentivement.

Soulevant sa valise avec un nouveau sourire éclairant ses lèvres, elle sembla approuver son idée assez banale de son magnifique rire. Un nouveau problème s'imposait à présent... Où pouvaient se trouver les dortoirs ? Elle n'en avait pas la moindre idée... Que pouvait-elle faire ? Elle prit à son tour sa valise en main, et exposa ses dernières trouvailles à Sayana, toute excitée à l'idée de découvrir sa nouvelle chambre pour l'année.


"En fait il y a plusieurs choses que l'on pourrait faire... Soit on peut demander à un habitué l'emplacement des chambres, soit on peut se séparer pour chercher ces même chambres... Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyMer 30 Juil - 16:48

[HRP: irk vraiment désolé x.x j'ai vraiment un problème avec les prénoms x'D je les déformes sans le vouloir... x'DDD pourtant j'étais sur de lire Miako T- T blourf vraiment désolé >.< et ok pour se séparer =) je suis plutôt débordé donc j'aimerais pas trop te faire attendre à chaque fois pour rp ^^"]

D'une façon ou d'une autre, même si elle n'avait emporté avec elle peu de bagage, qu'elle n'avait que peu d'affaires dans cette petite valise tout légère et son sac à dos, cela devenait encombrant à force de trainer avec. Cette proposition tombait à pic, Mariko semblait elle aussi préparé à aller à la recherche de ses fameuses chambres introuvables. Elle était très enthousiaste d'ailleurs.

Mais malheureusement, la jeune fille venait de se rappeler de quelque chose d'important, la raison de sa venue ici était plus importante que le fait d'aller chercher un endroit pour caler ses affaires, même si avoir pu rencontrer et parler amicalement avec une charmante fille avec qui elle venait de se faire amie-amie était tout aussi importante, son passé lui l'était encore plus. . . Décidant de partir directement sans perdre de temps, la jeune fille du laisser Mariko, cette simple idée laissa son visage un peu triste, mais quoi qu'il arrive, elle se rencontrera de nouveaux quand elle devra aller retrouver sa chambre, et là son visage se réjouissa de nouveau. Et puis après tout, ça n'allait pas être très long que de trouver "cette chose" ici.

Tout plein d'optimiste, c'est en souriant joyeusement qu'elle réponds à Mariko qui lui avait proposé un choix comme dirait-on "au bon moment"? elle ne se souvenait plus de la parfaite expression, mais en tout les cas, elle devait se dépêcher pour ne pas faire attendre Mariko quand elle aura trouvé sa chambree elle devra la rejoindre au plus vite.


" J'ai une petite affaire à régler de toute urgence avant tout donc... humm... que dirais-tu d'aller retrouver ta chambre d'abord? ^^ je te rejoindrais après avoir réglé ma petite affaire, je ne serrais pas lente hehe... hmm bon à tout à l'heure Mariko =D "

Dès que sa phrase fut finie, Sayana partit en courant comme un voleur à la recherche de cette "chose" mais elle se retourna soudain et fit un grand signe de main à Mariko et ajouta en rigolant joyeusement

"Contente de t'avoir rencontré Mariko! hehe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] EmptyMer 30 Juil - 17:00

[HRP : Y'a pas de problèmes... j'ai juste trouvé ça vraiment excellent x'DD Miako... pourquoi pas après tout x'D Okay pour la séparation, moi aussi dans tous les cas je pars en vacances dans pas longtemps... donc je pense que je n'aurais pas pu suivre, merci =)]

La réplique de Sayana tomba normalement, et Mariko l'accepta assez facilement à son plus grand bonheur, persuadée par son attitude qu'elles ne se séparaient peut-être pas pour longtemps. Elle la reverrait sûrement dans les couloirs, dans la cantine ou bien dans la grande cour... Un jour, elle lui reparlait, c'est tout ce qu'elle espérait. Un sourire, cette fois plutôt effacé, s'accrocha à ses lèvres alors qu'elle s'attristait quand même un peu de son soudain départ...

A vrai dire, elle aussi avait des choses à faire. Ou aurait... alors finalement ce n'était pas plus mal que ça qu'elle ait choisi cette option. Ses yeux s'emplissant de petites étoiles et de bonne humeur, elle répondit à l'asiatique, qui commençait à s'échapper comme une voleuse, lui laissant une dernière fois entendre sa mélodieuse voix. Elle cria alors à travers le Hall, espérant que ses mots l'atteigne.


"Tout le plaisir était pour moi ! J'espère que l'on se reverra, Sayana !"

Rigolant à son tour de la situation, elle traîna sa valise en direction des dortoirs, espérant y trouver une chambre avec de charmants colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage? [libre]   Atterrissage? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atterrissage? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What If [Libre]
» Les étoiles .. [libre]
» # Patience [Libre]
» Inquiétude (libre)
» To night (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: