Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What If [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What If [Libre] Empty
MessageSujet: What If [Libre]   What If [Libre] EmptyMar 26 Aoû - 19:41

Voici quelques deux jours à peu près, d’après le peu d’informations dont Gwenaëlle avait eu le droit à l’accès, que la grande majorité de l’école était partie aux Etats-Unis. Elle aurait pu y aller, si elle l’avait voulu, mais justement, c’était ça le problème. Elle n’avait pas envie. Qui plus est, il y avait des Mc Dougall partout, notamment vers là bas. Qui plus est les informations passent vite dans cette famille, et on aurait été au courant de son départ quelques heures avant son arrivée dans ce pays. En plus, la rouquine ne connaissait personne dans l’école, et un voyage scolaire en solitaire, il n’y avait aucune raison pour qu’elle supporte une telle chose. Le seul pays qu'elle aurait aimé visiter, même seule, de toutes façons, était l'Irlande. Ses origines, les traditions, la musique, les gens, tout l'intéressait là bas. Mais évidemment, l'école n'organiserait pas un voyage dans un pays aussi paumé et singulier que l'Irlande. Il était d'ailleurs logique que ce soit les Etats-Unis, ou alors la France qui soit choisis. Cet été là, elle resterait à l'internat, puisqu'il en avait été décidé ainsi par sa personne.

Comme à chaque fois qu'elle n'avait rien à faire, elle peindrait, coudrait, chanterait, se baladerait, se plongerait dans son monde et s'amuserait à regarder les gens de haut, et les analyser, comme elle le faisait tout le temps, et ce à longueur de journée. A un moment où à un autre, elle serait lassée, et voudrait rencontrer quelqu'un, mais pour l'instant, tout ce qu'elle voulait c'était s'isoler et trouver un coin où elle pourrait observer le comportement des gens dans le parc où plus loin. Cet endroit s'imposa dans son esprit presque directement. Elle avait entendu parler d'une cabane que tout le monde décorait à son goût, et où on pouvait voir un peu les gens à l'extérieur. Se rappelant qu'elle avait cousu et décoré quelques temps plus tôt un Sari qu'elle avait déjà de cette couleur et de ces motifs là, elle se dit qu'elle pourrait l'amener dans cette cabane et l'accrocher sur un mur où quelque part en guise de rideau. Il était bordeau et le tissu était brillant. Habillée un peu simplement à son goût, puisqu'elle portait une robe légère avec beaucoup de fond aux couleurs dégradées du rouge orangé vers le jaune ocre, elle se sentait à l'aise. Elle ne put tout de même pas s'empêcher de se barder d'accessoires tels que des colliers en bois, boucles d'oreilles assorties aux quelques piercings d'oreilles qu'elle avait, et un nombre incalculable de bracelets du genre, sans oublier une foulard orange qu'elle avait utilisé comme ceinture, y ajoutant une deuxième, décorative cette fois, en perles de bois rouge. Gwen avait pris un sac informe jaune ocre dans lequel elle avait fourré quelques affaires dites "de survie", et d'où dépassait un peu le Sari.

C'était la fin de matinée quand elle était sortie de sa chambre dans le dortoir. Elle ne mangerait peut être pas ce jour là, mais dans tous les cas elle avait pris quelques fruits dans son sac pour le cas où. Elle avait une alimentation assez saine, cela venait, aussi, de son éducation. Qui aurait cru qu'une fille avec de telles manières pouvait être un tel poison quand elle le voulait ? Pas mal de personnes la considéraient comme une gamine pourrie gâtée en la voyant pour la première fois. Une fois arrivée au niveau de l'herbe chaude, la jeune rousse enleva ses chaussures simples et les rangea soigneusement dans son sac, continuant pieds nus. Elle exfoliait ainsi ses pieds tout en profitant de la chaleur de l'herbe qui détendait son corps passant par les pieds. Son Mp3 dans les oreilles, elle continuait sa route, chantonnant doucement une chanson en anglais. Par moments, elle fermait les yeux, mais cela ne durait pas bien longtemps.

Une fois arrivée devant l'entrée de cette cabane, elle hésita à entrer. En fin de compte, comme la porte était grande ouverte et que personne ne semblait protéger les lieux, elle fit quelques pas à l'intérieur. Il était vrai que c'était étrangement décoré. Il y avait toutes sortes de choses, et la rousse fut étonnée de ne voir aucun objet qui fasse indien, africain ou ethnique de quelque sorte que ce soit. En général, c'était des posters de tel ou tel groupe, des rideaux, des photos, des coupures de journaux, des meubles simples en plastique et quelques objets par ci par là, rien de véritablement intéressant. Comme aucun mur n'était suffisemment long et libre pour accueillir les plusieurs pans de tissus qui formaient le sari, Gwen décida d'en faire un rideau. Dans sa tête, dès qu'elle était entrée, elle avait fait un espèce de plan et remarqué deux parties distinctes, aussi, elle monta sur un tabouret et accrocha avec des punaises les différents tissus au plafond et aux murs sur la ligne qui délimitait les deux parties. La jeune fille avait presque fini son travail lorsqu'elle entendit un bruit, mais n'y fit pas attention. Pas plus qu'au courant d'air qui avait tendance à faire voleter sa robe et qui, d'après elle, n'avait pas l'air bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 

What If [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les étoiles .. [libre]
» Atterrissage? [libre]
» En attente [Libre]
» Et merde .. [Libre]
» [Libre] Casier n°209.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: