Ginkgo Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lycée sous le signe de l'arbre aux 1000 écus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Libre] Casier n°209.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Casier n°209. Empty
MessageSujet: [Libre] Casier n°209.   [Libre] Casier n°209. EmptyMar 18 Mar - 16:39

* Il était déjà neuf heures, et May avait, légèrement, oublié d’écouter son réveil la harceler pour qu’elle aille en cours. Elle avait séché la première heure pour avoir le temps de se préparer, et essayait maintenant d’attraper les cahiers qu’il y avait dans son casier. Casier n°209.

Sur l’intérieur de la porte rouge du petit casier était fixé un petit miroir, ainsi que quelques autocollants pailletés. Une fois qu’elle eut attrapé son cahier de langue classique, elle se tourna vers la glace, remettant, d’une main experte, sa frange le long de son front. Ça y est, elle était prête.

Le rose sur ses lèvres, et le mélange subtile de bleu et de noir autour de ses yeux, marquaient encore plus sa beauté ravageuse. Elle portait un petit haut bleu, parsemé de pois brillants, et la jupe plissée de son uniforme. Ses jambes étaient moulées par des collants, et ses pieds reposaient dans de petites bottines à talon.

Ses cheveux attachés remuaient avec grâce au rythme de sa démarche parfaite. Elle gardait sur son visage une expression de supériorité qui pouvait en agacer plus d’un. Mais elle aimait ça, et si personne n’était à la hauteur de ses attentes dans cette école, elle préférait encore rester seule que de changer.

Prise dans son élan, elle bouscula quelqu’un sans vraiment s’en rendre compte, et jugea inutile de s’arrêter pour s’excuser. Elle était plutôt polie, mais ce matin, elle était en retard, et franchement, elle avait autre chose à faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Casier n°209. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Casier n°209.   [Libre] Casier n°209. EmptyJeu 17 Avr - 10:20

(Je peux? ^^)

Son emploi du temps entre les mains, son index cherchait le cours qu’il avait aujourd’hui. Sans vraiment regarder devant soi, il ne manqua pas de se prendre la porte d’un casier qu’un élève avait ouvert pour ranger ses affaires. Shawn leva à peine la tête faisant face une personne bien plus grande que lui. De plus c’était le genre de personne qu’on préférait ne pas s’y frotter. L’étudiant s’excusa avant de s’éclipser en douceur. La douleur était minime, mais il sentait qu’une marque allait probablement faire son apparition sur son front. Il le frotta un instant avant de continuer de se retourner à ses occupations.

Tellement angoisser par le fait qu’il rate son premier cours, il n’avait pas fait attention que sa cravate était mal ajustée. Il referma son carnet de liaison et poussa un petit soupir. En effet, si il avait su que ses cours débuteraient à dix heures, il serait encore un peu en train de roupiller. Un petit hochement d’épaule, il se dit qu’il irait faire un petit tour à la bibliothèque histoire de bouquiner un peu. Arrivé devant son casier, il arrangea ses cahiers à l’intérieur et sortit ses livres pour le cours suivant. Quand il referma son casier, il percuta une personne. Ou plutôt une jeune fille blonde. Décidément, c’était la deuxième fois qu’on le percutait. Mais cette fois, en la bousculant, il ne manqua pas de faire tomber ses bouquins. Il se baissa pour les ramasser et voulu s’excuser auprès de la jeune étudiante, or elle semblait bien pressé. Elle était déjà un peu plus loin qu'il ne put sortir qu'un:


- Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Casier n°209. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Casier n°209.   [Libre] Casier n°209. EmptyVen 18 Avr - 9:50

(Pas de soucis ! ^^)

* May continuait à avancer, lorsqu'elle entendit quelqu'un murmurer derrière elle. Elle se retourna alors, sa queue de cheval suivant son mouvement en quelques reflets dorés. Elle posa son grand regard bleu occidental sur le garçon qui était agenouillé là. Elle avait un visage hautain, semblant se demander qui était-il pour oser la déranger dans sa démarche assurée. Elle remarqua ensuite ses cahiers sur le sol. Il y avait les livres du garçon, mais au milieu, elle voyait son carnet de liaison, reconnaissable car elle l'avait décoré de nombreux dessins rose et noirs.

Elle s'approcha donc, et se mit sur ses genoux, afin de ramasser le carnet sans offrir à l'incconu une vision de son entre-jambe. D'ordinaire, elle aurait pu lui demander de le rammasser pour elle, prétextant qu'il lui devait bien ça, mais là, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle avait déjà séché beaucoup de cours depuis son arrivée ici, et elle devait se ressaisir, si elle ne voulait pas être dans l'obligation de retourner chez sa famille « bien aimée ».

Elle avança donc une main aux ongles parfaits vers le carnet pour le ramasser. Involontairement -peut-être- elle frôla le poignet du jeune homme, gardant un visage imperturbable. Elle saisit le carnet, et le remit avec son cahier de langue classique. Il fallait vraiment qu'elle investisse dans un sac, cela lui permettrait d'avancer sans perdre la moitié de ses affaires derrière elle. Elle se releva, planta son regard dans les pupilles du garçon, avec toujours cette expression suppérieure de perfection. *


_ Pardon.

* Elle se retourna ensuite pour repartir, ses cahiers contre le coeur. C'était rare qu'elle s'excuse, elle devait être fatiguée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Casier n°209. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Casier n°209.   [Libre] Casier n°209. EmptyDim 20 Avr - 17:23

Shawn ne voulait pas se faire tout petit, il le faisait en rentrant sa tête entre ses épaules. Pour le simple fait que le regard de la jeune blonde lui glaçait le sang. Peut-être qu’elle était gentille mais il y avait en elle, un regard hautain qu’il n’appréciait pas trop ou plutôt qu’il préférait éviter. Il détestait ce regard car il lui rappelait celui de son propre père. Pour l’instant il n’y a pas de dispute entre les deux, puis même si ils en venaient à s’enguirlander comme un vieux couple, Shawn ne comptait pas se laisser faire par une fille. La seule personne qui avait le droit de poser la main et d’ouvrir sa bouche était son père. Il espérait ne pas avoir d’ennuis dans cette école. Préférant se taire et la fixer comme elle le faisait, juste lui dire :

-Ce n’est pas grave.

Le jeune hongkongais se releva à son tour et partait dans le même sens que la jeune fille. Les autres élèves avaient les yeux rivés sur la jeune fille. Cela ne l’étonnait pas plus que cela, puisque c’était le genre de pimbêche qui aime avoir de l’attention. Un peu trop stressé il fit tomber ses affaires avant de soupirer intérieurement :

* Calme toi Shawn, t’as rien à craindre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Casier n°209. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Casier n°209.   [Libre] Casier n°209. EmptyMer 23 Avr - 16:58

* May repartait, oubliant presque le jeune homme derrière elle. Elle allait en cours d’histoire, et elle détestait ça. Apprendre l’histoire d’un pays qui n’était pas le sien ne l’intéressait en aucun point. Et puis, dans ses souvenirs, les profs d’histoires avaient toujours étés soporifiques. Elle se demanda alors si elle avait vraiment envie d’aller en cours. Il était vrai qu’elle ne devait plus se faire remarquer pour mauvais comportement, mais franchement, pourquoi perdre son temps ? Elle passa une main derrière son crâne pour aplatir une mèche rebelle.

Elle avançait, laissant sa jupe caresser ses cuisses à chaque pas. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle était tellement perdue dans sa réflexion intérieure qu’elle ne se délecta même pas des regards envieux des gens qu’elle croisait. Hum, c’était décidé, elle séchait. Mais seule, elle allait franchement s’ennuyer ! Mais elle ne connaissait encore personne ici, à part peut-être cet unijambiste douteux, qu’elle ne savait même pas encore si elle l’appréciait ou non. C’est alors qu’elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna alors, et elle reconnu le garçon qu’elle avait bousculé quelque secondes plus tôt. Il devait vraiment être maladroit.

Elle s’approcha de lui avec un superbe sourire attendrissant aux lèvres. Elle se baissa et l’aida à ramasser ses cahiers. Pour que May aide quelqu’un, il fallait vraiment qu’elle ait une bonne raison, ou une idée derrière la tête. Ou peut-être qu’elle soit prise d’un élan de bonté, mais ça n’était encore jamais arrivé. Cette fois ci, elle agissait sans même réfléchir, suivant sa girouette de cœur. Elle fit une pile des cahiers qu’elle avait ramassés et lui tendit. Elle le fixa de ses iris bleu sombre et lui sourit à nouveau. Cette fois, elle avait quelque chose qui brillait dans le regard, et plus l’air hautain de la fille pressée qu’elle était quelques secondes plus tôt. *


_ Dis, ça te dit de sécher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Casier n°209. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Casier n°209.   [Libre] Casier n°209. EmptySam 26 Avr - 14:53

Sa maladresse ne le changera pas de si tôt. Accroupi tout en ramassant ses affaires, en entendant la jeune fille revenir vers lui et lui demander de sécher avec lui. Shawn ne pu s’empêcher de tirer une grimace de surprise et tomba en arrière, puisqu’il ne s’y attendait pas du tout. Les yeux grands ouverts, il regarda la jeune fille qui l’aida à ramasser ses livres. Sécher ? Était-ce bien ce qu’il avait entendu ? Lui qui était presque un fils à papa, qui obéissait au doigt et à l’œil à ses parents.

Il n’avait jamais séché un seul cours de sa vie. Un élève un peu trop studieux qui passe la plupart de son temps à être cloîtré dans sa chambre et étudier. Il se releva et tourna le dos à la jeune fille. Son index et son pouce écarté posé sous son menton, il fit bouger son index comme un asticot en lui faisait faire plusieurs allers-retours. Cela ne lui démangeait guère le menton, il était juste en pleine réflexion en pensant aux conséquences si il n’assiste pas à un cours. Son père risquait de l’engueuler si il appelle à l’école et demande des nouvelles de son fils.


- Sécher avec toi ?...Ma foi, pourquoi pas…Mais…

Shawn avait accepté de rater les cours, sauf qu’il ne savait pas trop pourquoi il voulait sécher les cours. Il se retourna pour faire face à la jeune blonde tout en cherchant si elle avait une quelconque idée pas très saine dans la tête. Une fille devait bien cacher quelques choses, cette blonde était un peu trop suspicieuse pour le mi-hongkongais. Alors, comme un détective il décida de mener son enquête sur elle. Heureusement qu’il avait emmené parmi ses bouquins son calepin qu’il ne comptait pas oublier.

- …mais tu comptes faire quoi comme bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Casier n°209. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Casier n°209.   [Libre] Casier n°209. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Casier n°209.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What If [Libre]
» Réapparition [libre]
» Atterrissage? [libre]
» # Patience [Libre]
» Inquiétude (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Gakuen :: Forum de hors jeu :: Archives :: Archives de Shokuboo Inochi-
Sauter vers: